Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Même en terre libre, le danger rôde [PV Eira]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 16 Déc - 12:22


I'll be better than you

F: 10 - A: 12 - E: 14



J'ai quitté les terres de ma meute pour un peu de tranquillité. Vous ignorez comme il est difficile de rester stoïque face à des familles qui ne se passent pas d'effusions d'affection lorsque moi, je ne peux que les regarder et penser sans cesse à mes frères dont je n'ai toujours pas retrouvé la trace. Il est bon de savoir que mon cadet est en vie et qu'il me cherche, mais quand le Destin se décidera-t-il à croiser enfin nos chemins ? Je le cherche partout, je ne peux m'empêcher de le chercher. Je sais qu'il est là, quelque part, et tout seul de surcroît. La louve était formelle : Zirconium n'est accompagné de personne. j'ignore où est Kuro, mais il n'est pas avec notre frère et mon angoisse est grandissante. Si Kuro n'a pas retrouvé Zirco', il peut être n'importe où et il peut lui être arrivé n'importe quoi. Je soupire, pénètre les terres libres et cherche son odeur partout. Il est forcément quelque part, je ne peux croire qu'il n'est plus ici. Il ne se serait pas éloigné de notre monde sans avoir cherché partout la présence de sa famille. Ici en tout cas, dans cette plaine, je sais que mon frère n'a pas mis les pattes. Ce n'est donc encore pas aujourd'hui que je retrouverais mon frère jumeau, et mon coeur me brûle de toute cette peine que j'accumule au fil des jours qui passent sans que je puisse le trouver. De désespoir, je lance un long hurlement de ralliement vers le ciel, comme s'il pouvait entendre ma voix et comme si notre famille pouvait enfin se retrouver. Malheureusement pour moi, ce n'est pas Kuro qui se profile à l'orée des bois, et ce n'est pas davantage mon petit frère. Je fixe la silhouette sans ciller, attendant de voir ce que cherche ce solitaire dans les parages.




A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 16 Déc - 12:32


Don't ever come backEira en avait assez que la meute se fasse piller sans arrêt. Le plus souvent, c’était un solitaire, toujours le même. Mais cette fois ci, Eira avait reconnue l'odeur d'une louve Navnik. Elle, elle n'allait pas s'en tirer comme ça.

Bren avait poster la piste de la louve mais avait du s’arrêter quand le nuit était tombée et que l'air était trop froid pour rester seul dehors. Aujourd'hui par contre, elle ne s’arrêterait pas. Un hurlement Se fait entendre et la blanche décide d'aller voir ce qu'il se passe. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle sentit l'odeur de la louve Navnik lui titiller les narines.

En face d'elle, une louve blanche au yeux vert, qui vient de la remarquer. Eira se met a grogner et se jette sur la louve, la plaquant au sol.« Alors comme ça, on pille les Sekmets ? »
f-29.a-29.e-25© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 16 Déc - 12:59


I'll be better than you

F: 10 - A: 12 - E: 14



Pas le temps de comprendre ce qui se passe, la louve m'assaille et me percute pour me flanquer au sol. Me surplombant, elle semble particulièrement furieuse. Une solitaire complètement folle ? Ca ne m'étonnerait pas. La seule absence de ma famille me rend dingue, alors vivre en marge des meutes, cela doit en rendre plus d'un complètement maboule ... Sous sa masse, j'écarquille les yeux en serrant les dents, grondant de douleur et de surprise. Pourquoi m'attaquer comme ça, d'entrée de jeu ?

- Alors comme ça, on pille les Sekmet ?

Oups ... Pas une solitaire, donc, une Sekmet ... Comment sait-elle ? Il n'y avait pourtant personne ce jour-là, j'étais complètement seule. Je comprends alors l'inévitable : je vais devoir me battre pour ma propre survie. Je ne réponds pas, à quoi bon ? Je suis coupable et je ne sais. Je tends brusquement le cou et lui mords la gorge pour la faire déguerpir. Je me relève en vitesse et lui fais face, grondant tout autant qu'elle, et montrant les dents tandis que mon pelage se hérisse pour me rendre plus impressionnante. Non, elle me m'aura pas vivante. Je bondis en avant, la percute et plante mes griffes dans son épaules en visant son échine de mes crocs. Je perds l'équilibre mais me rattrape à sa croupe, et j'essaie de mordre dans le premier morceau de chair qui croise le chemin de mes crocs meurtriers.




A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 17 Déc - 13:24


Don't ever come backLa louve sous le poids d’Eira ne réagit pas. Elle ne nie pas, c’est donc bien elle. Mais Eira veut la voir bouger. Qu’elle assume ses actes. Elle est venue piller les Sekmets, elle en paie le prix.

Eira se met à gronder et à ce moment là, la louve plante ses crocs dans sa gorge. Eira saute sur le côté afin que la solitaire ne puisse pas enfoncer ses crocs plus profondément dans sa gorge, ce qui permet à cette dernière de se relever. Les deux blanches se font face, et l'inconnue attaque la première. Elle lui griffe l'échine et essaye de lui mordre le dos, mais fini sur sa croupe.

Eira se plie en deux et lui attaque le cou. Elle serre la nuque de la louve entre ses machoires et se met à secoué pour que la blanche au yeux vert lâche sa prise.
f-29.a-29.e-25© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 18 Déc - 15:46


I'll be better than you

F: 10 - A: 12 - E: 14



Agrippée à son arrière-train, je m'efforce de plonger mes griffes dans sa chair mais les mouvements de son corps m'empêchent d'agir comme bon me semble. Je gronde de plus belle, et je jappe lorsque ses crocs se referment sur ma nuque assez fermement pour que ma peau en soit bien marquée. Je sens d'ici l'ecchymose demain matin, et la douleur qui va avec et dure souvent plusieurs jours. Je me retourne, roule sur le côté pour la forcer à me lâcher. Je projette mes pattes postérieures vers son abdomen que je percute de toute ma force pour la faire reculer, et je suis à nouveau debout. Mais je sais, je vois dans ses yeux qu'elle ne s'arrêtera pas là. Alors, j'attaque à nouveau la première. Puisque c'est une question de survie, je me dois de faire autant de dégâts que je pourrais pour avoir une chance de m'enfuir. Je plonge mes crocs dans sa joue et me renverse en arrière, l'emportant dans mon élan pour la faire passer par-dessus moi et lui faire percuter lourdement le sol.




A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 18 Déc - 19:02



Don't ever come backLes deux blanches grognent et se griffent, invisible dans la neige si ce n’est pour les premières gouttes de sang qui teintent leurs pelage. Eira ne veut pas lâcher prise, mais quand la Navnik roule sur le côté et que le coup de Bren se tort, celle-ci jappe et ses crocs se détache. Au sol, l’inconnue lui donne un coup de patte dans le ventre qui la fait reculer. Une fois debout, l’ennemie saute sur Eira, lui mord la joue et, d’une roulade en arrière, elle la soulève du sol et la projette par terre.

Eira est sonné pendant une demi seconde seulement, et quand elle reprend ses esprits, elle profite de la proximité du museau se la blanche pour l’attraper. Elle plante ses crocs dans sa truffe et sur son nez, la maintenant par terre le temps que la Sekmet se relève. Elle lâche ensuite son museau pour lui attraper la gorge.

Elle serre juste assez fort pour faire mal, juste assez faiblement pour ne pas perforer d’artères ou de veines. Elle ne veut pas la tuer. Juste lui donner une bonne leçon.
f-29.a-29.e-25© 2981 12289 0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 24 Déc - 23:00


I'll be better than you

F: 10 - A: 12 - E: 14



Je me retrouve aux prises avec une louve féroce et déterminée, qui visiblement en veut à ma vie. Les crocs plantés dans ma gorge, elle m'immobilise au sol. Je ressens, au fond de moi, la frustration de la défaite et, l'espace d'un instant, je connais la colère sourde qui a toujours animé mon frère et que j'étais jusque là obligée de canaliser. J'ignore où il se trouve à présent, mais j'ai la sensation l'espace d'un instant, que sa fureur vit à travers moi. Alors, balançant violemment mes quatre pattes en même temps, je percute lourdement le corps de mon ennemie et je me tors pour la forcer à lâcher prise, m'efforçant d'ignorer la douleur violente dans ma gorge. Le souffle me manque, mais je ne cesse pas pour autant de m'agiter jusqu'à être enfin libre de son étreinte mortelle. Je me relève d'une roulage agile, fonce sur elle et mords à nouveau, son épaule cette fois, grondant férocement malgré ma queue fichée entre mes pattes, indiquant que je sais parfaitement être en tort.




A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 31 Déc - 8:27

Don't ever come backLa louve ne bouge pas pendant quelques secondes, finissant tout de même par envoyer ses quatre pattes contre la blanche qui tombe au sol sous l’impact. Elle ne lâche pas pour autant, gardant sa prise tandis que la louve entre ses crocs se débat comme une furie. Elle finit par s’échappé de l’étreinte mortelle dans laquelle elle s’est retrouvé, se relevant au plus vite avant de mordre l’épaule d’Eira. La jeune louve gronde, au poil hérissé, mais Bren comprend bien que tout cela est plus de la crainte que de la rage. Peut-être que l’espionne est allée trop loin. Cette Navnik a surement compris sa leçon.

Eira se plie en deux, mordant dans l’échine de son adversaire. Elle ne mord pas de toutes ses forces, se contentant de serrer assez fort pour pouvoir soulever la louve quelques centimètres au-dessus du sol. Elle la lâche, et profite du court moment de déséquilibre provoqué pour donner un coup de tête dans l’épaule de la Navnik, qui tombe au sol.

Les babines retroussées, les crocs luisant de bave et de sang, Eira garde ses distances face à la louve mais n’en reste pas moins menaçante. « La prochaine fois que je te vois sur le territoire, j’offre ta chair aux corbeaux et prend ta fourrure comme matelas. Est-ce que je suis claire ? » Et là, ce ne sont pas des paroles en l’air. L’hiver est rude. Pour tout le monde. Et si chacun pouvait rester de son côté, les choses seraient plus simple.
f-29.a-29.e-25© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 4 Jan - 15:52


I'll be better than you

F: 10 - A: 12 - E: 14



Je me retrouve bientôt plaquée au sol, mais la louve ne se positionne pas au-dessus de moi, comme si elle refusait de me dominer encore ou, au pire des cas, de m'ôter la vie. Essoufflée, je la fixe de mes orbes émeraudes et j'attends la sentence. Va-t-elle épargner ma vie ? Elle gronde, menace de ses mâchoires puissantes. Les oreilles plaquées contre mon crâne, je ne la quitte pas des yeux, prête à accueillir un nouveau coup vengeur et à répondre avec tout autant de rage qu'elle. Mais rien ne vient. Rien d'autre que les grondements furieux d'une louve dont la meute a été pillée, une louve qui a traqué mon odeur tout ce temps juste pour protéger les siens et faire comprendre au monde qu'elle ne laissera pas sa meute mourir de faim pour la témérité parfois suicidaire de quelques autres loups, de meute ou pas. Sait-elle que si j'avais de l'influence, elle se risquerait dans une guerre de meute, avec de telles accusations ? Sait-elle que si je niais les faits, ce serait sa parole contre la mienne face à mes Alphas ?

- La prochaine fois que je te vois sur le territoire, j’offre ta chair aux corbeaux et prend ta fourrure comme matelas. Est-ce que je suis claire ?

Kuro aurait grondé. Kuro aurait montré les dents, se serait relevé et aurait attaqué. Kuro aurait déversé sa rage quotidienne contre cette louve au pelage immaculé qui a voulu jouer les héros et défendre l'honneur des siens. Kuro se serait battu jusqu'à la mort, et il aurait hurlé face au monde entier qu'il est innocent et que c'est une accusation à tort. Mais Kuro n'est pas là et je ne suis pas lui. Je suis une voleuse honnête. J'ai fais une erreur, j'aurais dû y réfléchir à deux fois, et je couche mes oreilles plus près de mon crâne en déglutissant pour acquiescer en silence, avant de me relever lentement sans la quitter des yeux. Me fait-elle croire que je suis libre, pour mieux m'attaquer en traître ? Je recule, fais quelques pas de côté sans la lâcher du regard, puis je pars en courant entre les arbres. Pour cette fois, il semblerait que j'ai eu de la chance. La prochaine revanche ne sera peut-être pas aussi douce ...




A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Fév - 21:40

up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Même en terre libre, le danger rôde [PV Eira]


 :: Archives :: Archive des RPs