Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Aldark :: Les collines escarpées

 Aurore [PV Ewanella]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 19 Aoû - 11:06


Aurore [PV Ewanella]

[Jauges : Force : 28/100 Agilité : 32/100 Endurance : 29/100]

Aurore [PV Ewanella] OMuGvCj

La vue était superbe depuis l'endroit ou se trouvait Echo. Il se trouvait sur la plus haute colline située non loin du campement Aldark et il ne se lassait toujours pas d'observer depuis son perchoir.
Quand il n'arrivait pas à dormir Echo montait souvent la haut et restait sans bouger sur le surplomb jusqu'au matin. De la, il pouvait voir sur des kilomètres et c'est ici qu'il surveillait en silence en faisant son travail de Sentinelle.
Ces derniers jours avaient étés très calmes et aucun intrus n'avait été repéré. Le départ des Hellhounds était bien entendu la raison de cette accalmie et la situation s'améliorait de jours en jours. Les meutes pouvaient respirer à nouveau tandis que les plaies laissées par les soldats se refermaient lentement.
Pour autant, il ne fallait pas se relâcher. Il restait des groupes humains armés et d'autres meutes de loups potentiellement belliqueuses... Les Navniks semblaient amicaux et les Sekmets restaient neutres face à la nouvelle meute née ce qui rassurait un peu le loup. Pas de guerre de territoire en vue... Dans l'ensemble, Echo se sentait bien mieux qu'il y avait quelques mois. Sa meute reprenait vie et c'est non sans un brin de fièreté qu'il veillait sur le garde manger ; qui était plein pour une fois. Les souvenirs de la famine avaient marqués le corps du loup et il était plus fin que d'habitude.

Le loup gris cligna des yeux et se coucha sur le sol et étira ses pattes fourbues pour reporter ensuite son regard sur le ciel, ciel qui l'a toujours fasciné. Les couleurs, les lumières... Un doux rouge orangé dans une mer de noir parsemé d'étoiles. Sa grand mère lui avait jadis expliqué pourquoi le ciel changeait de couleurs et pourquoi on pouvait voir très très rarement de longs traits verts s'étirer jusqu'à l'horizon...

« Tu vois ces couleurs la haut, mon petit Echo ? » murmura la vieille louve aveugle en lèchant la tête du jeune louveteau

« Oui bien sur grand mère, il y a un énorme traînée verte qui bouge... C'est... Bizarre. C'est quoi ? » chuchota Echo en suivant des yeux l'étrange phénomène.
La vieille louve releva la tête et pointa son museau vers le ciel puis sourit.

« On appelle cela une Aurore. C'est un chant dans le ciel qui voyage et fait le tour de notre monde... Il est l'association de tous les chants des loups et seul ceux a l’ouïe assez fine peuvent entendre ce chant quand il passe... »

« Moi j'entends rien, mais c'est joli quand même. Dis, tu crois que je l'entendrais un jour ? » demanda le louveteau sans quitter des yeux l'Aurore.

« Mais bien sur Echo, bien sur que tu l'entendras. Ferme les yeux et écoute... »

Le jeune loup s'exécuta et ferma fort ses paupières et tourna ses oreilles dans tous les sens pour essayer de capter le fameux chant. Un hurlement grave et doux monta d'à côté de lui, à l'endroit d’où se tenait sa grand mère et Echo rouvrit les yeux surpris de la voir chanter. Sans trop chercher à comprendre il referma les yeux et poussa lui aussi un hurlement alors que l'Aurore dansait au dessus d'eux.

Et la sur le haut de la colline, Echo chantait à son tour, poussant un long hurlement en direction des étoiles.
Ewanella
Sibylle des Mélodies
Sibylle des Mélodies

Fiche de personnage
force:
Aurore [PV Ewanella] Qkci14/100Aurore [PV Ewanella] Qkci  (14/100)
agilité:
Aurore [PV Ewanella] Qkci17/100Aurore [PV Ewanella] Qkci  (17/100)
endurance:
Aurore [PV Ewanella] Qkci16/100Aurore [PV Ewanella] Qkci  (16/100)
Ewanella
En savoir plus
http://ewanella.wix.com/historia#!angel-fall-first/fg7h1
Mar 23 Aoû - 23:14

Ciel Nocturne Pv. Echo
Aurore [PV Ewanella] WEcjKyR

Force > 9 | Agilité > 11 | Endurance > 7

Je flâne à travers le territoire, vue que je n'ai encore rencontrée aucun intrus et encore moins à cet heure là. Oui je relâche ma vigilance mais je suis épuisée, physiquement et mentalement. Je n'arrête pas de me dire que ça ne me ressemble pas d'avoir rejoint une meute, et c'est vrai, surtout que je supporte pas l'autorité.
Depuis l'épisode Hellhounds je ne suis plus guérisseuse, et je suis aussi forte qu'un louveteau qui vient de naître. Ouais décidément je ne suis plus la même qu'avant, je n'ai même plus rien à voir avec elle. Je soupir, qui aurait pu penser que le passage des maudits guerriers aurait pu faire autant de dégâts ? Moi même je ne l'aurais pas soupçonné...
La nuit qui s'est installée et donne pour beaucoup de personne, une allure spectrale et sombre aux collines, et même à tous les endroits. Mais ce n'est pas mon cas, j'aime la nuit, je vis la nuit, car c'est calme, c'est beau et je reprends un semblant de solitude là dedans. Je ne me repose quasiment jamais, depuis mon changement j'ai du mal à trouver le sommeil... Je soupir, lascive de tout ça.
Le ciel es magnifique...
Une raison de plus pour que j'aime la nuit, j'ai toujours rêver d'aller voir ces lumières, ces étoiles, tout semble calme là haut. Comme chaque nuit, la lune m'appelle presque à hurler, pour elle, pour communiquer, pour me calmer, pour me retrouver... Mais je ne hurle plus depuis que j'ai vue la mort depuis la première fois... Je crois bien que je n'ai jamais hurler. La couleur du ciel est la seule chose qui me repose, elle me calme et me fait tout oublier, c'est alors qu'un sourire canin se dessine en remontant mes babines.
J'aime ça.
Un bruit vint percuter le silence apaisant de la nuit. Je grommelle car je n'aime pas que l'on me dérange durant ce moment, je n'aime plus que l'on me parle, mais je réponds et j'écoute, par politesse. J'analyse le bruit qui me fait hérisser le poil, ce loup n'a-t-il rien de mieux à faire autre que hurler ?.
Mais vue que le hurlement ne faiblit pas à mes ondes négatives, je l'écoute, et je crois reconnaître cette voix. Je ne l'ai entendue qu'une fois il me semble, ou bien c'est mon imagination. En tout cas je pense que c'est un Ald' car aucun loup ne serai à ce point inconscient pour hurler vers le ciel en territoire ennemi, tout en sachant que les sentinelles ne s'arrêtent jamais. je m'approche alors peu à peu de la silhouette lupine qui se dessine à l'horizon, et j'en capte alors les première odeurs. Pas de doutes, c'est un Ald', ça me rassure, car je n'ai aucune envie d'avoir a expulser un intrus. Je suis sous le vent, et je me tapis dans l'ombre, écoutant ce hurlement qui devient peu à peu un chant, je fais en sorte que ce loup ne puisse pas me voir même si je ne suis pas très agile, dans ma cage j'ai appris à ne plus bouger pendant des heures... à mon désavantage. Le fait que ça soit un hurlement Ald' le rend plus doux, car ce n'est pas un ennemi, alors, mes deux yeux bleus nuits fixer sur cette ombre, j'écoute, patiente, mon pelage noir se fondant dans les ténèbres.




____________________________________
Code by Ewanella
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 29 Aoû - 11:05

Tout doucement le chant du loup se termina et il sourit en laissant son regard glisser sur le contrebas sans vraiment chercher a percevoir quelque chose. Echo ressentait un sentiment de bien être après ce petit voyage dans ses souvenirs. Même si sa grand mère lui manquait un peu il savait qu'elle veillait toujours sur lui d'une manière ou d'une autre et cela le réconfortait de ne pas se savoir seul.
Le loup gris s'étira le dos et les pattes, un peu fourbu d'être resté presque dans la même position depuis plus de deux heures. Il allait devoir quitter son perchoir pour faire un tour dans les terres Aldarks et veiller que rien ne cloche.

« Un peu de marche va me faire du bien, aller bouge tes fesses Echo » dit-il tout haut pour lui même afin de se motiver.

Le loup se remit sur ses quatre pattes et fit demi tour pour redescendre du plateau. C'est ce qu'il s'apprêtait à faire mais une sensation étrange le fit s'arrêter quelques instants. Echo se sentait observé par quelque chose mais il ne voyait rien autour de lui. Il fouilla du regard les arbres et broussailles alentours tout en humant l'air mais il ne décela aucune odeur dangereuse.

« J'aurais pourtant cru... » grommela t-il très bas en reprenant sa marche pour aller dans les collines.
« C'est a force de rester tout seul, tu deviens un peu paranoïaque. Y'a personne ici ! » dit-il en marchant sur une chose touffue et un peu molle.

'Comment ça touffue et molle ?' Pensa le loup en regardant ses pattes avant.
Echo venait de marcher sur une queue mais... A qui pouvait elle appartenir ? Il suivit du regard la courbure des poils et remarqua qu'une louve noire se trouvait la, tapie au sol. Le loup gris glapit de surprise et fit un bond en arrière extrêmement surpris.
Les oreilles plaquées en arrière et les poils de dos hérissés, il montra les crocs à l'étrangère en essayant de paraître plus menaçant qu'apeuré.

« Que mais... qu'est ce que tu fais ici ?.. » réussi t-il a articuler entre plusieurs grondements. Echo était très étonné de trouver une louve vers son perchoir habituel alors que personne ne venait ici...
Ewanella
Sibylle des Mélodies
Sibylle des Mélodies

Fiche de personnage
force:
Aurore [PV Ewanella] Qkci14/100Aurore [PV Ewanella] Qkci  (14/100)
agilité:
Aurore [PV Ewanella] Qkci17/100Aurore [PV Ewanella] Qkci  (17/100)
endurance:
Aurore [PV Ewanella] Qkci16/100Aurore [PV Ewanella] Qkci  (16/100)
Ewanella
En savoir plus
http://ewanella.wix.com/historia#!angel-fall-first/fg7h1
Lun 29 Aoû - 13:53

Ciel Nocturne Pv. Echo
Aurore [PV Ewanella] WEcjKyR

Force > 10| Agilité > 13 | Endurance > 9

Combien de temps était-il resté à hurler, je n'en ai aucune idée, mais il m'a rendue chèvre. Mes yeux le fixe toujours, mais avec moins d'intensité qu'auparavant.
Il s'arrête enfin ! Je ne dois surtout pas bouger, sinon je serais démasquée...

- Un peu de marche va me faire du bien, aller bouge tes fesses Echo

Echo... ça me dis quelque chose... Ha ! Le voilà qui descends et de mon côté en plus ! Je commence à stressée, heureusement que le vent joue en ma faveur, mais dès qu'il m'aura dépassée, il va vite falloir que je m'éclipse.
Son regard parcourt le territoire, j'espère franchement qu'il ne me verra pas.
Et si il se doutais de quelque chose ?

- J'aurais pourtant cru...


J'ai arrêtée de respirer durant quelque secondes, j'ai bien crue qu'il m'avait vue ! Si je continue à autant stressée il va finir par entendre mon coeur qui tambourine dans ma cage thoracique... Je serais peut être morte d'un arrêt cardiaque avant... qui sais?

- C'est a force de rester tout seul, tu deviens un peu paranoïaque. Y'a personne ici !

Oui ! c'est ça, exactement, y'a personne qui t'observe tapis dans l'ombre... Bon faut que je commence sérieusement à trouver une excuse si il me découvre... Ha je sais !
Soudain, tous mon corps se crispe.
Ne me dis pas qu'il... qu'il vient de me marcher sur la queue ?
Je ferme mon museau de force pour m'empêcher de hurler, mais c'est qu'il est lourd ! C'est mort, je suis repérée, et là si il arrive à me louper, je le mangerais. Au moment il me découvrit, il bondis en arrière, visiblement très surpris.
Il peut l'être ouais ! Je me relève alors précipitamment pour lui faire face. La seule chose qui me paraît anormale c'est qu'il ne reconnais pas mon odeur... Elle est pourtant partout sur le territoire et je sens quand même l'Aldark non? je suis presque tentée de me renifler pour savoir si je dégage bien une odeur Aldark.

- Que mais... qu'est ce que tu fais ici ?..

A ton avis ? Je pêche ça se voit !

- Tu pourrais regarder où tu met les pattes non ? T'es pas une plume !

Je soupir avant de lui répondre encore.

- Je suis en train de voir si j'arrive à me dissimuler, et apparemment c'est réussis ! Pour un sentinelle t'es pas très vigilant...

Je détournais mon regards, j'avais pas étais très vigilante non plus pour le coup, je l'avais quand même laissé marcher sur ma queue !


- Ha et... Range tes crocs, tu risquerais de blesser quelqu'un avec, c'est que c'est pointus ces machins !

Nan sérieusement, il ne reconnaissais même pas la deuxième sentinelle ?





____________________________________
Code by Ewanella
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 31 Aoû - 22:43



La stupeur première avait rapidement cédé sa place à de la curiosité et du soulagement. Les poils du dos du loup gris retombèrent en reconnaissant la louve devant lui comme un membre de sa meute.
Moins grande que lui et au poil très noir ; avec une fourrure pareille il n'était pas étonnant qu'il n'ai pas remarqué sa présence dans la pénombre.
Echo observait curieusement son interlocutrice qui lui répondait assez vertement et à raison, il venait tout de même de lui marcher sur la queue ! Une question flottait tout de même dans son esprit : qu'est ce qu'elle pouvait bien faire la par terre à l'observer... Il ne croyait absolument pas qu'elle s’entraînait à se dissimuler ce n'était qu'une excuse inventée.
Son comportement était étrange, pourquoi se cacher... Alors qu'elle aurait pu simplement venir vers lui ?... Peut être une lubie de femelle supposait Echo, mais sûrement pas de la timidité vu la manière dont elle parlait !
Echo se rendit compte à cet instant qu'il la fixait depuis une minute sans rien dire et qu'un silence embarrassant c'était installé. La femelle devait s'attendre à une réponse de sa part...

« Hum la pêche c'est tout de même mieux dans un endroit avec de l'eau tu sais ! » répondit-il en souriant naïvement.

'Bravo la tu passes vraiment pour quelqu'un d'habile...' pensa le loup gris en secouant la tête légèrement agacé devant son incapacité chronique à communiquer avec d'autres loups sans faire tout le temps une gaffe.

« Désolé pour ta queue, j'étais plongé dans mes pensées et je ne t'ai pas vue... Moi c'est Echo, Sentinelle à mes heures perdues. Alors oui tu me diras que je fais pas forcement bien mon boulot et que si tu avais été un loup ennemi je serais sûrement mort et beh... tu aurais bien raison ! » dit-il rapidement dans un souffle.

« Mais d'habitude ici c'est toujours calme. Je viens la haut pour me détendre et regarder les étoiles, il n'y a pas meilleur point de vue. Savais tu que les étoiles sont des loups des temps anciens qui nous surveillent d'en haut ? Enfin c'est ce que racontais ma grand mère et j'y crois parce qu'elle y est, la haut. » grogna le loup gris en désignant du museau une étoile brune qui brillait un peu plus fort que les autres.

« J'adore les regarder... » dit Echo en reposant ses yeux sur la louve noire. « Tu étais planquée depuis longtemps ? Je ne mords pas fallait pas hésiter à venir me tenir compagnie ! »

Il est vrais qu'Echo était assez solitaire au sein de la meute et n'avait eu que des contacts avec des loups... Morts aujourd'hui. Sous ses airs farouches peut être que son interlocutrice adepte de la planque de nuit était sympa ?
Ewanella
Sibylle des Mélodies
Sibylle des Mélodies

Fiche de personnage
force:
Aurore [PV Ewanella] Qkci14/100Aurore [PV Ewanella] Qkci  (14/100)
agilité:
Aurore [PV Ewanella] Qkci17/100Aurore [PV Ewanella] Qkci  (17/100)
endurance:
Aurore [PV Ewanella] Qkci16/100Aurore [PV Ewanella] Qkci  (16/100)
Ewanella
En savoir plus
http://ewanella.wix.com/historia#!angel-fall-first/fg7h1
Sam 10 Sep - 0:16




LE CIEL EST MAGNIFIQUE... COMME LA NUIT ET LES ETOILES...


Force > 9 | Agilité > 11 | Endurance > 9


Aurore Ft. Echo


- Désolé pour ta queue, j'étais plongé dans mes pensées et je ne t'ai pas vue... Moi c'est Echo, Sentinelle à mes heures perdues. Alors oui tu me diras que je fais pas forcement bien mon boulot et que si tu avais été un loup ennemi je serais sûrement mort et beh... tu aurais bien raison !

Je me mis à sourire, en rigolant légèrement. Ce sentinelle est presque emprunt de naïveté...
Presque. Mais il est plus redoutable qu'il paraît, je le vois car il semble me surpasser en tout.

- T'es assez drôle toi tu sais !

Dis-je dans un murmure...

- Mais d'habitude ici c'est toujours calme. Je viens la haut pour me détendre et regarder les étoiles, il n'y a pas meilleur point de vue. Savais tu que les étoiles sont des loups des temps anciens qui nous surveillent d'en haut ? Enfin c'est ce que racontais ma grand mère et j'y crois parce qu'elle y est, la haut.

J'acquiesce, il n'a pas tort là dessus... Même si l'histoire des loups dans les étoiles me paraît trop idyllique pour être vraie... L'étoile brille en tout cas d'une plus forte intensité que les autres, elle semble les presque les effacer, comme si elle leur aspirais leur lumière...

- Tu étais planquée depuis longtemps ? Je ne mords pas fallait pas hésiter à venir me tenir compagnie !

- Je crois que je suis planquée depuis le début de ton... ton quoi ?

Je bafouille les derniers morceau de ma phrase, ouais je sais pas qu'il vient de faire, mais bon, je suis comme ça.


© REIRA DE LIBRE GRAPH

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Aurore [PV Ewanella] Qkci13/100Aurore [PV Ewanella] Qkci  (13/100)
agilité:
Aurore [PV Ewanella] Qkci5/100Aurore [PV Ewanella] Qkci  (5/100)
endurance:
Aurore [PV Ewanella] Qkci9/100Aurore [PV Ewanella] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 28 Sep - 20:38

up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Aurore [PV Ewanella]


 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Aldark :: Les collines escarpées