Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Freux laissait son museau fixer le ciel. De doux nuages trônaient à l'horizon. Pour une fois, la journée pouvait s'avérer être agréable. Les choses avaient changé, depuis très peu de temps. L'eau était à nouveau devenue quelque chose d'agréable à boire. L'environnement lui même changeait progressivement. Par endroits, les zones où le carnage humain avait tout détruit, devenaient lentement de magnifiques endroits où la verdure, plantes et fleurs, aimaient à repousser. C'était une vision idyllique, que le Mâle Grisâtre n'aurait pas pensé revoir de si tôt. Lui qui avait vu le jour dans les Massifs, il avait très vite perdu espoir en tombant dans les landes décharnés par les guerres humaines.
Mais en un sens, les loups n'étaient pas différents des humains. A ce stade. Ils se livraient eux aussi des guerres acharnées. Qui pouvaient parfois mal tournés. La dernière en date l'avait démontré à l'Alpha Esobek. Une bataille qui n'aurait dû rester qu'une simple lutte de territoire pour les Sekmets, et une récupération d'un camarade pour les Esobeks, s'était terminée par le meurtre de l'Alpha de la Horde. Et, de ce fait, la dissolution de celle-ci.
Mais qu'elle ne fut pas la surprise du Gris, lorsqu'il apprit que certains Esobeks avaient quitté leur propre meute afin de faire bande à part. La meute d'Empress devait être au plus profond de sa saison. Perdre des membres, avoir une Alpha encore affaibli par un si long temps d'enfermement. Malgré son cœur froid, à présent, Freux secoua la tête avec pitié et compassion. Lui aussi, avait eu le malheur de connaître la déchéance de son Alpha. Yroen avait subit des blessures qui l'avaient empêché de pouvoir accorder sa vie et son rôle. Plume Rousse avait dû prendre la suite des opérations. Jusqu'au retour d'Yroen, puis, jusqu'à sa tragique disparition.
Fixant dès lors ses pattes, le Mâle lâcha un faible grognement. Les récents changement avaient peut-être été trop brutaux pour lui. Plume Rousse avait prit la place d'Yroen dans la meute. Puis, elle avait prit la place de sa sœur dans le cœur du Loup. Téléportant, au passage, son nouveau compagnon à ses côtés sur le nuage Alpha.
Se redressant, le grand mâle grisâtre se secoua énergiquement. Certaines de ses pensées lui piquaient la fourrure comme une armée de tiques affamées. Jetant un regard à droite, puis à gauche, il agita les oreilles. Quelque chose avait plus ou moins attiré son attention. Les territoires neutres étaient, comme leur nom l'indique, neutre. Et donc, possiblement susceptible de contenir une présence ennemis, ou ami.
Se retournant, afin de reprendre sa position habituelle. Posé sur ses pattes arrières, la queue fouettant l'air en rythme. Son regard vairon perçant. Il attendait que la personne se montre. Si du moins, il s'agissait d'un loup. Auquel cas, une proie passerait bientôt dans la zone, et lui servirait de repas du midi.
Ami, ennemi, neutre ? Qui êtes-vous ? I'm here to give you a dose of reality
With Freux
F 38 | A 42 | E 41
Toutes les terres avaient changé après le déluge d’eau de pluie, y compris les Tranchées où la terre s’était transformée en boue et avait bloqué certains passages. Koschei s’y était rendu pour s’enquérir l’ampleur des dégâts, et fut bien heureux de constater que les Tranchées restaient en majeure partie inchangées si ce n’était pour quelques éboulis. Les humains n’avaient pas l’air de vouloir toucher à cet endroit, il était aussi gris et désolé que toujours, au contraire de plusieurs terres où ils avaient pris plaisir à épandre de l’engrais et qui pullulaient de vie désormais.
C’était là ce que le loup noir appréciait particulièrement chez les humains. Leur capacité à détruire puis reconstruire, à blesser puis à aider, à faire le pire des maux comme le meilleur des biens. Des dieux capricieux desquels tous les habitants de ces terres dépendaient. S’ils le voulaient, ils pourraient éradiquer totalement toute forme de vie à des centaines de kilomètres à la ronde ; ou créer un monde luxuriant où des milliers d’espèces se côtoieraient. C’était un grand pouvoir qui était entre leurs mains, et il leur restait à prouver qu’ils savaient l’utiliser à bon escient.
Le Solitaire espérait sincèrement que les derniers événements aient changé la mentalité des autres loups par rapport aux humains. Jusqu’ici, la plupart voyaient les humains comme des machines de guerre, une menace à fuir ou à exterminer, pas comme des êtres capables de semer la vie comme ils semaient la mort. Même si les humains faisaient plus de mal que de bien et que la vie loin d’eux serait très probablement plus paisible, il ne fallait pas les diaboliser pour autant. Les loups aussi étaient capables du pire, c’est juste qu’il n’avaient pas de missiles en leur possession.
Quelque chose stoppa son fil de pensée. Une odeur, très Esobek et très mâle qu’il reconnut toute suite comme étant celle de leur Alpha. Même s’il ne l’avait jamais rencontré auparavant, l’odeur qu’exhalaient les Alphas étaient particulière. Qu’est-ce que l’Alpha Esobek pouvait donc bien faire par ici ? Sa curiosité piquée, il s’approcha de l’odeur, jusqu’à découvrir une masse de muscle grise aux yeux vairons assise au fond d’une tranchée, aux aguets. Il devait avoir senti le Mercenaire arriver mais avait décidé de le laisser venir vers lui. Il avait raison de ne pas s’attendre à une embuscade, le loup sans nom n’était pas de taille à l’affronter, même en l’attaquant par derrière. Pour l’instant.
Le loup noir continua de s’approcher de sa démarche gracieuse et se stoppa à quelques mètres de l’Alpha dans une révérence volontairement exagérée, un sourire en coin collé sur le visage.
“Mes salutations, Filament d’Autrefois. Que nous vaut donc l’honneur de votre présence en ces lieux ?”
Il releva la tête avec un air amusé. Ce n’était pas tous les jours qu’on avait l’occasion de trouver un Alpha seul aussi loin de ses terres et le Mercenaire tenait bien en profiter pour jouer un peu. Et, qui sait, s’il savait bien se vendre, il pourrait décrocher un bon contrat.
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 12 Aoû - 9:26
Freux
posé attend à jamais ...
Force : 100
Agilité : 100
Endurance : 100
Ainsi. Freux était connu par des loups qu'il ne connaissait même pas lui même ? Penchant la tête, il observait celui-ci avec attention. Fallait-il croire qu'il venait de capter toute son attention en quelques simples mots. Car oui, il en fallait très peu pour capter l'attention de Freux. Mais il en fallait pour la garder. Déposant son regard vairon sur son camarade, il l'observait sous tout ses angles.
Une chance, qu'il ne soit pas un ennemis. Le loup semblait robuste. Mais il n'aurait, malgré tout, pas fait le poids contre un Alpha. Qui plus est, un Alpha comme Freux. Quoi que puisse en pensée une majeure partie des gens. Le Loup Grisâtre n'était pas un loup calme. Il fallait une Plume Rousse afin de tempérer un caractère explosif comme celui de l'Alpha Esobek.
S'approchant du mâle, il prit une voix forte et grave.
- Je suis impressionné que mon nom soit aussi facilement connu. Comment t'est-il venu aux oreilles, Solitaire ? Je ne sens l'odeur d'aucune meute que je connaisse sur toi. Éclaires moi de ton nom, veux-tu ? Quant à ma présence ici ? Elle n'est que le simple fruit du hasard. Je marche souvent droit devant moi, en prenant une direction aléatoire.
Le loup se secoua brièvement. Gardant son regard fixe sur l'autre loup. Il attendait des réponses. Mais surtout, était curieux de savoir à qui il avait affaire. Car, si certains de ses camarades étaient rapidement au courant de ce qu'il se passait totu autour d'eux. Freux semblait toujours être le dernier au courant ... Même en tant qu'Alpha ...
Ami, ennemi, neutre ? Qui êtes-vous ? I'm here to give you a dose of reality
With Freux
F 38 | A 42 | E 41
Le Solitaire avait visiblement tiqué la curiosité de l’Alpha, sûrement pour avoir utilisé son nom de Lune, mais il aurait fait un bien piètre Mercenaire s’il n’était pas un minimum renseigné sur les Alphas de chaque Meute. Cet intérêt nouveau que Freux semblait lui porter le ravissait beaucoup, quoi de mieux pour flatter son ego que d’attirer l’attention d’un Alpha ?
“Je suis impressionné que mon nom soit aussi facilement connu. Comment t'est-il venu aux oreilles, Solitaire ? Je ne sens l'odeur d'aucune meute que je connaisse sur toi. Éclaires moi de ton nom, veux-tu ? Quant à ma présence ici ? Elle n'est que le simple fruit du hasard. Je marche souvent droit devant moi, en prenant une direction aléatoire.”
La voix du mâle grisâtre était pleine de prestance et d’autorité, comme on l’aurait attendu d’un Alpha. Le loup sans nom devinait que son interlocuteur devait avoir des années d’expérience devant lui, peut-être pas en tant qu’Alpha mais du moins en tant que leader. La rumeur disait qu’il venait de territoires lointains, peut-être qu’il était déjà haut gradé dans une autre Meute.
Le loup noir se redressa, la tête haute et plein de fierté :
“Je ne suis pas qu’un simple Solitaire. Mon nom est Koschei, je suis le Leader des Mercenaires. Si vous n’avez pas encore entendu parler de moi, cela ne saurait tarder.”
Il avait choisi d’utiliser son nom préféré, qui semblait convenir à la situation. Koschei aimait parler de lui, et cela se sentait dans le ton de sa voix.
“Voilà un passe temps particulier, surtout pour un Alpha tel que vous. Quel chance que le hasard ait fait croiser nos chemins, n’est-ce-pas ? La rumeur veut que vous soyez un dirigeant fort et juste ; et je vois pas quelle raison nous empêcherait de bien nous entendre.”
Koschei ne se départissait pas de son sourire en coin malicieux. Il était honnêtement curieux de voir où cette rencontre allait le mener.
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 23 Aoû - 11:21
Freux
posé attend à jamais ...
Force : 100
Agilité : 100
Endurance : 100
Freux laissa échapper ce qui aurait pu ressembler à un rire. Le mercenaire aimait caresser les gens dans le sens de la fourrure. Grand bien lui en fasse. L'effet sur l'Alpha Esobek était simplement de l'amuser. Secouant la tête, le Gris comprenait, malgré tout, qu'il fallait savoir être beau parleur pour survivre face à certaines personnes, lorsque l'on est Mercenaire.
- Quel beau parleur tu fais, Koschei. Mais tu as raison, en un sens, le hasard fait plutôt bien les choses. Deux leaders se croisant. Je suppose que tu prends la peine d'être si doux, en cause, tu dois avoir quelque chose derrière la tête, mon ami, n'est-ce pas ?
Freux pencha la tête. Le regard brillant de malice. Ce loup, en face de lui, n'avait pas fait que piquer sa curiosité, il pourrait bien être utile. Voir amical ? Pourquoi ne pas réussir à gagner l'amitié de quelqu'un d'important ? L'entraide pouvait devenir quelque chose de bénéfique pour leurs deux meutes. Même si Freux doutait qu'un mercenaire vivait réellement en meute.
Ami, ennemi, neutre ? Qui êtes-vous ? I'm here to give you a dose of reality
With Freux
F 38 | A 42 | E 41
Le rire de l’Alpha gris était grave et rocailleux, et rappelait quelque peu les montagnes, dangereuses et paisibles à la fois. Un rire qui n’avait rien de moqueur mais qui signifiait simplement que le loup de Meute voyait clair dans le jeu du Mercenaire. Il n’était pas berné facilement, mais loin de là était l’intention de Koschei. Tout ce que le noir voulait, c’était d’entretenir l’attention de l’Alpha, et jusqu’ici ça avait plutôt bien fonctionné.
“Quel beau parleur tu fais, Koschei. Mais tu as raison, en un sens, le hasard fait plutôt bien les choses. Deux leaders se croisant. Je suppose que tu prends la peine d'être si doux, en cause, tu dois avoir quelque chose derrière la tête, mon ami, n'est-ce pas ?”
Le Mercenaire hocha la tête. Il ne servait à rien de mentir à l’Alpha, il aurait été assez perspicace pour s’en rendre compte. Non, l’honnêteté était de mis aujourd’hui, du moins une honnêteté relative. Un dirigeant se doit de garder ses secrets, après tout. Il appréciait l’air malicieux de son compère, qui lui aussi devait avoir quelque chose derrière la tête.
“Prenons le temps de discuter, toi et moi.”
Koschei s’assit sur la terre poussiéreuse. C’était l’heure de parler business.
“Avec grand plaisir. Comment vont les choses chez les Esobeks ces temps-ci ? J’ai cru comprendre que cette alliance entre Navniks et Sekmets vous a, naturellement, assez fort déplu.”
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 28 Aoû - 21:05
Freux
posé attend à jamais ...
Force : 100
Agilité : 100
Endurance : 100
Penchant la tête, Freux écoutait Koschei lui parler. Alors comme ça, la petite alliance entre les Sekmets et les Navniks était connue de tous, à présent ? Oh, comme il était amusant de voir que certaines alliances n'arrivaient pas à rester très longtemps dans l'ombre. Mais qu'était réellement cette alliance entre ces deux meutes ? Etait-elle faite pour survivre au temps ? Freux n'y croyait pas du tout. Les Navniks étaient des traîtres Sekmets et d'anciens détracteurs de cette même meute. Comme un Sekmet, même pour sa survie, pouvait-il se regarder en face, après s'être allié avec des traîtres et des lâches ?
Le regard du Gris se fit perçant. Lors d'une tentative pacifiste pour régler leurs comptes, les autres loups l'avaient prit pour un lâche. Un loup incapable de se battre. La rage bouillonnait dans le corps de Freux. Une rage qu'il n'avait, depuis longtemps, plus eu la malchance de ressentir. C'était cette haine qui le hantait à chaque combat. Ce sentiment qui le rendait fou.
Mais l'Alpha devait simplement y résister. A présent, il avait des obligations. Des choses bien plus importantes que montrer qu'il était le dominant. Laissant son regard de braise sur le Mercenaire, il prit une voix amusée, qui se voulait moqueuse.
- Une alliance entre Sekmets et traitres Sekmets ? Je trouve qu'il s'agit simplement d'une alliance de dernière chance. Ces deux meutes sont à la limite de tomber. Une est sur le déclin total. Et l'autre, toute jeune, donc encore fragile ...
Freux se posa délicatement au sol. Laissant sa langue glisser sur le dos d'une de ses pattes.
- Mais si tu me parles de ça, c'est que tu as toi aussi ta petite idée sur la question ?
Ami, ennemi, neutre ? Qui êtes-vous ? I'm here to give you a dose of reality
With Freux
F 38 | A 42 | E 41
“Une alliance entre Sekmets et traitres Sekmets ? Je trouve qu'il s'agit simplement d'une alliance de dernière chance. Ces deux meutes sont à la limite de tomber. Une est sur le déclin total. Et l'autre, toute jeune, donc encore fragile ...”
Koschei hocha la tête à ces paroles. Ils partageaient la même vision des choses, si ce n’est que les Navniks étaient bien plus que de simples traîtres Sekmets au regard du Mercenaire, mais Freux faisait partie d’une Meute qui avait appris à détester les rouges, et quand on déteste quelque chose à ce point, toute autre chose qui aurait un lien ne serait-ce qu’infime avec celle-ci devient détestable à son tour. Il ne pouvait pas lui en vouloir pour sa vision étriquée des choses, c’était naturel. Et ça lui facilitait la tâche à vrai dire.
Le vieux gris se coucha, relaxé, et commença une petite toilette. Koschei, lui, resta bien assis, pour garder les choses professionnelles.
“Mais si tu me parles de ça, c'est que tu as toi aussi ta petite idée sur la question ?”
Le Mercenaire afficha un petit sourire. Oui, il avait sa petite idée, pas encore très bien formulée, mais peut-être était-ce là sa chance de rendre cette idée tangible.
“Ces deux Meutes ont une alliance contre vous, et là je ne vous apprends rien ; ce qui vous laisse seuls et vulnérables, là encore je ne fais que répéter une évidence. Mais peut-être que vous pourriez être... moins seuls. Avoir le support de guerriers entraînés dont le seul but serait de vous défendre.”
Peut être que les Esobeks pouvaient sembler les perdants de l’histoire en cet instant, mais les perdants sont les plus désespérés, et ils avaient encore les poches bien pleines. Autant en profiter tant qu’on le pouvait. Et puis, si lui et ses Mercenaires parvenaient à transformer les perdants en gagnants, ils gagneraient le respect de tous.
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 6 Sep - 20:42
Freux
posé attend à jamais ...
Force : 100
Agilité : 100
Endurance : 100
- Oh ! Intéressant.
Freux redressa la tête. Le regard perçant. Ce que son compère venait de dire relevait du destin. Une alliance ? Mais c'était parfait. Les navniks allaient tomber. Et de haut. Cette meute si jeune n'allait pas survivre très longtemps. Et pour cause, ils avaient fait l'erreur de prononcer un verdict trop idiot sur les Esobeks.
Sous-estimer une meute puissante, qui existait bien avant la leur. Avec des loups qui avaient déjà fait leurs preuves. Freux secoua la tête, lentement. Qu'ils étaient stupide. Le temps était venu de montrer les crocs. De frapper un bon coup là où ça faisait mal. Freux avait bel et bien envie de régler ses comptes.
- Eh bien, mon bon ami. Ce serait fou, de refuser une telle proposition. Et puis, pourquoi ne pas se lancer sur cette voie ? Tes camarades pourraient gagner beaucoup à participer de notre côté. Les Navniks sont jeune. Ils sous-estiment les Esobeks. Et ils vont le payer très cher. A ce moment là, lorsque leur meute ne sera plus. Les gagnants pourront partager leurs biens. Et, bien sûr, vous aurez une part de la récompense.
Ami, ennemi, neutre ? Qui êtes-vous ? I'm here to give you a dose of reality
With Freux
F 38 | A 42 | E 41
Le Freux était intéressé. Très intéressé même. Les yeux de l’Alpha étaient plein de résolution, comme s’il venait de trouver une solution à tous ses problèmes. A ce point de la conversation, le marché pouvait presque être considéré comme déjà conclu, quel Esobek serait assez fou que pour refuser l’aide des Mercenaires en ces temps troublés ?
Sûrement leurs deux Guérisseurs pacifiques. Koschei en avait entendu parler de ceux-là, un beau duo d’utopistes. Mais il n’étaient que deux dans une grande Meute, ils accepteraient ce qui leur tomberait dessus.
“Eh bien, mon bon ami. Ce serait fou, de refuser une telle proposition. Et puis, pourquoi ne pas se lancer sur cette voie ? Tes camarades pourraient gagner beaucoup à participer de notre côté. Les Navniks sont jeune. Ils sous-estiment les Esobeks. Et ils vont le payer très cher. A ce moment là, lorsque leur meute ne sera plus. Les gagnants pourront partager leurs biens. Et, bien sûr, vous aurez une part de la récompense.”
Koschei hocha vivement la tête avec un grand sourire. Il ne voulait pas cacher son enthousiasme face à ce contrat déniché par hasard au milieu de nulle part. Parfois il avait l’impression que le Destin l’appréciait beaucoup.
Il se releva pour officialiser le contrat :
“Tout à fait d’accord avec vous. Nous avons tous beaucoup à gagner dans cette ... alliance. Nous ne vous décevrons pas. Je suppose que vous allez maintenant retourner à votre Meute pour en parler à votre compagne et finaliser les derniers détails avant de me recontacter ?”
Koschei avait plus que hâte de voir où tout ceci allait le mener. S'ils réussissaient, les Esobeks auraient une très grande dette à repayer pour l'éradication d'une Meute entière.
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 14 Sep - 9:36
Freux
posé attend à jamais ...
Force : 100
Agilité : 100
Endurance : 100
Freux lâcha un faible rire. Oui, il devait en parler à Plume, c'est vrai. Mais il était lui même Alpha, il pouvait donc prendre certaines décisions de lui même. Et puis, il avait déjà une idée sur ce qu'il pourrait offrir en récompense à son ''ami'' mercenaire. Lui et les siens étaient une sorte de solitaire, ils n'avaient rien à eux. Peut-être était-il temps de changer ça ? Quoi qu'il en soit, les décisions seraient prise lors de la victoire. Le plus important était de réaliser un plan d'attaque bien précis et bien ordonné afin de pouvoir tomber sur le museau des cibles efficacement.
Les pupilles du mâle brillaient de miles feux. Il n'avait jamais douter de ses chances de réussite. Mais il n'y avait aucun prix pour voir ses ennemis se faire écraser à cent pour cent. Oh ça ... Posant ses yeux vairon sur Kosh', il hocha la tête.
- Oh oui, tu auras très vite des nouvelles de moi, mon ami. Mais crois moi, cette alliance est déjà conclue entre toi et moi. Le reste ne sont que des détails qui prendront forme lorsque nous aurons écrasé l'ennemis. Et ta récompense sera, sans aucuns doutes, à la hauteur de tes attentes. Voir même peut-être plus, mon bon ami. Je ne te promet pas un royaume entier. Mais ... Tout a un début ?