Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
• Eesia est née Sekmet. • Eesia est orpheline depuis que la horde et son frère lui ont prit ces parents. • Eesia a tué son frère. • Eesia est devenue Espionne - Recrue. • Louve de fort caractère, pas facilement malléable. Elle se montre loyale envers sa meute mais se montre toujours froide et distante. Intrigante et mystérieuse, elle joue les impérieuse inaccessible. • Une cicatrice sur le museau un coup de patte laissant la marque de trois griffes parallèles.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez. (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez. (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez. (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
code by ORICYA.
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 26 Aoû - 17:37
Arès
Joyau Brisé
type de lien
Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.
Hige
Passager du Temps
Père de substitution
Depuis leur mort, tu veilles sur moi. Silencieux. Patient. Je me braque souvent toute seule face à toi car tu ne fais rien pour que je m'énerve, c'est peut-être cela qui m'agace dans le fond. Je t'estime beaucoup. Je tiens à toi vieux bougre mais tu ne veux pas comprendre pourquoi je refuse de m'ouvrir. Je refuse d'être trop proche. Toi tu essais de m'ouvrir les yeux, de me faire ouvrir mon cœur, à force de temps et de patience peut-être y parviendras-tu ?
Athos
Combat Eternel
Chien et chat
Entre nous c'est un peu comme chien et chat, on se cherche, on se chamaille mais dans le fond je t'apprécie et moi je t'intrigue. Entre complicité et désaccord, ce n'est pas toujours facile mais l'on peut compter l'un sur l'autre si nécessaire. Et ce même après une querelle. L'avenir pourrait nous jouer des tours ? Jusqu'où ira cette étrange amitié ?
Prénom Nom
ft. georgina haig
type de lien
Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.
Prénom Nom
ft. georgina haig
type de lien
Prénom Nom
ft. georgina haig
type de lien
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 26 Aoû - 17:38
Prénom Nom
ft. georgina haig
type de lien
Prénom Nom
ft. georgina haig
type de lien
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 26 Aoû - 17:38
sujets en cours
ft. Alkaïne & Epilon & Chayton & Hige ✈ Se renforcer ft. Zwey & Scientifiques ✈ Danse Macabre ft. Hige ✈ Parles, défoules toi. ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]
Mais oui avec grand plaisir Une idée ? Du Feelling ?
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 26 Aoû - 20:19
Il me semble qu'un louloup avait empêché ta louve de s'en prendre à son frère à un moment. Selon quand cela a eu lieu cela pourrait être Hige qui t'a empêché de faire cela, vu qu'il est du genre sage, protecteur et tout.
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 26 Aoû - 21:41
Alors si je me trompe pas, c'était lorsque que Skull a prit le contrôle des sekmets. Du coup est ce possible ?
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 26 Aoû - 21:57
Yep tout à fait possible =) Du coup ça t'intéresse ? =D Après à voir comment a évolué leur relation par la suite.
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 26 Aoû - 22:04
Oh! bien sûr que oui ça m'intéresse. Je pense que depuis la mort des Parents D'Eesia il pourrait plus ou moins veiller sur elle. A voir si tu te sens d'attaque pour tenter de l'apaiser un peu, la rendre moins inaccessible aux autres. Eesia te respecterait beaucoup, t'apprécierait même si elle a tendance à envoyer bouler, repousser l'aide qu'on tente de lui apporter. Une sorte de vieux bougre, père de substitution avec ces hauts et ces bas, ces joies et ces engueulades ?
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 26 Aoû - 22:26
Yep ça me va, Hige est super patient donc y'a pas de souci, il risque pas de la brutaliser ou autre pour la faire parler, il la laissera prendre son temps et cherchera à l'apaiser plus qu'à l'engueuler.
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 26 Aoû - 22:33
C'est parfait *.* Et bien dès que tu auras un peu de place pour rp, tu me sonnes ^^