Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Pillage ft. Brenhines Eira

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Nov - 21:11



Pillage

Brenhines Eira & Ewanella




J'avais faim, si faim, mon esprit était embrumé par cette seule pensée, je n'avais plus aucun repère à part l'envie de sang et de chair...
Je m'était dirigé vers un territoire étranger, je ne connaissais rien sur celui-ci, mais l'appel de chair m'y avait attiré.
Je m'arrêter, j'avais perdue le doux fumet que l'ont ressens lorsque l'ont est proche de la famine... Où était-il?
Ce n'est qu'au dernier moment que je vis une forme m'approcher...
Agressive? Amicale? Dangereuse?
Aucune idée, mon esprit était si embrumé que je ne réagis même pas...
Je bredouillais:

<<- Qui... Qui va... là?>>


C'est à peine si je percevais les mouvements de cet être, même son odeur n'arrivait pas jusqu'à mon museau....

Jauges:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Nov - 17:07




❝ EIRA AND EWANELLA + what are you doing standing there all alone ❞Don't you know I rules this lands?Eira était près du garde mangé, elle venait se savourer une bonne proie plutôt fraiche par rapport à d'autre qu'elle avait mangées la veilles. Elle léchait ses babines, savourant le gout de viande qui y était resté. Elle profitait de sa digestion pour monter la garde.

Et bien lui en pris, puisque bien assez tôt, au loin, elle aperçut un loup. Elle se mit debout et, inspirant, elle sentit que ce loup ne faisait pas partie de sa meute. Eira se rapprocha donc du loup, sur ses garde. « Hey ! Qu'est-ce que tu fais là ! » La louve avait l'air complètement perdu, et bafouilla des paroles qu'Eira ne compris pas. « Je t'ai demandé ce que tu faisais là. » ∞ f-13.a-13.e-9
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Nov - 18:50



Incompréhension
Brenhines Eira & Ewanella




Je ne comprenais pas ce qu'elle disait, elle me parlait mais rien ne parvenais jusqu'à mes oreilles....
J'essayais de communiquer mais j'eus du mal rien que pour dire:

<<-F... faim... j...j'ai... faim...>>


Je voyais floue, aveugler par la faim qui me tordait le ventre.

Jauges:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Nov - 20:15




❝ EIRA AND EWANELLA + what are you doing standing there all alone ❞Don't you know I rules this lands?La louve ne comprenait rien. Eira n'était même pas sûr qu'elle l'entende. Alors pour comprendre ... Que disait-elle ? Faim ? Mince mince mince, Eira ne pouvait quand même pas lui donner une proie du garde manger de la meute ! « J'peux rien faire pour toi, faus que tu chasse ! On doit tous chasser ! »

Eira la regarda et fini par soupirer. « Suis moi. » dit-elle en s'éloignant avant que les autres remarque la présence de la rôdeuse. ∞ f-13.a-13.e-9
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Nov - 5:54



Aide
Brenhines Eira & Ewanella




Je suis cette louve, sans savoir où je vais, de toute façon je risque de crever donc autant tenter le tout pour le tout.
Seul l'odeur du sang régne en moi, je ne suis pas comme ça d'habitude. Seul une seule pensée régne, et cela depuis mon arrivée dans ce monde ingrat, mais aujourd'hui je fais exception à mon code, ma regle.
Où cette louve m'emmène-t-elle? Lorsque l'odeur réapparait, je sens presque l'écume me monter aux lèvres, la faim me tord le ventre, il faut que je mange et vite.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Nov - 11:20




❝ EIRA AND EWANELLA + what are you doing standing there all alone ❞Don't you know I rules this lands?La louve se mit à suivre Eira mais ne disait toujours rien. La blanche leva les yeux au ciel. une fois éloignée du garde manger, Eira s'arrêta et se tourna vers l'étrangère.

« On va chasser. Chacune de son côté. Mais si je t'attrape une proie, la prochaine fois qu'on se voit, je veux que tu ai une proie pour les sekmets. Je risque ma peau alors tu n'as pas intérêt à oublier. » Eira partit en galopant pour s'éloigner de la louve, puis se mit en chasse. ∞ f-13.a-13.e-9
© 2981 12289 0
Destin

Fiche de personnage
force:
Pillage ft. Brenhines Eira Qkci100/100Pillage ft. Brenhines Eira Qkci  (100/100)
agilité:
Pillage ft. Brenhines Eira Qkci100/100Pillage ft. Brenhines Eira Qkci  (100/100)
endurance:
Pillage ft. Brenhines Eira Qkci100/100Pillage ft. Brenhines Eira Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 18 Nov - 11:20

Le membre 'Brenhines Eira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 1
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Nov - 11:22





❝ EIRA AND EWANELLA + what are you doing standing there all alone ❞Don't you know I rules this lands?Rien. Eira ne trouvait rien. Pas une odeur. Pas une effluve. Comme si tous les animaux étaient partis d'ici il y a des millénaires. Elle espérait que la louve avait plus de chance qu'elle. ∞ f-13.a-13.e-9

[HRP: tu chasses un coup, et si tu n'attrape toujours rien, je recommence jusqu'à ce qu'on te trouve quelque chose.]
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Nov - 19:49

Pillage ft. Brenhines Eira WEcjKyR

Chasse ft. Brenhines Eira
F: 5 | A: 9 | E: 6
____________________________________

Mon esprit était toujours autant embrumé, la tête commençait à me tourner et je m'épuisais de plus en plus rapidement. Je pus tout de même comprendre vaguement ce qu'elle m'expliquait... Je regardais principalement le sol mais lorsque je réalisais le sens des paroles, je la relevais rapidement, adoptant une posture qui semblait fière. Je m'élançait rapidement sur ces terres inconnues, laissant mes pattes fouler le sol dur sous mes coussinets, mon regards perçant défiant la personne voulant m'intercepter dans ma course folle, le vent s'introduisant rapidement entre mes poils fins.
Je finis par ralentir, scrutant calmement le paysage, les oreilles dressées sur mon crâne. Quelques arbres debout, mais rien d'autre à pars une grande plaine sans aucune végétation.
____________________________________
Code by Ewanella
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Nov - 19:51

Pillage ft. Brenhines Eira 3927988914
Destin

Fiche de personnage
force:
Pillage ft. Brenhines Eira Qkci100/100Pillage ft. Brenhines Eira Qkci  (100/100)
agilité:
Pillage ft. Brenhines Eira Qkci100/100Pillage ft. Brenhines Eira Qkci  (100/100)
endurance:
Pillage ft. Brenhines Eira Qkci100/100Pillage ft. Brenhines Eira Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 18 Nov - 19:51

Le membre 'Ewanella' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Nov - 19:56

Pillage ft. Brenhines Eira WEcjKyR

Chasse ft. Brenhines Eira
F: 5 | A: 9 | E: 6
____________________________________

La déception s'empara de moi, toujours aucune proie... Je scrutait à nouveau les moindre recoin de cet environnement, priant presque pour qu'une proie se révèle à mon regards...
____________________________________
Code by Ewanella
Destin

Fiche de personnage
force:
Pillage ft. Brenhines Eira Qkci100/100Pillage ft. Brenhines Eira Qkci  (100/100)
agilité:
Pillage ft. Brenhines Eira Qkci100/100Pillage ft. Brenhines Eira Qkci  (100/100)
endurance:
Pillage ft. Brenhines Eira Qkci100/100Pillage ft. Brenhines Eira Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 18 Nov - 19:56

Le membre 'Ewanella' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Nov - 20:08

Pillage ft. Brenhines Eira WEcjKyR

Sourire ft. Nymeria
F: 5 | A: 9 | E: 6
____________________________________

Enfin! Une proie, une proie!
Je m'élançe à sa poursuite, bondissant en avant pour sauter à la gorge de ce lapin imprudent. Mes crocs acérés bondissent jusqu'à sa nuque et s'y accrochent férocement. Le lapin s'agite d'un dernier soubresaut et rends l'âme. Le sang coule sur ma langue, dégageant de la chaleur en moi, enfin je mange...
Je déguste tranquillement ce lapin, sachant qu'il me faudra reprendre la chasse si je ne veux pas à nouveau manquer de force.
Le sang frais tâche maintenant l'herbe courte et rapeuse, et il ne reste du lapin que les os.
Je retourne maintenant rapidement sur mes pas, courant à la vitesse d'un cheval au galop, un sourire carnassier demeure sur mes lèvres, dévoilant une fine partie blanche de mes crocs avec quelques tâches rouges sang, fraîches...
Je lève le museau, fermant les yeux, attendant la louve qui m'avait indirectement aidée pour débusquer cette délicieuse proie.
Je capte toute les odeurs...
____________________________________
Code by Ewanella
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 22 Nov - 20:39


❝ EIRA AND EWANELLA + what are you doing standing there all alone ❞Don't you know I rules this lands?Aller, elle n'allait pas se décourager. Elle avait dit qu'elle trouverait quelque chose, et elle tenait ses promesses.. ∞ f-13.a-13.e-9
© 2981 12289 0
Destin

Fiche de personnage
force:
Pillage ft. Brenhines Eira Qkci100/100Pillage ft. Brenhines Eira Qkci  (100/100)
agilité:
Pillage ft. Brenhines Eira Qkci100/100Pillage ft. Brenhines Eira Qkci  (100/100)
endurance:
Pillage ft. Brenhines Eira Qkci100/100Pillage ft. Brenhines Eira Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 22 Nov - 20:39

Le membre 'Brenhines Eira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 22 Nov - 20:39

Coucou !
Destin

Fiche de personnage
force:
Pillage ft. Brenhines Eira Qkci100/100Pillage ft. Brenhines Eira Qkci  (100/100)
agilité:
Pillage ft. Brenhines Eira Qkci100/100Pillage ft. Brenhines Eira Qkci  (100/100)
endurance:
Pillage ft. Brenhines Eira Qkci100/100Pillage ft. Brenhines Eira Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 22 Nov - 20:39

Le membre 'Brenhines Eira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 5
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 22 Nov - 20:44




❝ EIRA AND EWANELLA + what are you doing standing there all alone ❞Don't you know I rules this lands?Un lapin, là, juste devant elle. Elle partit en courant vers lui, prête à lui briser la nuque dès qu'elle serait à sa hauteur. Elle sauta par dessus les obstacles qui se présente, ne les laissant pas freiner sa course. Elle tendis son cou vers l'avent, ses crocs frôlèrent les oreilles de la proie, mais Eira ne put l'attraper : elle venait de trébucher.

Enragée face à cet échec cuisant, elle revint sur ses pas et vit devant elle la louve de tout à l'heure, qui la regardait sans cette brume dans les yeux qu'elle avait avant. Eira pouvait sentir l'odeur du sang frais qui émanait de sa gueule. « J'ai rien pu attraper. Mais visiblement tu as eu plus de chance. » ∞ f-13.a-13.e-9
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 27 Nov - 23:10

Pillage ft. Brenhines Eira WEcjKyR

Sourire ft. Brenhines Eira
F: 5 | A: 9 | E: 6
____________________________________

Je sursautais lorsque la louve pris la parole. Puis des sons arrivèrent enfin à es oreilles.
Mon regard était pétillant, un petit sourire étira mes lèvres.


<< En effet, et merci de m'avoir aidée. >>


Je me mis à regarder la louve, elle était blanche, elle m'avais l'air sympathique. Mais je me méfiais un peu, son regard était, comment dire?, il semblait être amical mais il me faisait froid dans le dos.
____________________________________
Code by Ewanella
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Pillage ft. Brenhines Eira

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs