Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Si je suis borné ? Ah mais complètement. Je suis même probablement le plus emmerdant des voleurs. Peu m'importe que j'ai pu me faire casser les dents, peu m'importe que quelques loups puissants me haïssent et peu m'importe les risques que j'encours de me retrouver avec une affiche de recherche mort ou vif placardée sur la tronche. J'ai faim, et ce ne sont pas des gardiens aussi nombreux soient-ils, qui vont me faire arrêter.
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 16 Déc - 8:09
dé
Destin
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mer 16 Déc - 8:09
Le membre 'Adriel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de pillage' : 1
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 16 Déc - 8:10
En revanche aujourd'hui, ce n'est pas la chance qui me suit comme à son habitude. Je préfère rester calme un moment, et attendre patiemment d'être certain que la voie est libre.
Destin
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mer 16 Déc - 8:10
Le membre 'Adriel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Je m'approche du butin, prêt à chaparder le premier corps qui me tombera sous les crocs. Mais, avant que je m'empare de mon larcin, une ombre blanche se profile devant la seule issue. Je relève lentement la tête, la dévisage et ricane en étirant mes babines.
- Eh bien eh bien, je crois que nous avons un petit problème, n'est-ce pas ?
Je me redresse de toute ma hauteur et je la fixe dans les yeux, l'air fier et quelque arrogant. Une adulte que je ne crains pas, c'est plutôt agréable à rencontrer.
Je la fixe sans peur, et je reste campé au-dessus des cadavres plus ou moins frais.
- Oh mais, si tu repartais sans rien entre tes crocs, je croit que le problème serait résolu.
Je ricane davantage.
- Quand tes potes arriveront je serais parti. Et toi, tu seras au sol.
Et, renversant ma tête en arrière, je lance un long hurlement qui se répercute longtemps contre les parois de la réserve, avant de s'envoler dans l'air pour porter ma voix à mes alliés. Une simple prévention. Qu'ils viennent, ses amis. Qu'ils viennent. Lui lançant un regard plein de défi, je fini par fondre sur elle tous crocs dehors, grondant férocement. Je plonge mes mâchoires dans son encolure et je tire de toutes mes forces pour échanger nos place, le garde manger à ma droite et la sortie derrière moi. Je la toise, la défi de m'attaquer à son tour.
Moro senti l'odeur de sa meute ainsi que celle d'un inconnu. Elle suivant les traces jusqu'au garde manger. Si Moro pouvait piller les Esobek d'autre peuvent piller les Sekmet. S'approchant elle remarqua Dira avec un loup solitaire, un jeune loup. Elle se posa à côté de la louve Sekmet pour l'aider comme elle peux.
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 16 Déc - 10:01
Avant que j'ai pu recevoir de quelconques représailles de la louve blanche, une autre fait son apparition derrière moi. Je profite de l'indécision de la nouvelle venue, attrapant brusquement un lièvre sur le tas et la percutant violemment pour bondir hors de la réserve et filer entre les arbres. Tant pis pour leurs potes, ils n'avaient qu'à arriver plus tôt.
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 16 Déc - 10:22
(T'es sur que tu peux repartir comme ca sans gagner la bataille avant ? J'ai même pas eu le temps de repondre !)
Le loup l'attaque a l'encolure. Eira grone de plus belle, tapant le loup de ses pttes arriere jusqu'a ce qu'il lâche prise. A ses cotes, elle sent la présence de Moro qui se raproche.
Le solitaire attrape un lievre et pars au galop. Eira lui emboite le pas, courant derrière lui jusqu'a ce qu'elle puisse écraser sa queue entre ses mâchoires.
27/27/25
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 16 Déc - 10:24
J'entends les galopades de l'une des Sekmets derrière moi, et j'accélère l'allure pour la semer rapidement. Plus rapide je n'en doute pas, plus endurant tout autant, je sais déjà que la victoire est mienne.
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 16 Déc - 10:29
Eira ne s'arrête pas. Elle connait ce territoire, ce qui n'est pas le cas du solitaire.
Il continue sa course en zigzaguant entre les arbres, et Bren prend un raccourcis pour le rattraper, le percutant de pleins fouet. Elle l'attrape au flanc et mord de toutes ses forces.
(Laisses moi au moins augmenter mes jauges xD)
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 16 Déc - 10:34
(pas de soucis, si tu veux même on se lance un rp après de combat pour augmenter nos jauges davantage, je peux même sortir Shiro et ses jauges merdiques si t'as envie )
La louve disparait derrière moi, mais elle ignore que je suis né Sekmet et que donc, je connais bien les terres. Je continue de courir, sachant pertinemment qu'elle n'a pas abandonné. Elle me percute violemment, me faisant rouler au sol et lâcher ma proie tant la douleur de ses crocs est forte. Je me plie en deux pour capturer son encolure entre mes puissantes mâchoires et, grondant de rage, je serre assez fort pour la marquer et je tire par a-coups pour la faire lâcher prise et dégager. Je me relève sans lâcher ma prise, tirant sur sa peau en serrant davantage mes crocs autour.
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 16 Déc - 10:42
(Un combat avec shiro me plairait, elle devinerait que c'est lui qui a pillé tu sais :p)
Le solitaire se retourne et attrape la blanche par son encolure. Eira ne lâche pas prise immédiatement mais quand il resserre l'emprise de ses mâchoires, elle lâche sans le vouloir. Le loup tire sur son cou, mais elle arrive quand même a lui attraper une de ses pattes avant, tirant jusqu'a lui faire perdre l'équilibre.
27/27/25
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 16 Déc - 10:47
(Shiro est une fille, mais ouep si tu veux, de toute façon elle ne s'en cachera pas On termine ça et je change de compte pour nous lancer le sujet si tu veux ?)
Je gronde lorsque ma patte est surelevée, et si je parviens à garder mon équilibre une seconde ou deux, je tombe rapidement sous sa masse frêle. Je me débats violemment en lui infligeant des coups de griffes brutaux dans le poitrail, et je roule sur moi-même pour échapper à son emprise avant de foncer sur elle pour la percuter brutalement et la flanquer au sol. La surplombant je gronde de tous mes crocs, gueules légèrement ouverte, et je la menace de recommencer cette petite gue-guerre dont elle ne ressortira pas indemne si elle me cherche encore.
- Une vie pour un lièvre, ce serait quand même triste, non ? Laisses-moi celui-là et je m'engage à disparaître de tes terres pour ne plus y revenir vous voler.
Le grondement qui monte du fond de ma gorge ne laisse aucun doute quand à mes intentions si elle cherche encore les ennuis.
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 16 Déc - 11:01
Il roule au sol pour se relever immédiatement, percutant la blanche de tout son poids. Elle tombe au sol et quand elle ouvre à nouveau les yeux, il est juste au dessus d'elle. Elle n'aime pas s'avouer vaincue, mais si elle continuait à se battre, elle y risquerait sa vie. La meute pouvait se passer d'un lièvre en moins, mais une louve en moins et la vie serait plus difficile.
<< Si je ressens ton odeur par ici, je parle a l'alpha et on te traque jusqu'a ce que tu fasses partit du garde manger. >> lui crache-t-elle au visage. Elle lui donne un violent coup de patte dans l'estomac afin de le repousser, se relevant par la suite. Elle continue de grogner, mais se décale sur le côté pour le laisser partir, lui montrant que ces mots ne sont pas juste des paroles en l'air.
27/27/25
(J'te laisse commencer :3)
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 16 Déc - 11:05
- Si je ressens ton odeur par ici, je parle a l'alpha et on te traque jusqu'a ce que tu fasses partit du garde manger.
Je ricane, me redresse aussitôt pour la libérer lorsque sa patte frappe mon estomac, et je m'avance tranquillement pour ramasser mon gain avant de lui lance un clin d'oeil amusé.
- Je n'volerais plus !
Et je file entre les arbres, le lapin entre mes crocs, ravi de cette petite victoire sur la meute que mon père haïssait.