Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Mieux vaux être sur terre que pendu à un arbre[PV Aponyria]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 10 Avr - 21:15

Mieux vaux être sur terre que pendu à un arbre [PV Aponyria]
[Jauges : Force : 13/100 Agilité : 12/100 Endurance : 14/100]

Mieux vaux être sur terre que pendu à un arbre[PV Aponyria] Hanging_in_there_by_thors_hammer77-d399vhl

Un grincement sinistre se faisait entendre juste au dessus de la tête du loup gris qui arpentait les bois. Celui d'un corps en décomposition attaché aux branches d'un grand arbre et qui pendait la, bercé par le souffle du vent. Cet étrangeté était malheureusement commune aux nombreux arbres de cette forêt qui avait été nommée 'la forêt des pendus' par les autres loups. L'endroit avait le mérite d'être assez peu visité, l'ambiance morbide du lieu n'encourageait pas à la visite.

Pourtant, c'était ici qu'Echo se trouvait, assez loin du territoire de sa meute. La Sentinelle avait pour but de faire du repérage dans les terres alentours et à trouver un nouveau terrain de chasse. Celui des Bosquets ou il chassait habituellement se trouvait infesté d'Hellhounds, la solution la plus sure était donc de se déplacer et de chasser autre part.

« Mais alors paye ton endroit, j'ai vu des trucs glauques mais ça... » dit Echo a voix haute comme si parler allait le faire se sentir moins seul. Enfin, il ne l'était pas vraiment, hein ? Le loup posa les yeux sur un cadavre défiguré par les corbeaux qui lui rendait un regard vide avec un sourire tordu.

« Tu peux rigoler autant que tu veux, moi au moins je pendouille pas à un arbre. » répondit-il laconique. « Bon, et si j'arrêtais de parler tout seul et que je me concentrais cinq minutes ? »

Le loup gris reporta son attention sur les alentours et reprit son chemin dans les bois lugubres. Il devait se familiariser avec les lieux pour pouvoir y chasser plus efficacement, mais ce n'était pas en restant à converser avec les cadavres qu'il allait y arriver. D'un pas furtif, Echo essayait de garder en mémoire un maximum de détails. La une grosse souche pleine de toiles d'araignées, la un trou d'eau boueuse, la un arbre avec trois pendus, la une louve dans les bois, la un gros champignon sur une souche...

Echo s'arrêta net, la patte levée au dessus du sol. Comment cela une louve dans les bois ? Interpellé et étonné, le loup gris plissa les yeux et regarda à droite et à gauche. Rien. Pas âme qui vive. Pourtant, il n'était pas fou, il avait bien vu quelqu'un ! Le gris décidé de retourner sur ses pas, certain que sa mémoire ne lui jouait pas des tours. Personne ne traînait ici aussi tôt dans la journée et les probabilités de rencontrer un autre loup étaient quasi nulles. Avait-il halluciné ? C'est ce que se demandait Echo en marchant en direction du dernier endroit ou il croyait avoir vu un loup.

Mieux vaux être sur terre que pendu à un arbre[PV Aponyria]

:: Archives :: Archive des RPs