Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Tu es de retour ? [Nilaya]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Déc - 3:07


Re-bienvenue chez toi

F : 105 - A : 105 - E : 105

Lorsque la réunion se termina enfin, tu attendis que tous partent. Lorsque tu fus finalement seul, ton œil pâle cherche la louve noire du regard. Où est-elle ? Tu finis par te redresser et, humant l'air, tu perçois son effluve. Marchant dans la direction de l'odeur après avoir demandé à ton fils de te laisser, tu parties à la recherche de la guerrière. Nilaya était de retour et, tu voulais la voir. Pendant ces derniers mois, tu t'étais inquiété pour elle, de savoir comment elle allait, où elle était. Elle était partie, disparu après votre dernière discussion, tu connaissais ses raisons et, désormais, tu voulais savoir ce qu'il en était …

Tu suivis son odeur jusqu'à la trouver enfin et, lorsque tu perçus sa silhouette, tu t'approches sans un bruit d'elle, ses pattes effleurant à peine la neige piétiné et dont la blancheur avait disparu depuis un moment déjà. Tu t'arrêtes non loin d'elle, l'observant tel un spectre, une ombre surgissant des ténèbres, ressurgissant du passé. C'était bien elle, aucun doute, ses yeux ne trompent pas, son odeur non plus.

« Tu es donc de retour, Nilaya. »

Commenças-tu, debout, face à elle, ton unique œil posé sur elle. Elle avait l'air d'aller bien, du moins, en apparence mais, qu'en était-il à l'intérieur d'elle même ? Avait-elle trouvé ce qu'elle cherchait ? Chose sûr, tu es content de la revoir, surtout dans un tel moment. Elle avait bien choisit son moment pour revenir, ou presque … La louve risquait d'être complètement perdu mais, tu es là pour l'aider en cas de besoin.

« Soit la re-bienvenue chez toi, si bien sûr tu comptes rester. »

Code © N3m0

Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
Tu es de retour ? [Nilaya] Qkci100/100Tu es de retour ? [Nilaya] Qkci  (100/100)
agilité:
Tu es de retour ? [Nilaya] Qkci99/100Tu es de retour ? [Nilaya] Qkci  (99/100)
endurance:
Tu es de retour ? [Nilaya] Qkci99/100Tu es de retour ? [Nilaya] Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Jeu 10 Déc - 14:18


Tu es de retour ? [Nilaya] 1437341335-suicune-2-haut-rp

"Tu es de retour ?"
Avec: Hige ~

19/19/18


La louve noire avait écouté silencieusement toute la réunion mais se demandait toujours si elle avait sa place parmi ces loups qui avaient été ses frères pendant longtemps.
Elle regarda Hige mais baissa le regard, honteuse.
La réunion avait pris fin sur les paroles de leur nouvel Alpha, Hige, elle était fière de lui, fière comme le serait une sœur devant les exploits de son frère.
Elle était sortie de l'épave et s'était éloignée un peu, elle savait qu'il viendrait la retrouver après, elle l'espérait.
Et en effet, son frère pointa le bout de son nez, presque imperceptiblement il arriva à son côté.
Elle prit alors la parole, sa voix était plus basse qu'avant, elle avait perdu un peu l'habitude de parler, elle n'en avait pas eu le besoin ni l'envie ces derniers mois.

"Oui, je le suis... Du moins si mon Alpha veut bien de moi dans la meute."

Elle avait du mal à l'appeler comme ça mais d'une certaine façon, elle savait déjà depuis longtemps qu'il occuperait une place importante dans la vie de la meute et aurait parié contre n'importe quoi qu'il serait un grand Alpha.

"Si tu le veux bien... De toute façon je n'ai plus rien d'autre, plus personne..."

Nilaya regarda le sol, vaguement, les blessures psychologiques sont souvent les plus compliquées à guérir, elle avait encore du mal à se faire à l'idée que tout ce qu'elle aimait avait disparu, que même son fils et son compagnon n'était plus.
Elle était seule.
La louve noire n'osait pas en parler, elle n'osait même pas y penser, le temps efface la peine, mais certaines fois, le chagrin est plus que long à faire disparaître...
Elle s'assoit, ses côtes ressortant un peu laissant apparaître sa solitude jusque dans son corps.


© Codage par Kaala

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 11 Déc - 21:54


Je suis là

F : 105 - A : 105 - E : 105

Prenant place auprès de la louve noire, assit à ses côtés, il l'écoute. Alpha … Voilà une interpellation qui va te sembler tellement étrange pendant un bon moment … Même si tu as accepté cette place, tu ne te sens pas encore complètement comme étant un Alpha, te sentiras-tu ainsi un jour ? Te feras-tu à cela ? Ne plus avoir Empress à tes côtés t'es difficile, cette belle et forte louve restera à tout jamais gravé dans ta mémoire et, tu ignores si tu fais bien de prendre sa place. Qu'aurait-elle voulu ? Les paroles de ta sœur résonne encore dans ton esprit mais, tu les chasses, le sujet n'est pas là pour le moment … Tournant la tête vers la louve, tu l'observes longuement. Cela faisait bizarre de la revoir depuis tout ce temps, est-ce que les autres t'ont également regardé ainsi après tes deux années d'absences ? Possible … Un léger sourire étire tes babines après ses mots puis, finit par s'estompe.

« Bien sûr que je veux dans la meute. Qui serais-je si je te refusais alors que je suis partie pendant deux longues années ? Puis, avant d'être Alpha, je suis ton ami, Nilaya, cela ne change pas. Je reste celui que je suis malgré ce nouveau grade. »

Car tu ne souhaites pas changer, du moins, pas complètement. Tu ne veux pas devenir le genre de loup à prendre la grosse tête, à te croire supérieur, non. Tu ne veux pas d'une tyrannie, d'une dictature. Si Torka t'a laissé ta place, c'est justement pour cette raison précise. En acceptant d'être leur Alpha, tu acceptes de les écoutes, de les aider et les conseilles en cas de besoin. Certes, tu sais que tu n'es pas et ne sera jamais à la hauteur de Empress mais, tu espères que tu sauras guider ta meute …

« Qu'importe ce que tu peux penser, tu n'es pas seule. Je suis là, la meute est présente également et, même si beaucoup de chose on changer, nous restons toujours la même meute, unis et, je compte bien faire en sorte qu'il en reste ainsi. »

Tu veux que ta meute reste cette meute uni que tu as connu, celle qui s'entraider, qui restait loyal à son Alpha. Tu ne veux plus voir de loup partir, pas sans raison. Malheureusement, tu sais que tu ne pourras pas retenir tout le monde …

« J'espère en tout cas que ton périple c'est bien passé. »

Où était-elle allé ? Qu'avait-elle vécu ? Combien de mois est-elle partie déjà ? Tu ne t'en souviens plus … La Horde était encore présente, exerçant leur dominance sur les Sekmet.

Code © N3m0

Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
Tu es de retour ? [Nilaya] Qkci100/100Tu es de retour ? [Nilaya] Qkci  (100/100)
agilité:
Tu es de retour ? [Nilaya] Qkci99/100Tu es de retour ? [Nilaya] Qkci  (99/100)
endurance:
Tu es de retour ? [Nilaya] Qkci99/100Tu es de retour ? [Nilaya] Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Sam 12 Déc - 23:03


Tu es de retour ? [Nilaya] 1437341335-suicune-2-haut-rp

"Tu es de retour ?"
Avec: Hige ~

19/19/18


Nilaya ne savait que dire, elle avait tant espérer le revoir qu'elle en avait oublié les traits de son visage, elle avait tellement retourné tous les mots qu'elle souhaitait lui dire dans sa tête qu'ils avaient tous disparus, atomisé dans le mixeur qui lui servait de cerveau.
Maintenant qu'elle se trouvait en sa compagnie, les mots ne sortaient plus, les larmes ne coulaient pas, rien n'était prétexte à réagir, pourtant elle se le devait, pour Hige, pour elle.
Elle baissa la tête, elle était heureuse de pouvoir lui parler, car ce moment qui n'appartenait qu'à eux était sûrement le seul où elle avait pu parler avec un autre loup, sans crainte du lendemain ou de n'importe quel danger.
Elle se contente de dire:

"Merci..."

La louve n'ose même pas le regarder, la honte l'empêche de bouger d'avantage que nécessaire.
Elle ajoute, sans grande conviction:

"Tu es la seule famille qu'il me reste... Et la seule raison qui m'a fait revenir ici."

Nilaya gratte un peu le sol avec sa patte, un peu trop maigre mais pas squelettique non plus, elle ne sait plus quoi penser, son cerveau est comme dans la brume, caché derrière un brouillard.


© Codage par Kaala

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Déc - 1:52


Reprendre tes marques

F : 105 - A : 105 - E : 105

Elle semble perdu, honteuse, mélange de sentiments divers, la louve ne sait plus où est sa place, pour le moment car, tu espères qu'elle saura se réadapter à la vie de la meute, elle qui était tant soucieuse par le passé, qui n'était pas sûr d'être ici chez elle. Ses paroles te firent sourire et, pour toute réponse, tu lui donnes un coup de museau affectif. Tu es sa seule famille … Oui, cela est probablement vrai … Elle a tant perdu après tout mais, désormais, elle ne sera plus seule, tu ne comptes pas la laisser seule. Tu as toujours soutenu ceux dans la meute qui en avait besoin : Torka, Eesia, Epsilon, Hopeless, Helya et d'autres … Ayant perdu beaucoup, tu n'arrives pas à rester de marbre face aux désarrois des autres, tu n'arrives pas à ignorer leur souffrance. Aidant ceux que tu peux, leur prêtant une épaule pour pleurer, une oreille pour parler, tu fais de ton mieux mais, malheureusement, cela ne suffit pas toujours, la preuve avec Helya … Tu voulais l'aider, pour de bon mais, son secret était bien trop lourd et a finit par te ronger jusqu'à ce que la situation devienne celle qu'elle est actuellement … Epsilon et Hopeless étant rejeté de leur mère, ta sœur, tu les a pris sous ton aile pour les aider, pour ne pas qu'ils se sentent complètement rejeter, qu'ils sachent que tu es là, que tu es leur oncle. Pour Eesia, tu fus là lorsqu'elle avait perdu ses parents, lorsqu'elle faillit se jeter aveuglement sur son frère. Tu l'as soutenu, protégé …

Oui, tu es ce genre de loup, celui qui se sacrifie pour les autres et, même maintenant, tu continueras à être ce genre de loup car, tout ce qui compte pour toi, c'est le bien être de ta meute, leur sécurité et rien d'autre.

« Je resterais toujours présent pour toi, alors n'hésites pas à venir me voir si besoin. »

Secouant la tête, tu finis par t'étirer. La nuit est bien avancé et, tu as peu fermé l’œil dernièrement. Passant ta langue sur tes babines, tu fixes l'horizon, y perdant ton œil.

« Beaucoup de choses se sont passés depuis ton départ, j'espère que tu sauras reprendre tes marques. »

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Déc - 12:02



SilenceElle s'apprêtait à repartir quand elle vit Hige discuter avec une femelle. Elle n'avait pas pour habitude d'espionner les loups de sa propres meutes. Mais elle n'avait jamais vu cette femelle auparavant. Hige semblait la connaitre.

Eira ne pouvait pas interrompre leur conversation juste pour demander "salut qui es tu ?". Ce serait mal vu, pour de bonnes raisons. La blanche décida alors de mettre ses talents d'espionne à utilisation. Et puis, si elle était repérée, elle ne risquerait pas de se faire attaquer.
f-27.a-27.e-23© 2981 12289 0
Destin

Fiche de personnage
force:
Tu es de retour ? [Nilaya] Qkci100/100Tu es de retour ? [Nilaya] Qkci  (100/100)
agilité:
Tu es de retour ? [Nilaya] Qkci100/100Tu es de retour ? [Nilaya] Qkci  (100/100)
endurance:
Tu es de retour ? [Nilaya] Qkci100/100Tu es de retour ? [Nilaya] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 14 Déc - 12:02

Le membre 'Brenhines Eira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 2
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
Tu es de retour ? [Nilaya] Qkci100/100Tu es de retour ? [Nilaya] Qkci  (100/100)
agilité:
Tu es de retour ? [Nilaya] Qkci99/100Tu es de retour ? [Nilaya] Qkci  (99/100)
endurance:
Tu es de retour ? [Nilaya] Qkci99/100Tu es de retour ? [Nilaya] Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Lun 14 Déc - 17:52


Tu es de retour ? [Nilaya] 1437341335-suicune-2-haut-rp

"Tu es de retour ?"
Avec: Hige ~

19/19/18


Nilaya était heureuse de retrouver le grand loup noir, certes, changé, mais elle l'avait toujours admiré et elle était contente de retrouver celui qui était comme un frère dans son cœur.
Comme ce frère qu'elle a perdu à jamais.
Son regard se pose sur cet œil absent qui semble figé, toujours présent, comme un trophée portée par les vainqueurs, il était de ceux là.
Elle allait ajouter quelque chose, peut être même lui ouvrir son cœur, lui dire ce qu'il c'était passé durant son absence, durant sa fuite.
C'est à ce moment précis, quand elle allait ouvrir la gueule pour tout lui dire, qu'un loup blanc, qui s'avérait être une louve arriva, semblant essayer de se cacher ou de passer inaperçu, cela eu le don d'énerver Nilaya et de la braquer d'un seul coup.
Nilaya se releva, recula d'un pas puis releva la tête, fixant la louve blanche de son regard améthyste.
Elle regarda Hige et lui dit, se redressant un peu, non pas pour être agressive, mais pour montrer qu'elle n'était pas là pour faire jolie.

"Je vais peut-être te laisser Hige."

Son regard se rembrunit, elle n'avait déjà pas envie de se confier à qui que ce soit, alors elle n'allait pas le faire devant une inconnue qui n'avait guère l'air de passer par là par hasard, elle se méfiait de tous les loups qu'elle rencontrait depuis sa déchéance et sa solitude forcée.

"Excuse moi, je ne devrais pas être là."

Nilaya recula, fit demi-tour et partit plus loin, à la limite de leur repaire, elle attendit un peu et regarda le paysage environnant.


© Codage par Kaala

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 18 Déc - 19:33


Je te présente

F : 105 - A : 105 - E : 105

Tu avais l'impression que quelque chose n'allait pas, que Nilaya allait te dire quelque chose mais, elle s'interrompit et recula. Tu penches légèrement la tête sur le côté avant de tourner la tête et remarque alors la présence de Eira non loin de là. Est-ce la proximité de la louve blanche qui la dérange, en tout cas, Nilaya s'éclipsa. Penchant de nouveau la tête sur le côté, tu tournas de nouveau la tête vers Eira et l'invite d'un geste de la tête à te rejoindre. Lorsque la blanche fut près de toi, tu te diriges vers Nilaya, sentant qu'il ne fallait pas laisser la louve noire se renfermer sur elle même …

« Nilaya, je te présente Eira, espionne. Elle était l'amie de l'une de mes défuntes sœurs. Eira je te présente Nilaya, guerrière. J'ignore si vous avez déjà eu l'occasion de vous croiser par le passé. En tout cas Nilaya est de retour dans la meute, je pense qu'elle aura besoin qu'on l'aide à prendre de nouveau ses repères, avec tous les événements qui se sont produits. »

Tu lances un regard tendre à ta sœur de cœur, ne souhaitant que l'aider à se réintégrer parmi sa meute, qu'elle ne se sente ni exclus, ni indésirable. Nilaya possède sa place parmi les Sekmet et, tu comptes bien le lui faire comprendre. Un petit coup de patte ne sera pas de trop en tout cas puis, qui sait ? Peut-être s'entendront-elles bien.

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Déc - 13:15



SilenceLoupé. Quel échec cuisant. Eira est encore à plusieurs mètres des deux loups que déjà, la louve noire la remarque. Quand elle tourne son regard vers la blanche, cette dernière peut voir ses yeux violets semblable à ceux de Toxic. Le jeune ne lui aurait pas dit que sa mère était décédée qu'elle aurait cru que cette louve était sa maternelle.

La louve se braqua, Bren le vit à la tension dans ses épaules. Elle dit quelque mot à Hige et s'en va plus loin. Eira veut aller s'excuser - après tout, elle n'est pas avec Hige, n'a jamais eu le courage de lui dire quoi que ce soit ; le mâle a le droit de faire ce qu'il veut. Mais le nouvel Alpha se tourne vers la femelle blanche et lui fait signe de s'approcher avant de l’enfer vers l'autre louve. Il les présentes. Eira se tourne vers Nilaya et se force à lui sourire. Oui, elle est jalouse. Mais la louve n'a rien à voir là dedans, et elle n'allait pas mettre ses propres fautes sur le dos d'une autre. « Bienvenue, ou plutôt, re-bienvenue. Je suis désolée de vous avoir interrompu, je n'aurais pas du. Si tu le veux, je serais ravi de t'aider à t’intégrer. »
f-27.a-27.e-23© 2981 12289 0
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
Tu es de retour ? [Nilaya] Qkci100/100Tu es de retour ? [Nilaya] Qkci  (100/100)
agilité:
Tu es de retour ? [Nilaya] Qkci99/100Tu es de retour ? [Nilaya] Qkci  (99/100)
endurance:
Tu es de retour ? [Nilaya] Qkci99/100Tu es de retour ? [Nilaya] Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Sam 19 Déc - 21:22


Tu es de retour ? [Nilaya] 1437341335-suicune-2-haut-rp

"Tu es de retour ?"
Avec: Hige ~

19/19/18


La louve noire, qui avait décidé de partir un peu plus loin pour les laisser dans leur intimité fut dérangé par les mêmes loups pour lui présenter celle qui avait essayé de se faire passer pour invisible, Nilaya pensait qu'elle était une espionne médiocre à ne même pas réussir à se faire passer pour absente.
Elle rigola intérieurement mais se concentra sur les paroles de son frère, après tout, c'était certainement le dernier à réussir à la garder assez lucide pour lui éviter de sombrer dans cette folie sanguinaire qui la prend parfois et de plus en plus souvent.

"C'est gentil, mais je ne pense pas en avoir besoin, ceux qui étaient importants pour moi, sont tous partis...
Sauf un peut-être."


Elle se relève et fixe la blanche, elle paraît plus jeune qu'elle mais pourtant regarde Hige bizarrement, elle connait bien ça, elle se contente de ne rien dire à ce sujet, après tout, cela ne la regarde pas.

"Nous pourrons nous parler plus tard, j'ai besoin d'être seule pour l'instant.
Vous m'excuserez."


Nilaya se releva, se détourna des deux loups, les laissant à leurs occupations.
Ils savaient où la trouver si besoin, pas la peine de rester là pendant des heures.


© Codage par Kaala

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Déc - 23:14


Solitude

F : 105 - A : 105 - E : 105

Tu observes les deux louves mais, l'échange ne dura pas longtemps. Nilaya avait besoin d'être seule, en même temps, elle venait tout juste de revenir, quoi de plus normal ? Tu tournes la tête vers Eira après avoir laissé la noire s'éloigner.

« Laissons là un peu seule, elle vient juste de revenir. Pour ma part, j'ai besoin d'aller me dégourdir un peu les pattes. Je te laisse Eira. Passe une bonne fin de nuit. »

Tu inclines doucement la tête face à la belle louve avant de la laisser. Toi aussi, tu as bien besoin d'être seul un petit peu. La réunion, même si celle-ci n'a pas été des plus mouvementés, t'as épuisé puis, il te faut maintenant te rendre compte de tout ce qui va se passer … Tu t'éloignes en laissant derrière toi l'espionne, cherchant un peu de solitude pour réfléchir avant d'entamer les prochains préparatifs ...

HRP. The end ! Si tu n'as rien à ajouter Eira, demandes à faire archiver ♥

Code © N3m0

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Tu es de retour ? [Nilaya]


 :: Archives :: Archive des RPs