Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Archives

 SAME BLOOD ≈ Privé

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 11 Déc - 23:26

Force : 9
Agilité : 7
Endurance : 6


Dans nos veines coulent le même sang

Depuis qu'elle était rentrée au sein des Navniks, Cœur de Givre avait poursuivie son quotidien, toujours dans les traces de sa sœur aînée. Sa prise de pouvoir n'avait rien changé entre elle, même si une forme d'hiérarchie s'était mise en place en elles. À fleur de peau, la Blanche avait redoublée de vigilance quant à la surveillance de la brune, dont le titre pouvait être plus d'une fois convoité. Ne voulant laisser personne l'approcher, elle agissait toujours de la même manière, dans l'ombre. Depuis qu'elle était Alpha, Yuki avait essuyée de nombreux coups sans le révéler à sa sœur, ne voulant pas l'alerter. Elle se disait que ça n'en valait pas la peine et que, surtout, ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait.

Petite, elle se battait souvent pour elle, rayant ainsi les moqueries que certains osaient dire sur son handicap, ses agissements ou d'autres choses bien futiles et sans intérêts. Sur son corps, de nombreuses marques de ces combats étaient présentes pour lui rappeler chaque jour sa place auprès d'elle et ce que leur relation valait. Elle n'hésitait pas un seul instant à les exhiber, presque trop fière d'avoir un tel palmarès sous ses poils immaculées.

Pénétrant enfin sur les lieux du rendez-vous, la Navnik se mit à attendre Braise d'Hiver. D'un naturel peu patiente, elle commença à bouillonner au bout de quelques minutes, injuriant son retard de son venin de vipère. Tournant en rond devant les bâtiments, des soupires s'entremêlèrent au blizzard qui soulever son pelage à chaque passage. Ce n'était pas la première fois qu'elle était en retard et ça avait le mérite d'agacer la Blanche plus qu'elle ne l'espérait.


Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
SAME BLOOD ≈ Privé Qkci105/100SAME BLOOD ≈ Privé Qkci  (105/100)
agilité:
SAME BLOOD ≈ Privé Qkci105/100SAME BLOOD ≈ Privé Qkci  (105/100)
endurance:
SAME BLOOD ≈ Privé Qkci105/100SAME BLOOD ≈ Privé Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Lun 14 Déc - 10:40


Helya & Yuki
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 105

Le froid avait pour conséquence que nos pelage devenait plus claire, plus blanc, la neige se posait dessus rendant nos pas plus lourd. Et nos poils plus froid ... J'avais pris l'habitude de rester au chaud plus longtemps que d'habitude ... La chaleur de la tanière était un bien fait naturelle que je ne me lassera jamais.

J'avais rendez vous avec Yuki, ma chaire, ma soeur. Pourtant le froid me retarda dans la chaleur de la tanière. Mais il fallait bouger, un pas puis un autre je fini par me lever et parti a sa rencontre. Les pas plonger dans la neige, essayant de les relever l'un après l'autre. Arrivant sur le lieu je senti Yuki, ainsi que les bruits de ses pas ! Hahaha, comme toujours en m'attendant elle fit le cent pas, impatiente.

" Je suis là Yuki "

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Déc - 11:23

Force : 9
Agilité : 7
Endurance : 6


Dans nos veines coulent le même sang

À force de tourner, la neige commençait à se creuser, causant par moments des trous. Mais la Blanche s'en foutait, tout ce qu'elle voulait, c'était sa sœur. Sans y prêter attention, elle faillit dégringoler de tout son poids sur le sol neigeux à cause de son inattention, mais elle réussit à se rattraper juste à temps. Des nouvelles injures furent lancés et ses oreilles se couchèrent rapidement. Elle était de mauvaise humeur et c'était vraiment pas le moyen qu'elle se fasse mal. La Navnik se négligeait assez comme ça.

Sous sa prunelle, le corps tant attendu apparut enfin, mais au lieu de trouver un certain apaisement, sa venue ne fit qu'envenimer la colère qui tempérait déjà dans les veines de Cœur de Givre. Elle emboîta le pas vers elle, à grandes foulées jusqu'à ce que le son de la voix de Braise d'Hiver brise le silence.

- Je suis là Yuki.

Ses narines se gonflèrent pour se mettre à gigoter dans tous les sens à l'expiration. Elle mitraillait sa pauvre sœur de son unique œil. Même si elle était assez contente de la retrouver en ces lieux, ça ne suffisait pas à lui faire oublier le retard qu'elle avait pris en arrivant.

- Ouais, t'en as mis du temps !

Effrontée, on reconnaissait bien là Yuki. Elle s'approcha de quelques pas de l'Alpha pour lui donner un coup de museau fraternel. C'était rare de voir la femelle donner une pareille accolade, si étrangère à son tempérament.

- Qu'est-ce que t'as à me dire ?

Elle sous-entendait les choses nouvelles qui avaient été dites durant la réunion. Arrivant en dernier, la blanche n'avait pas assistée à grand chose et ne savait pas ce qui en était. Pratiquement obligée, sa sœur devra lui faire un topo complet sur ce qu'elle avait manquée.


Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
SAME BLOOD ≈ Privé Qkci105/100SAME BLOOD ≈ Privé Qkci  (105/100)
agilité:
SAME BLOOD ≈ Privé Qkci105/100SAME BLOOD ≈ Privé Qkci  (105/100)
endurance:
SAME BLOOD ≈ Privé Qkci105/100SAME BLOOD ≈ Privé Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Mar 15 Déc - 10:12


Helya & Yuki
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 105

Ecoutant les pas de Yuki continuant a faire les cents pas, je lâcha un petit sourire. Elle n'a jamais changer. En me voyant elle fit une lechette familière comme on en avait l'habitude. Je fit un pas plongea mes pattes dans la neige de plus en plus profonde, je lui rendit son affection avec une caresse sur la tête. Je connaissais la taille de Yuki je n'avais pas besoin de tater pour savoir ou elle était, son odeur, sa présence je ressentait tout.

- Ouais, t'en as mis du temps ! Et voilà la petite critique comme je l'amait temps.

- Qu'est-ce que t'as à me dire ? me sort-elle, t'aurait put être présente hein ... attendre la fin de la réunion pour me voir n'était pas la meilleurs des solutions, pourtant il fallait bien qu'elle sache.

" Essaye de participer la prochaine fois ! Nous voyons les Esobek avec Ebène prochainement pour connaitre pourquoi ils nous on attaquer ... et celons la réponse nous verrons si leurs aide sera précieuse ou si nous suivons Anya jusqu'au labo libérer nos prisonnier nous-même "

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 15 Déc - 13:08

Force : 9
Agilité : 7
Endurance : 6


Dans nos veines coulent le même sang

Une fois son geste terminé, sa sœur lui rendit par une petite caresse à la tête, ébouriffant ses poils à son passage. Cœur de Givre grommela, mauvaise. Elle avait du retard, mais osait quand même la décoiffer ! Braise d'Hiver ne manquait pas de culot ! Mais bon, elle était de son sang donc, tout lui était permis ! Un petit rictus en coin, elle écouta ce que la bicolore avait à lui dire.

- Essaye de participer la prochaine fois !

Son sang ne fit qu'un tour. L'interrompant, la blanche rebelle cracha.

- Hé! J'étais occupée!

Elle se tut enfin pour la laisser continuer.

- Nous voyons les Esobek avec Ebène prochainement pour connaitre pourquoi ils nous on attaquer ... et celons la réponse nous verrons si leurs aide sera précieuse ou si nous suivons Anya jusqu'au labo libérer nos prisonnier nous-même.

"Aide"? Yuki s'arrêta un instant sur ce mot. Rabattant ses oreilles contre sa nuque, sa mâchoire claqua, signe qu'elle désapprouvait ce raisonnement. Comment demander de "l'aide" à une meute qui nous a agressée ? Pour une parcelle de terre, qui plus est ? Les Navniks étaient suffisamment grands pour se débrouiller tout seuls, non ? On avait pas besoin de ces chiens d'Esobeks à nos côtés pour libérer les captifs!

- Si ils sont de notre côté, ne comptes pas sur mon soutien. Je ne pactise pas avec l'ennemi, même forcé. Helya, tu frôles la folie là! As-tu oublié ce qu'ils ont fait subir aux nôtres ? Les blessés, les capturés... Tout ça ne vaut-il rien ? Je suis d'avis pour qu'on les laisse se débrouiller tout seul ! En plus, je suis certaine qu'ils vont faire copains-copains avec les Sekmets, avec qui nous avons également de mauvais termes. On est pas au paradis, là !

Elle s'approcha d'elle, effleurant son oreille avec son museau.

- Ne forces pas les nôtres à s'allier à eux.. Ils devraient déjà s'estimer contents de ne pas avoir de représailles. Fais le bon choix, ma sœur. Maintenant, tu as mon avis.


Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
SAME BLOOD ≈ Privé Qkci105/100SAME BLOOD ≈ Privé Qkci  (105/100)
agilité:
SAME BLOOD ≈ Privé Qkci105/100SAME BLOOD ≈ Privé Qkci  (105/100)
endurance:
SAME BLOOD ≈ Privé Qkci105/100SAME BLOOD ≈ Privé Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Mar 15 Déc - 17:45


Helya & Yuki
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 105

La louve semblait préocupais, elle ne savais pas c'était a cause des évènements, de la situation ou de notre discussion maintenant.

- Hé! J'étais occupée! Me dit-elle. Je lui souris, c'est toujours ce qu'on dit. Neanmoins la prochaine fois je l'avertirais en avance pour qu'elle soit présente.

- Si ils sont de notre côté, ne comptes pas sur mon soutien. Je ne pactise pas avec l'ennemi, même forcé. Helya, tu frôles la folie là! As-tu oublié ce qu'ils ont fait subir aux nôtres ? Les blessés, les capturés... Tout ça ne vaut-il rien ? Je suis d'avis pour qu'on les laisse se débrouiller tout seul ! En plus, je suis certaine qu'ils vont faire copains-copains avec les Sekmets, avec qui nous avons également de mauvais termes. On est pas au paradis, là !


Ne pas compter sur elle si les Esobek nous aide ? soit ... mais comme Anya l'a souligné il nous on attaquer pour une raison que nous ne connaissait pas ... et de même les Sekmet sont un problème ...

" Nous avons été espionner par un Esobek durant la réunion. Je ne sais pas ce qu'il a entendu et depuis quand il nous écoutait ... on a remarquer son odeur quand tous le monde est parti. Nous allons chercher a savoir ce qu'il nous veulent ... on ne fera pas de véritable alliance ... pas temps que les choses ne soit pas mise au claire, quitte a les mettre dos au mur. On veut juste qu'il nous mettent pas des bâtons dans les roues ... Notre ennemie premier sont les Sekmet, il faut les garder a l'oeil. "

Dis sans le moindre scrupule. Que nous voulait les Esobek en envoyant un espion ? il nous on a pas envoyé d'information ou de bilan de la guerre. Pourquoi la guerre ? doit-on contre attaquer ? j'ai promis a cet Esobek de patienter, le temps qu'il trouve un terrain d'entente.

" Je rapelle qu'il au punis la meute entière au lieu de leurs "traitre" il n'ont aucun sens des responsabilités. Il on préféré mettre tous le monde dans le même sac. Et cet acte il le payerons ! Avec le froid je continue a piller leur garde manger ... histoire de les manger petit à petit ... J'ai appris que Empress a disparu, et que Hige est devenu alpha ... croit qu'il a souhaitait s'entretenir avec moi ? non bien sur ... il ne cherchera même pas a calmer les tentions, il a attaquer les enfants qu'il a élever, un loup tel que lui n'est qu’égoïsme ! Il m'a manipulé, il a manipulé mes enfants et n'a pas hésiter a s'autoproclamer alpha à la vu de tous et sans leurs consentements. S'il montre ne serait-ce qu'une agressivité envers la meute il prendra chère ... Il nous doit des explications et des excuses. Et si de son point de vue un traitre doit mourir, alors je l'emporterais avec moi, il est un traitre tous autant que moi. Nous devons surveiller ses agissements, je me suis fait une "amie" qui m'informe de tous ce qui se passe ... il nous faut une taupe chez les Esobek ... peu être aller voir notre guérisseurs favoris pour connaitre l'état de la meute ? "

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 15 Déc - 21:28

Force : 9
Agilité : 7
Endurance : 6


Dans nos veines coulent le même sang

Trying to calm the frantic rhythm of his heart up against her chest, she looked up to ask her evil eye on her sister . If Braise d'Hiver disregarded its opinion, Yuki play back, taking care of its own affairs, even if it was already what she was doing outside of the pack. But she knew that the blind man would share his thoughts a minimum. The Navnik knew all too well now.

Traduction:

- Nous avons été espionner par un Esobek durant la réunion. Je ne sais pas ce qu'il a entendu et depuis quand il nous écoutait ... on a remarquer son odeur quand tous le monde est parti. Nous allons chercher a savoir ce qu'il nous veulent ... on ne fera pas de véritable alliance ... pas temps que les choses ne soit pas mise au claire, quitte a les mettre dos au mur. On veut juste qu'il nous mettent pas des bâtons dans les roues ... Notre ennemie premier sont les Sekmet, il faut les garder a l’œil.

Un Espion Esobek ? Voilà qui était intéressant. La Blanche fit de nouveau claquer ses canines entre elles. Elle saurait qui c'est bien assez, du moins, elle se le jurait. La réponse de sa sœur la rassurait un peu sur sa position, elle était pas complètement folle!

- Je rapelle qu'il au punis la meute entière au lieu de leurs "traitre" il n'ont aucun sens des responsabilités. Il on préféré mettre tous le monde dans le même sac. Et cet acte il le payerons ! Avec le froid je continue a piller leur garde manger ... histoire de les manger petit à petit ... J'ai appris que Empress a disparu, et que Hige est devenu alpha ... croit qu'il a souhaitait s'entretenir avec moi ? non bien sur ... il ne cherchera même pas a calmer les tentions, il a attaquer les enfants qu'il a élever, un loup tel que lui n'est qu’égoïsme ! Il m'a manipulé, il a manipulé mes enfants et n'a pas hésiter a s'autoproclamer alpha à la vu de tous et sans leurs consentements. S'il montre ne serait-ce qu'une agressivité envers la meute il prendra chère ... Il nous doit des explications et des excuses. Et si de son point de vue un traitre doit mourir, alors je l'emporterais avec moi, il est un traitre tous autant que moi. Nous devons surveiller ses agissements, je me suis fait une "amie" qui m'informe de tous ce qui se passe ... il nous faut une taupe chez les Esobek ... peu être aller voir notre guérisseurs favoris pour connaitre l'état de la meute ?

Ce "Hige" ... Cœur de Givre voulait sa mort depuis qu'il avait pris en main la protection de ses neveux et sa nièce. Et ça n'avait pas qu'accroître depuis ses manigances contre Helya. Des grognements sauvages, rauques, sortirent de la bouche de la Vipère alors que ses babines se retroussaient.

- Emarok me paraît une bonne idée. Faudrait pas tarder à aller le voir pour savoir ce qui se trame.

Elle tourna sa pupille vers le blizzard, laissant sa voix maugréer des choses presque inaudibles. Une fois sa rage apaisée, elle fit volte-face.

- Tu peux compter sur moi, pour le moment. Je vais essayer d'avoir des infos...

Comme si elle était en mesure d'en avoir ! La borgne était loin d'être une espionne, préférant se mêler au combat que jouer les vicieuses.


Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
SAME BLOOD ≈ Privé Qkci105/100SAME BLOOD ≈ Privé Qkci  (105/100)
agilité:
SAME BLOOD ≈ Privé Qkci105/100SAME BLOOD ≈ Privé Qkci  (105/100)
endurance:
SAME BLOOD ≈ Privé Qkci105/100SAME BLOOD ≈ Privé Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Mer 16 Déc - 10:05


Helya & Yuki
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 105

Yuki bougea la tête, ce qui repercuta son poid sur le sol. J'avais pris l'habitude de prévoir quelque hochement maintenant ... même sans les voir je le savais.

- Emarok me paraît une bonne idée. Faudrait pas tarder à aller le voir pour savoir ce qui se trame. Me dit-elle. Oui, c'est vrai, mais je ne souhaite pas non plus lui faire se retourner contre les siens ou l’embrigader avec nous. Il sera et rester un "allié" mais non un "pion".

- Tu peux compter sur moi, pour le moment. Je vais essayer d'avoir des infos...

Je m’approcha et fit une caresse intime a Yuki.

" Ne t'embête pas avec çà, demande à des Espions de le faire. Laissons Emarok tranquille pour le moment, quand on aurons besoin d'informations pourra tu aller le voir pour moi ? soit gentille ... il a soigné Belphegor et la majorité et de la meute, il n'est pas un pion, plus un émissaire entre nos deux meutes. "

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 16 Déc - 11:20

Force : 9
Agilité : 7
Endurance : 6


Dans nos veines coulent le même sang

À son contact, ses poils se dressèrent. Râlant, elle lui rendit par un coup de langue.

- Ne t'embête pas avec çà, demande à des Espions de le faire. Laissons Emarok tranquille pour le moment, quand on aurons besoin d'informations pourra tu aller le voir pour moi ? soit gentille ... il a soigné Belphegor et la majorité et de la meute, il n'est pas un pion, plus un émissaire entre nos deux meutes.

Sa sœur avait raison. Pourquoi se salir les mains alors que des pions étaient pour là pour le faire à nos places ? Elle roula des épaules, manifestement d'accord avec la bicolore. Une moue étrange vint assombrir son visage, une sorte de sourire mal intentionné.

- "Sois gentille"... Tu m'as prise pour qui ?

Tapant la poudreuse d'une de ses pattes antérieures, elle soupira.

- Bon, j'accepte de te rendre service mais ce sera la seule fois. Il a l'air d'être quelqu'un de bien pour notre meute, donc autant...

.... S'en servir. La borgne se retint de parler plus. Braise d'Hiver venait de lui signaler qu'il n'était pas comme les autres à ses yeux, qu'il était estimé par elle. Mieux valait ne rien ajouter, même les pensées abjectes de la Blanche fusaient à l'intérieur.


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 16 Déc - 11:33



Can't hear me, can't see meEira se baladait silencieusement dans les différentes terre. Très vite, elle sentit l'odeur d'Helya, et d'une autre louve. Pourquoi ne pas les espionner, voir ce qu'il se trame là bas ?f-27.a-27.e-25© 2981 12289 0
Destin

Fiche de personnage
force:
SAME BLOOD ≈ Privé Qkci100/100SAME BLOOD ≈ Privé Qkci  (100/100)
agilité:
SAME BLOOD ≈ Privé Qkci100/100SAME BLOOD ≈ Privé Qkci  (100/100)
endurance:
SAME BLOOD ≈ Privé Qkci100/100SAME BLOOD ≈ Privé Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 16 Déc - 11:33

Le membre 'Brenhines Eira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 12
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
SAME BLOOD ≈ Privé Qkci105/100SAME BLOOD ≈ Privé Qkci  (105/100)
agilité:
SAME BLOOD ≈ Privé Qkci105/100SAME BLOOD ≈ Privé Qkci  (105/100)
endurance:
SAME BLOOD ≈ Privé Qkci105/100SAME BLOOD ≈ Privé Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Mer 16 Déc - 12:02


Helya & Yuki
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 105

Yuki me surpris d'accepter mes dires comme une fille sage. Il est rare de la voir aussi sage et calme, mais elle n'est comme çà qu'avec moi.

- "Sois gentille"... Tu m'as prise pour qui ? je souris, c'est bien vrai. Mais je lui fait confiance, elle ne sera pas méchante, après tous on lui doit pas mal de chose.

- Bon, j'accepte de te rendre service mais ce sera la seule fois. Il a l'air d'être quelqu'un de bien pour notre meute, donc autant...

Mon souris se relâcha, ne termine pas ta phrase ma petite Yuki. Tes mots sont doux et laisse les ainsi.

" Ho, comme si tu n'était pas contente de te rendre utile ma tendre Yuki ? surtout si c'est moi qui te le demande ... t'en fais je vais pas en abuser. J'espère néanmoins que tu montera vite en grade pour me conseiller ! "

J'étais fière de ma sœur, elle a toujours agis pour moi, même en cachette et dans mon dos. Mais je la laisse faire, c'est son caractère et sa façon de faire.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 17 Déc - 10:33



Can't hear me, can't see meLes deux louves ne l'avaient pas remarquée. Elles parlaient d'un service à rendre ... Cette Yuki, devait faire quelque chose pour Helya. Cela ne concernait surement que la meute Navnik. Eira décida néanmoins de continuer à écouter. Elle était à moitié enterrée dans la neige, invisible, les oreilles couches en arrière pour ne pas que l'on puisse la repérer.f-27.a-27.e-25© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 17 Déc - 16:42

Force : 9
Agilité : 7
Endurance : 6


Dans nos veines coulent le même sang

La Borgne paraissait presque trop calme, même des petits sons à peine inaudibles venaient de temps à autre faire vibrer ses cordes vocales.

- Ho, comme si tu n'était pas contente de te rendre utile ma tendre Yuki ? surtout si c'est moi qui te le demande ... t'en fais je vais pas en abuser. J'espère néanmoins que tu montera vite en grade pour me conseiller !

Content de rendre service ? Qui le serait ? Elle rouspéta dans sa barbe blanche, plantant son œil dans ceux de sa sœur, opaques.

- Hmmm.... Après tout, c'toi la Chef !

Conclut-elle. Ainsi, elles étaient d'accord toutes les deux. Sur un mouvement de tête entendu, la Navnik salua Braise d'Hiver. Leur prochaine rencontre officielle se passera surement sous un autre jour, bien meilleur que celui-ci pour la Borgne qui s'éloigna de la Bicolore, le regard perdu dans l'immensité du blizzard qui était devant elle.

[ FIN ]


Contenu sponsorisé
En savoir plus

 SAME BLOOD ≈ Privé


 :: Archives