Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 [Défi solo] La gourmandise est un vilain défaut

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 2 Avr - 16:24

La gourmandise est un vilain défaut
[Jauges : Force : 10/100 Agilité : 7/100 Endurance : 8/100]

[Défi solo] La gourmandise est un vilain défaut E9vvw0

« Je n'aurais pas du. » Voila ce qui trottait dans la tête d'Echo depuis qu'il avait mordu dans se champignon. La faim lui tenaillait le ventre et, encore trop loin du repère des Esobek, il n'avait pas résisté a l'appel doucereux d'un petit fungus caché sous une grosse souche d'arbre...

« Oh non je n'aurais pas du... Ce champignon était bizarre... » répéta t-il a voix haute.

Autour de lui, la forêt semblait tanguer doucement, comme si la terre bougeait et tout ce qui poussait dessus aussi. Arbres, arbustes, pierres... Aussi étrange que cela puisse paraître, le loup ne se sentait pas mal, simplement plus léger. Il fixait, hagard les grands pins se tortiller sur place sans comprendre.
Mou, tout était mou autour du loup. Sa patte droite s'enfonçait dans le sol, se faisant aspirer par la terre meuble sous ses coussinets.

Etait-ce encore de la terre ? Echo n'en était plus certain, ses yeux semblaient troublés, voilés par quelque chose. Il cligna des paupières et secoua la tête pour essayer de faire partir cet état inconnu mais il ne fit qu'aggraver son sentiment de perte d'équilibre. Le sentiment de légèreté avait fait place a un sentiment de malaise. Pour arrêter le tangage de son corps Echo choisit de s'allonger a même le sol sans plus bouger dans l'espoir d'être plus stable.
Le loup gris poussa un grognement craintif, malgré sa position couchée le décors autour de lui continuait de tourner et de se déformer.

« Fermer les yeux... Ma grand mère disait qu'il fallait fermer les yeux lors d'un cauchemar... C'est un cauchemar j'en suis certain! » dit-il tout haut.

Le poil du dos hérissé et les membres tremblant, Echo ferma les yeux pour apaiser sa peur et son malaise. La tête coincée sous ses pattes avant, il respirait rapidement. Le noir, il n'y avait plus que le noir autour de lui. Les bruissements de la forêt autour de lui étaient étouffés, lointains et bientôt il n'entendait plus que le battement de son cœur dans le noir de son esprit.
Sa grand mère appelait cela « voyager dans les étoiles » et a ce moment précis, Echo comprenait pourquoi. Il rouvrit les yeux pour ne voir autour de lui que la grandeur du ciel noir et plein d'étoiles.
Ces dernières flottaient placidement, certaines traversant le corps du loup comme s'il n'existait pas.
Aucun bruit ne se faisait entendre, il n'y avait que le loup, le silence et les étoiles. Echo observait chaque astre d'un œil curieux, se sentant extrêmement apaisé et léger...

Puis il sentit quelque chose de froid sur son corps, quelque chose de mouillé. De l'eau ?... Des gouttes d'eau tombaient doucement sur la masse de poils du loup qui gisait roulé en boule dans l'humus de la forêt. Il pleuvait et Echo rouvrit soudainement les yeux, reprenant conscience. Sa tête lui faisait mal et ses membres endoloris répondaient difficilement à ses appels pour bouger.

« Mais qu'est ce qui s'est passé... » dit-il en grognant faiblement, se relevant comme il le pouvait.
« Le champignon... Oui je me rappelle de ce champignon... »

Le loup gris regardait autour de lui mais était incapable de se repérer. Il n'y avait aucun champignon en vue. Encore secoué, Echo jura silencieusement qu'il ferait plus attention a ce qui passait entre ses crocs quand il avait faim.

Peut être.

 [Défi solo] La gourmandise est un vilain défaut


 :: Archives :: Archive des RPs