Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Affectation Diplomatique [Pv Manîthil]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 27 Oct - 13:48


Affectation Diplomatique
F: 17 - A: 19 - E: 10

La guerre se profile. Rien de bon pour nous, les Sekmets. Il manque en nos rangs un chainon particulièrement cruciale. Il nous fait défaut et affaibli considérablement notre meute, cet élément semble être l'unique raison de me faire fouler cette forêt. Elle n'est pas désagréable, mon but est simple. Trouver une louve. Manîthil. Une solitaire dont j'ai entendu parler ainsi que mon alpha et son bras droit, il me faut mettre la patte dessus. Rien de bien méchant, une simple négociation. Manîthil est une louve de caractère qui possède les connaissances nécessaires pour guérir, soigner et remettre sur pieds un loup. Nous n'avons pas de guérisseur chez les Sekmets et nous avons besoin d'elle. Empress m'a envoyé sur ces terres neutres pour négocier avec cette louve. Je connais l'importance de ma mission. Je connais les enjeux. Je me refuse d'échouer dans cette négociation. Empress a jugé bon de me faire confiance pour ce travail, je sais ce que j'ai à faire et je saurais me montrer à la hauteur pour les Sekmets.

Plusieurs jours durant j'ai traqué les traces de cette louve guérisseuse. Je l'ai observé. Sans m'approcher. Je n'ai pas cherché à lui nuire mais je préférais en apprendre plus sur elle, son caractère et sa façon d'être avant d'aller la trouver pour discuter. D'ailleurs, elle ne se cache pas. Elle n'est pas une de ces louves fantômes qu'il faut travailler au corps pour mettre la main dessus. Non. Manîthil ne se dérobe pas et je dois avouer que cela me convient et me plait.

Ce matin là, à l'aube. Je décide de l'attendre sagement assise au milieu d'un chemin qu'elle a l'habitude d'emprunter. Chose que j'ai pu constater en l'épiant. Je me tiens droite et à l'affut du moindre bruit. Mon ouïe, mon sens le plus aiguisé, celui qui me permet de surveiller mes arrières et de ne pas être surprise. Il me sert aussi à éviter le danger et sauver ma peau quand cela est nécessaire. Je ne me suis pas trompée, j'entends ces pas feutrer se diriger droit vers moi. Je demeure immobile même si l'entrevue m'effraie un peu. Je souffle doucement l'air de mes poumons par mes narines et me montre sous un visage sage et paisible. Un regard où il n'y a aucune animosité, seulement la crainte d'échouer que je tente de dissimuler.

FICHE ET CODES PAR ILMARË


HRP:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 27 Oct - 13:49

Dé de recherche.
Destin

Fiche de personnage
force:
Affectation Diplomatique [Pv Manîthil] Qkci100/100Affectation Diplomatique [Pv Manîthil] Qkci  (100/100)
agilité:
Affectation Diplomatique [Pv Manîthil] Qkci100/100Affectation Diplomatique [Pv Manîthil] Qkci  (100/100)
endurance:
Affectation Diplomatique [Pv Manîthil] Qkci100/100Affectation Diplomatique [Pv Manîthil] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 27 Oct - 13:49

Le membre 'Eesia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 28 Oct - 20:43

Regarder
force 55 - agilité 50 - endurance 50
Voilà quelques jours déjà que Manîthil se sent observer. Au début, il ne s'agissait que d'une impression puis, peu à peu, son impression est devenu réel. Quelqu'un la suivait et, elle ignorait pourquoi, toutefois, elle n'a pas cherché à se cacher car, si cette présence qui l'observe lui voulait du mal, il lui en aurait déjà fait … Intrigué, certes, elle attendait le bon moment avant de démasquer l'espion qui lui colle un peu trop au derrière à son goût et, ce jour était arrivé mais, ce n'est pas elle qui va le démasquer car, l'espion se démasquera de lui même …

Revenant d'une fouille, la blanche avance d'un pas tranquille dans la forêt aux pendus, son petit sac en toile pendant à son cou, remplit de plante. En ce jour, la prise avait été bonne, même excellente, de quoi remplir davantage ses réserves en soi … Et elle avançait, dans une démarche qui se voulait décontracter et lente à la fois. Aujourd'hui, elle n'a sentie nul yeux l'observer, nul odeur la suivre. Non, aujourd'hui elle était seule et, ce n'était pas pour lui déplaire. Elle avait fort à faire et n'a pas le temps pour les petits curieux, même si au fond, elle se demande qui il s'agissait et ce qu'on lui voulait … Quoique, elle le saurait bien assez tôt …

Se rendant jusqu'à sa tanière, une odeur qu'elle connaissait désormais la fit s'arrêter alors qu'un rictus se dessine sur ses babines. Ainsi l'espion est de retour … Comparaît à d'habitude, l'espion ne cherche pas à camoufler son odeur et, la blanche n'eut aucun mal à l'identifier, une Sekmet … Que lui voulait les Sekmet ? Elle arriva enfin en vu de la louve posté là, assise, visiblement en train de l'attendre. La blanche s'approche de la Sekmet sans la moindre crainte, un sourire dessiné sur ses babines.

« Tiens donc, la petite espionne a décidé de sortir enfin de sa cachette ? Que me veux-tu ? »

Manîthil s'assit à son tour face à la louve. Si celle-ci l'attendait c'est qu'elle avait quelque chose à lui demander et, si elle était ainsi assise, décontracté, c'est qu'elle n'est pas là pour l'attaquer puis, ça serait une grossière erreur de sa part de s'attaquer à elle sans raison valable et même raison …

« Je pense ne pas avoir besoin de me présente, j'imagine ? Qui es-tu ma chère Sekmet ? »
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 30 Oct - 23:24


Affectation Diplomatique
F: 17 - A: 19 - E: 10

Son aplomb ne me surprend pas, la louve blanche n'en manquait pas d'après mes observations. Elle m'avait visiblement repéré depuis un moment mais m'avait laissé faire, intrigant. Je la trouvais particulière. Apprenant ainsi à me méfier d'elle sans pour autant me montrer agressive. J'étais prête à me défendre en cas de nécessité, néanmoins j'étais persuadée à présent que tout se passerait bien. Elle m'avait repéré et aurait pu s'en prendre à moi si cela l'avait dérangé ou bien si elle s'était sentie menacé. N'ayant rien fait de tel, je jugeais la louve ouverte à la discussion.

Assise. Je patientais quand elle s'est finalement montré en revenant d'une fouille, son sac de toile toujours autour du cou, je la détaille. Elle s'approche d'un pas assuré. Un sourire sur les babine dévoilant la pointe de ces crocs. Nous voilà enfin en tête à tête chère amie, songeais-je. Elle déclara sur un ton neutre légèrement teinté de mesquinerie:

« Tiens donc, la petite espionne a décidé de sortir enfin de sa cachette ? Que me veux-tu ? »

S'asseyant à son tour, j'en devinais sa curiosité malgré le fait que ma présence ne lui soit pas spécialement agréable. Cette louve cherchait en moi un quelconque intérêt à ne pas m'envoyer retourner à mon espionnage la queue entre les pattes. Je l'avais cerné durant ces quelques jours et je savais que je devrais jouer carte sur table avec elle. Finalement, les choses prirent une tournure différente, plus décontracté que ce que j'aurais pensé. J'avais moi même noté qu'elle ne tenterait pas de m'égorger en s'asseyant avec moi et je cessais de surveiller le moindre de ces mouvements. Je n'eus pas le temps de répondre qu'elle m'interrogeait déjà de nouveau:

« Je pense ne pas avoir besoin de me présente, j'imagine ? Qui es-tu ma chère Sekmet ? »

Elle avait raison. Elle n'avait nullement besoin de se présenter car j'étais partie à sa recherche avec un bon nombre d'informations la concernant. J'appréciais d'avantage ce ton que le précédant et me radoucit un peu. J'inclinais respectueusement la tête avant de la redresser.

"Je me nomme Eesia. Comme tu l'as reconnu je suis une Sekmet et une espionne. Et tu n'as, en effet, pas besoin de te présenter chère Manîthil, guérisseuse solitaire qui se fait payer."

J'esquisse un sourire. Le regard malicieux, je sens que je vais apprécier cet échange. Je sais qu'elle attend la raison de ma venue. Qu'elle se languit de savoir, de connaitre mon offre. Je dois avant cela lui préciser quelques points nécessaires au bon déroulement de cette surprenante négociation. Je prends une position plus décontracté et confortable, tout en demeurant assise.

"Je viens vers toi de la part de Empress, Alpha de la meute Sekmet. Nous allons entrer en guerre et nous aurions grand besoin de tes services et de tes connaissances en tant que guérisseuse. Serais-tu prête à soigner les blessés sur nos terres après les combats ?"

Je marque une courte pause. Je la toise de mon regard ambré malicieux. Je vois déjà se dessiner son rictus empli d'ironie. Je relève la tête et dresse mes oreilles, démontrant mon assurance sans me montrer désobligeante.

"Et je ne viens pas les pattes vide, tu te doutes bien. Je pense que nous pourrons nous entendre, mais je tiens à recevoir ton prix pour ma demande. Alors chère amie, quel est ton prix?"

FICHE ET CODES PAR ILMARË


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 2 Nov - 16:33

Négocier
force 55 - agilité 50 - endurance 50
Le sourire lupin de Manîthil s'étira de nouveau, dévoilant une bonne partie de ses crocs sous la remarque de l'espionne. Ravit de savoir que sa réputation est faites sur ces terres, la blanche ne peut être que ravit et, se doute désormais qu'on vient cueillir ses services mais, elle ne se doutait pas qu'on lui proposerait un tel service …

Les Sekmet rentre en guerre, elle le sait, de par les Mercenaires et de par ses oreilles curieuse. Ainsi, l'Alpha Sekmet souhaite négocier avec elle et envoie un de ses larbins ? Les soigner ? Et qui lui offraient-ils en échange ? Eesia continua sans que la dame blanche ne cherche à répondre quoique ce soit ou l'interrompre, non, elle veut l'entendre et, cela, jusqu'au bout. Le sourire de la guérisseuse ne quitte plus ses babines qui réfléchissait en même temps à tout cela et, finit par prendre parole lorsque l'espionne semblait avoir complètement finit.

« Et bien, tu dis ne pas venir les pattes vide donc, j'imagine que ton Alpha a une offre déjà, n'est-ce pas ? Que propose-t-elle contre mes services ? Dites moi votre prix et je te dirais si cela me va. »

Elle était curieuse de voir à quel point l'Alpha des Sekmet pouvait la payer pour ses services. Après tout, les Mercenaires ont promis de se plier à ses exigences pour la protéger, qu'importe contre qui ou quoi. Et les Sekmet ? Que vont-ils lui proposer, eux ? Qu'a-t-elle à y gagner ? Qu'ils fassent leur mise et, la dame blanche décidera si cela lui convient ou non. Elle ajouta toutefois quelque chose.

« Tu te doutes que cela risque de coûter cher et, j'ose espérer que ton Alpha a pensé à cela avant de t'envoyer ici. Après tout, ça serait bien dommage d'être venue pour rien, ma chère Eesia, je suis toute ouïe. »

Attendant patiemment la suite de cet échange, Manîthil espère gagner gros avec ce pacte qui pourrait être des plus alléchant mais, tout dépendrait de leur prix …
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Nov - 14:55


Affectation Diplomatique
F: 17 - A: 19 - E: 10

La louve blanche n'est pas facile d'approche mais je considère m'en tiré convenablement pour le moment. Elle garde sur son visage lupin un sourire. De la joie ? Non, un sourire imposant la fierté et la satisfaction. En temps normal elle m'aurait agacé et j'aurais probablement claqué des crocs pour lui montrer mon mécontentement. Seulement les évènements m'imposaient une rigueur de fer. Droite. Impassible. Je la laisser m'exposer tout son plaisir. Elle m'écoutait attentivement. Son envie? Savoir ce que j'avais à lui offrir. Pas étonnant. Je connaissais sa réputation et avec cette louve tout ce paye. Le problème, c'est que les Sekmet ont besoin d'elle. Nous avons besoin d'un guérisseur. Finalement, je ne joue pas mes cartes, j'attends de voir et de pouvoir observer ce qu'elle va faire. Sa réponse ne se fit pas attendre:

« Et bien, tu dis ne pas venir les pattes vide donc, j'imagine que ton Alpha a une offre déjà, n'est-ce pas ? Que propose-t-elle contre mes services ? Dites moi votre prix et je te dirais si cela me va. »

Son regard curieux posé sur moi, je ne me laisse pas impressionner. Je souris également. Un sourire malicieux lui montrant que je suis prête à négocier même avec le diable, si je peux servir et protéger ma meute. Elle renchérit:

« Tu te doutes que cela risque de coûter cher et, j'ose espérer que ton Alpha a pensé à cela avant de t'envoyer ici. Après tout, ça serait bien dommage d'être venue pour rien, ma chère Eesia, je suis toute ouïe. »

Oui. J'en suis pleinement consciente. Le prix serait élevé mais les membres de la meute valait bien un tel prix. La louve ne m'étais pas antipathique, juste qu'elle éveillait en moi un sentiment de réserve. Je redressais la tête, vigilante. Il était peut-être temps de proposer un prix pour conquérir ces services.

"Oui, tu seras la seule décisionnaire."

En effet, elle avait raison. Elle pouvait faire la pluie et le beau temps en ces temps difficiles mais j'espérait qu'un peu de bonté habite son âme de solitaire.

"Mon alpha et la meute te propose une tanière en territoire Sekmet où te réfugier si besoin et conserver tes ingrédients sous notre protection. Tu seras libre d'aller et venir sur nos terres, d'y résider ou non."

Je la jaugeais. Le prix n'était pas suffisamment élevé même si l'offre était alléchante. Une étincelle dans le regard, elle pensait pouvoir tirer un meilleur tarif de notre part. Je m'étais bien renseigné à son sujet et je possédais une offre qu'elle ne pourrait refuser ou difficilement. Sur un ton très amical je repris la parole:

"Je sais aussi que votre savoir doit être transmit qu'il fait parti de votre acheminement. Nous pouvons te fournir au moins un apprenti. Un louveteau prêt à être formé pour que tu puisses être une guérisseuse accomplie."

Je la fixe un instant:

"Qu'en dis-tu ma chère Manîthil ? Pouvons-nous nous entendre ?"

FICHE ET CODES PAR ILMARË

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Nov - 18:56

Négocier
force 55 - agilité 50 - endurance 50
Elle attend, patiente, ses yeux argentés fixé sur l'espionne Sekmet, elle voulait connaître le prix qu'elle lui proposerait pour accepter ou non ce pacte. Une tanière en terre Sekmet et le libre droit de s'y aventurer ? Voilà qui est plutôt intéressant … Le sourire de la blanche ne la quitte pas, elle ne bouge pas, se contente de fixer, comme si elle n'était plus qu'une statue de marbre. Eesia termine mais, Manîthil sent que la Sekmet a encore quelque chose à dire, à lui proposer et, elle avait raison. Transmettre son savoir ? Oui, beaucoup de guérisseur s'embête d'un apprentie pour lui apprendre les ficelles du métier, pour lui offrir tout le savoir qu'ils possèdent, que cela est ennuyeux … Un parasite qui vous suit partout, qu'il faut éduquer et, en plus, un louveteau ? Quelle joie ! Non vraiment, la dame blanche n'est pas ravis mais, quelque chose lui vient soudainement à l'esprit …

Qui veut dire apprentie veut dire un larbin pour fouiller à sa place … Au final, ceci n'est peut-être pas une mauvaise idée … Une étincelle se mit à briller dans le regard d'argent de la dame blanche qui bougea enfin, laissant sortir sa langue pour se lécher les babines. A elle maintenant de prendre parole, à elle maintenant de négocier car, elle compte bien négocier encore …

« Voilà un marché des plus intéressant je dois avouer. Alléchant même ! Toutefois, concernant l'apprentie, je ne veux pas d'un pleurnichard qui râle à la moindre tâche ingrate ou non et, je veux pouvoir me servir dans votre garde manger. Après tout, s'occuper d'un louveteau est éprouvant, encore plus lorsqu'on doit le former dans une branche qui peut être complexe. Un morceau de viande de temps à autre pour entretenir le gamin ne vous fera pas de mal, non ? »

Elle la fixe intéressement. Une tanière, un larbin, de la nourriture, voilà un plan des plus intéressant ! Ils lui doivent bien cela, si elle doit s'emmerder à les soigner et former un de leur chiard.

« Alors, nous avons un deal ? »

Sa queue remua doucement derrière elle, balayent le sol poussiéreux de la forêt. Elle se demande déjà quelle tanière elle aura, mieux que celle qu'elle possède actuellement ? Très peu probable ! Malgré qu'elle soit froide et humide, sa tanière est spacieuse et comporte deux pièces, quoi de mieux ?
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 14 Nov - 12:29


Affectation Diplomatique
F: 17 - A: 19 - E: 10

La louve blanche aux traits caractéristique semble très attentive. Elle boit mes paroles avec un intérêt certain. Son regard argenté ne me quitte pas une seconde, nous voilà dans une position de dénouement. Là nous saurons si il est possible d'avoir une alliée à nos côtés ou non. Elle sourit. Satisfaite ? Peut-être. Mais je n'en suis pas absolument convaincue, non, elle est malicieuse. Perfide sur les bords. Je m'attends à une réponse mitigée de sa part. J'adopte une posture stable, déterminé. Je sais ce que je veux. Ce sais ce que je dois faire. Un lécher hochement de tête pour l'inviter à renchérir vu qu'elle en meurt d'envie. J'ai hâte qu'elle me fasse part de sa réponse. Je sens que je vais m'amuser. Elle dénote des points qui méritent d'être examinés. Je ne suis pas prise de cours par ces mots, je ne suis pas surprise. Je me contente de sourire à mon tour. Un sourire aussi alléché que le sien, mon regard ambré s'illuminant. Elle marque une pause. Je sais que cette proposition lui plait énormément et qu'elle est vital pour les nôtres.

Entre et moi, c'est le feu contre la glace. L'or et l'argent qui tentent de trouver une union parfaite. Je m'avance vers elle doucement. Nos têtes une fois côte à côte, l'œil dans l'œil et de bouche à oreille, je murmure:

"Tu pourras choisir l'apprenti qui te conviendra. Je conçois que ce ne soit pas une tâche facile mais je pense que tu trouveras ton bonheur."

Mon regard sous entendait que je voyais un louveteau qui lui conviendrait, que je arderais pour moi afin de savoir si je m'étais trompée sur son compte ou non. Je repris calmement:

"Nous acceptons pour la nourriture si cela reste raisonnable. Tu en conviens ? Que tu te nourrisse d'accord mais seulement et uniquement toi."

Sa queue remuait doucement. Elle savait qu'elle allait recevoir une réponse positive. Je demeure impassible, neutre. Un masque que j'ai apprit à revêtir lors de mon apprentissage.

"Nous avons un deal. Nous t'attendrons après la guerre, je suppose que tu en auras vent."

J'appose ma patte sur la sienne en douceur. Un sourire presque triste, nous aurions pu être très proche dans d'autres circonstances. Elle était le genre de louve qui me convenait en tant qu'amie, mais au vu de la situation se serait un peu mal venu. J'inclinais doucement la tête pour la saluer, avant de m'enfuir au pas de course en hurlant pour signifier à la louve blanche que nous nous reverrions très bientôt.

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 14 Nov - 18:09

Approuver
force 55 - agilité 50 - endurance 50
Elle l'écoute, encore, silencieuse, sourire aux babines. C'est qu'elle prévoit tout, cette petite espionne. Manîthil l'aime bien, elle a du caractère, du cran, elle sait y faire en affaire et, la blanche aime cela. Elle attend de savoir si sa condition en plus est validé et, elle accepte, à la bonheur ! Voilà qui arrangera grandement les affaires de notre dame blanche ! Elle sourit tout en lâchant un rire après l'approbation de la Sekmet.

« Voyons, tu crois réellement que je suis du genre à partager mon dur labeur ? Ce pacte est mien et seule moi en profiterais. »

Oh oui, elle en profitera, chaque fois qu'elle en aura marre de chasser, chaque fois que ses services ne lui rapporteront rien. Tout ce que contient ce pacte n'appartient qu'à elle et à elle seule. La dame blanche n'est pas partageuse ? Égoïste ? Bien évidemment ! Son petit plaisir et bien être avant tout le reste après tout En tout cas, le deal est fait, de quoi égayer la journée de la guérisseuse.

« Ne t'inquiète pas, je sais déjà tout ce qu'il se passe. Je viendrais à vous le moment venu et, récupérer ce qui m'est dû. »

Sa nourriture, sa tanière et son futur larbin, enfin … Son apprentie.

Maintenant que le deal était passé, Eesia partie, laissant la blanche seule. Celle-ci se redressa alors, lâchant un petit rire amusé tout en reprenant sa route pour retourner à sa tanière. Voilà qui promet une suite intéressante ...
Code © N3m0
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Affectation Diplomatique [Pv Manîthil]


 :: Archives :: Archive des RPs