Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

:: Archives

Koschei 2.0

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Sep - 21:01

Koschei
♂ - âge inconnu - Mercenaire - Leader - célibataire - présentation
Historique
Saison 2

Chapitre 1 : la Voie des Ombres : Arrivée sur les terres d'AFF, où bien était-il déjà là avant sans se faire remarquer ? Mystère, en tous cas les premières observations de ce loup remontent à cette époque.
Chapitre 2 : Que s'élèvent les Enfers : Rien qui sorte de l'ordinaire. Koschei s'est montré plutôt discret, évitant le conflit avec la Horde.
Chapitre 3 : Les Linceuls Argentés : Koschei crée les Mercenaires et commence à se faire un nom parmi les loups habitant ces terres.
Chapitre 4 : Sacrements Sapiens : Les Mercenaires deviennent florissants : Koschei admet personnellement de nouvelles recrues telles que Sköll et recrute Zwey en tant qu'informateur.
Il rencontre Freux par hasard et celui-ci y voyant une opportunité lui propose un contrat contre les Navniks.
Sköll et Véga deviennent ses deux Conseillers.
En vrac

Code couleur paroles : #dead00
Images:
Codage:

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Sep - 21:02

Historique des rp's
Rp's en cours
Hey, guess what? - feat. Zwey & Saphir
The Warrant is all - feat. Mercenaires
Window of Opportunity - feat. Nocturne
Rp's terminés
Au bruit moiré du vol d'abeille - feat. Andy [abandonné]
Intruder - feat. Kayahan [abandonné]
Take a break - feat. Tybalt + Rajaa [abandonné]
Étrange tanière - feat. Isildür [abandonné]
Take me back to Earth - feat. Zwey
Innocent Train - feat. Tricheur [abandonné]
Beauty of Annihilation - feat. Avalon [abandonné]
Check my vital signs - feat. Rewan [abandonné]
Ami, ennemi, neutre ? Qui êtes vous ? - feat. Freux
New Recruit - feat. Sköll
Basic Instinct - feat. Arawn [abandonné]
Forbidden Meeting - feat. Zwey
Here comes the reign - feat. Pandémonium
Un contrat intéressant - feat. Nymeria

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

Solitaires
Un Mercenaire ex-Hordien, pas un de ses préférés, mais peut être que cela va changer.

Sköll
Lui et le muet se sont rencontrés aux usines ACRE où Koschei a tôt fait de recruter le nouveau Solitaire. Il le tient en bonne estime, c'est un Mercenaire compétent et son mutisme partiel ne le gène en rien ; il l'a d'ailleurs élu en tant que Conseiller, persuadé qu'il ne le décevra pas.

Arawn
Un autre ex-Hordien qui a contacté Koschei pour entrer chez les Mercenaires. Lien à déterminer.

Tybalt
Ex-Hordien devenu Mercenaire rencontré par hasard près de la Nappe Fumante. Les deux loups se sont rapprochés en embêtant mutuellement une louve qui s'y trouvait. Ils s'apprécient mutuellement.

Manîthil
Guérisseuse Solitaire qui possède un contrat spécial avec les Mercenaires, leur offrant soins et d'autres avantages contre la protection et des informations. Koschei l'apprécie, bien qu'ils n'aient pas encore eu le temps de faible plus ample connaissance. Lien à déterminer.

-->
Pandémonium
Le jeune Prince l'a contacté avec dans la tête l'idée d'un entraînement. Koschei a promptement accepté, y voyant l'occasion de peut être trouver une nouvelle recrue Mercenaire. Pandémonium les a rejoint à l'issue de celui-ci. Koschei a beaucoup d'espoirs pour lui et pense qu'il sera un très bon atout dans son organisation.

Esobeks
Zwey
Une relation fort ambiguë lie ces deux loups. Si au premier abord Zwey pourrait paraître n'être qu'un informateur pour Koschei, cette couverture cache quelque chose de plus profond, une appréciation mutuelle communiquée par le biais de sarcasmes et de jeux de rôles. Difficile de deviner comment leur relation va évoluer au cours du temps.
Freux
L'Alpha Esobek, rencontré par hasard dans les Tranchées. Koschei lui montre des signes de respect par pure politesse ; au fond il ne l'apprécie pas tant que ça, le considérant plus comme le chien de compagnie de Plume Rousse qu'un réel Alpha, jusqu'à preuve du contraire.

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

Sekmets
Pseudo
Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas.
Pseudo
Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas.

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

Navniks
Pseudo

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Sep - 22:16

T'as oublié Manîthil ! Koschei 2.0 3816899101
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
Koschei 2.0 Qkci68/100Koschei 2.0 Qkci  (68/100)
agilité:
Koschei 2.0 Qkci79/100Koschei 2.0 Qkci  (79/100)
endurance:
Koschei 2.0 Qkci85/100Koschei 2.0 Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Mer 2 Sep - 22:35

Ahahha 8D

Citation :
communiquée par le biais de sarcasmes et de jeux de rôles.
Ça fait à peine pervers dit comme ça
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Sep - 22:40

Nym : ah oui juste j'y ai pas pensé D8 je te rajoute

Zwey : .... nooooooooooooooon 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Sep - 14:42

MAJ liens [Sköll et Freux]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Sep - 13:50

Coucou, j'aimerais un petit lien avec le chef des Merco et ma Diedora si sa t'interesse :p
je peu te trouver une idée de lien, ou voir çà par rp ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Sep - 21:39

Yopla !

Alors oui je serais très intéressé par un lien o/ Je ne prends pas de Rp pour le moment mais on peut déjà en discuter :3 Tu as déjà une petite idée ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 9 Oct - 14:08

Désoler du retard j'ai pas vu ta réponse xD
Pour le lien, Diedora est très intéressé par les mercenaires ... mais le fait de devoir se "soumettre" c'est pas possible, inconcevable. Peu être qu'elle vous rejoindra un jour ...
L'idée de lien joue la dessus, essayer de la convaincre ? qu'elle serais un membre intéressant. Elle a déjà eu a faire a des échanges d'informations, c'est son petit dada ... en savoir le plus possible sur les meutes, les loups, et les relations.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 13 Oct - 21:43

Hello ! Un petit Rp avec un futur mercenaire te tente :3 ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 13 Oct - 21:50

Diedora : OK ça me tente bien !

Siscoi : Bien sûr 8D Je suis un peu over-booké pour le moment mais dès que j'aurai une place de libre je t'avertirai :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 13 Oct - 22:33

Youpee !! Tu me dis quand tu es libre Koschei 2.0 1752462252
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 20 Oct - 13:57

on pars donc la dessus. Je note dans mes liens !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Nov - 9:29

Hey ! Very Happy ( je vais finir par te prendre un rp par loup é.è !)
Donc voilà Very Happy, que dirais tu d'un liens, d'un rp avec soit Ulvys, soit Tinû', soit Chayton ?
Si tu en vois l’intérêt biensûr Wink !
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Koschei 2.0 Qkci13/100Koschei 2.0 Qkci  (13/100)
agilité:
Koschei 2.0 Qkci20/100Koschei 2.0 Qkci  (20/100)
endurance:
Koschei 2.0 Qkci16/100Koschei 2.0 Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Sam 7 Nov - 9:52

Hello ! Oui ce serait sympa d'avoir un lien o/

Chayton me dit bien, maintenant que Koschei sait pour le fils d'Isha ça pourrait être intéressant Koschei 2.0 439569654 il pourrait un peu se renseigner sur les Dragons comme ça ; et puis ça promet d'être explosif o/ Qu'est-ce que tu en penses ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Nov - 10:46

Yep c'est ok, qui commences ? Koschei 2.0 439569654
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Koschei 2.0

Aller à la page : 1, 2  Suivant

:: Archives