Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Mon cœur tambourinait bruyamment sous ma poitrine. J'étais vraiment au bord de l'implosion. Je continuais silencieusement à analyser mes potentielles adversaires lorsque je vis surgir, soudainement, trois molosses sortis de nulle part. Sûrement ceux d'Astaroth. Un sourire lupin, sinistre, étira mes lèvres. J'observai la scène, muet. Puis mes pensées divaguèrent : qui allais-je attaquer en premier ? Ma langue passa lentement sur mes canines. J'étais dubitatif.
Palladium mit le premier chien à terre. Stupéfait, je le vis s'éloigner. Il semblait avoir mieux à faire ailleurs. Anya le suivit. Nous laissant tout les deux en plan. Mon regard se porta d'abord sur Sageeth. Je l'interrogeai silencieusement sur ce que nous devions faire. Du coin de l’œil, je gardais les Sekmets. La petite louve blanche, que j'avais jugé au premier abord faible, se lança à son tour vers le chien que le Général Sekmet avait désarçonné. Et mon sang ne fit qu'un tour.
Ni une, ni deux, je me lançai corps et âme dans la bataille. Je savais désormais ce que je voulais et j'essayais d'éviter les regards de mépris qu'on pourrait me lancer en me voyant agir ainsi. J'étais enfin conscient de ma véritable origine. Je n'étais plus dupe. J'avais enfin succombé à mon cœur refoulé depuis plusieurs mois. Je me dirigeai enfin vers Eesia et me posta devant elle, crocs à l'air, prêt à en découdre avec quiconque s'approcher d'elle, molosse ou navnik.
Oui, l’œillade du Passager du Temps avait eu raison : le Sekmet à l'intérieur de moi n'était pas réellement mort et se révélait encore aujourd'hui.
codage de whatsername.
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 12 Oct - 0:00
Enfin...
Esobeks, Navniks, Sekmets, Mercenaires et Torka
Il était là, venu en renfort pour aider ceux du front... Il avait envie de se battre, envie de massacrer ces foutus chiens et les Navniks qui au final leur ressemblaient beaucoup... C'était peut-être pour ça qu'ils avaient conclu une alliance avec eux. Dévoilant ses crocs le jeune loup noir venait de mettre pattes sur les terres Navniks, il observait le champ de bataille et il venait de repérer Gallya et Empress sur le le front droit. S'élançant à toute allure il apercevait sa mère en train de se battre contre un chien, Gallya elle, n'avait pas besoin d'aide pour le moment contrairement à l'alpha qui était en plein corps à corps avec un doberman. Pas une ni deux le loup noir se jetait avec violence contre la chienne l'éloignant donc légèrement d'Empress qui l'avait déjà salement amoché, il profitait ensuite de cet effet de surprise pour plonger littéralement ses crocs dans le cou du chien secouant le tout avec violence pour faire le plus de dégâts possible.
Spoiler:
100/100/100
Code by Reira
-->
Athos
Combat Éternel
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Aucune
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Lun 12 Oct - 12:10
Home is wherever I'm with you
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Navniks✧Esobeks ✧Sekmets✧Mercenaires ✧ Athos
Force : 91 - Agilité : 92 - Endurance : 92
Le sable glissait entre ses griffes, chaud et doux à la fois. Il regardait l’horizon, assuré et l’air déjà triomphant. Le soleil brillait déjà dans le ciel, la chaleur caressait son pelage et illuminait sa robe. C’était une douce journée d’automne. Il s’était levé tôt, le soleil ne s’était pas encore réveillé qu’il était dehors, le premier debout, observant le ciel et les étoiles qui semblaient avoir une autre teinte aujourd’hui. Les étoiles n’étaient plus des doux astres brillants qui s’élevaient dans le ciel, mais des explosions de bombes qui déchiraient l’horizon. Le ciel, grand tâche bleuâtre qui s’étalait et qui rongeait l’espace de la terre se teintait peu à peu de rouge sang.
Athos aurait menti s’il disait qu’il n’avait pas attendu ce jour. Bien au contraire, il s’y était préparé, il se sentait prêt. En fait, il était plus que prêt.Son corps hurlait, criait de soif de se battre. Il voulait se lancer dans ce corps à corps dans lequel il ferait payer aux traitres et aux ravisseurs d’enfant. Il voulait les voir tous passer sous ses crocs. Mais d’abord, il aurait voulu affaiblir Sageeth. Il savait pertinemment que Torka se le réservait. Mais il aurait tout de même voulu.
Lorsque l’heure du départ sonna, il partit avec Empress, Hige, Palladium, Eesia et Gallya. Ils arrivèrent tôt sur le front ouest, mais trois Navniks se tenaient déjà là. Dont Anya et Sageeth. L’autre, il ne le connaissait pas. Mais il vit au regard troublé de Hige et d’Eesia que ce loup n’était pas un inconnu. Il se laissa dire que c’était un ancien Sekmet dont il avait déjà oublié le visage. D’ailleurs, ce Navnik prit une expression bouleversée quand il aperçut Eesia. Athos n’approuva pas ce regard, et trépignait déjà de mordre dans sa chair. Mais il fut vite détourné de ce sujet lorsque trois chiens arrivèrent, fous furieux, se jetèrent sur Palladium, Hige et Empress. Anya partit, fuir vers l’autre front, ce qui soulagea quelque peu Athos. Il n’aurait pas voulu la tuer. Athos se rendit compte qu’il ne restait plus que Eesia, Gallya et lui contre Sageeth et le demi-Navnik, qui se comportait bien étrangement. D’ailleurs, avant même que celui-ci ne bouge, Athos comprit. Il était si bouleversé qu’il changea de camp, lançant Sageeth seul avec les chiens. Palladium infligea de sérieuses blessures à un des chiens et partit immédiatement vers un autre front, certainement celui d’Anya. Athos examina rapidement la situation. Gallya s’était jetée sur le chien mal en point de Palladium, Hige se démenait avec un autre clebs, mais Empress avait bien du mal avec son chien. Athos allait s’élancer vers son alpha. C’est alors qu’une apparition se fit qui soulagea grandement Athos. Torka arrivait au secours de sa mère. Enfin. Le demi-Navnik se précipita vers Eesia. Athos allait lui sauter à la gorge, il n’attendait que cela, mais il vit tout autre chose. Le loup se planta devant Eesia, prêt à la défendre comme si elle était un louveteau. Certes elle était plus faible, mais pas sans défense, et Athos trouva cela ridicule. Mais un ennemi en moins.
Il n’en restait plus qu’un, une seule personne qui attendait sagement son tour. Athos esquissa un sourire. C’est parti.
Alou s'accroche comme elle le peut à Empress, quand bien même celle-ci aurait son visage entre ses crocs, mais elle est bien obligée de lâcher, emportant un bout de chair ensanglantée avec elle. La doberman peut sentir les crocs de l'Alpha manquer de peu ses globes oculaires alors qu'elle bascule dans le sable et que sa truffe s'emplit de sable. Un deuxième loup fonce sur elle, massif, et l'arrache à l'emprise d'Empress, pour planter ses longs crocs blancs dans son cou. Elle sent les crocs entamer sa chair et la déchiqueter, mais toutes ces années d'entraînement ont presque supprimé son sens de la douleur.
Elle utilise son point de contact avec les mâchoire de Torka comme pivot pour repousser celui-ci d'un coup de pattes arrières en plein dans les pattes avant du loup, le déstabilisant juste assez pour qu'elle s'échappe et puisse se relever. Le sang qui coule dans son oeil droit l'empêche de voir correctement mais néanmoins elle s'élance sur le loup noir, et renferme l'épaule de celui-ci dans ses mâchoires, tirant de toutes ses forces pour la déboîter.
__
Balaa tombe au sol à cause de la roulade de Hige et n'a pas le temps de se remettre debout que celui-ci lui fonce dessus, la gratifiant d'un coup aux côtes qui la projette de nouveau à terre. Le loup noir en profite pour s'attaquer à son encolure, qu'il déchiquette avec force. La chienne tourne la tête et donne des coups de crocs vers le visage du loup, entamant la chair près de l'oeil, jusqu'à parvenir à avoir prise sur l'oreille du loup, qu'elle tire de toutes ses forces.
__
Horus se retrouve au sol après que le loup qu'elle a attaqué l'ait mordu au cou. Elle l'aperçoit d'ailleurs s'éloigner en courant alors qu'il se relève agilement ; mais une deuxième louve au pelage blanc tâché de sang le percute, enfonçant à nouveau ses crocs dans son encolure touffue. Il agrippe la base du cou de celle-ci et sent son échine sous ses crocs. Il secoue la tête pour que ses crocs entament les os. Les voilà maintenant tous deux coincés dans un ballet mortel. Qui lâchera en premier ? Horus ne compte pas à ce que ce soit lui.
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 13 Oct - 0:15
Gallya a écrit:
Se faire fureur
Feat
La louve blancha lâcha un rugissement de douleur. C'était bien la première fois qu'elle sentait une douleur si vive lancer son corps. Elle qui n'avait eu l'habitude que de la douceur des louveteaux, cette fois-ci, le chien était prêt à la tuer. Et elle le voyait bel et bien. Sa fourrure blanche immaculée avait lentement tourne au rouge écarlate, au fur et à mesure qu'elle mordait et qu'elle se faisait mordre. Des parties du doux duvet qu'elle portait avaient été arraché. A ce rytme, elle finirait en très mauvais état.
Mais elle avait une idée en tête. Redressant ses deux pattes, elle vint chercher à en poser une du côté où ses crocs ne mordaient pas la chair du chien, ses griffes cherchant à trancher la peau, la chair, et tout ce qui pouvait se trouver au niveau du cou du chien. La louve cherchait à trancher une artère ou une grosse veine. Que ce soit la carotide ou la cave, elle se donnait à fond pour provoquer une hémorragie fatale...
Tu hoches la tête en voyant Duagolth venir se poster près de Eesia. Au moins il n'avait pas oublié celle qui fut sa compagne. Mais ce moment d'inattention te valut un rappel à l'ordre du chien contre qui tu combat. La bâtarde rottweiler ne te lâches pas, te meurtrie la gueule. Tu grognes, donnant un coup de patte violent sur la gueule de la chienne, labourant son ventre de ses griffes pour la faire lâcher prise. Tu cherches à la saisir de nouveau à la gorge, enfonçant tes crocs aussi loin que possible, secouant la tête pour la blesser davantage. Tu t'es bats avec hargne, Tu dors vivre, vivre pour ta meute, pour ton Alpha. Tu ne permettras plus à la chienne de ta blesser de nouveau. Posant tout ton poids sur elle pour la maintenir au sol.
Je n'ai rien fait de très concluant ces derniers temps, aussi invisible qu'un fantôme je m'étais contentée d'errer. le vide que je ressentais au fond de moi avait été accentué par le départ de Sageeth, par sa trahison. Je lui faisais confiance. Jamais je n'aurais cru qu'il nous abandonnerait, que celui que je considérais comme un ami s'éloignerait sans un mot. Sans la moindre explication. Quand je suis revenue auprès des miens la guerre se profilait, pas question de les laisser partir au front sans moi. Pas question de perdre l'un d'entre nous sans rien faire pour le défendre. Le cortège mené par Empress, Hige et Palladium me faisais me sentir fière. Fière de marcher dans leur pas. Je jetais un regard silencieux à Athos, pour finalement le poser sur la louve blanche à mes côtés, Gallya.
Arrivée sur le front, mon regard se pose sur Sageeth. Rien ne compte. Il n'y a que lui et moi. Cette envie de le voir souffrir, saigner et mourir. Hige se retourne vers moi, l'œil inquiet, l'œil paternel. Qu'a-t-il vu que je ne vois pas ? Des trois loups qui nous font fasse, une louve dont j'ai seulement entendu parler et l'autre loup... Je me fige. Un murmure entre mes babines retroussées:
"Duagolth"
Je suis incapable de réagir. Je rêve. Ce n'est qu'une illusion, un loup qui lui ressemble. Il est mort. Il ne peut pas être là. Je ne sais pas quoi faire. Je regarde le début des hostilités de l'extérieur comme si je n'étais pas là. Les trois chiens de satan s'en prendre aux nôtres... à Hige. Je demeure toujours immobile. Pourquoi son regard m'indique qu'il n'y a pas d'erreurs possibles. J'aimerais leur venir en aide mais mon corps ne me réponds plus, paralysée, tétanisée. Je captes ce duel entre Athos et Duagolth. Il finit par choisir de me rejoindre pour me défendre, je n'ai pas besoin d'être défendue. Je doute en avoir besoin. Mais cela me suffit pour me ressaisir. Je grogne. Je lui en veux. Néanmoins, il n'est pas venu le temps des explications et je vais me contenter d'être cette louve prête a tout pour sa famille. J'hésite à lui faire confiance, ne me montrant pas désagréable, je l'avise:
"Je n'aurais pas eu de pitié si tu t'étais rangé dans leur rang... nous avons des choses à nous dire tâches de rester en vie!"
Je ne pouvais pas faire mieux. Froide. Distante. Il me connaissait bien pour savoir que sa présence me mettais dans une position de faiblesse que je n'avouerais surement jamais. Un hurlement de douleur me fit dresser les oreilles et me réveiller. Oui, je pris soudainement conscience que la guerre ne s'était pas interrompue. Gallya, la louve blanche tachée de sang était en difficulté et je me devais de lui venir en aide. Je détalle. Je bondis sur le berger Allemand et lui mord la cuisse arrière pour lui faire lâcher prise sur Gallya et qu'elle parvienne à lui arracher une artère. Je ne regarderais pas en arrière. Tout ce qui compte à présent c'est que Gallya s'en sorte et pas plus amochée qu'elle ne l'est déjà.
FICHE ET CODES PAR ILMARË
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 13 Oct - 13:28
Tiraillé entre deux feux
F14.A11.E8
En demeurant devant elle, je sentis une certaine tension s'installer entre nous. Ce qui est normal en vu des circonstances. Je lançai des regards aveuglés par la haine à tout ceux qui m'entouraient. Je l'entendis grogner derrière moi. N'en rajoutes pas, s'il te plaît. Je n'ose pas la regarder, trop concentré par ce qui se passait autour de moi. Je ne devais pas relâcher mon attention, pas maintenant. Ça avait beau être une grande femelle, je ne pouvais pas m'empêcher de veiller sur elle. Instinct ou sentiments enfouis ? L'avenir nous le dira.
« Je n'aurais pas eu de pitié si tu t'étais rangé dans leur rang... nous avons des choses à nous dire tâches de rester en vie! »
C'est ce que je comptais faire. Sachant nos minutes comptaient, je me mis de profil, suffisamment pour qu'elle puisse entendre les quelques mots que je prononçai.
« Tu dois savoir deux choses : Oma'reth est en vie et il est retenu captif par les.... Ma voix se tut, net. Je pris ma respiration, lâchant la suite d'un bloc. Navniks. »
À peine eus-je le temps de terminer qu'elle se lança à son tour dans le combat. Au moins, elle en savait autant que moi. Je secouai vivement ma tête noire avant de chercher une cible à attaquer. Suivre Eesia ? Aider Empress ? Hmmm, ces deux solutions n'étaient pas convaincantes. Enfin, mon regard se porta sur Hige, qui était seul. Ne réfléchissant pas un instant de plus, je me joignis à ses côtés. La chienne était déjà au sol, maintenu par le poids du loup. J'en profitai pour lui mordre à plusieurs reprises les flancs. L'affaiblir un maximum, voilà mon nouveau plan.
codage de whatsername.
Destin
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mar 13 Oct - 14:23
Compte Rendu de Destin
La Guerre des Meutes
Déroulement des combats
Spoiler:
Alou > Empress percute violemment morsure à l'épaule arrachement de peau
Balaa > Hige morsure à la tête griffure à l'épaule
Horus > Palladium morsure à l'épaule
Palladium > Horus morsure à la gorge
Gallya > Horus morsure au cou griffures au cou
Empress > Alou morsure au visage morsures multiples
Hige > Balaa percute morsures au cou
Torka > Alou percute morsure au cou
Alou > Torka coup de patte morsure à l'épaule
Balaa > Hige morsure au visage morsure au yeux morsure à l'oreille
Horus > Gallya morsure au cou morsure multiples
Gallya -> Horus Griffures au cou
Hige -> Balaa Coup de patte au visage Morsure à la gorge Écrasement
Eesia -> Horus Morsure à la cuisse
Wamblee -> Balaa Morsures au flanc
État des combats
Spoiler:
Empress & Torka Vs Alou
Galya & Eesia Vs Horus
Hige & Wamblee Vs Balaa
Degré de gravité des blessures
► Blessures légères : Dégâts légers et peu handicapant voir temporaire. ► Blessures Moyennes : Dégâts un peu plus conséquents mais sans trop de gravités pour l'instant. ► Blessures Sérieuses : Blessure inquiétante et handicapante ► Blessures Graves : Blessure dangereuse ► Hors-jeu : Loup hors d'état de combat
Plus vous accumulerez de blessures, plus elle deviendront sérieuses et graves. Plus la différence entre vos jauges sera grande, plus vous risquez des blessures sérieuses et graves.
Destin tiendra le compte de vos blessures.
Liste des blessures par personnage
Empress
► Morsure à l'épaule ► Percuté ► Peau arraché
Hige
► Morsure à la tête x2 ► Griffure a l'épaule ► Morsure au yeux ► Morsure au oreille
Palladium
► morsure à l'épaule
Torka
►Coup de patte ► Morsure à l'épaule
Gallya
► morsure au cou ► Morsure multiples
Remarques de Destin
N'oubliez pas de laisser le temps à vos adversaires de vous répondre. Vous êtes nombreux à ne pas écrire le nom de votre victime ou de votre assaillant. S'il vous plait, soyez plus précis parce que pour certains, je fini par m'y perdre et je ne sais plus qui fait référence à qui et vous êtes nombreux ! Écrivez le nom de vos adversaires !
« Certains hommes sont sans but logique. On ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler. » The Dark Knight, Le chevalier noir
Je me dressai là, devant ceux qui avaient autrefois été les miens, ma famille, mes amis. En face de ceux pour qui j'aurais tout donné il y a quelques années, mais que j'aurais à combattre dans les plus brefs délais. Mais au final, n'avais-je pas été seul depuis toutes ces années ? Les amitiés avaient-elles réellement compté ? N'était-ce pas simplement un flot de bêtises auxquelles je m'étais forcé de croire ? Finalement rares avaient réellement compté et celle qui m'avait été la plus chère n'était plus. J'étais à nouveau seul maintenant, aussi seul que le pauvre louveteau impuissant qui avait subi la mort de ses parents. A la différence que le louveteau en question avait grandi et n'était plus sans défense.
- Vous n'êtes pas les bienvenus sur ces terres, Sekmets. Pas après avoir prouvé votre lâcheté aux yeux de tous, lançais-je sombrement avant le début des affronts. Les batailles avaient ensuite débuté aussi violents que dans nos rêves les plus sinistres. Je restai là, analysant les déplacements de mes adversaires. Voilà, ils n'étaient plus que ça maintenant, de vulgaires sacs à viande que j'aurais à éliminer pour le bien de ma meute. Certains d'entre eux avaient été vraiment proches de moi, mais aujourd'hui ils ne comptaient plus. C'est ça la vie après tout. Pour survivre il ne fait penser qu'à sa pomme et combattre uniquement pour sa cause, c'est la loi du plus fort, la loi de la jungle. C'est comme ça que ça marche, il n'y a pas de place pour la bonté. J'en suis désormais persuadé. Après tout s'ils avaient été réellement sincères avec moi, ils m'auraient compris et nous aurions fait la paix entre les deux meutes. A la place ils ont décidé de s'associer avec ceux qu'ils prétendaient détester plus que tout. Bien, au moins les clans sont faits et je dois tout de même les remercier. Les remercier pour avoir fait renaître le vrai Sageeth, celui qui s'extase du sang d'autrui, celui qui ne connaît pas la douleur et qui s'enivre du malheur des autres. Cette ordure sanglante, cette monstruosité sans nom. Au moins quand j'étais cette bête sauvage, j'avais moins mal. J'étais protégé. Mais je le suis à nouveau, maintenant.
Les chiens avaient envahi les terres, nous apportant leur aide suite au acte passé avec Helya. C'était le signal pour moi d'entrer dans le combat. Immédiatement je m'élançais vers l'alpha Sekmet que j'admirais tant dans le temps. Les grands moyens s'imposaient, je n'avais pas peur de faire ce qui était nécessaire. Après tout, c'était elle seule qui avait tiré ses troupes ici, elle allait le regretter. De toute façon suite à notre dernière entrevue, je n'avais plus aucune culpabilité face à elle. Si je parvenais à éliminer la tête du serpent, le reste ne tendrait pas longtemps. Je profitai donc de l'occupation des autres Sekmets par les chiens tant que j'en avais l'occasion et m'élançai vers la vieille louve sur laquelle je sautai d'un bond puissant. Je la percutai de plein fouet, la plaquant au sol alors qu'elle était occupée avec un canidé et fondit ma mâchoire dans son encolure, d'où coula dans ma gueule un flot de liquide chaud et cuivré... Mon but était maintenant de rendre Empress hors d'état de nuire afin de m'occuper ultérieurement de tous ses sbires...
Le combat faisait rage, Sekmet contre chien, et les Navnik dans tout cela ? Rien, Duagolth protégeait sa compagne, Anya était partie et, il ne restait désormais plus que Sageeth. Gardant la bâtarde Rottweiler sous toi, tu ne cesses d'essayer de la meurtrir le plus possible pour qu'elle ne soit plus en état de te nuire mais, quelque chose interpelle. Tes yeux se tourne, se posant sur Empress et Sageeth. Ainsi l'ancien Bras Droit est passé à l'action, s'en prenant directement à celle qu'il a servit si longtemps. Tu te met à gronder, prenant appuie sur le molosse pour bondir en arrière et, sans même attendre, tu te jettes sur Sageeth. Bondissant sur son dos, tu le saisis au niveau du cou, serrant ta prise dans ta gueule, tu cherches à le faire chuter, lui faire lâcher prise. Hors de question qu'il touche Empress, pas tant que tu seras en vie ! Tu tires de toutes tes forces, secouant la gueule pour chercher à lui infliger une plus grosse blessure au niveau du cou. Tu saignes non loin de l’œil, ton sang t'aveuglant mais, tu n'en as que faire, tu n'as jamais compté sur tes yeux pour t'aider. Le goût métallique du sang dans ta gueule, tu laisses tes instincts les plus bas prendre le dessus avec une seule chose en tête, protéger ton Alpha ...
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Aucune
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mar 13 Oct - 20:24
Guerre ✧ Athos
Vif comme le vent, il allait s’élancer sur Sageeth. Mais les combats dégénéraient autour de lui. Eesia et l’autre Navnik se battaient contre un même chien, Empress se démenait avec son fils contre un autre clébard, Hige se battait... Il n’y avait plus que moi et Sageeth. Et pourtant ! Il ne m’avait pas vu caché, derrière la masse qui se battait déjà, et lui, en tant que digne traître, remplit de nouveau la fonction dans laquelle il excellait le plus. Trahir. Il s’élança sur Empress, déjà affaiblie et secourue inexetremis par son fils. S’ils se battaient, l’issue de la bataille était certain. Empress mourrait.
Athos secoua la tête. Non ! Pas ainsi, pas devant lui, cela n’arrivera pas ! Il ne le laissera pas faire ! N’écoutant que sa folie meurtrière qui grondait déjà en lui, Athos rentra dans cette transe, qu’il n’avait connu qu’une seule fois. Il redevint le monstre qui lui faisait peur, il n’était plus lui même. Ses yeux s’injectèrent de sang et ses muscles se bandèrent au point de lui faire bondir de de deux mètres en avant lorsqu’il voulut faire un pas. Mais cette fois-ci, Athos n’était pas maître de lui même. Il était redevenue la chose qui avait faillit tuer sa propre soeur, la bête qui ne connaissait que la loi du sang et de la mort. La bête qui ne faisait distinction ni entre le bien et le mâle. Il s’était fixé une cible, il la garderait jusqu’à ce qu’Athos sorte de cette transe ou alors que sa proie pousse son dernier soupir. Mais cette transe était différente. Il arrivait à se sentir, cette fois. Il contrôlait son esprit, il savait ce qu’il faisait. C’était consciemment qu’il se laissa aller à cette rage destructrice qui lui avait fait si peur lorsqu’il avait attaqué sa soeur. L’odeur du traître était tout prêt à présent. Athos tendit une dernière fois ses muscles, et il bondit. Le grand loup brun atterrit sur le traître et l’écrasa de toute sa masse, déchiquetait la chair au passage, mordant férocement l’épaule. Il ne songeait plus à rien, il ne songeait plus qu’il avait estimé Sageeth, il ne songeait plus qu’il avait entendu parlé de lui étant jeune comme d’un héros, un brave serviteur de leur Alpha, courageux et fort comme un lion. Mais les rôles avaient changé. Le lion, c’était Athos à présent. Plus jeune, plus massif, s’étant entraîné pendant des lunes pour ce jour précis. Et il ne laisserait en aucun cas la hyène toucher son Alpha. Ce traître, sans foi ni loi, aujourd’hui allait mourir.
Athos poussa un grognement strident, si fort que malgré le tumulte de la bataille, ses compagnons durent l’entendre sans mal. Il voulait signifier que Sageeth était passé à l’attaque. Il ne chercha pas le secours de Hige qui était certainement déjà là, il ne savait pas, il ne voyait plus rien, rien que Sageeth. La seule chose qu’il se dit à ce moment là, c’est qu’il aurait bien voulu le tuer. Mais Athos savait que Torka voulait se le réserver.
« Certains hommes sont sans but logique. On ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler. » The Dark Knight, Le chevalier noir
Je n'eus pas assez de temps pour en finir avec Empress que déjà deux loups s'étaient abattus sur moi, tout comme une ruche si l'on touchait à leur reine. Il y eut d'abord Hige qui m'avait violemment attrapé la peau du cou, mais rien de bien grave en somme, j'avais connu bien pire. Je m'étais dégagé en secouant la tête et en envoyant valser ma patte arrière dans l'abdomen de mon ancien ami, avec toute la force que je pouvais trouver en moi. Je lui donnai ensuite un second coup de patte dans la tête une fois sa mâchoire déverrouillée, mais avant que je ne puisse enfoncer mes crocs dans sa chaire ce fut Athos qui me bouscula, me faisant perdre l'équilibre. Une vive douleur me traversa l'épaule et un hurlement strident s'éleva dans les airs, un signal pour attirer l'attention des autres. Voyant Wamblee se battre aux côtés d'un Sekmet me fit monter la rage un cran plus haut. Dès à présent, il pouvait être sûr de ne plus jamais retrouver asile au sein des Navnik, ni lui ni sa famille. Je n'avais qu'une seule envie à l'instant, celle de lui arracher les entrailles et de les lui faire manger. Il défiait les chiens pour lesquelles nous avions sacrifié une partie de nos ressources, menaçant de tout faire tomber à l'eau. Il venait de signer son arrêt de mort, c'était certain. Je pouvais à présent considérer que j'étais seul dans cette bataille, seul face à tous ces Sekmets qui payeraient cher pour avoir ma sublime peau. Je n'étais pas un idiot, je devais me replier si je voulais pouvoir servir ailleurs. Ou même survivre, tout simplement. Je me retournai donc sur Athos en lui envoyant du sable dans les yeux, l'avantage d'être sur une dune et d'avoir fait des entraînements avec Helya, aveuglant provisoirement le loup. Une fois fait, je le percutai de nouveau en plein dans les côtes avec un maximum de puissance possible, dans le but de briser des os éventuellement. Sans vraiment prendre le temps de vérifier si cela avait fonctionné, je me saisis d'une de ses pattes et la broyai de ma mâchoire d'acier, avant de prendre la fuite à l'opposé de Hige ou d'Empress. Il ne restait plus que Wamblee qui aurait sans doute à traiter avec ceux qui le prendraient pour un ennemi ou un traître, mais ce n'était plus mon problème.
HRP : "Sageeth se déplace dans le sujet [EVENT] 1- Assaut Frontal "
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 13 Oct - 23:53
rendre inoffensif
F : 100 - A : 100 - E : 100
Tu gardes tes crocs plantés dans le loup noir, ancien compagnon de meute, ancien Bras Droit, ancien ami … Cela t'es difficile mais, il a commis une erreur, celle de s'en prendre à Empress devant tes yeux et, désormais, c'est la rage qui dicte tes pas. Secouant avec rage la peau du coup du loup, il réussit à te faire lâcher prise avant de te donner un coup en pleine gueule, te rappelant la douleur de la blessure infligé près de ton œil par le molosse avec lequel tu te battais un peu plus tôt mais, loin d'être terrassé, tu te redresses et, voyant qu'il tente de fuir, tu le charges, lui rentrant littéralement dedans pour le faire chuter dans le sable. Tu te jettes de nouveau sur lui, saisissant cette fois-ci sa gorge, le maintenant au sol, secouant ta gueule en serrant davantage ta mâchoire. De part tes multiples chasses, ta mâchoire s'est renforcé mais, celle-ci n'est pas infaillible, qui l'est après tout ? Personne.
Le maintenant à terre, tu commences à lui labourer le poitrail de tes pattes avant, essayant de lui infliger le plus de blessures possible afin qu'il ne soit plus nuisible pour qui que ce soit. Certes, tu es loin d'être un tueur, du moins, un tueur de loup mais, tu ne peux permettre qu'on touche à ta meute, à ta famille. Tu es venue ici pour les protéger, la vengeance ? Tu t'en fiches, tu laisses cela à Empress, elle décidera d'elle même de leur sort mais, pour cela, tu dois les rendre inoffensif ...
Folle. J'étais folle de rage. Les mots que m'avaient soufflé Duagolth avant que je ne me jette sur Horus pour aider Gallya, ces mots me transpercèrent le cœur de rage. Une rage certaine. Je me défoulais sur ce chien de satan. Violent coup de pattes dans les flancs. Morsures multiple qui ne le firent pas lâcher prise. Ils étaient prêt à mourir. Je me dégageais pour me reculer un peu, trouver le meilleur angle pour bondir et atteindre sa gorge pour le saigner tel un porc. Je visualise. Je suis prête. Un bond puissant, ma mâchoire se refermant sur le haut de son cou, rejoignant celle de Gallya. Un double étau pour en finir. Je serre. Il couine. J'accentue. Le sang suinte. Je secoue ma tête pour le déchiqueter et tenter d'avoir une artère. Plus rien ne compte. Que ce stupide combat et ne faire qu'un avec les miens.
Je ne vois pas ce qui se passe autour ne nous. Le seul son qui me fit relever la tête après avoir fait dresser mes oreilles, le hurlement d'Athos. Empresse... attaquée par Sageeth. Lui même confronté à Hige et Athos qui se jettent dessus afin de protéger notre Alpha. La suite me fit tiquer... Le seul être capable de me conduire à mon fils qu'ils ont enlevé essai de battre en retraite. Il croit que je vais le laisser faire et rester là à le regarder fuir comme le lâche qu'il est. Je sais que je ne suis pas à la hauteur, mais pour mon fils je suis prête à tout et surtout à le garder sous le coude.
Je fonce dessus. Je cours. J'ai lâché Horus. Gallya devrait pouvoir s'en sortir maintenant qu'il est bien affaibli. Je cours. Plus vite. Tête baissée je le percute de plein fouet le coupant dans sa tentative de fuite. Je roule dans les dunes. Moi même sonnée par l'impacte. Je ne suis pas toute seule à l'avoir percuté, Hige aussi. Pas peu fière de le voir sur ces pattes, je grogne à l'intention de Sageeth:
"Si tu crois que je vais te laisser t'enfuir alors que vous avez mon fils... tu peux toujours crever!"
Je venais de déclarer ma plus belle flamme en cette instant, je faisais face bien loin de faire le poids. Mais j'offrais à Hige et Athos le temps de se ressaisir. D'ailleurs Hige avait reprit le combat sous mon regard haineux. Je n'avais pas envie de l'encombrer de ma présence, néanmoins je me tenais prête à le défendre du Moloss qui ne lui lachait pas la grappe, si il décidait de revenir.
FICHE ET CODES PAR ILMARË
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 14 Oct - 13:18
Enfin...
Esobeks, Navniks, Sekmets, Mercenaires et Torka
Torka avait eu le dessus sur la chienne pendant un certain temps, jusqu'à ce que celle-ci saisisse son épaule. Une douleur fulgurante envahissait le loup noir qui laissait échapper un hurlement mêlant rage et douleur. Attrapant le cou de celle-ci il tirait de toute ses forces de sorte à la faire chuter et à atteindre ensuite son garrot, elle n'aurait jamais du faire ça... Elle n'aurait jamais du toucher à sa mère, cette saloperie allait crever, oui, il allait la faire crever. Le loup noir serrait de toute ses forces jusqu'à ce qu'il entende le hurlement de Gallya. Il reculait rapidement lâchant la chienne il apercevait sa douce en prise avec un chien, Easia venait de foncer sur celui-ci, sans aucunes hésitation Torka laissait la chienne pour foncer contre ce même chien. Easia s'empresse de courir plus loin ayant vraisemblablement une autre cible. Le Prince, malgré sa douleur se jette sur le flan droit du berger allemand l'emmenant avec lui dans une roulade ayant pour unique but de l'éloigner de Gallya, mordant au passage celui-ci.
Torka => Attaque Alou pour se dégager + Attaque Horus pour l'éloigner de Gallya.
Alou est repoussée par Torka, qui décide de s'attaquer à Horus à la place. Se redressant, la Commandante aperçoit quelque chose qu'elle n'aurait jamais voulu voir : Wamblee, trahissant sa Meute. Voilà qui demande vengeance.
La Doberman lance un profond hurlement pour alerter tous les chiens présents sur la Dune, et plus encore ... Le combat va totalement changer.
Elle s'élance alors sur le traître, le percute, le faisant tomber au sol, et le mord à la base du crâne tout en le maintenant au sol d'une patte appi
__
Balaa continue de subir les assauts répétés de Hige, et s'apprête à riposter avec hargne quand celui-ci décide de bondir vers un autre ennemi : l'Alpha de la Meute que les chiens doivent aider. Elle aimerait terminer le travail, bondir à nouveau sur Hige, mais quelque chose la coupe en plein dans son élan : le hurlement de son Commandant, Alou.
Se retournant vers celle-ci et la voyant se jeter sur un loup qui était censé être leur allié, elle comprend tout de suite ce qu'elle doit faire et se jette sur lui à son tour, croquant une de ses pattes arrières et tirant de toutes ses forces.
__
Horus est assailli par la louve autour de laquelle ses mâchoires restent enserrées. Il grogne avec force, mais en lâche pas prise. Seule la mort pourrait le forcer à abandonner. Au contraire, il redouble de force dans ses attaques, tirant sur la chair, la déchiquetant, ... Le bas de la nuque de la louve n'est plus que lambeaux. Même quand Eesia fonce sur lui et l'arrose de coups de griffes, il tient bon. Elle arrête, il croit qu'elle abandonne, mais en fait elle lui bondit dessus et enserre sa gorge en tandem avec Gallya. Il suffoque et est obligé de lâcher, repoussant la louve blanche de toutes ses forces, quand bien même elle lui arracherait la peau en tombant. Il n'a même pas besoin de se débarrasser d'Eesia, qui s'en va toute seule.
Torka lui fonce alors dessus et ils roulent ensemble le long de la Dune. Torka le mord, et Horus répond par des coups de griffes sans cible précise. Leur roulade se termine et il est prêt à bondir sur le Sekmet, mais quelque chose l'en empêche ...
Alou hurle. Comme par réflexe, Horus bondit sur ses pattes et remonte la Dune, laissant Torka seul là où il est, jusqu'à arriver en vue d'Alou et Balaa, aux prises avec Wamblee, un traître. Horus grogne et se jette sur celui-ci, attrapant une des pattes arrières du loup avec ses mâchoires et tirant de toutes ses forces en secouant la tête.
Assis en attente du top départ au camp Esobek, Zwey regardait paresseusement autour de lui sans être pressé de partir. Nymeria se faisait soigner et plusieurs autres loups s'affairaient autour de lui. Puis, un loup noir au petit gabarit débarqua en courant, couvert de blessures et apportant des nouvelles fraîches du front. Zwey fixa Stannis sans lui adresser aucun signe de connivence, se contentant de regretter mentalement qu'il ne se soit pas pris une beigne plus grosse que cela... ou pas. En attendant, Nymeria était déjà sur pied, et les autres renforts démarraient au quart de tour. Zwey lança un regard ennuyé à ceux qui restait derrière puis, sans se soucier d'être dernier, se releva sans se presser et s'élança à leur suite.
Il ne mit pas longtemps avant de se désolidariser du groupe. Il connaissait la tactique employée, qui impliquait plusieurs front, et nul doute que ses compagnons se dirigeaient vers les côtés où les combats étaient les plus violents. En ce qui le concernait, il préférait les coins plus calmes, question de caractère... Et puis, il fallait bien du renfort un peu partout, non ? C'est dans cette idée que la sentinelle débarqua sur le flanc droit des Navnik ; malheureusement, ce qu'il y vit lui fit froncer le nez. Du chien, du chien, du chien. Merveilleux. Comme s'il avait envie de se battre contre ça.
Sous ses yeux noisette, alors qu'il se tenait un peu à l'écart en observant la situation, une doberman se mit à hurler et les trois chiens convergèrent vers une silhouette solitaire avant de lui bondir dessus avec un bel ensemble. Zwey s'accorda une seconde de réflexion. Le temps de se dire que si les alliés Navniks attaquaient un Navnik, alors mieux valait s'opposer aux chiens qu'aux loups. De toute manière, il ne voyait pas d'autre ennemi dans les environs. Il aurait pu faire demi-tour, mais préféra envoyer balader son esprit râleur. Ses babines se retroussèrent sur des crocs immaculés. C'était un beau jour pour mourir. Tous les jours étaient beaux pour mourir. Et il allait bouffer de la carne de chien.
Zwey fila sans un bruit au beau milieu du champ de bataille, avec une rapidité surprenante compte tenu de sa patte tordue. Sans prendre le moindre temps d'arrêt, il fonça sur le chien le plus proche, un berger allemand. Celui-ci était occupé à secouer la tête comme s'il voulait arracher la patte du loup noir. Difficile de garder l'équilibre quand on se secoue comme un prunier non ? La sentinelle se jeta de toute ses force dans les pattes du chien, le percutant avec la violence accumulée lors de sa course. Il roula au sol avec lui en le crochetant à la gorge tandis que ses griffes labouraient le ventre du chien de toutes ses forces.
Spoiler:
Zwey → Horus ; le percute puis crochetage à la gorge et coups de griffes au ventre.
Quant à lui, le demi Navnik se mit à redoubler d'ardeur pour attaquer l'assaillante Balaa, qui en réalité était son allié. Ses coups de crocs se firent de plus en plus précis, comme s'ils étaient calculés. Peu à peu, Hige se dégagea de la chienne, la libérant ainsi de son joug. Il alla aider Empress, qui semblait être en mauvaise posture. Il haussa les épaules, se retrouvant seul. Son attention avait beau être porté sur son combat, rien ne lui échappait. Pas même les agissements de son soi-disant Alpha. Lui aussi semblait vouloir s'échapper de l'affrontement qui faisait rage ici, sur la dune sableuse. Comme Anya avant lui. Mauvais, le noiraud porta un regard méprisant sur lui tout en lui adressant un grognement des plus rauques. Il ne regrettait pas encore s'être tourné contre eux, ils ne valaient vraiment pas la peine qu'il se batte pour eux, vu qu'ils l'abandonnaient lâchement dans un moment opportun. Pffff, maudits Navniks sans cervelles.
La duperie se termina en même temps que sa fuite. Rapidement, il entendit Alou hurler à l'intention de ses serviteurs. Il venait de repérer son changement de camp. Se tenant prêt à encaisser les coups, le mâle lança des œillades sur chacun des molosses autour de lui. Leur Chef fut le premier à sauter sur lui. L'obligeant à se mettre à terre, il l'écrasa en une fraction de secondes de tout son poids, permettant aux deux autres canidés d'attaquer à leur tour. C'est ce qu'ils firent en tirant chacun de leurs côtés les postérieurs de Wamblee qui était dorénavant complètement paralysé. Il savourait enfin le goût amer de la trahison et ses contraintes.
Soudain, il sentit une de ses pattes se libérer. Quelqu'un avait dû répliquer ou faire quelque chose pour déconcentrer un de ses assaillants. Silencieusement, l'ébène remerciait l'inconnu d'avoir empêcher Horus ou Balaa d'handicaper complètement son arrière-train.
codage de whatsername.
Athos
Combat Éternel
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Aucune
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Sam 17 Oct - 14:24
Navniks✧Esobeks ✧Sekmets✧Mercenaires ✧ Athos
Le sable l'aveugla quelques secondes; mais ce fut superficiel et le loup s'en remit très vite. Il n'allait certainement pas le laisser comme ça. Il allait se battre. En fait, il aller le tuer. Athos avait bien vu la situation. Eesia était sans réel danger, ou du moins elle n'était pas seule, Anya était bien heureusement partie et Hige s'attaquait déjà au traître. Le moment ne pouvait pas être plus propice. Le grand loup ricana. Maintenant; ça allait vraiment commencer.
Il s'était posté face à Sageeth lorsque celui ci avait tenté de fuir. Quel couard! Grand et batti, il s'imposait dans toute sa puissance devant le mâle Navnik, un large sourire sur les lèvres. Hige s'etait déjà élancé pour lui bloquer la route. Il n'avait aucune issue. Athos regard le Navnik d'un oeil sadique et monstrueux. Dans ses yeux dansaient les flammes du sang qui allait bientôt couler, le sang qui se répondrait sur ses babines et dans sa gorge. Le sang qu'il voulait, la gorge dans laquelle il allait mordre.
Avec Hige, la partie allait être moins ardue, mais pas sans risque. Sageeth restait un adversaire fort et redoutable. Mais Athos s'y était préparé, des mois durant. Mieux encore; des années durant il avait préparé le jour où il rétablirait la justice et punirait les traîtres. Et il s'y etait appliqué toute sa vie. Celui qui avait trahi les Navnik n'allait d'ailleurs pas échapper à la règle.
Athos s'élança sur Sageeth, sentant que Hige faisait ou allait faire de même, il ne savait pas trop. Il était dans le combat. Plus encore. Il était le combat. C'est de front que le loup s'élança sur Sageeth. Étant grand et musclé, c'était sa meilleure option et la meilleure stratégie qui s'offrait à lui. Cependant, Hige arriva avant et plaqua au sol le traître. Athos attaqua tout de même de front; empêchant le loup de se relever pendant que Hige laissait échapper, pour la première fois sous le regard du jeune loup, sa rage. Athos envoya un coup dans le ventre de Sageeth avant de lui mordre les pattes arrières, lacéra ses gcuisses de tous sens pour que le loup soit incapable de fuir ou ne serait ce que d'essayer. De même, Athos empêchait Sageeth d'envoyer des coups de patte à Hige en les mordants encore plus profondément, surtout l'intérieur des cuisses; plus molles et vulnérables, en évitant coûte que coûte les coups de griffe du Navnik. Il aurait préféré s'attaquer frontalement à lui comme Hige, mais il était plus utile en faisant une telle action et en plaquant férocement le loup de ses pattes massives, permettant à Hige d'exercer le contrôle qu'il voulait sur le Navnik. Et lorsque les chiens seraient en déroute; ce qui allait arriver , Torka ne manquerait pas de planter ses crocs dans le traître, Athos n'en doutait pas.