Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Beauty of Annihilation I'm not a gangster tonight, don't want to be a bad guy I'm just a loner baby, and now you've gotten in my way
With Avalon
F 34 | A 37 | E 37
Les mouettes criant et attrapant de temps en temps un poisson, le bruit relaxant des vagues qui vont et viennent, le sable chaud sous les pattes, une baleine à bosse qui saute hors de l’eau à l’horizon, sans oublier bien sûr le soleil qui se couche et qui teint de ciel de milliers de nuances d’orange et de rouge en passant par le mauve ...
Tout à fait le contraire de ce que le loup sans nom pouvait voir à l’instant.
La Plage était vide de vie si ce n’était pour le loup noir qui ressortait au milieu du sable blanc et du ciel gris dans lequel aucune mouette ne volait, les nuages laissaient à peine passer la lumière du soleil, des déchets flottaient dans la mer et étaient ramenés sur la plage par les vagues, plage qui était elle-même couverte de cratères et de barbelés qui rendaient la marche difficile.
La Plage Blanche qui brillait autrefois, littéralement, par son sable immaculé, était devenue un ancien champ de bataille rempli de tout ce que les hommes avaient laissé derrière eux, et la mer narguait tous ceux qui passaient tout près, les tentait d’essayer de boire l’eau salée, et on retrouvait encore ça et là les restes de vomis de ceux qui avaient été tentés.
Qu’est-ce le Solitaire faisait donc ici, me direz-vous ? Il explorait, se baladait dans la dévastation, reniflait les épaves de bateaux qui gisaient sur la Plage, s’imaginait les combats qui avaient eu lieu ici, se rappelait le havre de paix que la plage était avant que la guerre ne la contamine.
Toute cette dévastation avait une beauté différente de la perfection d’autrefois. Une beauté plus sauvage, plus mobile, plus désordonnée, une beauté qui avait des histoires à raconter, des trésors à découvrir, des pièges à éviter. Le Solitaire préférait même cette Plage à celle qu’elle avait supplantée, même s’il admettra que regarder le soleil se coucher lui manquait. Il s’assit pour contempler toute cette poétique dévastation.
Mais voilà qu’une odeur vint perturber l’harmonie désordonnée du lieu. Une odeur de loup, ou plutôt de louve, Solitaire qui rappelait quelque chose au Solitaire mais il ne savait pas trop quoi. Se retournant vers la direction d’où l’odeur venait, il vit la louve en question, marchant prudemment entre les barbelés : noire avec des taches blanches. Il se rappelait maintenant, c’était une mercenaire, la mercenaire, qu’il avait déjà croisée mais dont il ne connaissait pas encore le nom.
Il ne bougea cependant pas, laissant la louve venir vers lui si elle le voulait.
Helya
Braise d'Hiver
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (105/100) endurance: (105/100)
En savoir plus
Messages :
4652
Points :
74
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse