Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Depuis mon retour j'avais pu observer, avec stupéfaction et rage, comment tous avaient oublié le règne féroce de la Horde et comment tous, avaient repris leur misérable vie, convaincus que désormais ils n'avaient plus rien à craindre. Mais ils se trompent, tous autant qu'ils sont, car nous savons bien que le calme n'est offert que généreusement par les plus cruels d'entre-nous qui n'attendent que le moment propice pour assouvir cette bande de chiens galeux que sont devenus les loups. Et je comptais bien faire parti de ceux-là, nous comptons bien faire couler le sang des traîtres et des ennemis, secrètement je rêvais de brandir la tête de ceux qui avaient participé au meurtre de Skull. Désormais j'ai la force de deux, dans l'ombre, sans faire le moindre bruit je développerais ma force et quand l'occasion se présentera je renverrais les traîtres au plus profond des enfers. Nous avons beau être deux, nous ne sommes pas assez forts. J'ai besoin de m'allier à d'autres qui partagent les mêmes convictions que moi, depuis l'explosion de la Horde tous ne se sont pas ralliés à la nouvelle meute, des rumeurs circulent, virulentes et tenaces. Nos oreilles ont entendu, partout où elles passaient, qu'un nouveau groupe se serait créer, une meute qui n'en ai pas vraiment une, un groupe de profiteurs. Cela nous conviendrais bien, je pourrais certainement rallier des loups à ma cause, gagner la confiance de cet Alpha, faire couler le sang, faire résonner mon noms dans les bouches apeurées des faibles. Je m'étais débrouillé pour donner un rendez-vous à celui qu'on appelle le chef des Mercenaires et alors que le soleil approchait son déclin je m'étais frayé un chemin à travers les terres de l'Est pour me retrouver près de ce que l'on appelle "la blessure", un gouffre profond, sombre qui plonge dans les entrailles de la terre. Je ne peux le voir, mais nous pouvons le sentir, sa présence, son odeur ne ment pas. Ancien solitaire, puissant, probablement noir puisque je ne le distingue pas. Un sourire narquois s'allonge, découvrant mes crocs aiguisés. J'ai beau avoir perdu de la masse mes crocs n'en sont pas moins incapables de tuer et je serais ravi de devoir tuer pour mon nouvel Alpha. - Bonsoir, Koschei. Les rumeurs galopent sur ton compte. L'ancien solitaire qui rassemble des loups, paraît-il être un loup aussi noir que machiavélique qui accepte de rendres des... services au plus offrant. C'était beaucoup de paroles pour moi, j'avais cruellement besoin d'une pause. Je hais m'exprimer mais disons que le jeu en vaut la chandelle. Et puisque je respecte toujours les plus gradés que moi il aura même le droit a de la politesse, je sais pas s'il va se rendre compte de la chance qu'il a. D'un regard je balaie les alentours, jusqu'à distinguer sa silhouette dans la pénombre naissante, sans que je puisse le contrôler mon sourire s'agrandit et en attendant une réponse je m'assois, le regard rivé sur le loup de jais. - Et, vois-tu, je trouve le concept de ce groupe très alléchant, j'aimerais même rejoindre tes rangs. Je lève le regard vers le ciel, en direction des étoiles qui brillent avec timidité. Je reporte mon attention sur mon futur -si j'ose l'espérer- Alpha. Toute trace d'amusement a disparue, je ne voudrais pas passer pour un crétin et encore moins répéter ma requête puisque je ne m'agenouillerais pas deux fois, s'il refuse je devrais me charger seul de ma vengeance. Je m'adapte à la noirceur de la nuit, faisant briller nos yeux maladifs d'une lueur inquiétante mais dépourvu d'agressivité. Nous voulons lui montrer notre sincérité, nous voulons devenir un allié, nous voulons gagner son estime et sa confiance et pour cela, Arawn, nous lui léguerons notre fidélité comme notre loyauté.
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 23 Aoû - 11:25
FORCE 50
AGILITÉ 48
ENDURANCE 50
Basic Instinct
« All is black, but I still see »
Si les Mercenaires avaient eu du mal à se lancer au début, et n’étaient formés que par quelques loups, anciens Hordiens ou Solitaires en manque d’action, l’intérêt du public commençait enfin à se faire sentir et les recrues se faisaient de plus en plus nombreuses, de l’ancien Solitaire Sköll, en passant par deux femelles, Véga et Sebaku, ou encore à la Guérisseuse itinérante Manîthil, qui n’était peut-être pas une Mercenaire à part entière mais qui était leur soigneuse attitrée. Bref, les affaires florissaient, les Meutes commençaient à reconnaître les Mercenaires comme une force qui pouvait s’avérer aussi utile que mortelle, et bientôt les contrats arriveraient, Koschei en était certain.
D’ailleurs, ce jour-là, il était justement en chemin pour rencontrer une nouvelle recrue, un ancien Hordien qui avait décidé de faire profil bas pendant quelques temps et qui venait de réapparaître. Bientôt son petit groupe de marginaux en sera tellement rempli qu’on pourrait l’appeler “la deuxième Horde”, si les Navniks n’avaient pas déjà hérité du titre. Le Hordien portait le nom d’Arawn et était entré en contact avec un Mercenaire, qui avait fait remonter l’info jusqu’au Leader, et puis ils avaient établi un rendez-vous ici, à la Blessure, ce qui n’était pas trop loin de là où Koschei avait établi sa tanière personnelle.
Le soleil se couchait et la terre s’enveloppait lentement de ténèbres. Koschei s’approcha de l’autre loup noir dont il pouvait seulement distinguer la silhouette par derrière, si bien que son invité ne pouvait pas le voir. Disons que c’était un test de capacité, pour voir si le prétendant avait un odorat et une ouïe assez développés ; même si au fond c’était juste parce que Koschei aimait se glisser entre les ombres, voir sans être vu. La voix de l’ancien Hordien perça le silence alors que le Leader arrivait près de lui :
“Bonsoir, Koschei. Les rumeurs galopent sur ton compte. L'ancien solitaire qui rassemble des loups, paraît-il être un loup aussi noir que machiavélique qui accepte de rendre des ... services au plus offrant.”
Koschei eut un petit rire et passa délibérément très près de l’autre loup noir, leurs deux fourrures entrant en contact. Il aimait qu’on parle de lui, et cette réputation de loup machiavélique lui allait parfaitement.
Il se plaça en face de sa nouvelle recrue, ses crocs blancs dévoilés dans un sourire :
“Bonsoir Arawn. Ma réputation me précède donc, à ce que je vois.”
L’ancien Hordien s’assit, lui aussi souriant, et Koschei en fit de même.
“Et, vois-tu, je trouve le concept de ce groupe très alléchant, j'aimerais même rejoindre tes rangs.”
Le regard jaune d’Arawn ne perdit dans le ciel et les étoiles qui commençaient à apparaître. Il semblait être un candidat parfait, quoique Koschei aurait aimé en savoir plus sur lui avant de faire une décision. Les yeux d’Arawn redescendirent et connectèrent avec les siens. Deux loups noirs aux yeux jaunes, quoique ceux de Koschei avaient un éclat doré que ceux d’Arawn n’avaient pas, ou du moins c’est ce qu’il aimait à croire.
“Je suis toujours à la recherche de nouvelles recrues prometteuses, mais dis-moi, qu’est-ce qui me prouve que mon organisation a besoin de toi en particulier ?”