Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

New Recruit [pv. Sköll]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 16 Aoû - 14:06

New Recruit
Wandering child of the Earth, do you know just how much you're worth?

With
Sköll
F 42 | A 45 | E 45

Le Leader des mercenaires pencha la tête sur le côté, perplexe, en fixant la fumée qui se dégageait de la haute cheminée d’une des usines désaffectées. Quelqu’un s’en servait, mais qui ? Et pourquoi ? Quelle était donc cette fumée étrange qui se précipitait vers le ciel ? On ne voyait pourtant presque jamais d’humains par ici, comme si la colonne grisâtre ne les intriguait pas. Cela voudrait dire qu’ils savaient ce qu’il s’y passait, mais alors pourquoi ne venaient-ils jamais pour vérifier si tout allait bien ? Pourquoi est-ce que la porte d’entrée demeurait constamment fermée, et le portail en fer toujours cadenassé ? Le loup noir avait essayé de trouver une autre entrée, avait fait le tour du site en longeant le grillage barbelé, cherchant une faiblesse, un trou susceptible de laisser passer un loup, mais rien. Aucun moyen de s’infiltrer, et personne pour essayer de le dissuader d’y fourrer son nez. Il aurait pu essayer de creuser un trou en-dessous la clôture, mais qui sait jusqu’où le grillage s’enfonçait ...

Et donc il surveillait l’endroit. Il voulait savoir si les humains à l’intérieur en sortaient jamais, après tout il fallait bien qu’ils se ravitaillent, à moins qu’ils n’aient un énorme stock de boîtes de conserves. A bien y réfléchir, rien n’indiquait que c’était forcément un groupe, peut être que c’était un homme isolé. Mais que ferait-il alors avec cette cheminée ? Pas un simple feu de bois, c’est sûr.

Les cheminées d’autres usines étaient également encore actives, et impossible de s’introduire dans celles-là non plus. Le loup sans nom n’aimait pas ce genre de mystère insoluble, ne pas savoir quelque chose l’irritait. Aussi, après être resté au même endroit pendant tout ce temps, il se releva et se mit en route à travers le cimetière d’usines désaffectées pour quitter cet endroit et mettre tout ça derrière lui.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 16 Aoû - 19:48

New Recruit
Wandering whild of the Earth, do you know just how much you're worth?

F : 7 / A : 6 / E : 7
Koschei & Sköll

Le loup à la fourrure tricolore vagabondait, errait sur toutes les Terres depuis plusieurs jours. Il avait semé les bipèdes et leurs chiens, il les avait quitté sans remords. Sa nouvelle vie en tant que solitaire lui redonnait ce qui déterminait ce qu'il était. Un loup sauvage, l'essence même de la liberté. Les hommes avait tenté de l'apprivoisé, de le dompté, de faire de lui une arme contre ses semblables, mais un loup ne pouvait dissimulé sa vrai nature.
Sköll explorait les Terres qu'il n'avait jamais put découvrir. Il avait commencé par l'Ouest, l'opposé où résidait les hommes, une région qui se montrait en cendre accompagné d'une ville en ruine. Il irait éventuellement vers le Nord, une terre qu'il espérait plus propice pour les chasses. Pour ce jour-là, le loup était tranquillement aller en direction du Sud et il n'y voyait que les conséquences des actes faites par les hommes, abandonné et pollué.

Il restait prudent, car les hommes avaient beau être bruyants, ils avaient plusieurs tours dans leurs sacs. Les lieux semblaient comme abandonnés et, pourtant, il y avait de l'activité que trahissait la fumée qui s'échappait des cheminées. Quelque chose s'y passait et ne pas savoir demandait d'être attentif au moindre bruits, au moindre mouvements, à défaut de pouvoir y entré.

Contournant une des nombreuses usines dont la cheminée laissait échappé de la fumée en grande quantité, il se figea pour ce concentré sur les odeurs environnantes. Une particulièrement récente alertait Sköll qu'un autre mâle ne semblant pas appartenir à une meute était aux alentours, non loin. Suivant la direction de l'odeur sans réel but, il comprit que le loup allait directement sur le chemin qu'il venait d'emprunter. Ce n'était qu'une question de temps avant que l'autre ne détecte également son odeur, si ce n'était pas déjà fait.
Curieusement, il se contenta de s'asseoir et d'attendre. Il aurait bien put éviter de le croiser, mais Sköll pensait qu'il vaudrait mieux qu'il rencontre ceux qui voyageait sur les mêmes terres que lui, ceux qui pourrait devenir d'éventuelle adversaire ou allié.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 21 Aoû - 10:45

New Recruit

With
Sköll
F 42 | A 45 | E 45

Quelqu’un d’autre était passé par ici, très récemment. Un autre loup, avec une odeur étrange, Solitaire mais avec des relents d’odeurs humaines, une victime des Traqueurs ? Ou quelqu’un comme lui, qui avait passé du temps auprès des humains avant d’être obligé de partir ? Le loup noir de figea un moment en sentant l’odeur, peut-être que son comparse n’était pas si libre que ça et que des hommes le suivaient toujours, mais rien, aucun humain à portée de son odorat.

Il est inutile de préciser que le Mercenaire était bien sûr intrigué par cet inconnu qui avait visiblement passé du temps avec nos amis les hommes, et il décida de suivre la piste que traçait son odeur, ainsi pourrait-il le trouver, en espérant que l’autre n’avait pas décidé de fuir en s’apercevant de sa présence. Le loup sans nom s’était d’ailleurs toujours demandé si son sang de chien lui donnait une odeur différente ... Peut être, il faudrait qu’il demande à quelqu’un un de ces jours.

Le Solitaire finit par trouver son homologue assis au coin d’un vieux bâtiment en béton, sans doute l’attendait-il à cet endroit depuis qu’il l’avait senti. Ainsi donc ils étaient intéressés l’un par l’autre, cela promettait d’être intéressant. Le loup s’approcha de l’autre de sa démarche habituelle, le fixant de ses yeux dorés, un sourire toujours collé sur ses lèvres. L’inconnu arborait un pelage tricolore et des yeux verts, mais pas le vert jade décoloré auquel on pourrait s’attendre chez un loup, plutôt un vert très profond et vif. Voilà quelqu’un qui avait dû passer du temps dans des endroits un peu toxiques.

Le Mercenaire s’arrêta en face de l’inconnu mais resta debout.

“Bonjour, mon ami ! Je suis le Leader des Mercenaires qui arpentent ces terres, la plupart des loups ici me connaissent sous le nom de Koschei.”

Il s’assit alors et laissa sa queue balayer lentement le sol.

“Quel nom dois-je mettre sur ce nouveau visage ?”

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 22 Aoû - 4:56

New Recruit

F : 8 / A : 10 / E : 8
Koschei & Sköll

L'ombre du Mercenaire apparut au bout du bâtiment au fur et à mesure qu'il s'approchait. Lorsqu'il fut passé le coin, Sköll apperçut un loup tout de noir qui possédait des yeux dorés qui contrastait avec l'uniformité de sa fourrure. Le Solitaire tricolore comprit à sa démarche et à son regard qu'il faisait face à une présence naturellement imposante. Cela ne le touchait pas, mais il savait qu'il ferait mieux de ne pas s'en faire un ennemi. Pourtant, il affichait un léger sourire.

« Bonjour, mon ami ! Je suis le Leader des Mercenaires qui arpentent ces terres, la plupart des loups ici me connaissent sous le nom de Koschei. »

Le loup roux avait donc vu juste. Le Mercenaire avait un rang qui lui permettait un certain pouvoir. Le mot "Mercenaires" ne laissait aucun doute sur ce qu'il faisait dans ce groupe, si ce n'était pas une meute.
Sköll hocha alors la tête pour le saluer doucement, évaluant le fait qu'entré dans ce groupe pourrait lui apporter sûrement plus que d'être simplement solitaire.
Le loup noir s'assit en balayant le sol de sa queue en lui demandant de se présenter à son tour.

« Quel nom dois-je mettre sur ce nouveau visage ? »

Sköll n'hésita que brièvement. Il n'avait rien à cacher et le Mercenaire ne demandait cela que par politesse avec peut-être un grain de curiosité, à défaut que cela ne soit de gentillesse.

« Sköll »

Dit-il simplement. Son interlocuteur comprendrait bien vite que le dénommé Sköll n'était pas d'un naturel bavard. Les interrogations devaient être posé pour avec des réponses, si le roux n'avait rien à dire. C'était plutôt frustrant lorsqu'on voulait engagé une conversation, mais davantage positif pour le genre de travail qu'était être Mercenaire. Justement...

« Mercenaire... Intéressant. »

Des paroles brèves, qui signifiait sa curiosité sur le sujet et son intérêt à ce statut. Même lorsqu'il parlait, ce n'était que pour quelques mots.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 26 Aoû - 19:55

New Recruit

With
Sköll
F 42 | A 45 | E 45

L’inconnu hocha la tête pour le saluer, sans souligner ce geste par des paroles, si ce n’est un son bref qui devait être son nom :

“Sköll”

Sköll, huh ? Le loup qui mangea le Soleil lors de Ragnarok, une vieille légende humaine qui ressortait souvent ces temps-ci, ce qui était fort compréhensible vu la manière dont les loups avaient conquis les terres laissées pour mortes par les hommes, les histoires sur les loups avaient connu un renouveau chez les humains, du méchant loup du petit chaperon rouge au terrible Fenrir. Quoique voilà bien longtemps que Koschei avait arrêté de suivre les humains à la trace et n’était donc plus vraiment au courant des histoires à la mode.

“Mercenaire... Intéressant.”

Le visage de Koschei s’illumina à ces paroles. Sköll était donc intéressé par les Mercenaires ... Oui, il ferait une très bonne recrue, un peu faiblard mais il s’entraînera et deviendra plus fort. Reste à voir ce qu’il avait vraiment dans le ventre, car on ne peut pas tout savoir de quelqu’un avec seulement trois pauvres mots, bien que l’attitude du Solitaire en disait long sur son caractère. Le genre renfrogné au dur passé, voilà dans quelle catégorie Koschei le classait et il avait rarement tord.

“On n’est pas du type bavard à ce que je vois. C’est bien, une qualité en soi, c’est mieux que d’avoir une grande gueule qui ne sait pas ce qu’elle dit.”

Son sourire s’élargit alors qu’il penchait la tête sur le côté, désireux d’en savoir plus sur ce qui motivait le Solitaire. L’appât du gain ? Une sécurité relative ? L’excitation de l’aventure ? Ou simplement l’envie de sortir de l’ennui, d’avoir l’impression d’être important ? Tant de mystères ... mais beaucoup de temps pour les résoudre.

“Et quelle facette de mon ... association t’intéresse donc le plus ?”

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 27 Aoû - 21:43

New Recruit

Koschei & Sköll

Sköll ne manqua pas de remarquer l'expression qui changea chez le loup noir. Ses yeux dorés s'illuminèrent brièvement lorsqu'il s'intéressa aux Mercenaires. Décidément, il aimait bien son rôle important parmi ce groupe.
Certes, le loup tricolore avait perdu un peu de poids et également de sa force au niveau de ses muscles, mais il avait gardé une bonne endurance et son agilité grandissait très peu, mais un peu quand même. Avec les bipèdes, il devait s'entrainer suffisamment à leurs yeux pour qu'ils lui accordent une part de viande. Ainsi, il pouvait garder une forme plus que respectable et se nourrir à sa faim, mais cela restait une vie en tant que prisonnier de ses êtres sans pitié. Maintenant qu'il avait enfin pu retrouver une liberté qui lui revenait, il avait dû surtout semer les humains et ensuite chasser en évitant le territoire des meutes. Sa force, son agilité et son endurance avaient donc décliné, mais il pouvait encore subvenir à sa survie. Ce dont il avait besoin, c'était de s'habituer, bien sûr, mais également de s'assurer une arrière au cas où. Voilà pourquoi les Mercenaire l'intéressait. Il gardait sa liberté, n'avait pas la responsabilité d'être dans une meute et pouvait rendre des services contre d'autres services qui lui seraient avantageux.
Que pouvait-il demander de mieux ?

Sköll avait effectivement un passé sombre. Son mutisme et son calme impressionnant pouvait très bien provenir de cette vie qu'il avait quittée que provenir de sa naissance tout bonnement.

« On n’est pas du type bavard à ce que je vois. C’est bien, une qualité en soi, c’est mieux que d’avoir une grande gueule qui ne sait pas ce qu’elle dit. »

Le loup roux eut un petit sourire. Il était bien d'accord, sans oublier qu'il pouvait ainsi en apprendre bien plus qu'il n'en révelait.
Sköll regarda le loup noir, Koschei pencher la tête en souriant également.

« Et quelle facette de mon ... association t’intéresse donc le plus ? »

Voilà la question qu'il pensait justement venir. Il opta pour la franchise. Il n'y avait rien de douteux de vouloir s'assurer des solutions de rechange qui seraient nombreuses en étant Mercenaire.

« Il vaut mieux prévenir que guérir, tu ne crois pas ? »

Par cette simple phrase, il lui faisait comprendre qu'être solitaire était bien beau, mais pas toujours des plus faciles. Qu'en adoptant le statut de Mercenaire, il pourrait être certain de pouvoir se sortir de quelques mauvais pas et de ne pas constamment et seulement chasser.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 29 Aoû - 11:17

New Recruit

With
Sköll
F 42 | A 45 | E 45

“Il vaut mieux prévenir que guérir, tu ne crois pas ?”

Koschei hocha vivement la tête en réaction à la question rhétorique pour signifier sa compréhension. La réponse de Sköll n’était pas très directe mais elle avait le mérite d’être éloquente : il cherchait une protection, un filet dans lequel retomber si jamais il faisait un faux pas. Le Leader était d’accord avec cette vision des choses, même si personnellement il avait rejoint les Mercenaires pour des raisons bien différentes qui seront gardées secrètes.

“Tout à fait d’accord avec toi.”

Son instinct se confirmait donc : Sköll ferait un bon Mercenaire. Il n’y avait plus qu’à lui expliquer les règles et la machine était partie. Il considéra qu’une introduction était surfaite, autant aller droit au but et dire les choses comme elles étaient :

“Tous les contrats passent par moi. Si un job te tient à coeur, n’hésite pas à m’en parler, mais au final c’est moi qui décide de qui fait quoi ; à l’inverse, tu es libre de refuser un contrat si tu as une excuse valable, mais pas question d’être trop pointilleux sinon tu vas vite trouver la sortie. Si tu trouves une opportunité pour un nouveau contrat, viens directement m’en parler.Pas de secrets, et n’essaie surtout pas de remplir un job tout seul sans passer par moi parce que je le saurai tôt ou tard.”

Il laissa alors quelques secondes s’écouler, le temps que tout cela s’imprime dans l’esprit de la nouvelle recrue. Il en profita pour se redresser sur ses quatre pattes, pour se donner un air plus professionnel.

“Si tu es d’accord avec ces règles, bienvenue chez les Mercenaires ! Des questions ?”

Même s’il ne s’attendait pas à de quelconques interrogations de la part du muet, il l’avait quand même demandé, ne serait-ce que pour la forme. Koschei cachait mal son bonheur de voir son organisation grandir ainsi petit à petit et acquérir plus de puissance avec chaque jour qui passait.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 1 Sep - 2:54

New Recruit

Koschei & Sköll

Le Leader des Mercenaires semblait visiblement approuvé ses propos. Hochant de la tête, il en fit même part à haute voix.

« Tout à fait d’accord avec toi. »

Son interlocuteur ne dit rien d'autres et Sköll ne demanda pas non plus. D'ailleurs, si le loup noir ne le disait pas de lui-même, c'était qu'il ne tenait pas à le faire savoir. Demander n'aurait servi à rien. Alors, il garda le silence comme souvent il le faisait. Leurs motivations devaient être tout à fait différentes. mais cela n'avait que peu d'importance.

« Tous les contrats passent par moi. Si un job te tient à coeur, n’hésite pas à m’en parler, mais au final c’est moi qui décide de qui fait quoi ; à l’inverse, tu es libre de refuser un contrat si tu as une excuse valable, mais pas question d’être trop pointilleux sinon tu vas vite trouver la sortie. Si tu trouves une opportunité pour un nouveau contrat, viens directement m’en parler.Pas de secrets, et n’essaie surtout pas de remplir un job tout seul sans passer par moi parce que je le saurai tôt ou tard. »

Regardant le Leader se redresser sur ses pattes, Sköll hocha brièvement la tête pour faire signe qu'il avait compri. C'était simple à comprendre, il n'y avait rien de compliquer. C'était même évident lorsqu'on y réfléchissait.

« Si tu es d’accord avec ces règles, bienvenue chez les Mercenaires ! Des questions ? »

Voilà qu'il obtenait le statut de Solitaire - Mercenaire.
Se levant sur ses pattes, le loup roux n'hésita pas devant le Leader pour prononcer sa très courte question... Qui n'en était peut-être même pas une... Peut-être que cela surprendrait le noir qu'il demande.

« Hiérarchie ? »

Que cela devait être frustrant ou exaspérant de parler à un loup ne parler que très peu, ne prononçant même que des monosyllabes, des phrases courtes. Il était comme cela. Il fallait s'habituer ou le laisser tranquille, sans compter que cela pouvait s'avérer bien avantageux.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Sep - 16:32

New Recruit

With
Sköll
F 42 | A 45 | E 45

Skoll hocha silencieusement (est-ce qu’il est encore nécessaire de le préciser ?) la tête pour signifier sa compréhension, quoiqu’en fait il avait bien une question qu’il ne tarda pas à poser :

“Hiérarchie ?”

Ah oui Koschei n’en n’avait pas encore parlé. C’était tout de même étonnant comme on pouvait faire passer la même idée dans un simple mot que dans une phrase complète, et pratique surtout, il fallait le reconnaître ... même si le leader n’abandonnerait pour rien au monde ses grands discours. Avoir un interlocuteur peu loquace ne le dérangeait pas plus que ça, tant que lui-même avait l’occasion de parler.

“Nous sommes organisés en trois niveaux : les Mercenaires lambda, deux Conseillers, et un Leader -moi. Les Conseillers trouvent les plus gros contrats, me les amènent, on discute pour savoir à qui les donner, et puis on les distribue entre les Mercenaires. Il n’y a pas encore de Conseillers pour l’instant mais des élections vont bientôt s’organiser.”

Koschei lui sourit. Il était maintenant membre à part entière des Mercenaires, et qui sait, peut être qu’un jour il deviendrait plus que ça. La famille ne cessait de s’agrandir, c’était bien, très bien. Il se releva alors, toujours souriant :

“Je crois que nous avons tout dit. Bienvenue dans notre famille, Sköll, je suis sûr que tu ne nous décevras pas.”

Contenu sponsorisé
En savoir plus

New Recruit [pv. Sköll]

:: Archives :: Archive des RPs