Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Ce sujet se situe après le passage des Hellhounds sur la Cave Soufflée
Reaven avait entendu le passage des tanks de loin, revenant d’une expédition à la recherches de plantes. Il avait accouru aussi vite qu’il le pouvait pour voir le carnage : la Cave Soufflée, en ruines, emballée dans un nuage de poussière, des traces de tanks recouvrant le sol tandis que le vrombissement de ceux-ci s’éloignait. Shae, Ner’Zhul, il les avait laissés avec la Nourrice dans la Cave ! La panique s’empara de lui à l’idée de ce qui avait pu arriver. Il se jeta dans la cohue, des loups partaient dans tous les sens, affolés. Certains étaient blessés, d’autres les aidaient du mieux qu’ils pouvaient. Des bruits de guerre commençaient à se rapprocher, les hommes n’allaient pas tarder à revenir ... Le Guérisseur cria aussi fort qu’il le put :
“SHAE ! NER’ZHUL !”
Mais rien, juste le brouhaha qui enveloppait les lieux et qui lui brouillait l’esprit. Tout ceci ne lui rappelait que trop ce qui était arrivé à sa Meute natale, sa famille ... Non, il ne pouvait pas se résoudre à la perdre une deuxième fois, pas après tout ce qu’il avait vécu, tout ce qu’il avait traversé pour en arriver là. Sa famille, c’était tout ce qu’il avait à présent, était-ce là une erreur ? De s’attacher à nouveau à quelqu’un, de créer la vie, de penser qu’il avait enfin réussi à se racheter et qu’il pouvait vivre une vie normale, loin de la solitude et de la mort ?
A chaque fois qu’il croisait une personne, il lui demandait si elle avait vu ses enfants, mais à chaque fois tout ce qu’il recevait comme réponse était de la confusion, ou bien d’autres questions : où est mon fils ? Ma fille ? Ma compagne ? Et Reaven tentait de les rassurer, autant qu’il le pouvait, et il dirigeait les blessés vers sa tanière, leur disait qu’il allait les retrouver là-bas, bientôt, mais que d’abord il devait retrouver ses enfants.
Reaven s’enfonça dans les décombres, croisa quelqu’un qui traînait un loup inconscient et couvert de sang. La poussière envahit ses poumons et le fit tousser tandis qu’il allait de plus en plus profond, mais dans la poussière et les cendres il put distinguer l’odeur de Ner’Zhul. Sans plus réfléchir, il se précipita en direction de celle-ci, bousculant un loup dans un corridor à moitié effondré, s’excusant sans prendre la peine de s’arrêter. Finalement, il découvrit le louveteau noir dans un coin, sans blessure apparente mais visiblement choqué par ce qu’il venait d’arriver. Reaven lui donna un coup de langue et lui demanda s’il avait vu sa soeur.
Mais juste au moment où il allait recevoir une réponse, un couinement l’alerta, et ce couinement il l’aurait reconnu entre mille. Shae. Il se précipita vers le tas de décombres d’où le bruit venait et vit du mouvement sous les débris. Il creusa frénétiquement, tellement que ses pattes furent en sang, jusqu’à dégager la boule de poils qui en était prisonnière. Sa fille, sa propre fille, les yeux fermés, à moitié consciente, du sang lui coulant d’un coup à la tête. Il la prit délicatement dans ses crocs et fit signe au premier loup valide qu’il trouva de prendre soin de Ner’Zhul alors que déjà il se précipitait au-dehors en direction de sa tanière. Il n’avait probablement jamais couru aussi vite de sa vie.
Arrivé finalement chez lui, il déposa sa fille sur une paillasse et colla son oreille contre sa poitrine pour écouter son coeur. Il était faible, sous le choc. La petite tremblait, poussait des couinements, mais un coup de langue et des mots rassurants de son père la calmèrent. Il se détourna un moment d’elle pour aller chercher de la camomille dans sa réserve de médicaments. Il la prémâcha, puis ouvrit délicatement la gueule de la petite pour y glisser la mixture. Elle avait encore, heureusement, le réflexe d’avaler, et la grimace de dégoût qu’elle fit en goûtant la camomille parvint même à arracher un petit sourire à Reaven, qui se rendit subitement compte qu’il pleurait. Il s’occupa alors de lécher la plaie qu’elle avait à la tête, espérant que la commotion n’avait pas été trop forte. La camomille s’occuperait d’apaiser ses tremblements, résorber les hématomes éventuels et autres conséquences du choc, et empêcherait toute infection de ses plaies extérieures, du reste, il lui faudrait surtout beaucoup de repos. Reaven tâta quand même le corps frêle de sa fille pour vérifier qu’elle n’avait rien de cassé, et heureusement ça ne semblait pas être le cas.
Il aurait voulu rester auprès d’elle le temps de sa guérison mais, hélas, d’autres blessés se présentaient déjà à sa porte et il ne pouvait se permettre de favoritisme.
Utilisation de médicaments - Shae : 1 camomille -> apaise les tremblements, infection de la peau, choc, hématomes
Tout... Tout s'était effondré. C'était si soudain, et si improbable. Mes oreilles bourdonnaient, alors que tout s'agitait autour de moi. Les loups, dans tous les sens. Je marchais comme je pouvais, dans se brouhahaha immonde. Un jappement attira alors soudainement mon attention. Tournant la tête, encore assommée, je remarquais une boule de fourrure, coincé derrière deux roches. Je plongeais dans sa direction, commençant à gratter les roches furieusement pour le libérer de là avant qu'il ne se fasse écraser. Un nouvel éboulement pouvait si facilement arriver. Je grondais, frappant de mes pattes jusqu'à les faire saigner contre les roches, jusqu'à réussir à dégager le chemin. Je pris délicatement la boule de poil du nom de Nihdog entre mes crocs, alors qu'une explosion surgit, non loin de moi. Quelque chose me perce le visage, me faisant lâcher un couinement de douleur. Mais je tiens fermement le petit, le sortant de là, me mettant à courir au plus vite pour quitter ce champs de bataille. J'espérais retrouver Plume, Astral, et tous les autres. Je pris pour qu'ils aient réussis à fuir.. Je pris. J'arrive au Bosquet, déposant le petit sur le sol, qui retrouve rapidement sa mère. Cette dernière me regarde avec horreur. L'adrénaline m'avait presque fait oublier la douleur qui me frappait pourtant le crâne. Elle se place presque à mes côtés, me conduisant jusqu'à la tanière de Reaven. Alors que j'arrivais à l'entrée, je remarquais Shae, couchée sur la paillasse du guerisseur. Mes oreilles se plaquèrent sur mon crâne, alors que je m'exclamais, craignant le pire.
- Mon dieu...! Elle... Elle va...
Je voyais son flanc se soulever légèrement, mais j'étais toujours traversée d'angoisse. Les autres petits... Comment allaient-ils? J'étais tellement sonnée... Perdue... Des larmes coulaient sur mes joues déjà douloureuse. - Je suis désolée... Reaven... Je n'ai pas pu les... Les protéger....
J'hoquetais, alors que le sang coulait de mon visage, en même temps que mes larmes. Je me fiche de ma douleur, je m'en fiche tellement de souffrir.
HRP
Destin a écrit:
En sortant un louveteau des entrailles ensevelies de la cave, tu as reçu des éclats de plombs au visage au coeur de la bataille des Hellhounds Ta santé (blessure) change en Moyenne
- Eclats de plombs sur le visage - Saignements et plaies au visage
Minuit était sortie laissant par là ses petits à la cave avec la nourrice, Kael'thas lui avait insisté pour sortir ce qui était rarissime chez ce petit, il était donc resté avec son père Asak. Puis il y avait eu le drame... Un vacarme assourdissant s'était fait entendre sur les terres esobeks tandis que la grise était en train de chasser. Laissant sa proie elle s'empressait de se diriger vers la cave mais c'était trop tard, des masses de loup courraient dans tout les sens, la cave n'était plus. Se figeant quelques instants la grise se précipitait ensuite vers celle-ci, son poil avait doublé de volume, elle était sans voix... Kyoka et Baelïn étaient restés à l'intérieur... Il fallait qu'elle les retrouve, fouillant comme une folle elle avait trouvé l'odeur de Baelïn, soulevant les masses de terre à une vitesse improbable elle saisissait ensuite la petite masse clair qui était son fils, il était couvert de sang... Le tenant dans sa gueule elle l'emmenait vers Reaven le posant aux côtés de Patte et de la fille du guérisseur.
- Il... Il faut le soigner... Ma fille... Ma fille est toujours introuvable !
La louve hoquetait, elle ne pouvait pas les perdre... Elle devait cependant se calmer, et alors qu'elle allait se précipiter vers la cave pour encore creuser d'autres loups revenaient avec les dernier louveteaux, ils étaient tous là. Saphir avait quant-à elle déposer sa soeur Kyoka aux pattes de Minuit qui lui offrait de léger coups de museau comme à Baelïn, il fallait qu'ils tiennent... Ils ne devaient pas abandonner, tout les louveteaux devaient tenir. Reaven allait-être là pour les soigner, elle en était sûre. Il ne leur arrivait que des malheurs en ce moment... C'était incroyable et surtout effrayant quand on y repensait.
Spoiler:
100/100/100
Code by Reira
-->
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 2 Avr - 17:57
feat Esobek
“Après les Hellhounds Force : 8 - Agilité : 10 - Endurance : 5
Traumatisme
Du haut de ses six mois, Tyrell avait beaucoup appris. Elle était à présent apprentie guerrière sous l’enseignement de son frère Kères. Son quotidien se rythmait par les chasses, les entrainements, et sa famille, particulièrement Nídhögg, le nouveau venu, un louveteau dont prenait soin sa mère. Bien que septique par cette bouche supplémentaire à nourrir, Tyrell s'est surprise à s’attacher au louveteau avec qui elle passait le plus clair de son temps. Elle chérissait ce quotidien, bien qu’il était perturbé par les attaques d'Hellhound. Pour Tyrell qui était encore jeune et n’avait donc que très peu connu la paix, ces attaques devenues de plus en plus courantes, faisait partie de son quotidien.
La louvarde appréciait son quotidien auprès de sa famille… Jusqu’à aujourd'hui… Car cela devait bien arriver un jour, il fallait bien qu’elle se rende compte de la dure réalité de ce monde…
Des détonations, des fracas, le plafond d'effondrant brusquement, c’était ce dont elle se souvenait vaguement, la cave s’était effondré, elle ainsi que quelques autres, s’y trouvaient, ils avaient été enterrés vivants sous les gravats.
Le noir.
La douleur.
L’asphyxie.
On les avait extirpés à temps, mais dans quels états… Les loups étaient gravement blessés, aussi bien physiquement que mentalement. Elle ne se souvenait même plus comment elle avait revu la lumière du jour.
La louvarde n’avait pas totalement repris ses esprits, elle sentait qu’on la trainait, mais elle ignorait qui l’emmenait, ni où on l’emmenait, doucement elle ouvrit les yeux dans un grognement. Elle ne voulait pas d’aide, non, elle était forte, elle voulait être forte ! C’était son état d’esprit. Retrouvant peu à peu ses sens, elle ne sentie que la douleur, elle ne put que lever un peu les yeux, pour apercevoir alors la tanière dont elle se rapprochait, son sang ne fit alors qu’un tour. Brusquement, la jeune Esobek se débattit, les poils hérissés, les oreilles plaquées en arrière, elle recula en se tassant sur elle-même, poussant des couinements affolés, des couinements de douleurs. Sa respiration était lourde, saccadée, Tyrell prit de rapide inspiration comme si sa vie en dépendait, accélérant de plus belle son rythme cardiaque. Non, il en était hors de question, il était hors de question qu’elle entre là-dedans.
Coup du sort
Vous étiez dans la cave quand tout s’est écroulé. Vous avez été blessé, vous êtes en état de choc. votre santé (blessure) change en Grave
Blessures
Grave - Écrasement sous des rochers - Choc à la tête - Contusions multiples - Hématomes multiple - Coupure au bas de la nuque
Au début, Nídhögg avait cru qu'il s'agissait d'un cauchemar de plus. Un de ces rêves que l'on fait éveillé, et dans lequel on se débat sans pouvoir trouver de sortie ; n'étant plus, au final, capable de distinguer le songe de la réalité. Tapis dans le noir alors que le grondement sonore des pattes monstrueuses qui foulaient la terre résonnait dans le murs de la cave, le petit loup se sentait tout à fait dans cette situation. Il pensait aussi qu'il allait mourir, et qu'il n'avait jamais eu aussi peur de toute sa vie. Tremblant comme une feuille, il enfouissait le museau dans le pelage de sa grande sœur, couchée à ses côtés, qui inspectait avec inquiétude le plafond de leur tanière. On lui avait dit que c'était les hommes. On lui avait dit - bien qu'il n'ait qu'à moitié écouté - qu'ils arpentaient les terres montés sur des chariots porteurs de mort qui ravageaient tout sur leur passage. On lui avait aussi dit que les esobeks étaient à l'abri sous terre et que rien ne pouvait leur arriver. Mais dès qu'un peu de poussière tombait sur son pelage, Oggy ne pouvait s'empêcher de sursauter et de se mettre à couiner frénétiquement de panique. Il fallait alors plusieurs minutes aux autres louveteaux, eux-même à cran, pour le rassurer. Mais il n'y pouvait rien. Il n'y pouvait rien. Son cœur battait à cent à l'heure sans discontinuer depuis de longues minutes car désormais, il semblait que les machines des hommes s'astreignaient à creuser la terre par-dessus la cave pour les atteindre et s'emparer d'eux à des fins innommables. Alors le petit loup fermait les yeux en se répétant frénétiquement et inlassablement que tout irait bien, qu'ils étaient en sûreté, que la cave était solide, qu'elle était là depuis si longtemps, personne ne pouvait l'abattre, évidemment, ce serait ridicule, personne n'y croy... Soudain, un craquement sonore retentit. Quelques cris d'effroi s'élevèrent au sein des ténèbres ; Nídhögg, lui, sursauta brutalement et aboya de frayeur. Avant même de s'en rendre compte ou d'avoir pu réfléchir, il était debout sur ses pattes et fonçait vers la sortie de la cave en glapissant frénétiquement, l'esprit vide : tout ce qu'il voulait était sortir d'ici, les monstres allaient arriver, tout allait sauter, ils allaient tous mour-
C'est alors que le plafond s'écroula dans un bruit de fin du monde.
Ensuite, tout était noir. Nídhögg ne pouvait plus bouger. Une pierre appuyait fortement sur l'une de ses pattes, et où qu'il tourne le museau, il rencontrait de la roche. Aucune lumière ne parvenait jusqu'à ses yeux. L'air lui manquait. En se tortillant un peu, le louveteau parvint à glisser entre deux pierres et son museau émergea à moitié des décombres, lui apportant un oxygène salvateur et la clarté d'un jour obscurci par la poussière. Mais il ne put aller plus loin. Ni reculer. Les grosses pierres éclatées bloquaient son petit corps, Ogg ne pouvait plus bouger. Il paniqua. Il se mit à pleurer et à japper de terreur, appelant au secours son père, sa mère, sa sœur, n'importe qui. Autour de lui lui parvenaient les pleurs et de longs cris de douleur modulés comme dans un cauchemar. La lumière ne cessait de disparaître, à mesure que des gravats tombaient du plafond. Soudain, une forme blanche lui bloqua la vue, et à travers ses larmes le louveteaux reconnut l'odeur de Patte d'Ivoire. En plusieurs coups de patte rageur, la nourrice parvint à l'extirper de la roche et l'enleva dans sa gueule. Nídhögg avait de la poussière plein la bouche ; son cœur battait terriblement fort et il tremblait de tous ses membres, et ne cessa de trembler même lorsque Patte le déposa dans un coin de la tanière de Reaven. Le petit loup noir se recroquevilla sur lui-même, sain et sauf, mais la vue du sang qui tachait le pelage de sa sauveuse, l'angoisse présente dans toutes les voix, les cris de douleur et la vue de Shae, étendue inerte non loin de son père, faillit bien le faire s'évanouir. Il ferma les yeux de toutes ses forces, paralysée, priant pour qu'une fois rouverts tout ait disparu. Que ce ne soit qu'un mauvais rêve de plus. Juste un cauchemar, et qu'il se réveille.
Soudain, étouffée par le vacarme ambiant, la voix de Tyrell parvint à l'oreille déchirée du petit solitaire. Grelottant de froid et de peur, celui-ci parvint cependant à se redresser et, rasant le mur de la tanière, à avancer à tous petits pas maladroits et hésitants jusqu'à l'entrée. Le paysage extérieur était enfumé, défoncé par les chenilles des portes-mort. Nídhögg vit sa mère qui se débattait avec une Tyrell folle de terreur qui refusait d'avancer. Il se tapit au sol, oreilles rabattues, misérable devant ce spectacle. Il ne savait pas quoi faire à part appeler sa sœur d'une toute petite voix, presque des pleurs, bien qu'il sache pertinemment que cela ne servirait à rien. Cela ne servait jamais à rien de l'appeler, lui. Mais Nymeria était plus forte que sa fille. Elle la poussa à l'intérieur, et Nídhögg se releva maladroitement pour la suivre de sa démarche hésitante. Le petit loup resta avec Tyrell en se demandant ce qu'il était advenu de ses autres frères et sœurs. Il regardait autour de lui Reaven s'affairer et se sentait bien inutile. Pour la première fois peut-être de sa vie il eut envie de faire quelque chose pour aider. Il n'osa pas avancer vers le guérisseur. Oreilles rabattues sur le crâne et queue entre les pattes, il lui fallut de bonnes grosses minutes à ouvrir et fermer la gueule, penser ses mots, les repenser encore et encore, avant de réussir à murmurer :
« ... je peux aider... ? »
Et ce d'une voix si faible que dans le vacarme ambiant, il était quasiment impossible que Reaven ou qui que ce soit l'ait entendu. Le louveteau en prit conscience et, rentrant la tête dans les épaules, se coucha à côté de sa sœur en espérant se faire oublier.
Patte d'Ivoire fut la première arrivée, le visage en sang. Décidément, en voilà une louve qui n'avait pas de chance, elle n'était pas encore complètement guérie de sa dernière rencontre avec un Hellhound qui avait manqué de peu de la tuer et voilà qu'elle recevait du plomb sur le visage. Et pourtant, malgré ses blessures personnelles, elle s'horrifia d'abord de l'état de Shae, qui gisait toujours dans un coin et qui avait finalement arrêté de trembler.
"Je suis désolée... Reaven... Je n'ai pas pu les... Les protéger...."
Reaven secoua la tête. Il ne la tenait pas responsable, elle avait fait ce qu'elle pouvait.
"Non, Patte, ce n'est pas de ta faute, je sais que tu ne leur aurait jamais fait de mal, les seuls à blâmer ici sont les hommes."
Ou peut-être était-ce lui, qui était responsable, pour avoir été assez naïf que pour croire que tout pourrait aller pour le mieux, qu'il pouvait à nouveau fonder une famille, loin de la guerre ... Mais ce n'était pas le moment pour chercher à qui la faute, pas alors que tant de gens comptaient sur lui pour les soigner.
"Ne bouge pas, je vais retirer les éclats de plomb de ton visage, ça risque de faire mal."
Il s'appliqua alors à retirer un à un, délicatement, chaque petite boule de plomb qui était incrustée dans sa peau : un travail difficile mais que Reaven mena à bien. Puis il nettoya les plaies de la Nourrice en les léchant et alla chercher de l'ail qu'il mâcha puis appliqua sur les plaies.
Ce fut au tour de Minuit de débouler avec un jeune louveteau dans les crocs, suivie de Saphir qui elle aussi apportait un louveteau blessé. Pourquoi les louveteaux ? Pourquoi le Destin s'en prenait-il aux innocents ? Ils ne le méritaient pas ... Minuit était affolée, et Reaven la rassura en lui disant qu'il allait soigner les louveteaux, qu'il fallait avoir de l'espoir, puis prit les deux boules de poils et alla les poser auprès de Shae. Visiblement, ils avaient été coincés dans l'éboulement aussi, et souffraient de multiples hématomes et contusions, ainsi que de plusieurs coupures. Il les aida de la même manière qu'il avait aidé sa fille : nettoyer les plaies ouvertes puis leur faire avaler de la camomille pour calmer les tremblements et soigner les coups.
Un autre louveteau arriva, plus grande celle-ci, une des filles de Nymeria que celle-ci déposa à l'entrée de la tanière. La petite tenait à peine debout, et pourtant à la vue de la tanière elle sursauta et alla se recroqueviller dans un coin. La pauvre devait être en état de choc, traumatisée, rien que la vision d'un endroit sous-terrain lui faisait peur ... Reaven fit signe à Nymeria qu'il s'en occuperait et qu'elle ferait mieux de partir voir s'il n'y avait pas d'autres blessés, s'empara de sa dernière camomille, et approcha doucement de la petite.
"N'aie crainte, tu es en sécurité ici, tout va bien. Je vais te soigner dehors, tu n'as pas besoin de rentrer dans la tanière."
Il continua à se rapprocher doucement et déposa la camomille devant elle.
"Mange ça, ça te redonnera des forces."
D'autres blessés allaient probablement arriver d'un instant à l'autre, mais Reaven prit le temps de profiter de cette accalmie et s'apprêtait à rentrer dans la tanière pour vérifier l'état de sa fille quand une petite voix, presque indiscernable, monta tout près de lui. Intrigué, il regarda autour de lui et remarqua qu'un petit louveteau noir se trouvait lové aux côtés de Tyrell, presque invisible. Était-t-il blessé ? Reaven pencha la tête vers celui-ci.
"Hey, est-ce que ça va ?"
Le pauvre avait les yeux remplis de peur et il tremblait, mais il était totalement conscient. Reaven lui offrit un sourire qui se voulait réconfortant.
"Tu n'as plus à avoir peur, c'est terminé, personne ne te fera du mal ici, tu es en sécurité. Tout le monde est en sécurité."
Mais est-ce qu'il y croyait vraiment ? Qu'est-ce qui empêchait les hommes de venir par ici et de raser la tanière, pour finir ce qu'ils avaient commencé ?
Utilisation de médicaments - Patte d'Ivoire : 1 ail -> contre l'infection des plaies + retrait du plomb et nettoyage des blessures. - Baelin : 1 camomille -> apaise les tremblements, infection de la peau, choc, hématomes - Kyoka : 1 camomille -> apaise les tremblements, infection de la peau, choc, hématomes - Tyrell : 1 camomille -> apaise les tremblements, infection de la peau, choc, hématomes
Il était temps de rentrer au bercail. Après avoir bourlingué plusieurs jours dans le Bosquet et les Collines, Echo se sentait l'envie de retrouver la relative sécurité des cavernes. Il avait fait plusieurs rencontres pendant son absence, plusieurs très bonnes entre Nymeria et Patte' et il en avait fait une autre moins amicale. Son épaule droite le lui rappelait régulièrement quand il tirait trop dessus quand il marchait ou courait. Il avait prit un sale coup, une balle d'un humain mais heureusement elle n'avait rien touché de très important, la blessure étant plus douloureuse que mortelle. Echo avait laissé lui aussi un petit souvenir a l'humain qui avait tenté de lui coller une balle. Un sourire guerrier apparu sur le visage du loup tandis qu'il repensait au moment ou il avait mordu la jambe du soldat. Bon après il avait prit la fuite en grondant quand il avait vu les autres Hellhounds arriver, mais il restait tout de même fier de ce qu'il avait accomplit. Dans les histoires de sa grand mère, les loups terrassaient tous les humains sans effort et finissaient toujours victorieux. Il avait apprit que ce n'était pas tout a fait vrais... Echo continuait son chemin, en faisant attention a ce qui se passait autour de lui. Un sentiment étrange de malaise le prenait, il ne savait pas vraiment pourquoi, mais son instinct lui chuchotait qu'il y avait quelque chose d'anormal dans l'air. Peut être a cause de la forte présence Hellhound ? Le loup gris en avait repéré de nombreux, équipés avec leurs chiens et leur matériel de guerre... Sur le territoire Esobek. Les siens devaient déjà être au courant, mais il devait tout de même rapporter ce qu'il avait vu.
La caverne ne devait plus être très loin, Echo sentait la présence de nombreux loups dans les parages. Une autre odeur, celle de la poudre et de la poussière vint a la truffe du loup. Puis celle de la peur et du sang. Mais qu'est ce qu'il se passait la bas ? Il fronça les sourcils et accéléra le rythme, essayant de ne pas tenir compte de la douleur à l'épaule. Qu'est ce qui pouvait bien se passer ?
Le loup arriva au niveau de la tanière de Reaven, un guérisseur de la meute plutôt connu, même si Echo ne l'avait jamais vraiment rencontré. Il le trouvait déjà fort affairé avec d'autres loups, des louveteaux aussi qui n'avaient pas vraiment bonne mine. La meute subissait-elle une attaque ? Le loup gris trotta jusqu'au guérisseur et demanda, inquiet :
« Mais qu'est ce qu'il s'est passé ici ?... La caverne a subit une attaque ? Je peux aider s'il faut, je suis valide. Enfin presque, mon épaule pique un peu mais ce n'est pas une blessure grave. »
Il se voulait rassurant et positif, jouant un peu les gros durs, mais Echo savait qu'il avait peur. Peur pour lui, mais aussi pour les autres et surtout pour les plus petits. Il était sur que Patte les avait mis à l'abris. Patte elle pense toujours à tout. En grognant et secouant la tête, il reporta son attention sur le guérisseur. Il allait passer une sale journée et Echo aussi.
Astral
Mélodie des Mondes
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
5 ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Chaman
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Dim 3 Avr - 11:39
Jauges:
Force: 27/100 Agilité: 19/100 Endurance: 14/100
Après les HellhoundsFeat esobek
Astral avait prit sa réserve dès qu'il avait entendu les canons. Astral avait couru. Astral était arrivé après la bataille. Un noeud à la gorge le prit, alors qu'il sautait tout droit vers Reaven.
-Y en a combien d'autres comme ça?
Trop apparemment. La rage commença à bouillir dans son fort intérieur, mais ce n'était clairement pas le moment. Le loup se releva, cherchant du regard sa soeur et son fils, estimant les blessés. Trop. Reaven s'occupait déjà d'un grand nombre de blessés, et du coin de l'oeil il aperçut Tyrell et Nídhögg trembler comme des feuilles. Bon. Les autres.
-Mais qu'est ce qu'il s'est passé ici ?... La caverne a subit une attaque ? Je peux aider s'il faut, je suis valide. Enfin presque, mon épaule pique un peu mais ce n'est pas une blessure grave.
En voilà un qui avait plutôt l'air d'aller bien. Malgré tout, Astral se dirigea vers lui, examinant brièvement son épaule. Blessure par balle. Ce genre de chose pouvait rendre un membre invalide, et elle persistait à l'utiliser.
-Ecoute, tu vas t'asseoir et ne pas bouger le temps que je retire ce truc. Il pourrait t'empêcher de marcher normalement s'il reste là.
Sans attendre son accord, le guérisseur commença à malmener la plaie, tentant de faire sortir le bout de métal. Il n'avait pas touché l'os, mais avait profondément déchiré la chair, ce qui ne le rassurait absolument pas. Une fois l'objet extirpé, sous les grondements de douleur du loup, l'esobek un oseille qu'il mâcha avant d'appliquer sur la plaie.
-Ne bouge pas trop, et ne pose pas ta patte à terre. Le moins possible. Et tu peux aider si tu veux: repère les blessés et appelle nous, mais n'essaye pas de les sortir s'ils sont coincés.
Après avoir donné ses directives, Astral retourna vers Reaven en grognant. Il bouillait intérieurement, l'envie d'allez faire la peau à ces foutus cabots se voyait fortement à travers tous les membres de son corps. Sa voix grondante résonna pour l'autre guérisseur.
-Ca me paraît peu... il doit y en avoir caché sous les décombres. Tu as vu Fjorgur, ou Plume Rousse?
Echo: Oseille (Favorise la guérison des blessures et brûlures.)
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 3 Avr - 17:22
angoisse
f. 105 - a. 105 - e. 105
Tout est arrivé si vite … Tout s'était passé à une allure que même Nymeria n'avait pas compris ce qu'il s'était passé … Dans sa tanière en compagnie de Caderyn et Owen, la grise avait laissé Nihdogg et Tyrell ensemble dans la cave soufflé auprès de la nourrice. Le bruit de véhicule c'était fait entendre, des bombardements, des tires, des cris, des hurlements … Nymeria s'était alors collé à ses petits, oreilles rabattu, babine retroussés, le poil hérissé. Que se passait-il ? Elle l'ignorait mais, elle devait aller voir … Elle demanda à ses deux fils de ne surtout pas bouger de la tanière et, sortie. A l'extérieur c'était le chaos et, rapidement, l'angoisse la pris lorsqu'elle vit, au loin, la cave explosé de part et d'autre. Immédiatement, après avoir grogner aux deux jeunes mâles de ne bouger sous aucun prétexte, elle fila aussi vite que possible vers la cave mais, voyant plusieurs loups se diriger vers la tanière de Reaven, Nymeria fonça là-bas.
Tombant sur Patte d'Ivoire qui avait récupéré Oggy, à son plus grand soulagement. Aidant la nourrice à rejoindre la tanière, elle jeta un coup d’œil à l'intérieur et, ne repérant pas Tyrell, l'estomac de la Bras Droit se noua et, immédiatement, elle galopa en direction de la cave soufflé. Fonçant entre les décombres, la louve chercha, émit divers jappement pour tenter d'appeler sa fille. Elle cherchait, flaira mais, la poussière l'empêchait de pouvoir sentir correctement et même respirer, toutefois, elle ne se laissa pas abattre et persista. Elle croisa bon nombre de loup blessé, en traînant d'autre, rapportant les louveteaux blessés. Pauvres petits … Dans quel état sont-ils … ? L'angoisse ne la quitte pas et, lorsqu'elle aperçoit alors une silhouette familière sous les rochers, la grise accouru.
Jappant, couinant, elle se mit à gratter, à chercher à dégager les rocher qui écrase sa fille. Elle les déplace, forçant, retirant tout ce qui lui fait obstacle avant de saisir doucement sa fille par l'encolure. Trop grande désormais pour pouvoir la tenir dans sa gueule, elle se mit à la traîner, prenant garde à ce qui se trouve sur son chemin. Des rochers s'abattirent soudainement devant elle, l'arrêtant net dans un grondement. Cherchant un autre endroit où sortir. Elle parvient à finalement sortie de la cave avec sa fille complètement sonné encore. La traînant jusqu'à la tanière de Reaven, Tyrell commence à reprendre connaissance et se tortille. Arrivant devant la tanière, la réaction de la jeune louvarde fut des plus alarmante. Nymeria empêcha sa fille de chercher à s'enfuir, visiblement traumatisé par ce qu'il s'est passé, la grise fut forcé de prendre la petite par la force pour la faire entrer dans la tanière où Reaven s'occupa directement d'elle.
Nymeria tourna la tête vers Oggy, baissant la tête vers la petite boule noire tremblante et lui donne un coup de langue réconfortant pour chercher à le rassurer, même si c'est peine perdu au vu de la situation … La grise chercha ensuite à réconforter sa fille complètement apeuré avant de lever son regard sur Reaven. Nul mot ne sortie de leur gueule mais, Nymeria comprit son regard et elle hocha la tête avant de regarder ses deux enfants.
« Restez sagement ici, Reaven s'occupera de vous. Je vais aller chercher Owen et Kay pour les ramener ici puis voir s'il n'y a pas d'autres loups à aider. Restez sagement ici, je fais au plus vite … »
Elle donna un petit coup de museau affectif à sa fille et à Oggy avant de lancer un nouveau regard vers Reaven puis, sortie de la tanière en vitesse. Immédiatement, elle se dirige vers sa propre tanière où se trouve encore ses deux fils, espérant que les Hommes ne se soient pas encore dirigé vers là-bas. Une fois à sa tanière, elle jappa, appelant Owen et Cadeyrn et les escortes jusqu'au bosquet, les laissant ensuite rejoindre la tanière. Une fois ses enfants enfoncé dans le bosquet, la louve lança un hurlement, cherchant à prévenir son compagnon si jamais il se trouve dans les parages, qu'il reste sur ses gardes en s'approchant des terres Esobek … Elle hurla une seconde fois, cette fois-ci, pour appeler Reny et Keres, ses deux fils adoptifs pour s'assurer qu'ils allaient bien.
Une fois son appel passé, elle fila de nouveau jusqu'à la cave pour chercher d'autres blessés. Elle fouilla un moment avant de repérer le pelage blanc de Azreviel, l'omega de la meute. Immédiatement, elle accouru dans sa direction, creusant pour pouvoir déblayer jusqu'à atteindre le loup blanc. Voyant qu'il était sonné mais, qu'il respirait, quoique difficilement, elle le saisit par la peau du cou et le tire pour le dégager de la cave. Elle mit un moment à le déplacer mais, elle parvient finalement jusqu'à la tanière de Reaven où elle dépose le loup blessé, exténué par l'effort.
« Occupes toi de lui … Il en a grandement besoin ... »
Réussis-t-elle à articuler avant de se rendre dans le coin où se trouve ses quatre enfants. Se laissant tomber par terre, épuisé, elle observe l'état de Tyrell, frottant son museau contre le sien avec douceur. Elle tourna ensuite son regard vers Oggy, lâchant un petit jappement pour l'appeler auprès d'elle afin de pouvoir le calmer également.
• Nymeria ramène Azreviel qui est blessé
Blessures:
Grave - Écrasement sous des rochers - Choc à la tête - Contusions multiples - Hématomes multiple - Coupure au sommet du crâne
En savoir plus
Âge Personnage :
5 ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Chaman
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Dim 3 Avr - 19:00
Jauges:
En remarquant l'état de Nymeria qui s'approchait de ses petits, Astral arrêta sa reconnaissance et vint la rejoindre, jetant un coup d'oeil à Azreviel. Quoiqu'il allait s'occuper d'elle finalement.
Il s'approcha d'Azrezviel qui n'avait pas bougé, tremblant comme une feuille et lui fit ouvrir la gueule pour lui faire manger une fleur, restant à côté de lui longtemps en le regardant mâcher.
-Recrache les fleurs. Tu iras mieux après. Calme toi, c'est fini maintenant, il n'y a plus rien à craindre.
En tout cas, il l'espérait fortement... Il étala une mixture à base de lavande sur ses diverses plaies dû aux chocs. Les contusions étaient importantes, mieux valait qu'il ne remue pas trop. Après quoi, il lui glissa une graine de pavot dans la gueule, lui ordonnant de la mâcher fermement, avant d'étaler un peu de sève de chêne, mélangée à de l'eau sur la coupure qui sillonnait son crâne.
Azrezviel: Armoise (Apaise les tremblements et états de nervosité) + Lavande (vertus cicatrisantes et antiseptiques) + Graine de pavot (Insensibilisant à la douleur) + sève de chêne (combiné à l'eau, elle désinfecte)
Les blessées continuaient d'affluer, mais heureusement Astral arriva en courant, visiblement choqué par les évènements, mais qui ne l'était pas ? Il demanda combien d'autres blessées il y avait, et Reaven secoua la tête pour signifier qu'il ne savait pas. Il restait probablement encore des loups coincés sous les décombres. Le frère de l'Alpha bouillonnait de rage, ça se voyait dans ses yeux et dans ses mouvements, tandis qu'il soigna un Chasseur qui avait reçu une balle dans l'épaule. Reaven en profita pour aller vérifier l'état de Shae et Tyrell, qui avaient l'air mieux mais pas tout à fait rétablies. Il se retourna vers sa réserve de médicaments pour en sortir deux mourons aquatique, qu'il mâcha et donna à chacune des petites. Ca devrait leur redonner des forces, et limiter les saignements de leurs coupures.
Astral vint alors le trouver tandis qu'il finissait d'administrer le mouron à Tyrell.
"Ca me paraît peu... il doit y en avoir caché sous les décombres. Tu as vu Fjorgur, ou Plume Rousse?"
Reaven répondit par la négative :
"Non, aucun signe d'eux jusqu'ici, ils ne devaient pas être à la Cave quand c'est arrivé."
Nymeria, qui était partie, revint alors avec ses deux derniers fils, qui heureusement allaient bien et allèrent rejoindre leur soeur qui se remettait doucement de ses blessures. La Bras-Droit repartit alors en direction de la Cave Soufflée, sûrement pour chercher d'autres blessés.
Reaven profita de cette accalmie pour échanger d'autres mots avec Astral :
"Merci de ton aide, mon cher ami."
Il allait continuer la discussion, mais Nymeria revint juste à ce moment là, traînant derrière elle un loup blanc, sonné et saignant à plusieurs endroits. Astral se précipita pour s'en occuper, tandis que Nymeria alla se coucher près de ses enfants. Reaven se dirigea vers Shae pour lui donner un coup de langue rassurant, sachant qu'elle le sentirait même presque inconsciente.
Utilisation de médicaments - Shae : 1 mouron aquatique -> Limite les saignements sur une plaie. - Tyrell : 1 mouron aquatique -> Limite les saignements sur une plaie.
J'ouvris mes yeux, reprenant conscience, allongé sur le sol, impossible de me lever. Quelque chose me brûlais le corps entier, je gémis de douleur en regardant l'état de mon corps. J’essaie de me lever en appuyant sur mes pattes devant. Je me lève, en lâchant un gémissement de souffrance. Je me mis sur pattes, et me rappelle de l'explosion. Des chiens apparaissent dans mes pensées, qui ne les connais pas ? Les HellHounds, bien sûr. Ils étaient là, en train de piller nôtre garde-manger. En parlant de nôtre garde-manger ? Tout a disparu... même pas une miette. Je me remémore de la scène, de leurs présence. J'espère que personne n'est mort.
Soudain, je vis des traces de pas. Je renifle les traces, mes oreilles dressées vers leur direction. Ce ne sont pas de n'importe qui, mais des membres de ma meute. Soulagé qu'ils sont sains et saufs, je suis les traces pour retrouver les miens. J'entendis des voix, je me rapproche petit à petit avec difficulté. Je boîte d'une pattes, ma voix est cassée et les brûlures empirent. Je les vois, essayant de parler. Ma voix est cassée, impossible de prononcer un mot. Personne me remarque pour le moment. Je ne connais personne, mais, ils sont de ma meute. Brusquement, ma tête tourne, je vois très mal, j'ai très mal au cœur. J'avance lentement vers eux, mes pattes tremblantes, je n'arrive plus a tenir sur pattes. Que m'arrive t-il ? Je tombe, ne pouvant plus tenir. J'ai du mal à respirer, mes brûlures font très mal, envahissent mon corps... Je fixe le ciel, se trouvant face à moi. Malheureusement, je vois que flou. Automatiquement, mes yeux se referme lentement, je perd tout le contrôle de mon corps. J'ai pu prononcer deux mots, pour qu'ils me remarquent.
- Aidez-moi...
Est-ce la fin de mon histoire ? ... Mourir à cause des HellHounds ? J'ai échoué. J'ai pas pu réussir mon objectif...
HRP:
Blessures: Grave – Multiples brûlures graves – Choc du au débris (plaies)
codage by Reira
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 5 Avr - 19:54
Nostïk se réveilla, la tête lui tournée toujours, encore sonnée. Elle était couchée dans un nid de mousse et de fougères improvisé. Elle leva la tête et observa les lieux, elle était dans une sorte de tanière au paroi rocheuse et froide. Elle huma l'air et l'odeur de plantes vinrent lui chatouiller les narines. Elle comprit qu'elle était dans la tanière d'un Guérisseur, celle de Reaven. Sa tête était lourde alors qu'une douleur fulgurante la prit au cou, grimaçant, elle se rappela de pourquoi elle était là. Les hellhounds avaient attaqué le camp, ayant mangé et joué avec les proies. Elle s'était battue pour défendre le garde-manger. Elle s'était retrouvée face à une chienne en armure comme ses semblables. Avec l'aide de Mortali, les deux loups avaient affronté la femelle mais Nostïk avait été vaincu se qui fit serrer les crocs de la louve alors que ces griffes encore pleines de sang griffées la terre. La louve brune était en colère contre elle même, elle avait failli alors que la meute avait besoin de tout leur guerriers pour combattre les Hellhounds, elle se sentait impuissante, elle qui veut tant ressembler à ses parents, cela là mis hors d'elle. Elle tenta de se relever pour rejoindre le front sans savoir que les Hellhounds n'étaient plus, ainsi que la cave, tout avait explosé quand l'un des chiens des hommes avaient été endommagé au point d'activer les bombes. Mais ça, Nostïk l'ignorait, elle voulait à tout prix rejoindre les siens mais la douleur était trop grande, ses pattes se dérobèrent sous elle et elle resta clouée au sol en se maudissant.
La louve resta dans la tanière et finit par se rendormir, laissant le Guérriseur faire ce qu'il devait faire.
HRP :
Blessure : Morsure grave au cou, elle est profonde et plutôt large. Plusieurs griffures sur le corps.
Astral
Mélodie des Mondes
En savoir plus
Âge Personnage :
5 ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Chaman
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mar 5 Avr - 23:42
Jauges:
- Non, aucun signe d'eux jusqu'ici, ils ne devaient pas être à la Cave quand c'est arrivé. Merci de ton aide, mon cher ami
Le gris ne savait pas si il en voulait à Reaven pour son regard compatissant. La colère grondait toujours en son fort intérieur, et la peur de voir son frère, et ses soeurs blessés remontaient du fin fond de ses entrailles. Il s'approcha rapidement de Patte d'Ivoire, et lui donna un léger coup de museau. Elle semblait souffrir le martyre, et cela échauffait les nerfs du guérisseur.
- Aidez-moi...
Le guérisseur se retourna et courut soutenir un esobek qui tombait à terre. Il le connaissait de vue, Tename. Il le ramena avec douceur près des autres blessés et le coucha à terre.
-Ne bouge pas, je vais m'occuper de toi.
Divers brûlures sillonnaient son corps, accompagnés de plaies. Mais pour le moment, c'était cette chair brûlée qu'il fallait soigner, et de toute urgence, sinon le loup y passerait. Fouillant rapidement dans ses plantes, Astral attrapa une oseille, en faisant de la bouillie entre ses crocs avant de l'étaler sur les brûlures de Tename. La sensation devait être extrêmement douloureuse, mais il fallait le faire, et rapidement. Après quoi, il en mâcha une autre pour l'étaler sur les plaies du loup, avant de s'écarter légèrement. Il devait se reposer, c'était l'important, et ne surtout pas remuer.
Tename: Oseille x 2 (Favorise la guérison des blessures et brûlures.)
Nostïk, tu t'es trompé de sujet. Pour ta guérison, c'est ici que ça se passe.
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 6 Avr - 0:20
Le grand loup ce leva difficilement, il ce senti lourd et faible...ce postant sur ses pattes comme il pue, Mortali examina les environs...il était devant cette grotte...encore une fois sa chance la permit de rester en vie, il bouga les oreille pour tenter d'entendre de quelqu'un mais une vive douleur lui lança sur l'oreille lui fit lâcher un petit glapissement, il sentit son corps trembler de douleur-qu'il exagérai aussi- il ce regardant un peu en détail, le long de son corps son des taches de cendre faisait des trou dans son pelage noir indiquant des brulures, il inspira longuement et expirât un peu plus lentement, il fini par avancer titubant légèrement puis arriva a voir un pas stable ce rendant compte que ses mouvement n'était nullement altérée, de l'exterieure on aurai pue croire a un survivant avec ses traces de brulures un peu partout, ses blessures au museau, son orreille a moitié en lambeau a cause des crocs du chiens, sa cicatrice renforcait ce cotée la...malheureusement intérieurement il était démoralisée et avait peur, il ne savait pas quoi faire...complétement perdue.
Soudain il remarqua une odeur familière, celle de loup, il avança vers eux et fini par les trouver un loup a terre et la louve, il lança de sa voix grave et visiblement contrôlée
-Tout...Va bien?
Hrp – Griffure au museau - Grave morsure à l'oreille – Coup de patte au visage – multiples brûlures
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 7 Avr - 23:02
Force : 6
Agilité : 13
Endurance : 6
Soins
Feat Esobek
Mon corps ne me répond plus... J'entend une voix, d'un loup. Je sens qu'il étale quelque chose sur mes brûlures ainsi que mes plaies. Je sens toujours la douleur même évanoui malgré moi. Je gémis de douleur et de souffrance en fronçant le museau, les yeux toujours fermés. J'entendais des voix plus loin, ne sachant pas de quoi parle t-il. Ma douleur diminue, je me sens mieux grâce au guérisseur. N'arrivant toujours pas a contrôler mon corps, je m'endors petit à petit pour oublier mes souffrances. Mon cœur bat normalement, ma tête a cesser de tourner, je me sens libéré des douleurs. Je n'ais jamais sentis une chose pareille, c'étais si fort... On croirait que j'étais mort, mais non. J'entendis une autre voix, près de nous mais, indéchiffrable. J'arrivais a bouger mes pattes, mais je suis toujours faible.
Je repris conscience, ouvrant mes yeux lentement. Je vis le guérisseur, Astral ainsi qu'un sentinelle, Mortali. Je me dresse lentement en les fixant. Je me rappelle se qu'il s'est passé, l'explosion, les chiens et mes blessures. Je les regarde amicalement accompagné d'un sourire. Je regarde directement mon corps, observant mon état. Je pousse un soupire de soulagement, les blessures sont guéries mais la douleur n'est pas partie. Je tourne ma tête vers le guérisseur en souriant.
- Merci beaucoup, Mélodie des Mondes. J'ai cru que personne m'avais entendu. Merci...
Je m'allonge sur mon flanc en poussant un petit gémissement de douleur. Je ne savais pas qu'ils s'inquiètent tellement pour moi, je sais toujours ce que les autres sont pour moi, mais, je ne sais jamais ce que je suis pour les autres. Je suis content, je suis très content grâce à eux, je peux toujours compter sur ma meute...
☆ codage by Reira ☆
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 10 Avr - 11:29
Perdu, bouleversé. Sans comprendre quoi que ce soit, je m'étais retrouvé sous masse et masse de pierre. Kyoka était avec moi dans la tanière, quelques secondes plus tôt alors que l'on jouait. Mais c'était avant que le grondement retentissent et que tout s'effondre sur nous. Alors que j'étais à peine conscient, je couinais ce nom.
- Kyoka ?
Je couinais, m'affolai. Je n'entendais rien, mes oreilles bourdonnaient et je ne comprenais pas. Je sentais la douleur plus puissante au niveau de mon flanc droit et dans le dos. La douleur était juste totalement présente et je me sentais partir. Comme le soir alors que l'on va se coucher et que l'on tombe de sommeil. J'étais juste fatigué. Il fallait que je dorme. Et puis je sentis le poids des restes de la tanière se réduire. Je levais faiblement la tête et reconnu l'odeur douce de maman. Sa voix semblait lointaine et la mienne bien trop faible.
- Maman...
Mes cordes vocales semblaient être réduites à néant. Je sentais tout de même maman me prendre délicatement, je couinai tellement la douleur était puissante. Et pourtant, c'était plus un infime bruit qu'un couinement qui sortait. Je fermais mes yeux, laissant finalement la guérisseuse s'occuper délicatement de moi. Maman me tenait réveillé, elle me léchait, stimulait mon cœur qui faisait des siennes. Je ne retournerai plus dans un trou. Plus après ça.
[Mortali, les soins qui concernent le pillage des Hellhounds se font ici ; ici c'est pour les blessés lors de la MAJ.] [désolée pour les erreurs avec la camomille les gars, ça devrait être OK maintenant]
Reaven entendit un petiot geindre dans un coin, et retrouva un des louveteaux qu'il avait déjà soigné avec de la camomille, qui avait manifestement fait son effet mais n'avait pas été suffisante. Il lui donna également un mouron aquatique pour calmer les saignements de ses plaies ouvertes.
Utilisation de médicaments - Baelin: 1 mouron aquatique -> Limite les saignements sur une plaie.