Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Collaboration Nocturne - Ft. Athos [Chasse et Entrainement]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 27 Aoû - 0:33

Collaboration Nocturne
F: 10 - A: 11 - E: 4

Le soleil se couche sur l'horizon plongeant peu à peu l'environnement dans la pénombre. Ce que j'apprécie regarder le soleil disparaître laissant derrière lui un ciel aux couleurs surprenantes, plus terne qu'avant toute fois. La pollution. Ces épais nuages brumeux rempli de cendre. J'aimerais pouvoir les souffler pour retrouver des teintes lumineuses et éclatantes. La nostalgie se lit dans mon regard, quelque brèves secondes. Je déambule parmi la meute. Non pas que je cherche quelque chose à faire mais je pensais aller me promener pour me dégourdir un peu les pattes. Grave erreur. Un loup se dressa devant moi. Me stoppant automatiquement, je le toise. Sa voix masculine et forte raisonne à mon adresse :

« Eesia. Tu tombes bien. »

Je ne sais pas pourquoi ce genre d'approche ne me disait rien qui vaille. J'hausse doucement mes épaules. Je le fixe à la recherche d'une réponse et il semble sourire. Je soupire. Signe qu'il peut reprendre, je me résigne.

« Les chasses de nuits s'effectuent minimum en duo, j'ai besoin que tu accompagne un des nôtres. »

J'allais rétorquer. M'énerver. L'envoyer sur des terres calcinés. Mais il me coupa l'herbe sous le pieds et renchérit de plus bel.

« Avant que tu ne dises quoi que ce soit, tous les groupes sont déjà partis et tu n'as guère le choix. »

Il s'en retourna à ces mots, me laissant plantée là. Les yeux écarquillés, l'air désabusé. J'eus envie de hurler. Pourquoi fallait-il que l'on m’envoie chasser ? Je l'observais s'éloigner, l'air satisfait et fier de lui, il m'aboya sans un coup d’œil.

« Retrouves Athos à l'orée de la forêt charbonneuse. Il t'y attends... Ne traînes pas ! »

Je grogne à ces mots. Il se fiche de moi ? Chasser. J'ai la sainte horreur de chasser et d'aller me salir le poil et la gueule de poussières, de terre, de poils et de sang. Je grimace. Mimant la sensation des saletés dans ma gueule pour tenter de les régurgiter. Boudeuse, j'avance vers la forêt. Je traîne la patte. Je grommelle dans mes babines que j'en ai strictement rien à faire de la chasse. Ce n'est pas mon job. Je crois que je n'aurais pas pu m'y rendre plus lentement. Peut-être que si en y allant à reculons en faisant le tour par l'autre côté de la terre. Je la vois sa silhouette au loin. Je le connais de loin ce loup, ce Athos. Un chasseur. Un bon chasseur. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'il ne me donne pas des cours. Qu'il ne se sente pas supérieur pour se permettre de me donner des leçons. Je chasserais comme bon me semblera et tant pis si il se vexe. Ça m’est bien égale. Trop de pensées qui me déconcentrent, je suis ailleurs. Mes pattes foulent le sol, j'ai continué d'avancer jusqu'à le heurter. Je recule en secouant la tête.

« Bon, on bouge ? »

Je crache ces mots comme si il ne venait pas de se produire un contact. Ma fierté me pousse à faire l'ignorante. Je lui passe devant l'air hautaine. Une carapace que j'ai l'habitude de revêtir. Ce qu'il en pense ? Qu'est ce que cela peut me faire ? J'entame une course, sans même l'attendre. Nous devons nous éloigner pour trouver des proies et de quoi remplir notre garde mangé.

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Collaboration Nocturne - Ft. Athos [Chasse et Entrainement] Qkci100/100Collaboration Nocturne - Ft. Athos [Chasse et Entrainement] Qkci  (100/100)
agilité:
Collaboration Nocturne - Ft. Athos [Chasse et Entrainement] Qkci100/100Collaboration Nocturne - Ft. Athos [Chasse et Entrainement] Qkci  (100/100)
endurance:
Athos
En savoir plus
Jeu 27 Aoû - 12:45

Désolé pour la presentation; je suis en attente du code x)

Comme à son habitude, Athos alla se recueillir dans son cockpit de l'oiseau de fer. Regardant le ciel noir incrusté de pierres précieuses,  il songea.  La meute allait connaître un bouleversement.  Il le sentait. Il le savait.  Et il aurait son rôle à jouer. Athos avait beau être quelqu'un de loyal, cela valait uniquement pour Empress  et peut être bien aussi pour la meute dans son ensemble, le bien commun, le plus grand bien possible. Le grand loup regarda les étoiles.  Oui, il aurait son rôle à jouer. Et il savait qu'il aurait à choisir entre son coeur et son honneur,  entre ses ambitions et ses amitiés. Il devra sceller des pactes, des alliances, consolider certaines amitiés et raviver certaines haines. Il devra agir pour le bien. Du moins; le bien à sa façon.  Le grand loup ferma un instant les yeux.  Puis, il se leva et sauta du cockpit pour atterrir sur la terre ferme. Il allait marcher un peu et chasser, ça l'aidait souvent pour réfléchir. 

Il commença à s'avancer vers l'orée des bois, mais fut interrompu dans sa réflexion par une voix venant de derrière. Cette voix, il la reconnut sans mal. C'était Hige, le loup noir. Posément, Athos s'arrêta et de retourna pour faire face au loup. Après un regard,  il lui présenta cordialement ses hommages, d'un air presque détaché,  mais également irrité qu'on l'interrompre ainsi.  Mais Hige était un des rares loups qu'Athos estimait et respectait. Alors ce dernier ne fit aucune remarque. Et puis, en tant que chef des chasseurs, il avait le droit de requérir l'aide de n'importe lequel d'entre eux.
    Le grand loup noir avait bien vu qu'Athos allait partir chasser, en fait, Athos pensait que l'autre savait que, partir seul la nuit était fréquent pour Athos. Mais non permis chez les Sekmet.   Et Athos le savait. Cette fois ci, ce n'était pas une remarque que Hige lui faisait. C'était un ordre. Il allait devoir prendre une espionne recrue pour aller chasser.

Athos grogna de mécontentement. Sa chasse, c'était son moment à lui, le moment où il pouvait être loin de la meute, chasser , tuer. Et il n'avait aucune envie de le partager avec qui que ce soit, et surtout pas avec une espionne. Encore moins avec une espionne femelle. Si Athos était un loup à fille, les espionnes avaient le don de le répugner. Elles empestaient la médisance et la tromperie. Les espions étaient des lâches, qui se planquaient pour chopper quelque information et la rapporter. Pire qu'une renard. Athos n'aimait pas les espions, c'était entendu, et les espions le savaient. Il n'était ni cordial ni neutre avec eux, comme il le serait avec tout autre. Il était mordant. Agacé rien que par leur présence.

Athos partit sans répondre.  Hige savait déjà où il avait l'habitude de chasser. La forêt sablonneuse. Lorsqu'il arriva, l'autre n'était pas là. Il savoura ses quelques minutes de solitude. Mais il était trop agacé pour réfléchir à ce qu'il voulait. Il entendit des pas feutrés derrière lui. La fille arrivait sans discrétion aucune, la patte trainante.  Il esquissa un sourire sarcastique. Pour une espionne,ce n'était pas bon du tout. Elle arriva en boudant et lui lança des paroles comme une pique, presque provocatrice.  Aider la meute l' exaspérait au plus haut point on dirait. Cela n etonnait pas Athos. Les Espions n'aident qu'eux mêmes.  Il prit les devant sans même la regarder,  lui adresser la parole. Sérieux, les muscles bandant malgré lui comme à chaque fois lors d'une chasse, le sang bouillonnant dans ses veines, il avançait.  La chasse débutait, son corps le lui disait. Il renifla l'air et esquissa un sourire sadique presque invisible.

( si Hige n'est pas d'accord, j enleverai son nom, mais pour ne pas bloquer le rp je poste)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 30 Aoû - 22:29

Lance le dé
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Dim 30 Aoû - 22:29

Le membre 'Eesia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 12
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 30 Aoû - 23:12

Collaboration Nocturne

La chasse pouvait débuter. J'étais prête à en démordre pour prouver que je n'étais pas une empotée. Bien souvent je côtoyais les proies que nous devions chasser, elle me servaient de couverture, si elles ne me repéraient pas que ce soit à mon odeur où bien à l’ouïe, alors mon ennemi non plus. Je n'aimais pas courir après une proie car j'estimais que c'était beaucoup trop d'effort pour peu de chose et je récoltais une fourrure sale, pleine de brindilles et de petites boules s'accrochant au pelage. Des plaies ces petites bouloches qui faisaient un paquet de nœuds trop répugnant. En plus de cela il est très difficile de les enlever et l'on doit souvent s'arracher le poils pour en venir à bout. Vraiment, si je pouvais éviter ce fardeau, je ne m'en privais pas. Je fixais le mâle à côté de moi, à son regard je devinais ces pensées. Il n'avait que faire de ma présence et me voyait comme un boulet à se coltiner toute la nuit. Je ne pouvais pas lui en vouloir mon arrivée était loin d'être des plus mirobolantes.

L'ignorant de toute ma grâce, je m'élançais au travers de la forêt charbonneuse en quête d'une proie à me mettre sous la dent. Jouant les équilibristes et les funambules sur des troncs d'arbres morts, je passais mon temps à grimper, sauter tel une gazelle tout en humant l'air et le sol. Dans ma folie, j'étais suffisamment discrète pour ne pas faire fuir le gibier. Ce n'était sans compter sur l'odeur alléchante d'un lièvre. Captivée. M'avançant à pas de velours en traquant l'odeur flairée un peu plus tôt, j’aperçois au loin le petit animal. Il est là, paisible. Grignotant un chardon, du moins ça y ressemble. Je relève la tête à la recherche de ce qui devait être mon partenaire de chasse, Athos. Le voilà. Il arrive. Je ne sais pas si il a lui aussi sentit l'animal mais je tente de lui faire comprendre qu'il est là. Juste à quelques mètres de mois. Des regards. La queue qui remue. Mais rien. Cet idiot ne comprends absolument pas ce que j'essaie de lui dire. J'avance sur mon arbre mort, me rapprochant de la proie, prête à lui bondir dessus au moment même où ma patte arrière droite glisse sur de la mousse humide par les température nocturne. Je glisse. Je me retrouve étaler de tout mon long sur le sol, le bruit sourd de ma chute ayant bien entendu alarmé le lièvre qui tournant sa tête vers moi, ne mit pas une seconde supplémentaire pour se carapater.

Pas question d'abandonner. Je ramènerais ce lapin de malheur. Je me redresse aussi sec et entame une course poursuite épique après ce petit rongeur à la rapidité frustrante. Je cours. Je ne m'arrêtes pas. Je ne sais même plus si Athos me suit où bien si je l'ai perdu. Je n'en ai que faire. Tout ce que je souhaites c'est rapporter ce lapin pour lui prouver que je ne suis pas si nulle à la chasse. Je me démène. Je claques ma mâchoire et lui arrache trois poils de son pompon. Je rampes. Je me faufile. Je suis noire de terres, hourdée jusqu'aux oreilles de feuilles mortes et de toiles d’araignées. Mais je n'en ai que faire, je poursuis. Haletante. Au bord de l'épuisement. Je parviens enfin à l'avoir ! Un cri de joie raisonne :

« Ah!Ah ! Je t'ai eu petite vermine. »

L'idiote que je suis relève la tête. Je cherche Athos. A droite, puis à gauche. J'ai la patte avant droite sur le corps du lièvre et le maintient au sol sans le tuer. Il agite ces pattes pour s'enfuir. Je le sens se débattre. Trop occupée à attendre de voir Athos surgir, je ne prête plus attention à ma victime qui profite de cet instant de faiblesse pour me mettre des coups de dent sur mes ergots. Je pousse un hurlement.

« Maudite Bestiole !»

Tout en levant et secouant ma patte pour évacuer la douleur. Je lèche le sang qui y coule succinctement, avant de me rendre compte que je venais de laisser filer les provisions pour la meute. Agacée. Complètement fatiguée par ma course éreintante et décontenancée par mon aspect. Je me vautre sur le sol, sentant le regard inquisiteur et moqueur d'Athos se poser sur moi...

« Oui, je sais... c'est complètement minable et ridicule. N'en rajoutes pas ! »

HRP:
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Lun 31 Aoû - 19:29

Dé aussi avant de fuir les traqueurs, chasse pour Athos
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Lun 31 Aoû - 19:29

Le membre 'Athos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 5
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Lun 31 Aoû - 22:38

5 + 3 Bonus de la Forêt + 2 Bonus Athos = 10 => Chasse réussie

Le grand loup brun levait les yeux au ciel. La fille passait du tout au tout, de la fille qui boude comme une vieille acariâtre à la fille qui se comporte comme une gamine. Athos était exaspéré d’avoir un tel poids mort à se traîner pour sa chasse de nuit. Il s’en sortait très bien tout seul, alors pourquoi Hige lui avait-il imposé d’emmener cette bleue avec lui ! Le grand loup laissa la novice chercher une proie. Depuis longtemps, il avait remarqué ce petit lièvre qui n’aurait même pas nourrit un louvard. Non, ce qu’Athos cherchait, c’était une plus grosse proie. Il ne prêta même pas attention que la jeune essaya de lui dire ce qu’elle avait trouvé. Athos avait senti quelque chose d’autre. Une chose… mangeable mais dont l’odeur était très peu flatteuse. Un sanglier. Eloigné de la horde très certainement, il était à portée. Mais même isolé, une telle proie était difficile à immobiliser. Le grand loup brun s’écarta encore un peu plus de l’autre louve, si bien qu’il entendait seulement le bruit fracassant qu’elle faisait en essayant tant bien que mal d’attraper ce fichu lièvre. Athos espérait seulement qu’elle ne gâche pas tout avec tout ce tintamarre. Il se plaqua au sol, le sanglier était là, derrière le buisson… Soudain, le grand loup sauta par-dessus la haie et atterrit sur le dos du sanglier. La bête se débattit, poussant des cris et essayant de jeter à terre son agresseur, mais Athos était préparé. Il lacha prise et fonça tête baisser sur la bête qui, surprise, bascula en arrière. Mais ce qu’Athos n’avait pas prévu, c’est que la bête l’agrippe avec sa gueule et l’entraina dans sa chute, si bien qu’elle lui roula dessus et que le loup se retrouva sur le ventre du sanglier, allongé à terre. Athos ne perdit pas une seconde. Il plaqua de toutes ses forces la bête et mordit de tous côtés pour l’épuiser. Il envoya des coups de tête, de coups de patte, mais la bête réussit à se relever. Bien que difficilement. Elle allait charger, Athos le voyait. Lorsqu’elle fonça sur lui, le grand loup l’esquiva avec agilité et lui bondit à la nuque. Le sang gicla, il avait mordu à l’artère carotide. La bête poussa un cri de douleur, se vidant de son sang. Elle perdit connaissance et s’éteignit peu après. Soulagé, Athos allait chercher la louve pour qu’elle serve à quelque chose et qu’elle l’aide à ramener la grosse bête. Mais il était trop tard.

Un bruit de tonnerre s’éleva dans le ciel et les corbeaux s’envolèrent en poussant des cris aigües. Les muscles d’Athos se raidir, ses oreilles frémirent. Il sentit le danger. Le tonnerre, c’était un coup de feu. Soudain, un aboiement, puis deux, puis des cris d’Homme. Alors Athos comprit. La fille, en chassant son petit lièvre ridicule, avait attiré un homme et son chien qui allait bientôt leur courir après ! Athos savait qu’il ne pourrait pas fuir avec son sanglier. Tant pis, il viendrait le chercher quand l’Homme sera partit. Athos trouva sous des fougères un nid de biche déserté. Il y enfuit son sanglier et le recouvrit de boue et de citronnelle qui se trouvait non loin pour cacher son odeur aux carnassiers. Un autre coup de feu, plus près cette fois. Et la fille qui n’était toujours pas revenue ! Soudain, Athos écarquilla les yeux. Il avait laissé la novice chasser seule, et à présent, elle allait devoir fuir seule devant l’Homme, le plus dangereux prédateur au monde. Il eut une pique au cœur. Il ne savait pourquoi, peut être par culpabilité qui sait, même si ce n’était pas du tout son genre, mais le loup avait peur pour la louve. Alors il courut dans la direction de l’endroit où il l’avait laissée. Il entendit des aboiements, et la fille n’était pas là ! Il sentait la panique monter en lui. Il avait la chercher, il ne sentait ni son odeur ni ne voyait de trace de son passage. Il faut dire que c’était une espionne et qu’elle avait l’habitude de tout faire pour ne pas se faire voir. Mais en chasse, elle avait été très maladroite et imprudente ! D’autant plus qu’elle avait loupé sa proie, il l’avait entendu maugréer de ne pas se moquer d’elle. Athos s’énerva. Si il l’appelait à voix haute, le chien saurait tout de suite où ils étaient, tandis que là, il y avait encore possibilité de les mener sur une fausse piste et récupérer le sanglier. Athos avait fait attention de pas laisser de trace de son odeur en partant du sanglier, mais sur le chemin de l’autre côté, il s’était bien frotté aux arbres. C’est par là bas qu’irait le chien, si tout se passait comme Athos le voulait. Enfin, il aperçut un éclair gris dans les taillis. L’espionne ! Le grand loup sauta dans les buissons et arriva juste devant elle. Il était énervé contre elle d’avoir attiré le chien et l’Homme, mais aussi soulagé de la retrouver saine et sauve. Alors, il parla avec fermeté mais sans animosité :

« Ecoute moi bien. Toi et moi, on va attendre que le chien suive la fausse piste dans ce taillis. Si jamais le chien ne mord pas à l’hameçon cours te cacher mais ne rentre pas à l’avion ! Tu les conduirais jusqu’à la meute ! Mais normalement, il devrait suivre cette fausse piste. Les chiens sont bons pisteurs mais de gros abrutis. »

Le loup afficha un sourire sadique en repensant à la fois où il avait donné une raclé à l’un des représentants de cette race.

« Ensuite, tu me suivras. J’ai réussi à avoir un gros gibier, j’aurai besoin de toi pour le porter jusqu’à la meute. »

Puis, le loup regarda à travers les taillis, guettant leurs poursuivants. Il ne s’était pas vanté du fait d’avoir capturé seul un sanglier. Pour un chasseur, c’était bien pourtant. Il ne l’avait pas non plus piqué au vif sur le fait qu’elle avait raté sa chasse et attiré, en plus, l’Homme et le chien vers eux. Non, pour le moment, il ne songeait qu’à une chose. Qu’ils réussissent tous deux à s’en sortir, et qu’il n’arrive rien à la fille.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Sep - 12:45

Up ?
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Mar 22 Sep - 23:12

Absence de Eesia, si cela continue je clôturerai le rp
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Collaboration Nocturne - Ft. Athos [Chasse et Entrainement] Qkci105/100Collaboration Nocturne - Ft. Athos [Chasse et Entrainement] Qkci  (105/100)
agilité:
Collaboration Nocturne - Ft. Athos [Chasse et Entrainement] Qkci105/100Collaboration Nocturne - Ft. Athos [Chasse et Entrainement] Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Jeu 8 Oct - 11:51

UP
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 9 Oct - 15:56

Dé de recherche
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Ven 9 Oct - 15:56

Le membre 'Eesia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 9
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 9 Oct - 16:31

Collaboration Nocturne

Le loup avait surgit de nul part se figeant devant moi et me toisant d'un regard amer. Je n'aimais pas spécialement son attitude mais me ravisait avant de ne parler trop vite. Il se chargerait de me le faire payer, il n'attendait que ça. Je n'étais pas douée pour la chasse et cela devenait une évidence. Fou serait le loup qui contesterait qu'il faut des gènes pour ça. Malgré son impérialisme, il adopta une posture plus douce que son expression faciale. Il me donnait envie de me terrer, de disparaitre et de me faire toute petite. Quand il s'adressa à moi sèchement, je laissais échapper un léger grognement sourd. Des ordres. Toujours des ordres. Je me tapis dans le buisson immobile et silencieuse, au moins un domaine que je maitrisais. Patiemment, l'oreille tendue je discernais les pas de l'homme s'éloigner pour suivre les chiens menés en bateau par le chasseur. Je devais reconnaitre qu'il nous avait tiré d'un sacré merdier, mais lui avouer m'écorchait la gueule et je préférais encore cette tension entre nous que de reconnaitre mes erreurs. Du moins devant lui.

Les chiens finirent par n'être qu'un murmure lointain, leurs aboiements s'étouffant dans les profondeurs de la nuit. Des abrutis. Sur ce point le loup avait raison, les chiens guidant les hommes n'étaient pas doté de réflexions, sinon ils se seraient douté qu'une odeur si prononcé et indicative n'était qu'un leur. Bien heureusement pour nous, il n'en était rien et nous étions hors de danger pour le moment. Pas besoin de courir, de s'enfuir et d'avoir recourt au plan de secours de mon compagnon de galère. Il m'avait prise pour une débutante en mentionnant de ne pas retourner à l'avion, prêt de notre meute. Je n'étais pas stupide. Agacée par tout ces mots, je m'étais contenté d'obéir et de l'ignorer pour le reste. Il affichait un sourire sadique en se perdant dans ces pensées, je ne relevais pas. Je n'avais plus envie de faire connaissance. Je voulais juste rentrer.

Mais il me notifia qu'il aurait besoin de mon aide ensuite. Un gros gibier à rapporter chez nous pour le bien de tous. Je laissais échapper un soupir résigné. Humiliée et prise pour une incompétente, la nuit ne pouvais pas être pire. je chuchotais:

" Ils ont suivit ton leurre. Je pense qu'ils sont suffisamment loin pour que l'on se charge de récupérer ton gibier."

Un ton neutre, presque froid. J'étais prête à le suivre, m'étant redressée avec douceur. Je ne faisais pas attention au chemin que l'on prenait calmement pour retrouver la trace de sa proie dissimulée. Les pattes foulant le sol, la truffe aux aguets, je m'imposais de faire attention et de chercher quelque chose d'utile à la meute en m'épargnant toute conversation avec ce loup bourru et abjecte. Une odeur que je reconnais, me guide vers une vieille souche. Je lève la tête pour prévenir le chasseur, mais il ne s'était pas rendu compte que je m'étais arrêter pour fouiller les feuilles et la terre. L'appeler me ferait prendre le risque d'être à nouveau prise pour cible. Je mise donc sur le fait qu'il se serve de ces narines pour revenir à moi quand il se sera aperçu qu'il marche seul. Je me met à creuser sous cette maudite souche pour extraire ce que je crois avoir dégoter.

HRP:
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Dim 11 Oct - 23:10

Home is wherever I'm with you
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images

Eesia✧ Athos
Force : 66 - Agilité : 73 - Endurance : 75

Il avait été plus qu’irrité par l’incapacité de la Sekmet de son âge à faire quoi que ce soit. Encore une bouche inutile à nourrir et arrogante avec ça, incapable de se mettre à sa place ! Le grand loup brun était donc en très mauvaise position avec la Sekmet qui l’énervait déjà à peine sortie de sa bêtise. Elle était incapable de reconnaitre ses erreurs, semblait même en vouloir à son compagnon de chasse pour être irrité. C’était le monde à l’envers, vraiment !

Athos serra les dents, mais il fut quelque peu calmé par le ton changeant de son accompagnatrice. Pour une fois, elle se montra très aimable, même si vraisemblablement mécontente de devoir se soumettre aux ordres de son supérieur pour cette chasse. Il était alors parti pour aller récupérer sa proie.

Lorsqu’il arriva à elle, il se retourna, mais l’autre louve n’était plus là. Tout d’abord paniqué qu’elle se soit faite prendre par les chasseurs sans qu’il ne s’en rende compte, il huma l’air et partit en sa direction. Lorsqu’il la vit au loin, fouiller il ne savait quoi, il souffla à la fois de soulagement et d’énervement. Il se décrispa les épaules et s’approcha doucement d’elle. Le grand curieux qui sommeillait en lui se manifesta alors. Il contourna la louve pour se retrouver en face d’elle et regardait attentivement ce qu’elle grattait avec ses pattes.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 13 Oct - 13:37

Collaboration Nocturne

Qu'est ce que cette chose. Je gratte. Je ne me soucis de rien d'autre que de ce qui est coincé là dessous. Athos était revenu, j'avais reconnu ces pas et sa démarche, pas besoin de lever le museau pour discerner son air totalement exaspéré. Il me contourne et se poste face à moi. Curieux ? Peut-être bien. Prêt à me sermonner ? Je n'en doute pas. Après quelques minutes d'acharnement sous le regard expert du loup, j'extirpais une carcasse de lapin. Grimaçant, je considéré l'animal sur le sol. Je ne l'avais pas tué, il était donc mort comme un grand. A cette notion, je grimaçais septique.

Mon regard croisant celui d'Athos, je n'éprouve pas la moindre satisfaction et semble inquiète. Je devrais peut-être lui faire part de mon hypothèse. Hésitante, je finis par me délayer la langue:

"Je crois que l'on devrait laisser cette carcasse de lapin fraichement morte d'une façon inconnue, ici. Pas question d'infecter le garde manger avec un animal mort d'on ne sait quoi."

Ce n'était pas un avis mais une décision. Je me détournais de ma trouvaille pour avancer sur Athos. Lui mettant un coup de tête délicat au niveau du cou, je lui fais signe qu'il est temps d'aller chercher son gibier et de le ramener chez nous. Je ne me détournerais plus de notre objectif, une promesse faite d'un léger étirement de babine qui resesmble à un sourire.

HRP:
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Lun 19 Oct - 16:38

Eesia ✧ Athos
Force : 91 - Agilité : 92 - Endurance : 92

Le grand loup haussa un sourcil. Il n’aimait pas trop quand les subordonnés prenaient l’initiative sous son commandement. Un peu mégalo ? Non, loin de là. Seulement à cheval sur l’organisation, l’efficacité, l’ordre. Il lança à regard étrange à Eesia, ce genre de regard qu’on ne sait pas interpréter, un mélange d’étonnement, d’attirance, de ravissement, d’agacement, de colère. Bien trop d’émotions successives et contradictoire voletaient dans le regard d’Athos, si bien que seul Askaal pouvaient les comprendre, lui qui les avait tant vues.

La jeune louve prit les devant, se posta devant Athos le laissant planté là, lui censé la suivre vers la proie qu’il avait tuée pendant que la jeune novice ne s’attirait que des ennuis. Enfin, jeune novice. Ils n’avaient pas vraiment d’écart d’âge. Pourtant, il se sentait bien plus vieux, plus sage et à la fois plus fort qu’elle. Mais ce regard qu’elle avait ! Téméraire, ravageur, provocant jusque dans les moindres recoins. Elle le perturbait, l’attirait et l’agaçait à la fois. Il en avait connu des filles. Ca, oui. Il en avait courtisé, dompté, pris sous son aile et il était même resté très bon ami avec la plupart de ses conquêtes, et il avait un beau palmarès. Mais cette louve était étrange. Il sentait qu’elle était attirée par lui, physiquement s’entend, mais elle était aussi hargneuse, dédaigneuse, rageuse de devoir se soumettre à ce mâle qui n’était pas plus vieux qu’elle et qui n’avait pas non plus un grade si imposant. Mais il était respecté et Hige avait donné un ordre. Elle devait le suivre, de gré ou pas.

Athos sourit. Il sentait qu’elle avait aimé le suivre autant qu’elle l’avait détesté. Il sentait que cette louve était bipolaire et ... intéressante. Alors, en quelques foulées légères et souples, il lui passa devant. EH, c’était sa proie et lui le chef de leur duo après tout ! De toute sa stature et de tous ces muscles, ce fut un loup fort et grand qui s’imposa devant la louve, mais aussi un regard charmeur et curieux qu’il laissa filtrer de la glace de son regard, tout en la dépassant.

Enfin, ils étaient arrivés. La proie. C’était un beau sanglier, massif et gras. Il ferait le bonheur de la meute. Athos n’arbora aucune expression en le retrouvant, ni fierté ni soulagement.

Le grand loup brun s’aperçut d’une chose qui le surprit lui même beaucoup. Il avait à la fois hâte de rentrer, de regagner sa solitude et sa liberté habituelle, et peut être d’aller voir son amie brune avec laquelle il avait passé une très agréable semaine. Mais à la fois, il voulait faire durer ce moment privilégié de rencontre avec cette louve qui le troublait, et qui réveillait en lui une sorte de curiosité fougueuse.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 30 Oct - 22:23

Collaboration Nocturne

Pour qui se prenait-il ? Mon supérieur ? Je ne me soumettrais pas, pas comme une vulgaire chienne. Il pouvait toujours essayer mais il n'obtiendrait aucun résultat. Hige avait en effet demandé à ce que l'on fasse équipe mais rien de plus et dans une équipe l'on peut être égaux. Je n'aimais pas sa façon de vouloir me prouver qu'il était plus imposant, plus fort et plus doué que moi pour la chasse. Bien évidemment qu'il serait plus doué. C'était sa contribution pour la meute, ce dont pour quoi il a été formé. J'aurais pu l'apprécier dans d'autre circonstance. Seulement, tout ce qu'il m'inspirait pour le moment c'était du dédain et de la rage. Je claque doucement mais sèchement des mâchoires à son égard. Qu'il fasse le beau tant qu'il voudra, je ne serait pas l'une de ces conquêtes, pas la prochaine de sa liste.

Je connaissais de murmure le côté coureur d'Athos. J'avais les yeux et surtout les oreilles partout. D'un autre côté cette situation ambigüe ne me déplaisait pas. Jouer. Voilà ce dont j'avais besoin pour oublier mais est ce que je le désirais vraiment. Peut-être pas tant que cela. Je finis par le suivre en le laissant faire le beau, le fier. Je flattais son égo. Son regard charmeur croisa le mien... quelques secondes. Ce jeu de séduction entre un loup et une louve, ce jeu que j'avais oublié avec le temps. Je frémis. Pas par ce qu'il me regardait de la sorte mais par ce qu'il fit ressurgir un douloureux souvenir. Je secouais la tête pour chasser les idées noires et me remettre à trottiner joyeusement à sa suite. Quand il se stoppa pour découvrir un bon gros sanglier. Je ne pus m'empêcher de faire glisser ma langue sur mes babines. Proie alléchante qui nous fallait rapporter désormais, et pour se faire il avait clairement besoin de mon aide.

D'un coup de tête sous la gueule d'Athos, je l'aidais à ne plus rêvasser.

"Cesses donc de baver et rapportons ton butin à la meute. Il est grand temps de rentrer."

Je n'avais rien ni personne qui m'attendait dans ma tanière. Il n'y avait plus personne. Je me fichais bien de retrouver l'épave, mais nous avions une surprise de taille pour la meute et il serait dommage de la perdre en aillant trop trainé. Je me saisi d'une patte arrière du sanglier et Athos de l'autre pour le tirer. Voilà, enfin un travaille d'équipe pour rapporter ce petit trésor. Le retour fut éprouvant et fatiguant mais il en valait la chandelle. Nous l'avions déposé dans le garde mangé avant de nous séparer sans un mot. J'étais simplement passé à côté de lui, le frôlant, avant de disparaitre dans la pénombre afin de rejoindre mes quartiers paisiblement. Je n'étais pas prête pour ce genre de démonstration. Pas prête à me faire courtisé. Je n'avais pas la moindre envie de m'expliquer, ni de me confier. Préférant me défiler.

Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Ven 30 Oct - 22:40

AVANT GUERRE

Eesia ✧ Athos
Force : 93 - Agilité : 94 - Endurance : 93

Athos resta quelque peu stoïque devant la louve, même si sa tête bouillonnait d’idées. Il la regarda faire son manège, faire la petite fille prude et outrée, alors qu’en fait, il était persuadé qu’elle n’en était pas moins maligne et aussi revêche que lui. Elle s’extasia quelques fractions de secondes devant le beau gibier que le grand loup brun avait chassé, puis elle se ressaisit promptement. Elle fit une remarque au loup, qui sonnait étrange à ses oreilles. Certes c’était censé être une blague, ou quelque chose qui y ressemblait. Pourtant, aux oreilles du grand loup, cela sonnait comme une défense, comme si la louve s’attendait elle-même à recevoir quelque remarque sur son regard extasié qu’elle avait eu, ou même sur le trouble qu’elle semblait clairement ressentir en sa présence et qu’elle dissimulait aux yeux du monde comme à ses propres yeux, derrière un masque dédaigneux et concupiscant.

Le grand loup esquissa un sourire. Décidemment, celle là faisait tout pour résister, pour se résister. Avait-elle entendu parler de lui ? Nul doute que oui. Athos le bagarreur, Athos venu de nulle part, le jeune qui cherchait la justice dans un monde sans pitié, le jeune qui se rebellait contre l’autorité, le jeune qui aimait la vie, le jeune qui aimait les filles. Beaucoup d’informations circulaient sur lui. Toutes vraies à des degrés différents néanmoins.

Les deux loups ramenèrent le gibier, et même si, à chaque fois que le loup regardait Eesia, celle-ci regardait autre part, il sentait son regard curieux et intéressé malgré elle posé sur lui. Il réprima un sourire et fit comme s’il ne remarquait rien. Ils se quittèrent sans un mot, et c’est presque déçu en haussant les épaules que Athos se dirigeait vers son petit coin à lui, le cockpit. Néanmoins, quand il changea de direction pour tourner vers l’avion, une ombre passa furtivement prêt de lui, effleurant délicatement et sensiblement son côté. Il la vit disparaître à la lisière de la forêt. Un sourire charmé naquit sur son visage.

Contenu sponsorisé
En savoir plus

Collaboration Nocturne - Ft. Athos [Chasse et Entrainement]

:: Archives :: Archive des RPs