Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archives des Présentations

Echo [Terminé]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Mar - 13:30

NOM : Echo
MEUTE : Esobek
RANG : Sentinelle
PARENTÉ : Aucun liens
AUTRES INFORMATIONS : /

JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 8 (+2) => 10
Agilité : 6 (+1) => 7
Endurance : 6 => 6
(+3 via la marraine si j'ai bien compris)

CARACTÈRE :
Echo est un loup d'apparence simple au premier abord. Il n'est jamais le premier a foncer et ne cherche pas a montrer qu'il est le meilleur ou le plus fort. Dans sa jeunesse, il a été élevé par sa grand mère une vieille louve un peu folle et non ses parents et cette dernière lui a enseigné comment survivre dans la nature et lui a aussi transmis un goût prononcé pour les expériences culinaires et les histoires.
En effet, Echo possède une grande faiblesse : la nourriture. Il est très gourmand en général et il a souvent faim, son estomac venant lui rappeler son besoin d'être remplit bien plus souvent que la normale. Sa passion pour la nourriture l'a amené à expérimenter divers aliments et mélanges, allant des proies communes aux loups (biches, rongeurs, volailles) aux poissons et même en cas de manque de nourriture, Echo apprécie manger des champignons et des baies. Tout cela a été le fruit de nombreuses expériences, certaines soldées par de violents problèmes d'estomac.
La seconde passion d'Echo sont les histoires et légendes vraies comme fausses que se racontent parfois les loups entre eux. Sa grand mère lui en contait de nombreuses lorsqu'il était louveteau et il a fait son possible pour essayer de les retenir toutes. Il se peut qu'il en raconte certaines a ceux qui ont du temps pour écouter.
Cela fait de lui un loup assez ouvert, toujours souriant et positif, même quand les situations sont complexes ou tendues. Il peut même parfois faire de l'humour mais cela reste souvent incompris par ses compagnons de meute (comment ça son humour est nul?).
Malgré cette légèreté apparente, Echo est très fidèle a ses paroles et a ceux qu'il reconnaît comme les siens. Il n'hésitera pas a tout donner pour protéger sa meute même s'il n'aime pas forcément se battre. Il préférera adopter une attitude plus prudente face a l'inconnu.
Enfin, Echo ne dort pas beaucoup et ne semble pas avoir besoin de beaucoup de sommeil pour être en forme. Cependant, quand ce dernier se repose, la terre pourrait exploser qu'il ne se réveillerait pas.

PHYSIQUE :
Echo est un loup gris adulte en assez bonne santé. Son pelage est noir grisâtre sur les flancs et blanc au torse et sur les pattes. Son visage est aussi couvert de poils blancs/gris, du museau jusqu'à l'arrière du crâne. Des oreilles toujours dressées et aux aguets ainsi que deux doux yeux jaunes viennent ajouter au loup un air aimable et curieux. Echo n'est pas le plus grand des loups, il est loin d'être le plus impressionnant ou le plus musclé, mais il reste assez svelte et fin, malgré son goût prononcé se remplir l'estomac. Il n'a pas de cicatrice particulière, Echo ne s'est jamais vraiment battu sérieusement, a part lors des jeux de son enfance.

HISTOIRE :

Echo [Terminé] Ngc-6752-star-cluster-1600

« Echo, veux tu entendre une histoire avant d'aller dormir ? »
« Mais, grand mère, je n'ai pas envie d'aller dormir... »
« Alors, est ce que tu voudrais écouter une histoire d'un loup qui ne dormait jamais ? »

Le jeune loup soupira et rejoignit la chaleur de la fourrure de sa grand mère. Il savait qu'elle ne démordrait pas et que d'une manière ou d'une autre elle lui raconterait une histoire. Il observa les yeux presque aveugles de la vieille louve et attendit sagement qu'elle commence.

« Il était une fois un loup nommé Lladiemh, il était blanc comme la neige et était un des plus grands et fort loups de sa meute. Est ce que je t'ai déjà parlé de lui, mon petit Echo? »

« Oui » répondit le louveteau « Tu dis souvent que je lui ressemble parce qu'il ne dort jamais, comme moi. »

La vieille louve émit un petit grognement ressemblant a un rire. Elle lècha doucement les poils du cou et de derrière les oreilles d'Echo.

« Exactement, il était aussi réfractaire que toi lorsqu'il fallait aller dormir. Mais lui, il avait une bonne raison, c'était la Sentinelle de sa meute. Le jour rien ne lui échappait, pas la moindre souris ne pouvait entrer dans le territoire des siens sans qu'il ne le sache. Il avait un flair hors pair et sa vue était plus perçante qu'un faucon.
Quand venait la nuit, Lladiemh se postait en haut d'un grand rocher et ne bougeait plus avant que les premiers rayons du soleil n'annoncent l'aube. Il veillait sur les siens s'assurant de leur sommeil paisible. Tout le monde avait confiance en lui et il faisait en sorte de ne jamais faillir a sa tâche.
Grâce a lui et sa surveillance, la meute pu vivre des années paisibles et calmes mais, cela ne pu durer éternellement. Un matin, les loups de sa meute trouvèrent Lladiemh endormi.
En s'approchant, ils remarquèrent que le grand loup blanc ne respirait plus. Lladiemh était
mort, son cœur s'était arrêté de battre. »

« Mais c'est triste comme histoire, grand mère. Tu ne m'avais pas dit que les grands loups ne meurent jamais ? Ce n'était pas un grand loup alors? » grogna le petit louveteau.

La vieille louve sourit doucement et poussa du museau Echo.

« L'histoire n'est pas terminée, il ne faut pas être aussi pressé. Ce que tu ne sais pas c'est que Lladiemh se réveilla peu après. Mais il n'était plus avec sa meute, il était dans le ciel la haut, plus blanc et éclatant que jamais. Tu vois l'étoile qui brille d'un blanc très fort juste la ? Eh bien, c'est lui qui nous observe. Désormais il ne veille plus seulement sur sa meute, mais sur tous les loups. Il est la, tous les soirs pour être certain que rien n'arrive de mal aux nôtres et il nous observe sans faillir. Tu vois, Echo, ce grand loup blanc n'est pas mort il a rejoint les autres grands loups dans le ciel.»

« Eh bien, grand mère quand je serais plus grand, je serais comme lui. Blanc fort et je veillerais sur les autres ! » jappa le jeune louveteau en regardant le ciel.

Echo secoua doucement la tête en observant les étoiles. Il en reconnaissait beaucoup et savait les nommer après avoir écouté les milles histoires de sa grand mère. Mais de toutes celles qu'il avait pu entendre, la légende de Lladiemh avait le plus de signification a ses yeux.
C'était cette histoire qui l'avait aidé a réussir a avancer et a être ce qu'il était aujourd'hui, une Sentinelle dans une meute de loups. Après avoir erré seul pendant plusieurs mois, il avait rejoint la meute des Esobek, invité par une louve qui lui rappelait un peu sa grand mère, Patte d'Ivoire. Elle n'était pas aussi vieille que grand mère mais elle avait la même gentillesse au fond d'elle.
Echo se redressa et marcha un peu pour se dégourdir les pattes. Il ne faisait pas chaud de nuit mais il ne devait pas faiblir. Il avait eu vent des dernières nouvelles des attaques de Hellhound et il ne devait surtout pas baisser sa garde maintenant.
Un grognement sourd et grave se fit entendre, mais Echo ne réagit pas.

« Tu parles d'un héro. J'ai faim mais y'a pas grand chose a se mettre sous la dent en ce moment et mon estomac n'arrête pas de grogner... »

Le loup regarda les étoiles et repéra la brune qui luisait doucement et qui semblait lui rendre son regard interrogateur.

« Des fois, j'ai peur de ne pas y arriver, grand mère. Tu ne peux pas m'aider un peu de la haut ? »

Les dernières paroles de la vieille louve remontèrent alors à ses oreilles.
« Plus la nuit est noire, plus les étoiles brillent... »

MON PARRAIN / MA MARRAINE : Kobalt, vous savez le loup taré bizarre et vaguement accroc (oho) au RP loup. Beh, c'est ma femelle IRL.
Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
Echo [Terminé] Qkci96/100Echo [Terminé] Qkci  (96/100)
agilité:
Echo [Terminé] Qkci90/100Echo [Terminé] Qkci  (90/100)
endurance:
Echo [Terminé] Qkci93/100Echo [Terminé] Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Dim 13 Mar - 13:31

Coucou mon Echooooo! *first*
Bienvenue! Je connais déjà ta fiche mais bon! :p Contente de te voir, j'espère que le forum te plaira toussa toussa! ♥ (je suis pas accro è_é)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Mar - 13:44

Bienvenue toi ! Enfin des petits pois =D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Mar - 14:09

Welcome ! Joli louloup en tout cas !
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Echo [Terminé] Qkci13/100Echo [Terminé] Qkci  (13/100)
agilité:
Echo [Terminé] Qkci5/100Echo [Terminé] Qkci  (5/100)
endurance:
Echo [Terminé] Qkci9/100Echo [Terminé] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 13 Mar - 14:11

Bienvenue ! Tout semble bon sur ta fiche, plus qu'à attendre le passage d'Empress ! =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Mar - 14:23

Bienvenue Echo ! Echo [Terminé] 2098406486
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Mar - 16:16

Haaaan, le chéri de mon frère IRP 8D !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Mar - 18:02

Merci pour vos retours ! et coucou a vous :p
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Mar - 18:07

Bienvenue ! Encore une Sentinelle avec une obsession pour la bouffe 8'D arrêtez de donner la tâche de surveiller le garde manger aux gens qui aiment manger D8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Mar - 20:12

welc.
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Echo [Terminé] Qkci24/100Echo [Terminé] Qkci  (24/100)
agilité:
Echo [Terminé] Qkci18/100Echo [Terminé] Qkci  (18/100)
endurance:
Echo [Terminé] Qkci23/100Echo [Terminé] Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Dim 13 Mar - 22:04

Bieeeeeenvenue !!! Echo [Terminé] 2177501761

Tu es validée !
Tu peux dès à présent générer ta fiche de personnage dans ton profil, ouvrir ton sujet de gestion des personnages et jouer !

Kobalt, je te laisserais me dire où tu souhaites répartir tes points de parrainage :3

Ton nom de la lune est : Mirage des Hasards

Amuse-toi bien parmi nous ! Echo [Terminé] 2114501657
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Echo [Terminé] Qkci100/100Echo [Terminé] Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Dim 13 Mar - 22:09

Empress, je veux bien les points en effet xD
Je souhaiterais si possible +4 en force et +3 en endurance, merci beaucoup! <3

Et félicitation Écho! Hâte de rp avec toi :p
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Echo [Terminé] Qkci24/100Echo [Terminé] Qkci  (24/100)
agilité:
Echo [Terminé] Qkci18/100Echo [Terminé] Qkci  (18/100)
endurance:
Echo [Terminé] Qkci23/100Echo [Terminé] Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Dim 13 Mar - 22:11

Voilà qui est bon pour toi ! 8D
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Echo [Terminé]

:: Archives :: Archives des Présentations