Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Archives

 Brenhines Eira

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 9 Nov - 14:58

Brenhines Eira
SOUPIR D'INNOCENCE
SURNOMS ▲ Eira ; Bren ÂGE ▲ 4 ans 6 mois DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ Aout 2011 dans l’Épave de l'Avion NATIONALITÉ ET ORIGINES ▲ Sekmet OCCUPATION ▲ Compagne de l'alpha RANG ▲ Espionne - Limier STATUT ▲ En couple avec Hige ENFANTS ▲ Toxic (adoption) PARTICULARITÉS ▲ Cicatrice sur le museau CRÉDITS ▲ fiche par AMIANTE

Une histoire des plus banale. Eira fait partit de la dernière portée de ses parents. Elle n'avait qu'un frère, mort deux jours après sa naissance. Elle a grandi aimée, sans manquer de nourriture ou de chaleur. Elle a décidé de devenir apprentie espionne, se faisant quelques amis mais ayant de la peine à avoir le respect de la meute à cause de son caractère joviale et enfantin. Cependant, elle a passé le test avec succès, devenant espionne comme ces ainée. Plus tard, emporté par la maladie, ses deux parents sont décédés. Elle savait qu'elle avait quelques frères et sœurs plus âgés qu'elle, mais beaucoup était partie de la meute pour rejoindre les solitaires, et elle ne s'entendait pas avec les autres qui étaient resté. Elle resta donc assez solitaire dans sa meute, mais toujours prête à défendre les siens et à obéir à l'alpha. Elle a chassé pour la meute, s'est battu pour la meute, et maintenant, elle compte bien devenir la meilleur espionne qu'on ai jamais vu.



caractère
Eira est une louve des plus gentil. Douce et attentionnée, les autres ont tendances à la croire naïve et soumise. Au contraire. Elle sait où est sa place, et sait la défendre. Elle sait ce qu'elle mérite et ce qu'elle est en droit de demander. Quand à sa soit disant naïveté, essayer un peu de la faire tourner en bourrique et vous verrez si c'est toujours aussi drôle ensuite. Sinon, quand on se montre gentille avec elle, elle le rend au centuples. Du moins, tant que vous faites partie de sa meute. Elle est très loyale à son chef et à sa famille, alors si vous n'en faite pas partie, essayer un peu de vous frotter à elle. Si vous ne partez pas de vous même, c'est avec une oreille en moins que vous rentrerez chez vous.


physique
Eira est blanche comme neige, c'est aussi simple que ça. Pas un poil plus foncé qu'un flocon ne parcours son pelage. Elle a de longues pattes fine, une silhouette élancée, une tête ronde avec un museau allongée. Son poil est bien fourni, la protégeant contre le froid en hiver, mais la gênant en été. De plus, quand il s'agit de chasser au milieu des feuilles ou de l'herbe verte, impossible pour elle d'attraper une proie, elle se fait voir à un kilomètre à la ronde. Par contre en hiver, bonne chance pour la repérer dans la neige.




Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 9 Nov - 14:58

NOVEMBRE 2015
DECEMBRE 2015

SOLO △▽ https://neworld.forumpro.fr/t4313-the-white-shadow-8734-eira-to-herself

SOLO △▽ https://neworld.forumpro.fr/t4326-is-there-someting-in-the-darkness-8734-eira-to-herself

YUKI & HELYA △▽ https://neworld.forumpro.fr/t4368-same-blood-8776-prive

SEKMET △▽ https://neworld.forumpro.fr/t4280-l-heure-de-la-releve-sekmet

NILAYA & HIGE △▽ https://neworld.forumpro.fr/t4346-tu-es-de-retour-nilaya

SHIRO △▽ https://neworld.forumpro.fr/t4454-meme-en-terre-libre-le-danger-rode-pv-eira

DAREN △▽ https://neworld.forumpro.fr/t4473-emmerdeur-emmerde-pv-eira

ADRIEL & REMUS △▽ https://neworld.forumpro.fr/t4444-never-give-up

ADRIEL △▽ https://neworld.forumpro.fr/t4452-always-try

OPIUM & VARAAG & KURO △▽ https://neworld.forumpro.fr/t4473-emmerdeur-emmerde-pv-eira

TOXIC △▽ https://neworld.forumpro.fr/t4476-hey-little-one-i-ll-watch-over-you-8734-eira-to-toxic

Hige △▽ https://neworld.forumpro.fr/t4492-it-s-about-time-i-tell-you-the-truth-8734-eira-to-hige
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 9 Nov - 14:59

les Sekmets


HIGE
Passager du Temps - Eira a toujours aimé Hige. Elle était l'ami de l'une de ses soeurs, désormais morte après qu'elle ai quitté la meute. Restée seule pendant que Hige voyageait, elle a profité de son retour pour aller lui parler. Après quelques mois, elle a enfin réussis à lui avouer ses sentiments. Eira a enfin pu se mettre en couple avec le loup qu'elle aimait depuis toujours et qu'elle aime un peu plus chaque jour. Ils ont eu ensemble deux louveteaux, deux femelles, et Eira considère aussi le fils de Hige, Toxic, comme le sien.


TOXIC
Maladie du Temps - Eira a trouvé Toxic sur les terres sekmets alors que le jeune loup était seul et bien mal nourri. Elle l'a pris sous son aile et l'a ramené voir Hige. Il s'avère que Toxic est le fils dont Hige ignorait l’existence. Le jeune loup a été integré à la meute, et Eira continue de s'occuper de lui. Elle développe un lien fort avec lui, le considérant très vite comme son propre fils.


ADERYN
Espoir du Temps - Aderyn est l'une des filles d'Eira et Hige. C'est la plus petite des deux de la portés, la plus fragile. Eira n'a pourtant jamais fait de différence entre les deux petites, les traitants pareilles. Seulement, quand l'heure de sortir est arrivée, Aderyn était encore bien faible. Cent est donc sortie seule avec son père. Cependant, tout cela ne semblait pas gêner la louve noire, qui aimait tout autant rester avec sa mère dans la tanière à écouter les histoires qu'Eira lui racontait.


CENT
Brasier d'Innocence - Cent est la deuxième fille d'Eira. Elle est beaucoup plus indépendante que sa sœur, et se fait un plaisir, tous les soirs, de raconter à Aderyn tout ce qu'elle a vu dehors afin de partager un peu de l’extérieur avec sa sœur. Eira la laisse profiter de la vie, tout en gardant un oeil sur elle afin qu'il ne lui arrive rien. Elle ne veut pas que la petite s'attire des ennuis, à courir partout comme elle le fait tous les jours.




Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 9 Nov - 14:59

LES ESOBEKS

prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 9 Nov - 14:59

LES NAVNIKS

HELYA
Eira ne l'aime pas ... Et c'est réciproque.
(c) AMIANTE


UNKNOWN
(c) AMIANTE


SHIRO
Shiro cherchais les embrouilles ...
(c) AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 9 Nov - 14:59

LES SOLITAIRES

maëlstrom
ami.
(c) AMIANTE


sköll
bon ami.
(c) AMIANTE


wamblee
il s'occupe bien de la meute, elle lui fait assez confiance.
(c) AMIANTE

GHOST
Eira ne peut pas le supporter.
(c) PATHOS
AMIANTE


ADRIEL
L'un de ses ennemis.
(c) AMIANTE


REMUS
Un autre de ses ennemis.
(c) AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Nov - 12:06

Coucou! J'aimerai bien un lien avec ta jolie louve (j'adore son caractère) I love you J'ai deux personnages à te proposer : soit Oma'reth, un louvard Sekmet de 7 mois gentil comme tout et près de sa meute ou Wamblee, un Navnik traître qui va bientôt rejoindre les solitaires, ancien Sekmet qui les apprécient toujours en dépit de sa trahison. I love you
Pour les liens que tu as déjà avec les autres personnages, Oma'reth est l'apprenti d'Hige What a Face
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Brenhines Eira Qkci105/100Brenhines Eira Qkci  (105/100)
agilité:
Brenhines Eira Qkci105/100Brenhines Eira Qkci  (105/100)
endurance:
Brenhines Eira Qkci105/100Brenhines Eira Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Mar 10 Nov - 12:30

hohoooo je veut bien un lien aussi /PAN/ après l'histoire que j'ai eu avec Hige et le fais que tu l’apprécie beaucoup xDDD sa peu être sympa !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Nov - 13:13

Oma'reth_ Si ton louveteau est adorable ils devraient bien s'entendre ! Mais je n'ai pas d'idée plus loin que des amis.
Wamblee_ Elle a trahit les Sekmet ? Si oui, quelles circonstances ? Parce que si c'était pour son bien à elle, où le bien d'autres personnes, Eira aurait pus essayer de comprendre ses gestes ? (Faut que je lise ta fiche >.<)
Helya_ Faut que je lise ta fiche à toi aussi o/ une idée ?
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Brenhines Eira Qkci105/100Brenhines Eira Qkci  (105/100)
agilité:
Brenhines Eira Qkci105/100Brenhines Eira Qkci  (105/100)
endurance:
Brenhines Eira Qkci105/100Brenhines Eira Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Mar 10 Nov - 14:05

Tu peu lire sa fiche ^^
si non pour t'expliquer la relation avec Hige ... Il était le confident de Helya, et au temps de la horde elle est tombé amoureuse d'un Hordien : Tybalt et a eu des gosses. Pendant les portée et après la naissance Hige est devenu le "père" des enfants. Très peu de personne connaissent la vérité sur le vrai père. Pour plusieurs raisons Helya a quitter les Sekmet pour devenir Navnik (principalement pour sauvé ses enfants parce que Hige a trahis le secret ). Du coup elle lui a interdit de s’approcher de ses petits à partir de maintenant.

Je propose plus un lien negatif !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Nov - 15:05

Wamblee est l'ancien compagnon d'Eesia et le père de mon fils oma' pour te situer un peu plus les liens.
Je viens tout juste de croiser mon compagnon que je croyais mort chez l'ennemi lors de la guerre. Il a retourné sa chemise pour se ranger à mes côtés et m'annoncer que notre fils était vivant, captif de la meute auprès de laquelle il se trouvait, les Navniks.

Voilà Razz
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Nov - 16:00

Il a quitté les Sekmets en pensant que Eesia était morte y a quelques mois avant de rentrer dans les Navniks pour se venger des Sekmets (pour d'autres raisons qu'il s'est lui même imaginé tout seul). Il n'a pas hésiter à se retourner contre les Navniks pour aider les Sekmets pendant la guerre pour la raison qu'à préciser Eesia. Maintenant il doit parler à son Alpha Navnik pour lui dire qu'il part des Navniks. :a:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Nov - 16:05

Au lieu de faire un rp je te le mets là. Je t'avais proposé que ta louve soit la protectrice d'alka, et donc la seule autre louve qu'alka adorerait et qu'elle considérerait comme une seconde mère (puisque sa mère est pour le moment en captivité). Et sinon pour que tu saches, Alka est en quelque sorte en couple avec Oma'reth :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Nov - 16:26

Ok Wamblee donc je pense que Eira t'apprécierais mais garderait quelques réserves tout de même, surtout dans le sens où elle voudrait vérifier que tu va pas faire de crasse aux sekmet à nouveaux. Mais sinon elle ferai confiance à Eesia pour lui dire si tu es digne de confiance ou pas.

Tu es noté Alk ♥
Idem Helya :a:

J'ai oublié quelqu'un ?
Kuro
Amertume du Destin
Amertume du Destin

Fiche de personnage
force:
Brenhines Eira Qkci68/100Brenhines Eira Qkci  (68/100)
agilité:
Brenhines Eira Qkci65/100Brenhines Eira Qkci  (65/100)
endurance:
Brenhines Eira Qkci72/100Brenhines Eira Qkci  (72/100)
Kuro
En savoir plus
Mar 24 Nov - 11:19

Je veut un lien avec Eira :p et pourquoi pas un rp <3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 11 Déc - 12:25

(Je suis entrain de remettre mes codes à jours. )

Hey !
Tu as une idée ? Et bien sûr je veux aussi un lien avec Shiro si j'en ai un avec toi ! :p
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 3 Fév - 11:34

Coucou !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 9 Fév - 11:35

Hey !

Ça te dit un lien avec Arizona ? Razz
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Brenhines Eira


 :: Archives