Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Archives

 Citizens, rejoice! Your lord and Master stands high!

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 16 Fév - 14:36



Playing track 3:





NOM :

Son nom change à chaque rencontre, personne ne peut savoir quel est le vrai parmi tous les pseudonymes qu’il utilise et son nom de Lune est inconnu de tous ; Koschei est un de ceux qui lui tiennent le plus à coeur, mais le doute subsiste quant au nom qu’il a reçu à la naissance. Quelle importance ? Qu’est-ce qui fait du mot par lequel sa mère l’appelait un nom plus vrai qu’un autre, au fond ?

AGE :

Personne ne connaît l’âge exact de Koschei et il n’est pas de mon droit de vous le divulguer. Il est loin d’être un louveteau et tout aussi loin d’être un vieillard, voilà tout ce que je peux vous confier.

SEXE :
MEUTE : Solitaire
RANG : //
AUTRES INFORMATIONS : //

JAUGE : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 6
Agilité : 7
Endurance : 7


CARACTÈRE :

Par où commencer à définir Koschei, si tout autant nous admettons qu’il est définissable ? Peut-être par ses innombrables noms et d’où il les tire, puisqu’ils semblent chacun avoir une signification particulière pour lui.

Koschei a toujours été intrigué par les hommes et leur culture : la dominance qu’il parviennent à exercer sur l’environnement, les outils qu’ils parviennent à créer, mais surtout toutes ces histoires qu’ils content le fascinent. C’est dans celles-ci qu’il puise ses noms variés. Certains sont des noms de rois, de dieux, d’autres des noms avec une signification particulière, d’autres encore lui plaisent juste par leur son. D’où il tient toute cette connaissance ne rentre cependant pas dans cette catégorie.

Il semble se plaire à tourmenter les autres, et changer d’identité n’est qu’un faible exemple de la confusion qu’il laisse dans l’esprit de ceux qui croisent sa route. Il aime tester les limites, pousser les autres au bout de leurs nerfs et voir comment ils réagissent, en charmer certains juste pour mieux leur briser le coeur par la suite, ou pour les user à ses propres fins mystérieuses ; quoique si un jour il rencontre quelqu’un qui lui plaît particulièrement, peut-être se montrera-t-il plus clément ... Il lui est déjà arrivé d’aider un compère loup, dans ses bons jours, mais là n’était pas un acte désintéressé, tout au contraire : outre le sentiment de supériorité qu’accompagne le sauvetage d’un loup et dont Koschei aime se délecter, la victime a également contracté une dette envers lui, une dette dont il attend bien sûr le payement.

En surface, tout semble être un jeu pour lui, une roulette russe d’où il ressort toujours indemne -peut-être parce qu’il a trafiqué le revolver, tricheur et manipulateur qu’il est ; mais cette couche de malice cache en fait une ruse et un machiavélisme qui servent des plans dont seuls lui et moi avons le secret, et ce n’est certainement pas moi qui vais vous les divulguer. Je ne peux vous dire qu’une chose : Koschei a l’âme d’un dominant et une soif de pouvoir qu’il compte bien étancher.

Difficile de savoir si nous parlons ici d’un loup sain d’esprit ou d’un individu atteint d’un complexe de dieu qui se croit héros d’un conte de son invention qu’il écrit à chaque pas ; mais cette légère étincelle de folie dans ses yeux, son absence apparente de remords et de peur, et ce plaisir qu’il prend à dominer et faire souffrir les autres semblent plutôt faire pencher la balance vers la deuxième proposition.


PHYSIQUE : (4 lignes minimums)

Impossible de ne pas le remarquer alors qu’il se tient debout, à quelques mètres devant vous, à l’ombre d’un bâtiment ou d’un arbre quelconque, avec ce port altier qui lui donne l’air d’un dominant. Ses yeux, deux billes d’or au milieu d’un dense pelage noir lustré à la perfection qui épouse les formes de son corps bien proportionné, vous fixent avec une sorte d’interrogation mêlée d’un soupçon de condescendance. Un étranger pourrait facilement le prendre pour un Alpha.

Vous remarquez sa démarche gracieuse, voire royale, alors qu’il commence à s’approcher de vous, la tête toujours haute. Il sort de l’ombre et son pelage qui une seconde plus tôt était aussi noir qu’une nuit sans Lune se pare d’une rosée de reflets d’or et de cuivre. Il a l’air d’un Dieu, de ne pas appartenir à ce monde de mortels.

Sans s’arrêter, il continue de s’approcher. Vous remarquez son sourire en coin et ses yeux qui vous fixent toujours de la même manière. Il arrive enfin près de vous et l’image d’un être divin qu’il donnait s’effrite un peu, alors que vous constatez que vous le dépassez de quelques centimètres -comme la plupart des loups, vous devinez, puisque vous êtes d’une taille moyenne. Vous notez également une cicatrice dangereusement proche de l’extérieur de son oeil droit, signe qu’il n’est pas intouchable. Il a tout d’un coup l’air plus proche de cette Terre, mais il radie toujours cet air de supériorité, de roi sans terre et sans sujet, qui vous fait vous questionner sur d’où peut bien venir une telle créature, et même sur sa nature de loup ...



HISTOIRE :

Citation :
Koschei (russe : Коще́й, aussi Koschei, Kachtcheï, Kashchey ou Kościej (en polonais)) est un antagoniste du folklore russe. C’est un immortel qui cache son âme dans une aiguille, qui est dans un œuf, dans un canard, à l’intérieur d’un lièvre, dans un coffre de fer qui est enterré sous un arbre sur l’île de Buyan. Tant que son âme est en sécurité, il ne peut mourir.

Personne ne sait d’où vient Koschei, ni comment il est arrivé, mais les premières rencontres avec lui se sont passées dans les souterrains, après que les bombardements aient commencés. Qu’il ait toujours vécu là, sans jamais sortir à la lueur du jour, comme certains l’avancent ; où qu’il y ait trouvé refuge en même temps que les autres loups quand la terre entière est devenue un champ de mines reste un mystère. Tout étant que s’il a décidé de se montrer aux autres, ce n’est pas par pur hasard : tout ce chaos qui secoue le monde est une opportunité pour lui, une échelle tendue pour réaliser ses plans.

Mais puisque l’heure est aux confidences, laissez-moi vous parler un peu de sa vie antérieure et chasser quelque peu cette dense brume de mystère qui l’entoure : Koschei n’est pas un véritable loup. Certes, il a bien plus de sang lupin que canin, et son apparence le reflète, mais il reste un bâtard, même si son héritage domestique remonte à plusieurs générations. Peut-être que c’est cela qui l’a poussé, des années durant, à suivre un groupe d’hommes dont il écoutait chaque soir les histoires qu’ils se racontaient au bord du feu, tout en éloignant les charognard des réserves de nourriture dont il mangeait les restes que les hommes ne voulaient pas. Il a ingurgité tous ces récits de rois et de dieux comme un caviar précieux dont il savourait chaque bouchée, qui nourrissaient son envie de dominance. Car il était fils d’Alpha, un Alpha d’une meute qu’il n’avait presque pas connu et dont le sort n’a pas été consigné, et diriger fait donc partie de ses gènes, c’est un instinct profond et primal.

Un jour, la nourriture vint cependant à manquer. Les histoires se répétaient sans cesse et perdaient de leur substance. La réserve de nourriture était presque vide, et ces hommes dont il avait partagé le quotidien commençaient à le regarder avec envie, même si lui-même n’avait plus grand-chose d’autre que la peau sur les os. C’était à son tour de les nourrir, mais il refusa de s’abandonner au destin. Il peut encore ressentir la brûlure lorsque la balle de fusil frôla de peu son oeil.

Mais il ne leur en veut pas. A leur place, il aurait fait pareil pour survivre ... Et peut-être même qu’il l’a fait, un de ces jours où la nourriture faisait à nouveau défaut et où une jeune louve qui l’accompagnait depuis plusieurs semaines disparu sans jamais laisser d’autre trace qu’un tas d’os dénués de chair.


MON PARRAIN / MA MARRAINE :

Moi-même, Reaven et Fjorgur o/
Ca faisait un moment que j'avais envie de jouer ce perso' et je voulais encore attendre un peu mais j'ai craqué asdfghjkl ce n'est peut-être pas très raisonnable mais bon heheh éè
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 16 Fév - 14:52

Re bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 16 Fév - 15:15

Bienvenue!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 16 Fév - 15:17

Bienvenue.
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Citizens, rejoice! Your lord and Master stands high! Qkci13/100Citizens, rejoice! Your lord and Master stands high! Qkci  (13/100)
agilité:
Citizens, rejoice! Your lord and Master stands high! Qkci20/100Citizens, rejoice! Your lord and Master stands high! Qkci  (20/100)
endurance:
Citizens, rejoice! Your lord and Master stands high! Qkci16/100Citizens, rejoice! Your lord and Master stands high! Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Lun 16 Fév - 17:18

Merci merci :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 16 Fév - 18:16

Re-bienvenue =D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 16 Fév - 18:21

Bienvenue, j'aime beaucoup ton loup ! Réserve moi un rp à l'occasion What a Face
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 16 Fév - 18:31

Re-bienvenue ! ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 16 Fév - 18:32

Bienvenue à toi. ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 16 Fév - 20:35

Magnifique personnage, rebienvenue à toi !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 16 Fév - 20:48

Welcome;
OMG JKAEFZRH ** .. Réserve moi un RP, pleeeaase.
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Citizens, rejoice! Your lord and Master stands high! Qkci100/100Citizens, rejoice! Your lord and Master stands high! Qkci  (100/100)
agilité:
Citizens, rejoice! Your lord and Master stands high! Qkci100/100Citizens, rejoice! Your lord and Master stands high! Qkci  (100/100)
endurance:
Citizens, rejoice! Your lord and Master stands high! Qkci100/100Citizens, rejoice! Your lord and Master stands high! Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Lun 16 Fév - 23:38

Wah, merci tout le monde Very Happy Vous aurez vos RPs Arawn et Restless, dès que je serai validé o/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 17 Fév - 12:56

Re-bienvenue. ♥
blblblb magnifique. *^* Je voudrais bien un lien un de ces quatre. %D
Tu es validé, loup semi-inconnu. c: J'espère que tu vas nous dévoiler quelques autres trucs, un jour ! :p Je t'invite à aller générer ta fiche de personnage dans ton profil si cela n'est pas déjà fait, et d'ouvrir ta fiche de gestion. c:

Ton nom de la lune est : Sacre de Dieu.
Bon jeu avec Koschei ! J'espère pouvoir le rencontrer in RP !

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 17 Fév - 13:16

Merciiii beaucoup 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 17 Fév - 21:51

Bienvenue à ce nouveau personnage Very Happy !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Citizens, rejoice! Your lord and Master stands high!


 :: Archives