Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 « It's about time I tell you the truth » ∞ Eira to Hige

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 18 Déc - 19:12

It's about time I tell you the truthAujourd’hui était le grand jour. Eira y avait réfléchit pendant longtemps … Enfin elle allait tout avouer. Pleins de choses avait retardé cet aveu. Les prisonniers, la mort d’Empress, l’arrivée de Toxic, la neige, les traqueurs, la famine … Tout était arrivé en même temps, et elle avait préféré se concentrer sur la vie de la meute que sur sa vie à elle. Mais aujourd’hui était le jour où Bren allait se reposer … Et tout avouer à Hige.

Elle n’avait pas dormi de la nuit, marchant en rond dans la neige, faisant fonctionner ses muscles pour ne pas avoir trop froid. Puis, le matin arrivé, elle s’était tout de suite dirigée vers la tanière de Hige afin de lui parler. Elle le trouva alors qu’il était en train de se réveillé, et quand elle vit qu’il avait remarqué sa présence, elle déglutit avec difficulté. « Hige, je … Je voudrais te parler. Si tu veux bien. En priver. »
f-33.a-30.e-27© 2981 12289 0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 18 Déc - 19:21


Que t'arrive-t-il ?

F : 105 - A : 105 - E : 105

Tu dormais, l'esprit quelque peu tourmenté dans un coin de l'oiseau de fer, en retrait des autres. Ces derniers temps, tu t'isoles par moment, tu réfléchis, tu ne tiens plus en place … Les pillages ne cessent, la famine vous harcèle et, vos compagnons de meute sont toujours retenu prisonnier … Inquiet, tu attends toujours un signe de vie de la part des Esobek mais peut-être devrais-tu aller voir les Navnik également ? Rencontrer Helya ne te plaisait guère, tu redoutes de la voir en tête à tête depuis votre dernière rencontre. Comment tout ceci se passera-t-il cette fois-ci ? Tu l'ignores … Helya n'est plus vraiment la louve que tu as connu, celle qui se confiait à toi, non, elle avait changé mais, toi aussi tu as changé, comme beaucoup de loup au final …

Un léger tintement sur la carcasse de fer te tira de tes pensées et, levant la tête, tu croises le regard de Eira. Celle-ci semble avoir un air grave sur la gueule, que se passe-t-il ? Tu fronces les yeux, tu espères qu'il n'y a rien de grave … Tu hoches doucement la tête et te lève, passant près d'elle en l'invitant à te suivre. De quoi veut-elle te parler ? Tu l'ignores …

Sortant de l'oiseau de fer en sa compagnie, tu pris tes distances avec la tanière des Sekmet pour être tranquille avec la charmante louve. Elle souhaitait parler en privé, que veut-elle te dire ? Tu lui fis alors face.

« Que t'arrive-t-il Eira ? »

Lui demandes-tu d'une voix neutre mais, douce à la fois.

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Déc - 13:22

It's about time I tell you the truthHige se lève, l'air légèrement inquiet, et dit à Eira de la suivre. Elle le suit plus loin, à l'abri de toute oreille indiscrète. Il lui demande ce qui la tracasse. Elle prend une grand inspiration. Souffle un bon coup. « Voilà, je ... Voulais te dire quelque chose depuis un petit bout de temps ... Un grand bout de temps même ... » Mon dieu, à commencer comme cela, elle n'allait jamais y arriver. Il fallait qu'elle aille droit au but.

« Je t'aime. Pas comme ... Une mère et ses enfants, ou deux frères, ou deux amis. J'ai des sentiments pour toi ... J'en deviens jalouse c'est pathétique. Donc je voulais te le dire. Savoir ce que toi tu ressent, que ce soit réciproque ou non. J'ai besoin de savoir. » Pas de pression ...
f-33.a-30.e-27© 2981 12289 0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Déc - 22:52


Une chance

F : 105 - A : 105 - E : 105

Tu t'attendais à beaucoup de chose mais, vraiment pas à cela … Ton œil fixé sur la louve blanche, tu l'écoutes, statique, tu ne sais comment réagir à cette confession … Ainsi, Eira possède des sentiments pour toi, des sentiments bien plus grand que ce que tu avais pensé. Mais … Depuis quand ? Elle t'a avoué devoir te le dire depuis bien longtemps, depuis quand te cache-t-elle cela ? Pourquoi n'as-tu jamais rien vu ? Ou alors, s'effaçait-elle vis à vis de Helya ? Cette idée t'affole soudainement. Comment a-t-elle réagit en croyant que tu étais avec l'ancienne Général ? Qu'a-t-elle ressenti lorsque tu lui as avoué que tout ceci était faux ? Elle avait compris, était-elle soulagé que tout ceci ne soit que mensonge ? Soudainement troublé, ne t'attendant pas du tout à cela, tu laissas un blanc s’immiscer entre elle et toi. Que dois-tu faire ? Que ressens-tu ? Les derniers événements ne t'ont pas permis de pouvoir te poser une fois et songer au fait d'avoir une compagne mais, il est vrai que l'arrivé de Toxic, et ainsi la mention de Spice, ton premier amour, avait fait renaître en toi certains sentiments que tu pensais avoir enfoui au fin fond de ton être …

Malgré ton silence, tu ne quittes pas la belle louve du regard. Tu dois cesser d'être muet, tu dois lui parler, lui dire quelque chose mais, que peux-tu lui dire ? L'aimes-tu ? Oui mais, est-ce le même amour qu'elle te porte ? Non … Toutefois, une part de ton être te dit de foncer, de te laisser aller. Après tout, tu commences à prendre en âge et, peut-être n'auras-tu jamais d'autres occasions, peut-être est-ce là ton occasion d'avoir enfin ce que tu pensais ne jamais pouvoir avoir, une famille. Certes, Toxic est dans ta vie désormais mais, cela est différent, probablement …

« Je l'ignorais … J'espère n'avoir rien fait qui ai pu te blessé ces dernières lunes en tout cas. »

Tu fais référence à Helya, tu fais référence à l'arriver de Toxic, de la mention de sa mère qui fut ta première compagne. A ce moment-là, la banche avait été perdu, elle croyait que tout ceci était une blague mais, est-ce tout ? Tu n'en sais rien … Tu tournes la tête malgré toi, fuyant un bref instant son regard pour réfléchir, pour te prendre dans tes pensées. Et si … ? Tu la fixes de nouveau.

« Je t'apprécie énormément également Eira, pas de la même façon que toi, c'est certain mais … Peut-être sauras-tu changer cela ? »

Tu lui donnes une chance, la chance de pouvoir faire évoluer tes sentiments à son égare. Pour quelle raison ? La lassitude d'être seul ? Non, un désir lointain que tu avais refoulé ...

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 31 Déc - 8:26

It's about time I tell you the truthIl a peur de l’avoir blesser. Est-ce que c’est le cas ? Surement. Après tout, elle l’avait regardé vivre avec Helya, elle était là lors de la découverte de son fils. Elle ne regrettait pas d’avoir ramené Toxic, mais le louveteau lui avait fait prendre conscience que, pour Hige, elle ne serait et ne pourrait jamais être la première. La première qu’il aime, la première avec laquelle il a des enfants. Il passerait sa vit à penser à la mère du jeune loup désormais, et il verrait son fantôme dans les yeux de la louve blanche.

Qu’il l’ignore ne la surprend pas. S’il savait, il aurait fait quelque chose. Il lui aurait dit que c’était réciproque, ou non. Ce qu’il s’apprêtait d’ailleurs à faire. Non, ce n’était pas réciproque. Eira tourne la tête sur le côté et s’assoit, dépité. Elle reconnait sa défaite. Il veut qu’elle change ses sentiments pour elle ? Comment ? En est-elle seulement capable ? Et finalement, était-ce mieux de savoir la vérité ? Plus jamais elle ne pourrait le regarder en se disant peut-être. Non, sa réponse était claire, nette, précise. Il ne l’aimait pas d’amour.

« Je ne sais pas si j’en ai le courage. » finit-elle par dire. « Je ne sais même pas si c’est possible de changer les sentiments de quelqu’un. » Elle ne relève pas la tête.
f-33.a-30.e-27© 2981 12289 0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 31 Déc - 16:13


Apprendre à aimer

F : 105 - A : 105 - E : 105

Elle semblait dépité, triste, déçu même peut-être … Tu n'aimais voir ces expressions sur sa gueule, tu baisses les oreilles en détournant le regard. Que faire pour l'aider ? Tu la fixes de nouveau. Non, tu ne peux la laisser ainsi, tu ne peux supporter de la voir ainsi. Tu t'approches alors d'elle, passant doucement ta truffe dans son doux pelage nacré.

« Tout est possible lorsqu'on le souhaite vraiment … Ne sois pas triste, je n'aime pas te voir comme ça. Laisse moi la chance de pouvoir te montrer que tu es capable de, non pas changer mes sentiments mais, les faire évoluer. »

Tu poses ta tête contre son cou, tu cherches à la rassurer, l'apaiser. Tu ne veux pas la voir triste, même si tu ne partages pas exactement les mêmes sentiments qu'elle, tu l'apprécie énormément et, tu ne souhaites que son bonheur alors, peut-être que pour cela, il te faut l'y aider et, qui sait, peut-être sera-t-elle également ton bonheur ? Tu ne peux lui mentir, lui sortir de faux sentiments que tu ne possèdes pas mais, tu ne mens pas, lorsque tu dis vouloir la voir te faire changer cela. Tu veux lui donner sa chance, te donner une nouvelle chance de découvrir cela.

« Aides moi à me souvenir ce qu'était aimer une louve, apprend moi à t'aimer, s'il te plaît. »

Chuchotes-tu à son oreille en fermant les yeux. Tu lui en demandes peut-être beaucoup, tu n'en sais trop rien en fait mais, tu espères qu'elle accepte car, tu en as besoin, besoin de retrouver ce sentiment que tu as perdu et, tu souhaites essayer de le retrouver avec elle ...

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 31 Déc - 20:51

It's about time I tell you the truthEira l'entend parler, mais ce qui la fait réagit, c'est avant tout le contact de son museau contre ton pelage. Elle relève la tête et savoure ce contact, écoutant les paroles prononcées. Qu'est-ce que tout cela veut dire, qu'il n'est pas sur de ses sentiments ? Qui ne sait pas ce qu'il ressent ? Eira n'y comprend plus rien, elle est perdue. Il colle sa tête contre son cou et elle ne peut s'empêcher d'enfoncer son museau dans le pelage du noire, sentant son odeur calmante et rassurante.


Elle l'écoute calmement. « Je vais essayer. » Elle reste contre lui, sans bouger, les yeux fermée. Elle est bien. Elle veut rester près de lui. A jamais. Elle se fait la promesse de l'aider à l'aimer.
f-33.a-30.e-27© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 « It's about time I tell you the truth » ∞ Eira to Hige


 :: Archives :: Archive des RPs