Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Aldark :: Les collines escarpées

 Entrainement groupé multiple [ft Akuma Hel Echo]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 15 Aoû - 21:25



L'équipe 7 au rapport


Entrainement groupé multiple [ft Akuma Hel Echo] ZrQcii7


[Jauges : Force : 28/100 Agilité : 32/100 Endurance : 29/100]


Il ne devait même pas être sept heure et les nuages de la nuit commençaient paresseusement à laisser place au ciel du matin. Echo lui était réveillé et traversait le campement Aldark en traînant des pattes et transpirant la motivation. Pourquoi avait-il dit oui ? Le grand loup Kobalt était venu un soir pour former des groupes pour s’entraîner à faire diverses choses mais ce qu'il n'avait pas précisé c'est qu'il fallait se lever aussi tôt.

« Grmblm... Parfois je pense que je fais tous les mauvais choix. Mais je sais un truc, c'est que grand mère aurait insisté pour que j'aille m'entrainer. Alors je vais faire un effort et voir ce que ça donne. En plus y'aura d'autres loups et peut être certains que je ne connais pas. » grogna le loup en secouant la tête. « Pour la peine, je vais arriver au lieu de rendez vous en courant pour bien montrer l'exemple. »

Aussitôt dit, aussitôt fait, Echo commença a trottiner le long des alcôves des tanières et accéléra alors qu'il arrivait au niveau du rocher ou se mettait souvent l'ancienne alpha pour discuter avec la meute. Une fois contourné, il continua en longues foulées sur quelques mètres avant d'arriver en vue de la place à laquelle il avait rendez-vous. Echo bondit dans les airs pour finir sa course et se réceptionna presque parfaitement sur ses pattes tout en prenant une pose fière une fois au sol, relevant la tête avec un air très sérieux sur le visage.

Le loup gris regarda à gauche, puis à droite. Il n'y avait pas le moindre loup et la place était déserte.
Echo soupira et ses épaules s'affaissèrent de déception. Encore une entrée en scène pour épater les autres ratée...

« Bon bah... On va attendre... J'espère que je ne me suis pas trompé de jour. Ou d'heure. » dit-il pour lui même alors qu'il mettait ses pattes sous ses fesses pour s'asseoir.
La seule chose qu'il savait c'est qu'ils allaient être trois loups pour s’entraîner. Echo espérait secrètement qu'il s'y trouverait une femelle à impressionner et pas deux autres gros loups baraqués qui passent leur vie à se battre.
Mais pour ça, Echo pouvait toujours rêver.
Akuma
Chant de l'Aventurier
Chant de l'Aventurier

Fiche de personnage
force:
Entrainement groupé multiple [ft Akuma Hel Echo] Qkci26/100Entrainement groupé multiple [ft Akuma Hel Echo] Qkci  (26/100)
agilité:
Entrainement groupé multiple [ft Akuma Hel Echo] Qkci21/100Entrainement groupé multiple [ft Akuma Hel Echo] Qkci  (21/100)
endurance:
Entrainement groupé multiple [ft Akuma Hel Echo] Qkci26/100Entrainement groupé multiple [ft Akuma Hel Echo] Qkci  (26/100)
Akuma
En savoir plus
Sam 3 Sep - 13:26

Devenir forte
Force : 10 / Agilité : 10 / Endurance 15


Je suis faible et je le sais. Je vais devenir forte. C'était le matin et j'avais décidé de ne pas prévenir Elrön. Il ne doit surtout pas venir avec moi. Il me surveiller h24 comme ci j'avais besoin d'un autre mâle collant comme lui. Pour finir je me lève et étire tout mes membres. Jetant un dernière regard à la tanière où il dormait comme un loir. Il a l'air gentil et mignon quand il dort.

Le soleil était entrain de se lever laissant échapper de belles couleurs aurores. Une belle journée en plus je suis pas trop d'humeur fumante. Je me dirige vers les collines escarpés et découvre l'emplacement du rendez-vous. Parfait. Un loup d'un beau gris s'y trouve déjà. Je me dirige vers mon frère de meute en trottinant. Il est beaucoup plus fort que moi je le vois immédiatement. Tout semble calme et serin. Enfant à sa hauteur. Je me mets face à lui et m’assois.

"Akuma, Branche Umbra."

Je me présente rapidement. On est plus là pour s'entraîner. Il me semble qu'il manque une louvette. Elle est guérisseuse. Au moins si il nous arrive un truc on a quelqu'un pour nous soigner.

© ASHLING POUR EPICODE


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 6 Sep - 21:27


Trouble and pain

F: 19 - A: 23 - E: 19



Comme si Hel n'avait pas assez rencontré de loups depuis son enfance. Comme si Hel avait tant l'envie de se faire des amis. Hel regrette le temps où Nocturne la surprotégeait et empêchait quiconque de l'approcher. Hel pense, parfois, qu'elle préférait ce temps où son innocence la poussait à vouloir découvrir, mais où son père était encore assez présent pour la guider entre la tanière et le cours d'eau. Hel aimait mieux sa solitude, quand elle y réfléchit. Hel soupire. Hel s'éloigne de la tanière de son père qu'elle n'a pas vu depuis des lustres. Hel rejoint silencieusement un lieu qu'on lui a indiqué, et que son père ne lui a pas interdit de rejoindre. Il faut dire que Miroir des Silences a désormais mieux à faire que veiller sur Hel. Il doit gérer une meute, avec des loups forts et des guerriers doués. Pas comme le temps où il devait chasser pour Hel. Hel arrive bientôt sur les lieux indiqués, alors que le soleil point à l'horizon. Deux loups. Deux adultes, un mâle gris et une femelle blanche. Hel les détaille discrètement, tant que son regard n'est pas assez près pour être discerné. Hel se sent déjà inutile. Hel n'est pas à sa place, ici. Trop de loups, trop de besoins qu'elle ne peut remplir. Hel soupire doucement, puis inspire profondément et prend son courage à deux pattes. Le sentiment qu'elle s'est découvert récemment ne la quitte plus. Hel aimerait mettre un mot dessus, mais Hel ne sait pas. Hel les rejoint enfin, leur faisant un signe discret de la tête, polie malgré ses émotions douloureuses qui la perturbent. Hel préférerait jouer avec son chiot ou chercher des plantes ...




A-Delta ©
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Entrainement groupé multiple [ft Akuma Hel Echo] Qkci13/100Entrainement groupé multiple [ft Akuma Hel Echo] Qkci  (13/100)
agilité:
Entrainement groupé multiple [ft Akuma Hel Echo] Qkci5/100Entrainement groupé multiple [ft Akuma Hel Echo] Qkci  (5/100)
endurance:
Entrainement groupé multiple [ft Akuma Hel Echo] Qkci9/100Entrainement groupé multiple [ft Akuma Hel Echo] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 28 Sep - 20:38

up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Entrainement groupé multiple [ft Akuma Hel Echo]


 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Aldark :: Les collines escarpées