Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Never give up

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 15 Déc - 19:08

Oui, je me suis fait déchirer la gueule une fois. Non, je n'ai pas appris de mes erreurs. Oui, je recommence, en parfaite connaissance des risques. Et le pire, c'est que j'entraîne mon frère dans mes conneries.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 15 Déc - 19:08

Destin

Fiche de personnage
force:
Never give up Qkci100/100Never give up Qkci  (100/100)
agilité:
Never give up Qkci100/100Never give up Qkci  (100/100)
endurance:
Never give up Qkci100/100Never give up Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 15 Déc - 19:08

Le membre 'Adriel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de pillage' : 5
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 15 Déc - 19:11

Remus suivait son demi frère, heureux que ce dernier l'ait appelé pour qu'ils pillent ensemble. De toute manière, ils mouraient tellement de faim qu'ils n'avaient pas réellement choix, c'était une question de vie ou de mort et Remus préférait prendre de gros risques plutôt que de se laisser sombrer. Alors, accompagné de son frère, il s'était frayé un chemin dans le territoires des Sekmets et était entré dans le garde manger, à la recherche d'une proie qu'il pourrait attraper.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 15 Déc - 19:11

Lancé de dé.
Destin

Fiche de personnage
force:
Never give up Qkci100/100Never give up Qkci  (100/100)
agilité:
Never give up Qkci100/100Never give up Qkci  (100/100)
endurance:
Never give up Qkci100/100Never give up Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 15 Déc - 19:11

Le membre 'Remus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de pillage' : 5
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 15 Déc - 19:27


Trois secondes

F : 105 - A : 105 - E : 105

Allongé dans un coin de l'oiseau de fer, te reposant un peu, tu dresses les oreilles en entendant un bruit. Te redressant, tu finis par flairer l'odeur de solitaires. Retroussant les babines, tu te diriges vers la source de cette odeur, vers votre garde manger ... Près de celui-ci, deux jeunes loups. Sans attendre, tu t'interposes entre le garde manger et eux.

« Vous avez trois secondes pour filer, maintenant. »

Prêt à les intercepter s'ils tentent quoique ce soit et alerter le reste de la meute, tu fixes les deux solitaires de ton unique œil.

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 15 Déc - 19:38

Je plonge mes crocs dans la chair tendre d'un lièvre, ravi d'être seul dans cette réserve avec mon frère. Je lance un regard entendu à Remus, lui faisant signe de prendre rapidement une proie pour filer en vitesse. Mais, alors que je me redresse la gueule pleine, je surprends le regard scrutateur d'un mâle adulte qui nous toise avec hargne. Je gronde le regard, comme si je n'étais pas en tort, et je commence déjà à gronder. J'attire ainsi l'attention de Remus et, sans lâcher ma proie, je détaille mon frère qui se redresse à son tour pour comprendre que l'heure est grave. Mon pelage se hérisse par instinct et je ne lâche pas notre nouvel ennemi du regard, les yeux assombri par une colère sourde. Nous avons faim. Mon frère a faim. Remus semble moins sûr de lui que moi, mais je sais déjà ce que je veux faire et je sais qu'il me suivra. Il est mon frère. Je tiens ma proie fermement, d'abord, puis je m'avance de quelques pas vers l'immense loup sombre. Au dernier instant, je lâche le lapin dans le tas et je bondis brutalement sur l'adulte pour le percuter de toute ma masse. Je plonge mes crocs dans son poitrail et je cherche à maintenir ma prise de toutes mes forces pour permettre à mon frère de prendre la suite.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 15 Déc - 19:48

Remus s'avançe aux côtés de son frère et plante ses crocs dans un lièvre, comme un bien heureux. Il est fou de joie de pouvoir enfin trouver une proie et se nourrir, alors maintenant qu'il a sa nourriture, il est hors de question qu'il laisse tomber, même lorsqu'il entend la voix grondante d'un loup qui semble les avoir surpris. Il sent son cadet gronder et il se retourne pour tomber sur un animal noir, les poils hérissés. Il comprend vite que l'heure est grave. Sans attendre, il lâche sa proie et regarde son frère fondre avec rapidité sur leur ennemi. Sans attendre, il use de sa taille fine pour se faufiler sur le côté, tandis que le Sekmet est occupé à recevoir la masse qui s'abat sur lui. Bientôt, il glisse derrière lui et il plante ses crocs dans la cuisse arrière gauche du loup avec force, aussi fort que Natan le lui a apprit. Il exerce une pression brutale, puis, se couche violemment au sol. Et tant pis s'il ne réussi pas à faire tomber le Sekmet comme il l'espère, au moins, tout son poids pourrait lui permettre de l'empêcher de se dégager.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 15 Déc - 20:12

Vauriens
Torka



Il dormait depuis un petit moment, jusqu'à ce que le bruit raisonne au sein du camp. Dressant alors sa tête le Prince sortait de l'épave s'étirant par la suite calmement. Il n'y avait personne au camp, pourquoi y avait-il des grognements dans ce cas ? Au bout de quelques secondes il comprenait, il y avait tout simplement des intrus au sein du camp et au vu de l'origine de l'odeur cela se trouvait au niveau de leur réserve. S'empressant d'y aller Torka observait la scène pendant quelques instants, il y avait un loup blanc assez petit et un loup brun d'une taille assez importante, ils n'avaient aucunement l'odeur de loup de meute et Torka allait donc pouvoir leur faire du "rentre dedans" bien gratuit et violent. Le loup blanc était en train de s'attaquer à l'arrière cuisse d'Hige, l'autre lui faisait face... A deux contre l'alpha que c'était déloyal.

Les poils de l'échines hérissés il s'approchait avant de foncer complètement en direction du moins robuste, de celui qui s'attaquait surtout à Hige par derrière. Il heurtait alors de plein fouet le jeune loup, de sorte à le faire chuter et atteindre la chair de sa nuque prenant soin par là de ne pas exposer son cou. Il allait apprendre à ce loup le "respect", pourquoi ? Parce que cela faisait la troisième fois qu'ils se faisaient piller, peut-être pas par lui... Mais des proies disparaissaient bel et bien et maintenant qu'il en tenait un de coupable, enfin deux... Il n'allait très certainement pas le lâcher.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 15 Déc - 20:39



Get outDu grabuge se fait entendre et Eira redresse immédiatement les oreilles. Elle hume l'air et sens une odeur inconnue, un loup solitaire surement, mais elle peut aussi sentir l'odeur de Hige, et celle du sang. Elle se met à courir vers le bruit, se retrouvant près du garde manger. En face d'elle, deux loups sont entrain d'attaquer Hige, qui vient probablement de les interrompre en plein pillage. Elle s'apprête à intervenir quand elle voit Torka arrivé de nul part, attaquant le loup qui était accroché à la croupe de l'alpha.

Bren s'élance et percute le loup qui tient Hige au poitrail, lançant ses crocs en avant et les sentant se planter dans l'échine du canidé. Ils allaient apprendre à ne plus venir les voler.
f-27.a-27.e-23© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 15 Déc - 21:42

Force : 5 +3 (parrainage) // Agilité : 7 // Endurance :8


Remus serrait la cuisse de Hige puis, en sentant une présence fondre en sa direction, alors qu'il le vit dans sa vision périphérique, il se servit des anciennement des enseignements de Natan pour éviter de justesse la morsure, ne se prenant qu'une éraflure plus ou moins profonde sur le côté du cou. Il n'y prêta cependant pas attention pour le moment, et profita de la surprise de Hige, pour glisser sur le côté, et attrapa la proie la plus proche du loup noir avant de s'éclipser hors du garde manger et de fondre à travers la clairière pour rejoindre les terres isolées, loin de celles des Sekmets. Il courut le plus vite possible sans s'arrêter ni se retourner puis, une fois qu'il jugea qu'il était assez loin, il s'arrêta, lâcha sa proie au sol et observa les alentours pour vérifier que Adriel le suivait.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 15 Déc - 21:49

Agrippé au poitrail de mon ennemi, je gronde férocement en m'acharnant sur ma prise. Mais, bien rapidement, je sens la présence d'une nouvelle ombre derrière mon ennemi. Je gronde plus fort, relâche ma prise sur sa chair et recule juste avant qu'une masse frêle vienne me mordre l'échine. Je me retourne brutalement, lui flanque un violent coup de crocs dans l'encolure et tire violemment pour lui faire lâcher prise, laissant partir avec ses mâchoire une poignée de mon pelage et gagnant probablement un bel hématome ouvert sur l'échine. Un mouvement lest, je bondis en avant, capture un lièvre entre mes crocs et me faufile telle une ombre entre les adultes, suivant Remus de près pour fuir les assaillants et quitter les terres ennemies au plus vite. Je le rattrape, lui fait signe de filer, et nous disparaissons entre les arbres comme deux voleurs, ce que nous sommes devenus, poussés par la faim.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 15 Déc - 21:52


Récupérer la proie

F : 105 - A : 105 - E : 105

Réceptionnant les deux jeunes loups, tu te défends face à leur croc, les mordant avant que Torka suivit de Eira viennent t'aider. Débarrasser des deux loups, tu t'élances sur le premier fuyards et le rattrape rapidement avant de le saisir pour le faire chuter au sol en lui saisissant la gorge. Secouant la gueule, tu finis par le lâcher pour récupérer la proie, grondant de façon menaçante.

HRP. Merci de laisser le temps aux gens de répondre par contre.

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 16 Déc - 8:55


Get outLe solitaire se retourne, plante ses crocs dans le coup d'Eira arrive à se libéré. Bren se retrouve avec une touffe de poil dans la gueule, ne pouvant retenir le couinement de douleur qui lui échappe face à cette mâchoire autour de son coup. Elle tourne violemment la tête et le solitaire lâche prise. Ce dernier bondis sur le côté et, un lièvre dans la gueule, par en courant rejoindre l'autre loup qui, le blanche ne l'avait pas vu, avait réussis à se faire la malle.

Hige est debout en un rien de temps, galopant vers les fuyard, attrapant la proie de la gueule du solitaire blanc, grondant férocement. Eira est juste derrière lui, s'approchant du solitaire roux donc les poils ornent toujours les babines. Elle saute sur lui et plante ses crocs dans son flanc, gardant son corps parallèle à celui de sa victime afin qu'il le puisse pas lui rendre la pareille.
f-27.a-27.e-23© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Never give up


 :: Archives :: Archive des RPs