Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Être malchanceux à parfois du bon [Entraînement Solo - Echo]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 14 Avr - 15:28

Être malchanceux à parfois du bon [Entraînement Solo - Echo]


[Jauges : Force : 17/100 Agilité : 14/100 Endurance : 15/100]

Être malchanceux à parfois du bon [Entraînement Solo - Echo] Burley_bladetuskboar_da_by_samburley-d7f3fa9

Entrainement 1 du 14.04.2016
« Ah euh... Bonjour... Vous auriez pas vu les euh... Champignons que je chassais ? » dit Echo avec un rire nerveux en déglutissant tou aussi nerveusement.
Un piaffement énervé et de mauvaise augure répondit à la question du loup. Les yeux de la bête le fixait d'un regard mauvais et vu la manière dont elle plaçait ses défenses en avant, ses intentions n'était absolument pas pacifiques. Comme disait souvent sa grand mère : «On ne fait pas d'omelette sans casser des œufs. » Mais la....

Echo venait de tomber sur maman sanglier et elle n'était pas contente. Mais alors pas du tout du tout du tout. Essayant de se faire assez petit, le loup ramenait ses pattes en arrière et commença lentement à marcher à reculons. Vu la taille du mastodonte devant lui, il ne ferait pas le poids contre elle si l'idée lui venait de vouloir lui foncer dessus et de le transformer en bifteck sanguinolant. La fuite était préférable et c'est ce qu'il comptait faire.

« Bon euh, ne m'en voulez pas trop mais je crois avoir vu mes champignons juste la je vais donc partir et vous laisser, hein ? » dit-il en reculant doucement. D'un bond il fit volte face et prit ses pattes à son cou laissant derrière lui la femelle sanglier. Cette dernière n'avait pas l'air d'accord pour le laisser partir ainsi car il l'entendit mugir et emboîter le pas pour le rattraper. Le sol tremblait et il pouvait entendre les bruits sourds des sabots de l'animal qui courrait après lui.
Echo commença à paniquer et tout son instinct lui hurlait de partir d'ici au plus vite. Ce qu'il tentait de faire, la peur décuplant ses forces et il courrait comme s'il avait l'enfer à ses trousses. Sauf que la c'était plus 120 kilos de muscles qui chargeait sur lui, défenses en avant et bave aux lèvres.
Filant comme une flèche à travers les bois, il faisait un maximum de zigzags et virages serrés pour essayer de semer son poursuivant. Mais la laie ne se laissait pas avoir et fonçait droit devant elle, ne s'inquiétant ni des toiles d'araignées ni des branches d'arbres qu'elle écrasait sans les voir.

Cela faisait maintenant dix minutes que la course poursuite s'était lancée et les muscles d'Echo commençaient à fatiguer. L'adrénaline suffisait encore pour lui faire maintenir le rythme mais il sentait qu'il ne pourrait plus tenir très longtemps. La femelle sanglier courrait elle aussi moins vite, les chemins qu'empruntaient Echo n'étaient pas les plus faciles pour un animal de sa carrure, mais elle continuait sans vouloir s'arrêter, l'étincelle mauvaise toujours présente dans ses yeux.

Puisant dans ses réserves Echo effectua une manœuvre risquée, il passa exactement au même endroit que lors de sa course contre la biche et retrouva les deux arbres serrés entre lesquels il avait été coincé. Droit devant lui, se trouvaient ces arbres. Accélérant encore le rythme de sa course il bondit entre les deux et pensa « teloupepas teloupepas teloupepas ! » alors qu'il s'élançait. Son corps décrivit une courbe assez haute et il passa entre les deux troncs sans heurts. Il retomba au sol dans un roulé boulé alors qu'il entendit un craquement sinistre derrière lui. La laie venait de heurter de plein fouet les deux arbres qui gémirent et craquèrent sous le choc.
Echo se releva avec peine, les jambes tremblantes et regarda derrière lui. Le sanglier gisait entre les deux troncs, sonné et amorphe. Il poussait des grognements et Echo pouvait entendre sa respiration, il ne lui faudrait pas longtemps pour reprendre ses esprits et elle serait sûrement encore plus furieuse... Ce n'était pas le moment de se tailler une entrecôte mais plutôt de se carapater.

Le cœur battant la chamade le loup gris se força à marcher et à calmer le tremblement de ses pattes. Il couru se mettre à l’abri dans les frondaisons aussi vite qu'il le pouvait. Il n'était pas passé loin du fiasco total... Complètement mort, Echo s'allongea au sol.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 15 Avr - 19:31

[Jauges : Force : 19/100 Agilité : 22/100 Endurance : 21/100]
Entraînement 1 du 15.04.2016

En ce moment, Echo passait beaucoup de temps dans le bois des pendus. Il s'était surprit à apprécier l'atmosphère glauque et humide du lieu qui pouvait en rebouter beaucoup, ce qui faisait de cet endroit une bonne zone d’entraînement... Quand on ne se faisait pas courser par un sanglier. Heureusement pour le loup, il n'avait pas eu de nouvelle rencontre avec la laie et il en était très content. Depuis il évitait soigneusement de traîner du côté de la forêt profonde.

Aujourd'hui Echo avait trouvé un petit coin tranquille dans une clairière et se sentait prêt pour s’entraîner. Les derniers jours avaient été mouvementés et il n'avait pas vraiment eu loisir de continuer son entraînement. Mais aujourd'hui tout allait changer il allait... Le loup gris, bien campé sur ses quatre pattes observa les alentours. Il allait... Mmmmh...
Echo avisa une branche de bois tombée au sol non loin de lui. Il y en avait plusieurs tout autour de la clairière ; de formes et de tailles différentes qui gisaient ça et la. Une petite lumière s'alluma dans l'esprit du loup alors qu'il regardait les buches.

« Parfait, voilà le programme : déplacer ces branches et en faire un gros tas. Y'en a qui ont l'air bien lourdes... » dit-il en s'élançant joyeusement.

Il attrapa la première branche entre ses crocs et la ramena rapidement au centre de la clairière. Elle n'était pas lourde du tout et il pu la déplacer sans effort. Le loup répéta l'opération avec cinq ou six autres branches de taille similaire qui formèrent bientôt un petit tas. Vinrent ensuite le tour des branches un peu plus épaisses qui n'eurent pour effet que d'essouffler un peu le loup.

« Facile pour le moment ! » dit-il en avisant sous un gros arbre une bûche assez grosse au sol. Il s'en approcha et planta ses crocs dans le bois et tenta de la soulever. Cette fois ci, la tâche fut moins facile, le bois était plus lourd et il du fermement serrer la mâchoire pour le soulever, mais il réussit à le déplacer jusqu'au tas de bois et l'y déposa.
La seconde bûche semblait plus grosse et lourde encore et Echo le sentit ouvrit la bouche pour essayer de la prendre. Le bois était trop gros pour sa mâchoire et il essaya des prises dans plusieurs angles, grattant l'écorce avec ses incisives pointues. Après quelques essais infructueux, il trouva une prise et tira la bûche comme il le pu. Les muscles de sont cou commençaient à brûler, ainsi que ceux de sa mâchoire. Sa langue était pleine d'écorce et de terre dont le goût n'était pas des plus agréable.
Malgré cela, Echo traînait sa bûche à travers la clairière à grand renfort de grognements et il la déposa sur le tas qui commençait à être de plus en plus gros.

« Fiou... C'est plus compliqué que ça en a l'air en fait... » souffla t-il en s'autorisant une pause. Il déglutit en laissant pendre sa langue hors de sa gueule tout en regardant la clairière. Il restait encore quelques branches au sol de tailles différentes et il y en avait un vraiment très grosse... Il la garderait pour la fin.

Reprenant son affaire, il retourna chercher les branches qui restaient et après une vingtaine de minutes d'allers/retours, il ne restait plus que le gros morceau de bois à déplacer. Echo s'arrêta devant, bien campé sur ses pattes et souffla en fixant ses yeux dorés sur le végétal.

« Humpf... Tu ne perds rien pour attendre... » grogna t-il en ouvrant la gueule pour essayer de prendre le morceau de bois entre ses crocs. Mais ce dernier était bien trop gros pour le loup qui ne réussit pas à trouver une prise. Faisant le tour de la branche, il s'attaqua à une excroissance qui dépassait et tira dessus avec toute la force dont il disposait.

Rien ne se passa. La branche ne bougea pas d'un pouce.

Contractant des muscles dont il n'avait même pas connaissance de leur existence, Echo tira à nouveau sur le bois qui décolla très légèrement du sol. Prenant cela pour une victoire, le loup continua son effort, ses crocs rentrant encore plus profondément dans le bois au fur et à mesure qu'il tirait. La bûche tressauta et craqua puis daigna enfin bouger, se laissant traîner doucement. Echo faisait marche arrière, bien campé sur ses pattes et la gueule fermement accrochée au bois.
Au bout de cinq longues minutes, le loup arriva devant le tas au milieu de la clairière et il lâcha sa prise pour se passer la langue sur ses crocs afin de faire partir une sensation étrange de sa bouche.
Son cœur battait la chamade mais il ressentait au fond de lui un sentiment d'accomplissement. Cette fois, Echo venait de battre la nature.

« Nature 2 – Echo 1 on dirait. » dit-il en souriant. La nature pouvait bien se tenir, ses efforts commençaient à payer. Le loup émit un jappement satisfait avant de s'effondrer au sol de fatigue. « Besoin d'une pause »
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 16 Avr - 21:53

[Jauges : Force : 19/100 Agilité : 22/100 Endurance : 21/100]

Entraînement 1 du 16.04.2016

Après son échec en course avec le lapin, Echo s'était décidé à s’entraîner à la course. Une bonne endurance était requise pour devenir une bonne sentinelle et être capable de traverser des zones entières ou veiller jusqu'à des heures improbables. Le loup dormait peu et n'avait pas besoin de beaucoup de sommeil pour être en forme, ce qui lui donnait un certain avantage. Son gros défaut étant qu'un fois endormi il n'entendait plus rien autour de lui. Echo avait le sommeil lourd...


WIP






Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Être malchanceux à parfois du bon [Entraînement Solo - Echo]


 :: Archives :: Archive des RPs