Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 « But you always knew » ∞ Eira to Eesia

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Nov - 19:30




❝ EIRA AND EESIA + Here we are, don't turn away now,we are the warriors that built this town from dust ❞But you always knew that you'd be the one that work while they all playElle avait besoin de s'entrainer. Beaucoup, beaucoup s'entrainer. A l'espionnage, certe - c'était son boulot après tout. Mais ça ne lui ferait pas de mal de s'entrainer à la chasse, à la lutte, à la course. Il fallait qu'elle devienne plus endurante, plus forte. Il fallait qu'elle ramène des proies à la meute et qu'elle fasse fuir les étrangers qui s'aventuraient trop près des tanières. Elle considérait cela comme son devoir. Faire partie de la meute, protéger la meute, faire vivre la meute.

La première partie était accomplie, par contre pour les deux dernières ... Elle en était encore loin. Alors elle avait proposé à Eesia de s'entrainer. Elle était pressée de voir ce que son ainée et amie pourrait lui apprendre. Et puis, quoi de mieux pour s'entrainer qu'une plaine ? Et qui sait, peut-être que le vent eur apporterait quelques odeurs, et qu'elle pourrait espionner deux trois loups, ou ramener quelques lapin. « Alors, des idées pour commencer ? » ∞ f-7.a-9.e-6
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Nov - 15:24


But you always Knew
F: 27 - A: 26 - E: 17

Entrainement intensif. Voilà, ce que j'avais décidé de faire et de mettre en pratique afin de retrouver les nôtres prisonniers des bipèdes. Je devais retrouver Athos. Vivant. L'idée de le savoir mort me prenait aux tripes, me paralysant presque. Je passais mon temps à chasser cette vision d'horreur. Le meilleur moyen était donc de m'occuper. Et pour cela, je pouvais compter sur mon amie Eira. Une des meilleures amies que j'ai eu, elle et moi nous connaissons depuis notre plus jeune âge. elle connait mes galères. Mon histoire. J'ai besoin de sa présence, de sa force en ces temps difficiles. Je lui ai donc proposé de venir avec moi pour fortifier notre corps avant que l'on soit confronté de nouveau aux hommes. Elle avait bien évidemment accepté, c'est donc tout naturellement que je retrouvais mon binôme favori sur les terres du Sud.

Nous avions fait le chemin ensemble, silencieuse. Une fois arrivée à destination Eira marqua l'arrêt pour me questionner.

« Alors, des idées pour commencer ? »

Je la fixe. Haussant un sourcil archaïque. La prairie semble bien dégagé et c'est un avantage. Nous verrons les hommes venir de loin si ils devaient se présenter. Je sais exactement quel exercice nous allons mettre en pratique. Un sourire étirant mes babines, je lance un regard complice à ma partenaire:

"Nous allons nous entrainer à esquiver en pleine vitesse au dernier moment. Nous allons nous séparer de plusieurs mètres, puis l'une d'entre nous va foncer sur l'autre. Celle qui se fait foncer dessus tentera de toucher l'adversaire d'un coup de patte, l'autre devra esquiver comme si s'était l'arme d'un bipède. Ça te convient ?"

Je n'attendis même pas sa réponse pour m'éloigner d'elle. Prenant ainsi position.

"Bien si tu es prête... fonces moi dessus!"

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Nov - 17:49


❝ EIRA AND EESIA + Here we are, don't turn away now,we are the warriors that built this town from dust ❞But you always knew that you'd be the one that work while they all playLa louve en face d'elle se mit à parler, et Eira l'écouta attentivement, n'en manquant pas un mot. Eesia lui expliqua l'exercice qu'elles pouvaient faire toutes les deux, et quand Eira accepta, la grise se mit en place en face de la blanche. Il fallait qu'elle lui fonce dessus ? Elle allait lui foncer dessus avec plaisir.

« Okay ... C'est partit. » Bren ce mit en position et contracta ces muscles. Elle ne bougea pas pendant quelques secondes puis, sans prévenir, elle se lança en avant, espérant prendre son amie par surprise. Arrivée tout près de son adversaire du jour, Eira tendis la patte avant, espérant lui toucher l'épaule. ∞ f-7.a-9.e-6
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 14 Nov - 14:24


But you always Knew
F: 27 - A: 26 - E: 17

Je la laissais donc prendre place, l'observant avec soin. Elle demeurait immobile, contractant ces muscles son pelage doucement bercé par la contraction. J'esquisse un sourire. Elle se rue sur moi de toute sa puissance et se déséquilibre en voulant attaquer alors qu'elle devait esquiver un coup que je devais tenter de lui porter pour l'atteindre. Pas d'importance. Elle apprendra de son erreur. Je me couche au sol à la dernière seconde évitant sa patte de justesse, mais l'empêchant ainsi de se stabiliser et interrompre sa course.

Elle va se prendre mon corps au niveau des pattes restantes et se retrouver éjectée au sol. Je ris. Tout en me redressant.

"Eira ne tente pas d'attaquer avec tes pattes à pleine vitesse, tu n'as plus d'appuis pour esquiver. Ta meilleure chance et de foncer dessus, te contenter d'esquiver un coup que ton adversaire, ici moi, tenterait de te mettre et de bondir sur tes pattes pour une attaque à revers."

Je la fixe. La taquinant du regard un brin moqueur.

"On y retourne. on va voir si tu as comprit cette fois."

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Nov - 11:32


❝ EIRA AND EESIA + Here we are, don't turn away now,we are the warriors that built this town from dust ❞But you always knew that you'd be the one that work while they all playUne patte en l'air, Eira avait été déséquilibrée dès lors qu'Eesia s'était couchée au sol. La blanche tomba au sol comme un lapin handicapé qui avait essayé d'attraper le soleil. Eesia se délectait de la voir échouer et sa cadette se contenta de lever les yeux au ciel en souriant.

Eira se releva et s'ébroua. « Okay, compris. » Elle se remit face a Eesia, concentrée, se remémorant ce que l'espionne avait dit. Foncer, esquiver, attaquer. C'est ce qu'elle ferait.

Elle fonça à nouveau en avant, ne quittant pas la louve en face d'elle du regard. Au dernier moment cependant, Eira fit un bond sur le côté, et en passant à côté d'Eesia, elle donna un coup de tête dans le flanc de son amie pour la déséquilibrée. Puis, arrêtant sa course nette, Eira se retourna. Si Eesia était un ennemie, la blanche aurait profité qu'elle soit déséquilibrer pour lui sauter dessus et lui attraper le coup.

Bon, ce n'est pas ce qu'Eesia a demandé, réalisa la blanche. Mais tant pis. Au moins, elle avait essayé de faire quelque chose. ∞ f-7.a-9.e-6
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Nov - 16:12


But you always Knew
F: 27 - A: 26 - E: 17

Le jeu prend forme et l'on se met enfin à être opérationnelle. J'aime ce genre d'escapade avec mon amie de toujours Eira. Une partenaire appréciable. Une espionne. Elle se releva en se secouant sous mon regard taquin. Elle m'indique avoir comprit. Je n'en doute pas instant mais patiente. Je ne crois que ce que je vois. Elle se repositionne. Bien face à moi et déboule comme une furie. Esquive habillement le cou de patte que je voulais lui assener. Profitant ainsi de mon déséquilibre pour me mettre un coup de tête dans le flan. Je roule au sol. A mon tour de mordre la poussière.

"Bien... Ce n'est pas mal du tout."

Je me relève à mes mots et lui fonce dessus à mon tour. Violente. Forte. Je déploie toute ma musculature pour gagner en vitesse et la surprendre. Je dévie sur la gauche au dernier moment et me stoppe nette sur mes patte avant, tentant d'envoyer mes pattes arrière dans sa mâchoire. Nous ne sommes plus de jeunes louves se préparant avant de s'entrainer. Entrainons nous véritablement. La seule règle étant de ne pas nous blesser afin de ne pas finir inutile à notre meute.

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 22 Nov - 20:55



❝ EIRA AND EESIA + Here we are, don't turn away now,we are the warriors that built this town from dust ❞But you always knew that you'd be the one that work while they all playEesia est au sol, mais pas pour longtemps. Elle se relève bien vite, fonçant à son tour sur la blanche. Eira se prépare à esquiver toute attaque, regardant la louve dévier sur sa gauche. Elle dépasse légèrement sa camarade, se stoppant net afin de lever ses pattes arrière et d'assener un coup dans la mâchoire d'Eira. Cette dernière baisse la tête pour esquiver, mais n'est pas assez rapide.

Elle ne se laisse pas le temps de récupérer, profitant du fait qu'Eesia est entrain de se remettre en équilibre pour passer sa tête sous son ventre, la relevant brusquement afin de faire culbuter la brune en avant. ∞ f-7.a-9.e-6
© 2981 12289 0
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
« But you always knew » ∞ Eira to Eesia Qkci13/100« But you always knew » ∞ Eira to Eesia Qkci  (13/100)
agilité:
« But you always knew » ∞ Eira to Eesia Qkci5/100« But you always knew » ∞ Eira to Eesia Qkci  (5/100)
endurance:
« But you always knew » ∞ Eira to Eesia Qkci9/100« But you always knew » ∞ Eira to Eesia Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 28 Nov - 14:27

up
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Déc - 15:32


But you always Knew
F: 27 - A: 26 - E: 17

Le combat bien qu'amical s'accélère, prenant un tournant très prometteur. Du moins de mon point de vue. Eira comprends vite et assimile tout ce que je tente de lui enseigner. Il lui manque un peu de rapidité et d'agilité das ces mouvements, mais je ne doute pas qu'elle progresse et rapidement. D'ailleurs, elle ne parvint pas à esquiver mon coup de patte mais elle su rebondir et venir me soulever de sa tête alors que je n'étais pas retombée au sol sur mes appuis. mon corps valsa en arrière pour retomber lourdement sur le dos.

-Excellent!

L'encourageais-je le souffle court. J'étais déjà entrain de me secouer le poil pour me remettre en position. A mon tour de lui montrer ce dont j'étais capable. Je cours vers elle, fonce Feint une esquive vers la droite pour finalement assener un coup de patte venant de gauche en plein dans la trogne de mon amie. L'effet de surprise étant bien présent, j'en profite pour lui sauter dessus et la clouer au sol de tout mon poids.

-C'est moi la plus agile de nous deux!

Je la taquinais. Elle était une excellente amie et j'aimais ce genre de confrontation entre nous. Toujours à nous mesurer l'une à l'autre.

FICHE ET CODES PAR ILMARË


HRP: Désolée du retard ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Déc - 18:25



But you always knew that you'd be the one
that work while they all play
Eesia roule au sol comme prévu, se relevant tout de même assez rapidement avant de s'ébrouer. La blanche sourit face au compliment donné, et baisse ainsi sa garde. La brune lui fonce à nouveau dessus. Eira la voit dévier vers la droite et se prépare à esquiver mais au dernier moment, la louve lui assena un coup de patte venant de la gaucher que Bren n'avait pas vu venir. Quand elle reprend ses esprit, Eesia l'a déjà clouée au sol. « Mais c'est aussi toi la plus vieille ! » aboie-t-elle fasse à la vantardise de son amie.

Sans perdre un moment, Eira se tortille au sol et, s'aidant de ses pattes avant, elle glisse entre les antérieurs de la brune. Son arrière train sous la tête de la louve, elle donne un coup de patte dans son coup afin de la distraire tout en lui coupant momentanément la respiration. Bren en profite pour rouler sur le côté et se relever, poussant Eesia avec son flanc et la faison tomber au sol. « Alors, on ne tient plus sur ses pattes ? »

f-7.a-9.e-6© 2981 12289 0


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 8 Déc - 14:07


But you always Knew
F: 27 - A: 26 - E: 17

Ce j'apprécie me défouler en compagnie de mon amie. Joueuse. Nous nous provoquons de façon amicale et je dois avouer avoir envie de lui mordre l'oreille quand celle-ci me rétorque sur un ton taquin: « Mais c'est aussi toi la plus vieille ! ». C'était une vérité qui me cloua le bec quelques secondes. Je ne prenais pas mal sa réflexion pour la simple et bonne raison, que venant d'elle ça m'était égale.

La jeune louve se faufile entre mes pattes tel un asticot. Que fait-elle ? Un coup de patte au niveau de ma gorge me scie la respiration. Elle me surprend enfin. Profitant de mon état pour se redresser, je tente de faire entrer l'air dans mes poumons. Douloureusement. Finalement, elle me pousse et me déséquilibre, je roule sur le sol. « Alors, on ne tient plus sur ses pattes ? ». Non, en effet. L'âge sans doute...

"Je dois admettre que tu as réussi à me prendre de court"

Une encouragement. Je me remet d'aplomb doucement. Il était temps pour nous de rentrer. Nous avions bien chahuté et il n'était pas question de s'épuiser ou de se blesser. Je la considère satisfaite. D'un regard complice, je déclare:

"Un partout! Rentrons avant d'être deux tapis de fourrure. L'on aura l'occasion de se mesurer l'une à l'autre encore bien d'autres fois."

Je viens lui attraper l'oreille entre mes crocs, délicatement. Faisant semblant de tirer. Taquine. Amicale. Je la lâche pour m'élancer:

"Allons retrouver la meute!"

FICHE ET CODES PAR ILMARË

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 « But you always knew » ∞ Eira to Eesia


 :: Archives :: Archive des RPs