Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (105/100) endurance: (105/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Dim 8 Mar - 8:12
Take a break.
Tybalt
Force :63 - Endurance : 46 - Agilité : 44
Tu marcher dans le bunker, un peu en titubant, tu n'avait pas prevue ça, mais voilà que tu était malade, toute ces sorties, ces blessures infecté, ces gaz toxique aller forcément avoir un effet secondaire. Tu gronda quand tu eu l'impression que ta tête aller exploser, il fallait que tu trouve un endroit ou te poser, seul et au chaud. Tes pas, mal assurée et un peu hasardeux te mène petit à petit vers un endroit que tu ne connait pas forcément mais d'on tu as déjà entendue parler, la Nappe fumante. Si l'endroit est dangereux, il est aussi apaisant. Tu te couche sur la pierre chaude, et profite des vipère qui réchauffe tes membres congelée. Bientôt la chaleurs te force à tirais la langue pour mieux transpirait. Ta tête...ta tête, elle va finir par partir en petit morceaux. Te voilà pris à nouveau d'une quinte de toux. Ho bon dieu, il faut que tu te repose, tes paupières sont lourde, et ainsi, tu pose la tête sur le sol et tourne ton corps pour venir se coucher sur le flan, tu ferme doucement les paupière et tu sombre dans le monde des rêves.
Code By Reira
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 8 Mar - 16:38
Take a break No rest for the wicked
With Tybalt
F 8 | A 10 | E 11
Voilà deux jours qu’il avait fait trempette dans la Nappe Fumante et il dégageait toujours la même odeur de pourriture. Ce n’est pas pourtant faute d’avoir essayé de la faire partir par tous les moyens : que ce soit en léchant chaque centimètre carré de sa fourrure ou en se roulant dans la poussière, rien ne semblait pouvoir détacher cette puanteur de ses poils, à part le temps qui agissait trop lentement au goût du Solitaire. Ca lui apprendra à se lancer dans des nappes partiellement toxiques, me direz-vous, mais le rush d’adrénaline de l’apnée et la sensation d’un estomac plein compensaient bien cet inconvénient.
Aujourd’hui, ses pas l’avaient amené une nouvelle fois au lac enfoui, afin de prendre quelques lapées d’eau avant de s’enfoncer dans les souterrains secs. Il n’était visiblement pas le seul à avoir eu cette idée, au vu du loup brun qu’il découvrit étendu au bord du lac, ronflant doucement dans son sommeil paisible. Le Solitaire haussa un sourcil : quelle idée de venir piquer un somme ici, avec les émanations gazeuses qui s’échappaient du lac. Était-ce là une tentative de suicide ? Autant se jeter au fond de la flaque alors.
Le loup était Hordien à l’odeur. Éveillé, il devait avoir l’air fier et puissant, mais dans son état actuel il ressemblait plutôt à un louveteau sans défense. Un louveteau qui avait tout de même une certaine masse de muscles plutôt attirante, il faut l’avouer ...
Le Solitaire prit quelques secondes à détailler ce corps bien bâti avant de s’en approcher et de lui donner un léger coup de patte dans le dos pour le réveiller :
“Hé, la Belle au bois dormant ! Ce n’est pas le meilleur endroit pour faire la sieste ici, tu sais.”
Tybalt
Mange Lumière
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Lun 9 Mar - 8:26
Take a break.
Tybalt et Koschei
Force :63 - Endurance : 46 - Agilité : 44
Tu entends une voie , une voie flou. “Hé, la Belle au bois dormant ! Ce n’est pas le meilleur endroit pour faire la sieste ici, tu sais.”
Puis tu sens une patte de donner un léger petit coup. Tu ouvres les yeux, pourquoi ce serais dangereux ? Tu aperçois alors la nappe, et tu réalises d’un coup qu’elles sont affreusement toxique. Tu te relève d’un coup, à vraie dire ta tête est tellement souffrante que tu semble ne plus faire attention à rien. Puis tu coule un regards vers le loup qui t’a reveiller. Un mâle noir, qui sens une odeur assez peu ragoutante. Tu te demande si il te regarde dormir depuis tout à l’heure…ce qui en soit serait plutôt flippant, mais bon. Tu t’ebroue, tu entre ouvre la bouche pour dire un mot et puis te voilà à nouveau pris d’une quinte de toux. Tu plaque les oreilles en arrière. Et gronde, à chauque fois que tu tousse ça t’arrache la gorge c’est atroce. « Tu es un solitaire…non ? »
Tu ne lui demande pas ce qu’il fait là, une information à la fois ou sinon ton crâne va exploser.
Code By Reira
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 15 Mar - 10:36
Koschei a écrit:
With Tybalt
F 8 | A 10 | E 11
Le Hordien ouvrit ses yeux jaunes et sembla se rendre subitement compte de sa situation après quelques secondes. Il se releva alors d’un coup, ce qui surprit le loup noir qui recula d’un pas, et toute trace de fatigue s’envola de son visage. Il tourna alors la tête vers le Solitaire, qui affichait toujours un sourcil haussé. Maintenant que le Hordien lui faisait face, il pouvait apercevoir cette cicatrice qui courait à la commissure de ses lèvres et qui lui donnait un sourire en coin éternel. Mais le plus impressionnant restait quand même la masse du loup brun, à côté de qui le Solitaire paraissait frêle, et la petitesse de celui-ci n’arrangeait pas les choses. Le mastodonte aurait pu l’écraser s’il l’avait voulu, surtout s’il avait été en meilleure forme.
Le Hordien ouvrit la gueule pour parler mais tout ce qui s’en échappa fut une quinte de toux phénoménale. Le Soltaire recula à nouveau et se couvrit le visage d’une patte pour se protéger des expectorations. S’il y avait bien quelque chose qu’il détestait par dessus tout, c’était les microbes : ces minuscules créatures invisibles qui pouvaient pourtant parfois vous tuer sans trop d’effort. Il n’avait jamais été malade et comptait bien ne jamais l’être. La vie était déjà assez difficile sans être en plus affublé d’une toux ou d’un nez qui coule.
Le Solitaire laissa retomber sa patte lorsque le loup brun parvint à se rattraper, mais se tint toujours aux aguets au cas où une nouvelle quinte s’en emparerait. Le Hordien articula alors d’une voix rocailleuse :
“Tu es un Solitaire ... non ?”
Le loup noir s’éclaircit la voix avant de répondre :
“En effet ; et toi, tu es un Hordien.”
Il prit alors quelques secondes pour réfléchir à ses prochaines paroles. Qui allait-il être aujourd’hui ?
“Je suis Saren, et tu es ... ?”
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 18 Mar - 15:06
Je marchais depuis un moment, la vie de Solitaire avait du bon. Pour peu de choses, comme être libre de faire ce qu'on veut, ou ne pas à avoir à obéir aux ordres d'une folle qui se croit reine, ce qui, en soit se ressemble un peu... Mais bon, c'est fini maintenant, enfin, depuis quelque temps déjà, mais un peu trop à mon goût. Ça me manquait un peu... Mais bon, avec ce qui est arrivé à mon père, je préfère faire partie d'une meute. J'avais oublié un détail, Skull. Enfin, je préfère être seule quand même. Une affreuse odeur de pourriture et de gaz toxiques vint me titiller la truffe. Beurk, l'odeur de gaz toxique me fit reculer un peu, c'était les nappes fumantes... Mais l'odeur de pourriture était accompagnée de celle d'un loup. Deux même, ils n'ont pas la même odeur... Je m'approchais un peu, curieuse. Un loup s'avançait vers un autre couché celui-ci.
-Hé, la Belle au bois dormant ! Ce n’est pas le meilleur endroit pour faire la sieste ici, tu sais. lui dit-il.
L'autre se leva, et je vis sa tête. Tien, je l'ai vu chez les Sekmets, mais je me souviens plus de son nom. En tout cas, c'est sûr, c'est un Hordien. Il fut soudain pris d'une violente quinte de toux. Il gronda et demanda à l'autre :
-Tu es un Solitaire ... non ?
-En effet ; et toi, tu es un Hordien. il hésita avant de reprendre. Je suis Saren, et tu es ... ?
Mouais, une rencontre anodine, pourrait-on penser, sauf que le Hordien a une vraiment sale mine, je me demande bien ce qu'il a. Enfin, je décidais de rester cacher, et de sortir plus tard, dès que l'autre aura donné son nom, peut-être que je m'en souviendrais... Je penchais la tête, curieuse de voir ce qui allait se passer.
Tybalt
Mange Lumière
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mar 24 Mar - 8:24
Take a break.
Tybalt et Koschei
Force :73 - Endurance : 46 - Agilité : 44
Tu écoute le mâle face à toi articuler quelques mots.
-En effet ; et toi, tu es un Hordien. Je suis Saren, et tu es ... ?
Tu t'assis sur le sol froid, retenant une autre quinte de toux. Cette maladie tu la maudissait, tu la haïssait. Tu détester de toute façons en générale être malade! c'est un moment de faiblesse insupportable.
"Tybalt"
Te contente tu de répondre avec désintérêt. là tu sens une odeur, outre celle de la pourriture et des nappes, une odeur. Une odeur de loup. Mais avec tout ces fumets ambiant tu ne parviens à discerner à qui appartiens t-elle. tu grogne, faisans claquer tes mâchoires
"Et toi tu es?"
En direction de l'autre cacher? Tu n'aime pas les lâches qui espionne ou qui préfère s'aplatir derrière un buissons, surtout quand il t'observe.
Code By Reira
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 24 Mar - 14:38
-Tybalt.
Mouais, c'est bien ce que je pensais, je connaissais son nom. Je lui ai jamais parlé en revanche. Puis, il grogna et fit claquer ses mâchoires. Je sus immédiatement, avant qu'il n'ai prononcé ses mots qu'il m'avait découverte. Je sortis et il lâcha :
-Et toi tu es?
Je souris, malin le Tybalt.
-Rajaa, enchantée de faire ta connaissance Tybalt, j'ai beaucoup entendu parler de toi. Saren, continuais en hochant la tête en guise de salutation vers l'intéressé.
J'avais dis ça d'une manière décontractée, même si il était un potentiel danger. Oh, et puis zut, de toute façon, vu comme il est malade... Je me retint de rire.
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 28 Mar - 17:57
With Tybalt
F 8 | A 10 | E 11
La poitrine du Hordien était secouée de légers spasmes alors qu’il essayait de retenir sa toux. Saren avait presque de la pitié pour ce loup, qui devait être bien handicapé par son rhume, mais il continuait de se maintenir à une distance de sécurité, prêt à bondir si jamais le malade commençait à cracher dans sa direction.
“Tybalt”
Saren acquiesça de la tête. Tybalt, variante de Théobald : cousin de Juliette tué par Roméo. "Peuple audacieux" ... Voilà un nom qui convient bien à un Hordien, si on pouvait qualifier la Horde de "peuple" tout du moins.
Les deux loups réagissent alors en même temps à la même chose : une odeur proche de louve. Étaient-ils espionnés ? Saren n’aime pas être espionné, chose qu’il semblait partager avec son nouvel ami Hordien. Le Solitaire se retourna dans la direction de l’odeur alors que l’autre grognait et claquait des mâchoires :
“Et toi, tu es ?”
Une louve noire souriante sortit alors d’un coin d’ombre. Elle ressemblait quelque peu à Saren, si ce n’est qu’elle était dotée d’un physique plus élancé et d’un pelage plus uniforme, et bien sûr elle le dépassait d’une dizaine de centimètres mais voilà une chose qui n’était pas bien surprenante. Le loup noir se redressa, une expression de curiosité dans le regard : que venait-elle faire par ici ?
“Rajaa, enchantée de faire ta connaissance Tybalt, j'ai beaucoup entendu parler de toi.”
Raja : espoir. L’espoir de quoi ?
“Saren”
Elle prenait un air amusé devant le pauvre Tybalt assit au milieu de la pièce et se retenait visiblement de rire devant celui-ci. Elle semblait complètement décontractée, sans aucune peur d’être attaquée. Si elle savait qui se trouvait devant elle à cet instant ... Saren s’approcha de la femelle à pas de velours, un léger rictus sur le visage, tout en laissant une certaine distance entre eux pour que leur différence de taille ne soit pas trop marquée.
“Eh bien, Rajaa, ta maman ne t’a donc jamais appris que c’est impoli d’espionner les autres ?”
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 28 Mar - 18:36
Saren s'avança vers moi et me dit :
-Eh bien, Rajaa, ta maman ne t’a donc jamais appris que c’est impoli d’espionner les autres ?
Il croit pas si bien dire...
-Disons Saren, que je n'ai jamais connu ma mère étant donnée qu'elle est morte à ma naissance. Et que mon père ne m'a jamais vraiment enseigné les bonnes manières.
J'avais dis ça de manière décontractée, mais en réalité, une vague de tristesse m'avait envahie. Cette absence avait laissé une marque, et dès qu'il en était question, je réagissais ainsi.
Tybalt
Mange Lumière
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Jeu 2 Avr - 3:39
Take a break.
Tybalt et Koschei
Force :73 - Endurance : 52 - Agilité : 46
Tu observe la femelle, ce sourire, tu rêve de lui arracher ou bien de l'élargir...Tu est peu être malade, certe, mais tu le sait, tu l'écrasera tout de même.
Rajaa, enchantée de faire ta connaissance Tybalt, j'ai beaucoup entendu parler de toi.
Tu t’apprête à lui répondre quand tu observe qu'elle retient un rire. Un long grognement sort de ta bouche, grave erreur petite, grave erreur. Saren affiche un sourire mesquin, et tu est de tout coeur avec lui, si il compte faire passer un sale quart d'heure à cette chose qu'il t'attende tu arrive au galop.
“Eh bien, Rajaa, ta maman ne t’a donc jamais appris que c’est impoli d’espionner les autres ? --Disons Saren, que je n'ai jamais connu ma mère étant donnée qu'elle est morte à ma naissance. Et que mon père ne m'a jamais vraiment enseigné les bonnes manières.
Tu secoue la tête. Tes babines s'étirent, affichant un sourire. Tu te lève et t'approche d'elle, roulant des épaules.
Et on dirais aussi qu'il ne t'as pas appris la notion du danger.
Tu te lèche les babines à l'idée de lui faire regretter ses mots, car même malade, pour rien au monde tu ne raterais l'occasion de faire un combat.
Code By Reira
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 2 Avr - 15:04
Tybalt se leva avant de répondre :
-Et on dirais aussi qu'il ne t'as pas appris la notion du danger.
Puis il se lécha les babines. Encore un taré des bagarres. Mais bon, il serait bien capable de m'attaquer, même malade.
-C'est presque vrai, répondis-je simplement. Disons seulement que j'ai du l'apprendre avec mes moyens. Et qu'ils était moindre à ce moment. Enfin, c'est pas trop le sujet, si ?
Mieux vaut ne pas l'énerver. Même si je doute que ce ne soit pas déjà fait.
-Mais bon, vous ne voudriez tout de même pas rester ici. En tout cas, pas moi. Je tiens pas à me faire surprendre pas les vapeurs toxiques. Après vous faites comme vous voulez.
Sur ce, je tournais les talons et sortis dans le couloir.
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 6 Avr - 11:07
With Tybalt
F 8 | A 10 | E 11
“Disons Saren, que je n'ai jamais connu ma mère étant donnée qu'elle est morte à ma naissance. Et que mon père ne m'a jamais vraiment enseigné les bonnes manières.”
Oh, la pauvre petite chose qui n’avait jamais connu sa mère. Elle faisait mine de ne pas être affectée, mais ses yeux disaient toute la vérité : il avait touché un point sensible. Le sourire de Saren s’élargit en même temps que celui du Hordien et le Solitaire sentit qu’eux deux allaient bien s’entendre. Le loup noir s’apprêtait à lancer une autre pique à Rajaa mais se ravisa quand il vit l’imposant loup fauve se lever et approcher la femelle.
“Et on dirait aussi qu'il ne t'a pas appris la notion du danger.”
Il avait prononcé ces mots en se léchant les babines. La Solitaire avait visiblement attisé son énervement et il n’attendait qu’une excuse pour lui sauter dessus, en dépit de son propre état.
“C'est presque vrai. Disons seulement que j'ai du l'apprendre avec mes moyens. Et qu'ils étaient moindres à ce moment. Enfin, c'est pas trop le sujet, si ?”
Elle commençait à regretter d’être venue, et elle avait bien raison. L’inquiétude la gagnait devant les deux mâles qui ne pourraient faire qu’une bouchée d’elle s’ils le voulaient.
“Mais bon, vous ne voudriez tout de même pas rester ici. En tout cas, pas moi. Je tiens pas à me faire surprendre pas les vapeurs toxiques. Après vous faites comme vous voulez.”
A ces mots, Rajaa se retourna pour repartir d’où elle était venue. Est-ce qu’elle croyait vraiment qu’ils allaient la laisser partir comme ça ? Aucune chance.
Saren bondit devant elle pour lui bloquer la sortie et plongé son regard doré dans le sien alors que son sourire mesquin s’élargit encore pour découvrir ses crocs aiguisés.
“Visiblement, ton père ne t’a pas non plus appris que quitter ses hôtes sans dire au revoir est très grossier.”
Il avança d’un pas, obligeant la femelle à reculer.
“N’apprécie-tu donc pas notre compagnie ? Reste donc encore un peu avec nous, très chère, que nous fassions plus ample connaissance.”
Tybalt
Mange Lumière
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Lun 6 Avr - 13:32
Take a break.
Tybalt et Koschei
Force :73 - Endurance : 52 - Agilité : 46
Tu observa la femelle noir. Toute fatigue sembla avoir laisser place à un sadisme profond.
“C'est presque vrai. Disons seulement que j'ai du l'apprendre avec mes moyens. Et qu'ils étaient moindres à ce moment. Enfin, c'est pas trop le sujet, si ?”
Oh pauvre petite, regrettais t-elle d'être venue? Avais-t-elle peur? Tu apprécier vraiment Saren, il sembler être dans le même "trip" que toi. Ne ferais t-il pas un merveilleux Hordien? certainement.
“Mais bon, vous ne voudriez tout de même pas rester ici. En tout cas, pas moi. Je tiens pas à me faire surprendre pas les vapeurs toxiques. Après vous faites comme vous voulez.”
Rajaa tourna les talons, tu secoua la tête. Pauvre créature, elle pensait échappé à vos griffes ainsi? Tu fut satisfait que Saren passa devant elle.
“Visiblement, ton père ne t’a pas non plus appris que quitter ses hôtes sans dire au revoir est très grossier. N’apprécie-tu donc pas notre compagnie ? Reste donc encore un peu avec nous, très chère, que nous fassions plus ample connaissance.”
Tu t'avança vers le deux loup, arrivant dans le dos de la femelle.
"Voyons, voyons. Nous avons tant de choses à nous raconter."
Tes yeux ambrés brillèrent à l'idée de planter tes crocs dans la chair de la jeune femelle.
"Tant de choses à faire..."
Suite à ces mots tu n'attendit plus. D'un puissant coup d'épaule tu projeta la femelle à terre. Tu fit à nouveau rouler tes épaules. Puis d'un geste vif tu planta tes crocs dans la chair de son cou; sentant sa jugulaire battre sous ces armes fatales qu'était tes dents. Tu la propulsa vers Saren.
"Biensûr nous sommes polis, nous partageons."
D'un geste de langue tu lécha le sang sur tes babines.
Code By Reira
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 7 Avr - 12:01
Saren se lança devant moi, et me dit :
-Visiblement, ton père ne t’a pas non plus appris que quitter ses hôtes sans dire au revoir est très grossier.
Il fit un pas en avant, me faisant reculer. Il reprit :
-N’apprécie-tu donc pas notre compagnie ? Reste donc encore un peu avec nous, très chère, que nous fassions plus ample connaissance.
Avant que j'ai pu répondre, Tybalt ajouta :
-Voyons, voyons. Nous avons tant de choses à nous raconter.
J'en doute fort. Mais, il continua :
-Tant de choses à faire...
Et là, il bondit. Je ne m'y attendait presque pas. Je savais que ça n'allait pas tarder, mais je ne pensais pas maintenant. Il me donna un puissant coup d'épaule, me faisant tomber par terre. Il me mordit la nuque, se releva et dit à l'intention de Saren.
-Biensûr nous sommes polis, nous partageons.
Il se lécha les babines, pendant que je me relevais.
-On vous a pas appris la politesse. Isha est bien plus poli que toi Tybalt. lâchais-je d'un ton hargneux.
Et je le pensais. Il n'a pas voulu s'attaquer à moi parce que je suis plus faible que lui. Mais Tybalt hésitera pas une seconde à recommencer. Si bien que je m'élançais dans les tunnels. Mais pas vers la sortie. Je stoppais ma respiration, en plongeant dans les nappes fumantes, au risque de me faire surprendre. Dans l'eau, j'étais à l'aise. Je me rappelait les longues heures que j'avais passé dans les flots. Lors de ces moments de lucidité, mon père ne me rattrapait jamais lorsque je nageais.
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 9 Avr - 14:35
With Tybalt
F 8 | A 10 | E 11
“Voyons, voyons. Nous avons tant de choses à nous raconter.”
Le loup noir se délectait de la situation, et il n’était apparemment pas le seul. Saren vit les yeux du dénommé Tybalt s’allumer d’une étincelle alors qu’il se rapprocha de la femelle. Elle était maintenant prise en tenaille entre les deux loups, qui ne lui offraient aucune échappatoire.
“Tant de choses à faire...”
A ces mots, le Hordien projeta la Solitaire à terre et planta ses crocs dans sa nuque. Saren le lécha les babines en souriant à la vue du sang qui suintait de sa plaie. Tybalt balança alors la tête et la femelle atterrit aux pattes du loup noir.
“Bien sûr nous sommes polis, nous partageons.”
Le sourire de Saren s’élargit alors qu’il offrit un signe de tête respectueux au loup fauve. Il reporta alors son attention vers la femelle, qui commençait à se relever.
“On vous a pas appris la politesse. Isha est bien plus poli que toi Tybalt.”
Saren leva une de ses pattes avant pour écraser la femelle et la maintenir à terre, mais elle fut plus rapide que lui. Elle se releva d’un bond et se mit à courir. Saren s’élança à sa poursuite avec un grognement, mais elle sauta dans le lac avant qu’il ait pu la rattraper. Ses pattes touchèrent l’eau alors qu’il s’arrêta juste au bord et il lança un nouveau grognement.
“Rah, hors de question que je replonge là-dedans.”
Il plissa les yeux en fixant la surface pour essayer d’y distinguer Rajaa, mais rien ne venait troubler la surface de l’eau redevenue plate. Il cracha de dégoût avant de rejoindre Tybalt plus haut sur la berge et de s’asseoir en continuant de fixer l’eau.
“Elle finira bien par remonter, il nous suffit d'attendre.”
Tybalt
Mange Lumière
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Jeu 9 Avr - 18:13
Take a break.
Tybalt et Koschei
Force :77 - Endurance : 61 - Agilité : 48
Tu observa la femelle noir. celle ci se relève péniblement et gronde:
“On vous a pas appris la politesse. Isha est bien plus poli que toi Tybalt.”
Tu roula des yeux et lui répondit.
"Mais qu'es que j'en est a foutre?"
Certe Isha était ton meilleur ami mais vous n'étiez pas pareille et pensait différemment. Enfin bref. Rajaa commença a fuir, d'un geste rapide. Tu la regarde vivement, tu la vois partir vers l'eau. Ainsi tu pose ton arrière train sur le sol, pas question que tu la suive là dedans, d'ailleurs Saren semble penser comme toi.
“Rah, hors de question que je replonge là-dedans.”
Tu observe le mâle s'assoir prêt de toi.
“Elle finira bien par remonter, il nous suffit d'attendre.”
Tu renifle alors l'air, mais une horrible odeur monte à tes narines. Tu grimaça, il puer la pourriture.
"Ma paroles ta passer combien d'heures dans ses eaux? Oh oui, pitier promets moi de ne plus jamais plonger la dedans!""
Tu passe ta patte sur ton museau. Tu observe alors la surface de l'eau, que c'est frustrant! elle va bien manquer d'air non?
Code By Reira
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 9 Avr - 18:35
Hors de question que je ne remonte avant d'avoir perdu tout mon souffle. Et vu que je nage vite, je serais assez loin. Je ressortis la tête de l'eau lorsque l'air commença à m'écraser les poumons. JE pris une grande bouffée d'air, bien que puant la pourriture, mais soulageant. Je jetais un coup d'oeil en arrière. Les deux loups étaient assis au même endroit que là où ils m'avaient laissée. Temps mieux. Je ne sortis pas pour autant de l'eau, et continuais à nager. S'ils comptaient attendre que je sorte, ils pouvaient attendre. Je voyais bien qu'ils n'avaient pas l'intention de plonger. Temps mieux. Je continuais toujours de nager à l'air libre, bien que la mauvaise odeur me dérangeait la truffe. Mais bon, mieux vaut puer et survivre que sentir rien et mourir, non? Quoique, vu l'odeur, je serais sûrement en mesure de tuer quelqu'un rien qu'en m'approchant un p'tit peu...
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 11 Avr - 11:34
With Tybalt
F 8 | A 10 | E 11
Le Hordien nommé Tybalt eut une mimique de dégoût alors que Saren prit place à côté de lui. Le Solitaire lui-même siffla en reprenant conscience de l’odeur qu’il dégageait et de l’effet qu’elle devait avoir sur ceux qui l’entouraient. Quelle idée d’aller plonger dans un lac toxique ...
“Ma parole t’as passé combien d'heures dans ces eaux? Oh oui, pitié promets moi de ne plus jamais plonger là dedans !”
Le Solitaire grogna :
“Trop longtemps, visiblement.”
La tête de la louve perça la surface avec forts bruits d’éclaboussure de l’autre côté du lac. Bien, elle avait déjà commencé à manquer d’air. Combien de temps pourrait-elle nager avant que ses muscles ne lâchent prise ? Pas trop longtemps, le Solitaire espérait.
Il lança alors à voix haute, de manière à ce que la louve l’entendit :
“Au moins, j’ai attrapé la bête qui pensait m’échapper en y plongeant !”
Il laissa l’écho retomber et se retourna vers Tybalt, qui se couvrait le museau d’une patte pour se protéger de l’odeur nauséabonde que dégageait le loup noir :
“Ta toux s’est calmée, il me semble.”
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 13 Avr - 14:07
Je continuais de nager, lorsque la voix de Saren perça l'air.
-Au moins, j’ai attrapé la bête qui pensait m’échapper en y plongeant !
Temps mieux pour lui. Je m'en fiche pas mal de sa vie à vrai dire. Alors, je continue de nager, faisant mine d'hocher la tête, l'air "Temps mieux pour toi". Ce qui était totalement la cas. S'il voulait l'attraper, je m'en fiche, c'est pas mon souci. Qu'il l'attrape ou pas, c'est pareil. Et en plus, je déteste les loups qui se la pètent. Enfin, temps pis... Le seul problème pour moi, c'était la puanteur qui émanait des eaux sales de lac toxique. Mais bon, c'est pas trop grave, pour le moment. Plus tard ça le sera.
Tybalt
Mange Lumière
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Ven 24 Avr - 16:31
Take a break.
Tybalt et Koschei
Force :80 - Endurance : 63 - Agilité : 52
Tu observa à nouveau la femelle noir quand ton "coéquipier" te répond.
“Trop longtemps, visiblement.”
Oui, en effet. Puis après un court moment de silence il continue sa phrase en appuyant sur chaque mots:
“Au moins, j’ai attrapé la bête qui pensait m’échapper en y plongeant !”
Rajaa semble s'en contre foutre.
“Ta toux s’est calmée, il me semble. -Tien je l'avait oublier celle là. C'est l'éxitation du combat, probablement."
Tu gronde.
"Mais bordel, va prendre longtemps à sortir machin?"
Tu ne vas pas attendre 107 ans mais tu ne compte pas abandonner non plus. Rajaa est mal, très mal. Après tout mieux vaut se faire tabasser que de se noyer non?