Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Archives :: Archive des RPs

Se dirige-t-elle vers la mort ? [Libre]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 13 Oct - 20:32

5 | 7 | 8

Sika marchait depuis un petit moment, au milieu d'arbres couchés, déracinés. J'ai connu plus accueillant, comme endroit... songea-t-elle. C'était non sans peur qu'elle s'était aventurer dans ces bois. La mort de sa mère était encore assez récente, elle en tremblait encore, et se retrouver dans cet endroit un peu sombre ne l'aidait pas à se calmer. Elle souffla un bon coup. Si maman m'a dit d'aller vers eux, c'est que c'est sans danger, non...? Elle se redressa un peu, légèrement plus confiante. Déterminée, elle se mit à accélérer le pas, jusqu'à trottiner. De multiples odeurs flottaient dans l'air : la terre, la pluie, le bois pourrissant... Mais pas une seule trace de loup. La jeune louve ne perdait pas espoir. Il y a sûrement trop d'effluves différentes... Oui, ça doit être pour ça ! Elle continua alors son chemin. Ils devaient être dans le coin, s'était obligé ! Sa mère lui avait déjà parler, il y a longtemps, des meutes, enfin, de leur emplacement... Elle s’immobilisa soudainement : était-elle folle, ou avait-elle en effet entendu un bruit...? Elle coucha ses oreilles sur son crâne, inquiète. Ne prenant même pas la peine de regarder autour d'elle, elle accéléra à nouveau, elle se mit ensuite à courir. Les fantômes, ça existe ? Pourvu que non...

[Alors c'est un peu compliqué puisque Sika n'est, normalement, pas encore Sekmet. Du coup, il faudrait qu'elle rencontre un loup haut-gradé ou, si non possible, un membre des Sekmets afin qu'elle puisse intégrer la meute. ^^" Sinon j'suis désolée, c'est pas terrible mais je ne suis pas habituée au RP loup, donc voila... x) Je ferai mieux par la suite ! Smile]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 13 Oct - 22:50

Jeune inconnue

F : 100 - A : 100 - E : 100

La guerre approche, la pression avec. Le cœur lourd, tu rentres de chasse, ramenant ton butin parmi le tas de viande du jour puis, alla boire auprès d'une rivière presque asséché non loin de là. Buvant de quoi ne plus avoir la bouche pâteuse, tu t'ébrouas, levant les yeux au ciel, tu es pensif … Trop de choses se sont produites en peu de temps, trop de choses vont encore se produire et toi, toi tu ne sais plus quoi penser … Tu as promis une allégeance total à ton Alpha, Empress, et tu t'y tiendras, même si certaines décisions risques de t'être douloureuse. Tu secoues la tête, cesse de penser à tout cela, tu n'y es pas encore, cesse de te mettre la pression, le jour J n'est pas encore là …

Reprenant le chemin qui mène vers l'oiseau de fer, une odeur t’interpelle, une odeur que tu ne connais pas, qui n'appartient pas aux tiens. Tes oreilles se dressent et, cherchant la cause de cette effluve, tu te diriges vers celle-ci, percevant peu à peu une odeur de peur. Pourquoi s'aventurer ici si ce loup à peur ? Non, cette louve ! Puis tu l’aperçus, frêle et jeune silhouette lupine, visiblement perdu mais en même temps, semblant chercher quelque chose, comme si sa venue ici n'était pas un pur hasard. Tu l'observes longuement avant de te rapprocher d'elle. Tu fis un bruit, annonçant ainsi ton arrivé car, cette jeune louve ne semble en rien hostile, non, elle cherche quelque chose et, tu vas savoir quoi …

« Que viens-tu faire ici, jeune louve ? »

Du haut de ton impressionnant gabarit, plus grand que la moyenne, mastoc de par tes muscles et ton épais pelage noir, tes yeux jaunes pâles la scrute, elle et son pelage presque ras, montrant ainsi sa jeunesse. Elle doit avoir à peine un an pour sûr alors, que fait-elle ici ?

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 13 Oct - 23:26

Se dirige-t-elle vers la mort ?
F: 14 - A: 13 - E: 6

La forêt, cercueil de bois géant faisant office de terrain de chasse. Un territoire encore trop parcouru par les hommes, un territoire que je ne cesse de parcourir dans le but de trouver de quoi me défouler. Une chasse. Un groupe de loup à espionner. Des hommes à fuir. Je trottine. Les oreilles droites, le museau en l'air j'hume. Ce que je cherche ? Hige. Il est parti chasser, c'est ce que l'on m'a dit. J'ai besoin de lui parler, d'avoir son avis sur cette guerre. Je sais que ce ne sera pas facile pour lui, mais je serais là. Je me faufile entre les troncs. Je me pavane sans me soucier du danger, il n'y a rien pour le moment. Rien que mes oreilles ne perçoivent, rien que ma truffe ne sente et rien que mes yeux puissent voir. Je m'éloigne de l'épave métallique. Je le piste comme si je jouais à un jeu celui de traqueur. Des empreintes il y en a énormément, certaines plus profondes que d'autres. La pluie tombée durant la nuit a rendu le sol meuble, noyant les effluves qui pourraient me mener à lui plus rapidement.

Je grogne en sourdine. Maugréant dans mes babines. Fichu temps. Autant chercher une aiguille dans une meule de foin. J'accélère. Je me met à découvert sur des hauteurs pour avoir une vue d'ensemble, je vois au loin une fine silhouette qui gambade. Elle semble chercher quelque chose, je me vois en plus jeune et nettement plus froussarde. Cette pensée m'arrache un sourire. Bouges pas. J'arrive songeais-je. Je suis déjà descendue de mon perchoir et je cours tout droit dans sa direction sans me montrer bruyante. Je suis agile et bien plus légère que certains loups, la discrétion c'est mon domaine. Ca en fait un bout de chemin. Je dois avouer qu'elle était assez loin mais je vais bien retrouver cette petite silhouette. Elle n'est plus seule. Les effluves s'entre-mêlent mais je distingue clairement celle de Hige en présence d'une inconnue. Méfiante. Je contourne à pas de velours l'intruse. Oui, c'est une intruse car elle n'appartient pas aux nôtres.

Le regard sombre, je la fixe. Hige a dû aisément repérer ma présence et il semble attendre quelque chose de la jeune louve. Maintenant que je peux la voir, je peux affirmer que c'est une louve, jeune et visiblement perdue. D'ordinaire, je n'aurais pas eu de pitié et je lui aurais montré les crocs, seulement les choses ont changés et nous avons besoin de sang nouveau au sein de la meute. Une recrue potentiel ? Pourquoi pas, tout se tente. Je sors des hautes herbes et cerne ainsi la jeune louve. Un regard doux destiné à Hige, j'interroge:

"Tu ne me présente pas ta nouvelle amie ?"

Je fais le tour de la gamine et la renifle sans aucune retenue. Ce n'est pas une proie, ni une espionne et elle ne porte pas d'odeur d'appartenance. Néanmoins, je discerne dans le regard de Hige qu'il attend d'elle une réponse. Je ne connais pas la question, mais ma curiosité me pousse a rester et de connaitre la suite concernant cette étrange trouvaille. J'espère juste que personne ne cherchera à récupérer cet objet égaré!

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 14 Oct - 16:11

- Que viens-tu faire ici, jeune louve ?

La voix, de toute évidence masculine, la fit frémir. En se retournant, elle découvrit alors un mâle au pelage noir, bien plus grand qu'elle. Ses yeux jaunes fixaient Sika, qui avait, quant-à-elle, bien du mal à cacher son soulagement.

- Je vous ai trouvé ! s'exclama-t-elle, souriante, sans répondre à la question qu'il lui avait posé.

Elle faillit ajouté, en constatant la carrure du loup : "Au moins, vous n'êtes pas un fantôme !" Il l'aurait sûrement prise pour une folle, ou même pire, pour une imbécile... Était-ce bien l'un des loups qu'elle cherchait ? Quel honte si jamais elle s'était trompée ! Soudain prise d'un certain malaise, elle déglutit. Elle ne connaissait rien d'eux, mais ils ne devaient pas être méchants si sa mère lui en a parler...? Elle avait quelques doutes, même si ce n'était pas dans ses habitudes. Le loup en face d'elle était plutôt imposant, taillé comme un guerrier à la musculature apparente. Si jamais elle s'était, en effet, trompée, peut-être essayerait-il de lui faire regretter sa venue sur son territoire ? Dans ce cas, elle allait devoir fuir, car combattre ne faisait pas vraiment partit de ses plus grandes qualités...

Alors qu'elle ouvrit la gueule pour parler à nouveau, un autre individu arriva. Une femelle, cette fois-ci. Elle n'avait, apparemment, pas l'air sympathique... Son regard faisait peur, pourtant Sika fût très étonnée par la soudaine douceur qui fit irruption dans ses yeux lorsqu'elle demanda au grand loup noir :

- Tu ne me présente pas ta nouvelle amie ?

Sans un mot de plus, l'inconnue vint tourner autour de Sika, la reniflant, l'inspectant sous tous les angles, comme si elle n'étais rien d'autre que son prochain repas, un simple bout de viande. La louve roussâtre baissa légèrement les oreilles.

- Vous... Vous êtes bien Sekmets ?

Après un instant de réflexion, elle ajouta, toujours un peu hésitante :

- Je... Je cherche une meute.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 15 Oct - 16:35

de l'aide

La jeune louve semblait plus que rassuré de te voir ici, pourquoi ? Qui l'envoie vers les Sekmet ? Les oreilles dressés, tu l'observes, penchant la tête sur le côté, essayant de comprendre la situation puis, une autre odeur s'approche de vous, tu reconnais celle de Eesia et, tourne la tête vers elle. La jeune espionne veut savoir qui est celle qui se trouve juste devant toi. Tu l'ignores encore mais, nul doute que vous le saurez bien assez tôt. Eesia se met à tourner autour de la jeune louve, intimidant visiblement celle-ci, quoi de plus normal après tout ?

La louve cherche à parler, les oreilles légèrement en arrière. Si vous êtes bien Sekmet ? Évidemment. Tu hoches doucement la tête pour lui répondre la laissant ensuite continuer. Elle cherche une meute, pourquoi ? Pourquoi ce soulagement en tombant sur toi ? Pourquoi chercher les Sekmet ? Beaucoup de questions et, beaucoup de question que tu vas devoir lui poser.

« Ce n'est rien, Eesia, juste une jeune louve qui cherche visiblement de l'aide. »

Commenças-tu en lançant un regard neutre vers Eesia mais, avec un fond de tendresse dans tes yeux pâles. Après tout, tu ne peux être dur avec elle, elle que tu considères parfois comme ta fille, ta protégée. Tu reposes ton regard sur la jeune inconnue.

« Déjà, jeune louve, dis nous qui tu es et pourquoi tu nous cherchais et la raison de vouloir appartenir à notre meute. »

Lui demandes-tu sans la moindre agressivité, toujours avec ton calme légendaire, quoique, ton calme a été pas mal ébranlé ces derniers temps mais, tu essayes de te contenir, tu le dois, pas tant que la guerre ne sera pas arrivé, pas tant que tout ceci ne sera terminé.

« Je me nomme Hige, Bras Droit Sekmet, et la charmante louve que tu vois là, c'est Eesia. »

Tu ne crains nullement de révéler ton identité, après tout, les nouvelles vont vite et, tu te doutes que beaucoup sont déjà au courant de ta promotion parmi ces terres.

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 18 Oct - 13:17

Je n'étais pas reconnue pour mes accueils chaleureux, je devais bien l'avouer. Néanmoins, je mesurais mes entrées et ne montrais pas les crocs dans la première minute. Une progression notoire que Hige remarquerait surement, j'éprouvais cependant le besoin d'intimider pour dissuader tout intrus venu sur nos terres de se risquer à attaquer. Au vue de sa silhouette encore jeune en comparaison à celle de mon père d'adoption, elle n'avait clairement pas la moindre de chance de s'en sortir si elle venait en ennemie. Sa surprise et son ton enjoué lorsqu'elle apprit que nous étions là, elle semblait soulagée presque rassurée. Haussant un sourcil, je ne m'étais pas privée pour faire mon inspection. Je l'effrayais. Ces oreilles rabattues elle se risqua à bafouiller sa question. Étions nous Sekmet ? Une étrange question. Je la considérais longuement sans un mot, prenant finalement place au coté de Hige.

Assise. La tête haute et droite, je l'avais volontairement pas enfermé entre l'imposant loup noir et moi. Une façon très particulière que j'avais de mettre en confiance et d'offrir une échappatoire. Hige m'indiqua que ce n'était qu'une jeune louve égarée. Je le lui accordais elle ne portait pas sur elle d'odeur caractéristique pouvant définir son appartenance à une meute. Elle finit par déclarer chercher une meute, voilà qui est intéressant. Je laisse pourtant Hige conduire cette entrevue, en tant que bras droit il est bien plus à même que moi de le faire. Une phrase. Trois questions. Je jette un regard en coin à Hige, l'air de lui signifier qu'il est un peu froid et que j'aurais presque l'impression de m'entendre. Son ton contraste, calme et sans agressivité apparente. Il finit par nous présenter. J'aime sa façon de me décrire et lui donne un léger coup de tête sur la joue tel une caresse.

"Voilà une agréable manière de me présenter, Hige." Le taquinais-je.

Un air malicieux se dessinant sur mon visage, je reportais mon attention sur la jeune louve. L'excitation visible par son incapacité à tenir en place rappelait son jeune âge mais je n'étais pas en proie à la moquerie. M'adressant à elle avec plus de sagesse que d'ordinaire:

"N'ais craintes, tu peux parler. Tu serais déjà morte si nous l'avions décidé. Et ne t'inquiète pas pour l'interrogatoire de ce vieux grincheux, c'est une sorte de formulaire de routine."

Je suis obligée d'arrondir les angles avec Hige. Nous inversions les rôles. Ce que je peux comprendre, ces derniers temps n'ont pas été facile pour la meute et sa position lui imposait une forme de droiture qu'il avait déjà avant cela. J'indiquais d'un signe de tête à la louve roussâtre qu'elle pouvait à présent s'exprimer et nous donner son identité ainsi que la raison de sa venue. Les oreilles droites à l'affut du moindre bruit ainsi que le museau pointé légèrement en l'air pour surveiller la moindre odeur suspect. Pas question que nous nous fassions surprendre, je demeurais aux aguets.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 20 Oct - 22:36

Après sa première question, Sika fut heureuse, très heureuse, de voir le loup noir hocher la tête. Au moins maintenant, elle était sûre, c'était bien les Sekmets qu'elle avait trouvé. Mais sont-ils sympathiques...? Ça restait à voir...

- Ce n'est rien, Eesia, juste une jeune louve qui cherche visiblement de l'aide. dit ensuite le mâle en regardant la dénommée Eesia. Il regarda ensuite à nouveau la louve roussâtre. Déjà, jeune louve, dis nous qui tu es et pourquoi tu nous cherchais et la raison de vouloir appartenir à notre meute.

Énormément de questions... La jeune femelle voulait répondre, mais resta muette. Devait-elle dire la vérité ? Peut-être ne la prendrai-t-il même pas au sérieux ! Peut-être ne connaissaient-ils même pas sa mère, comment dire alors pourquoi elle les cherchait ? Devant son silence, et parce que c'était la moindre des choses dans une discussion, le loup se présenta.

- Je me nomme Hige, Bras Droit Sekmet, et la charmante louve que tu vois là, c'est Eesia.

- Voilà une agréable manière de me présenter, Hige. répondit Eesia, avant de tourner la tête vers Sika. N'ais craintes, tu peux parler. Tu serais déjà morte si nous l'avions décidé. Et ne t'inquiète pas pour l'interrogatoire de ce vieux grincheux, c'est une sorte de formulaire de routine.

Malgré le ton calme qu'avait employé Eesia ainsi que Hige lorsqu'il avait posé ses questions, Sika avait du mal à ne pas être... un peu intimidée. Devant elle se tenait donc le "bras droit" des Sekmets... Il avait donc un rôle important. En même temps, ce n'est pas bien étonnant lorsqu'on voit sa carrure. Les paroles d'Eesia ne suffisait pas à calmer Sika. Qui pourrai mieux se sentir en entendant "Tu serais déjà morte si nous l'avions décidé" ? Ce n'était pas bien encourageant, mais peut-être était-ce leur façon de faire... Après un petit raclement de gorge, elle commença :

- Enchantée, je m'appelle Sika. Elle marqua une pose, cherchant rapidement une réponse aux autres questions. Elle hésita, avant de déclarer, tout doucement : C'est... Elle décida d'éviter un peu la question du "qui l'avait envoyer ici", en espérant qu'ils n'y feraient pas attention. J'ai entendu parler de votre meute. Elle tenta d'être la plus convaincante possible, relevant un peu la tête. En faire partie me rendrait très heureuse et... Je souhaite me rendre utile. Elle préféra éviter de parler de sa défunte mère, autant éviter de pleurer comme une gamine devant eux, déjà qu'elle en était encore une... Il fallait faire bonne impression.

[Désolée pour le temps de réponse :oops: C'est très bof, mais ça ira sûrement mieux par la suite x)]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 21 Oct - 14:27

Te sens-tu prête ?

Tu acceptes la marque d'affection de Eesia, lui lançant un coup d’œil lorsqu'elle reprit tes paroles pour les arrondir. Il est vrai que tu as peut-être été un peu trop froid mais, ces derniers temps, tu as bien du mal à te maîtriser comme il se doit. Tu portes ton regard pâle sur la jeune louve qui semble prise d'une certaine angoisse. Certes, Eesia a arrondit les bords mais, la menace camouflé était peut-être de trop et tu ne peux que comprendre la soudaine hésitation de la jeune brune. Toutefois, elle finit par se présenter. Tu l'écoutes, l'observant, ne disant point mot. Elle était vague, très vague dans ses explications, pourquoi ? Que cache-t-elle ? Craint-elle quelque chose ? Est-elle trop intimidé ? Y a-t-il autre chose ? Tu l'ignores mais, tu finira par le découvrir. Elle souhaite faire partie de votre meute ? Soit. Elle veut être utile ? Soit. Il va lui falloir trouver comment.

« Que souhaites-tu faire pour te rendre utile ? Qu'as-tu à nous apporter ? »

Des questions de routine mais, tu te doutes que, vis à vis de son jeune âge, elle n'apportera pas grand chose pour le moment mais, tu te dois malgré tout de lui faire comprendre que, pour être dans la meute, il lui faudra apporter quelque chose, même si ce n'est pas pour tout de suite, qu'elle termine sa croissance puis qu'elle devienne réellement utile. Tu as laissé de côté les questions qu'elle a écarté, ces questions là, tu les gardes pour plus tard car, nul doute que tu la prendras à part plus tard, si jamais elle rejoint la meute, pour en savoir plus sur son passé. Il est peu commun qu'un loup aussi jeune vienne franchir les limites de votre territoire pour demander à appartenir à votre meute après tout. Bien souvent, c'est qu'un Sekmet l'a adopté mais, c'est tout. Un mystère plane au-dessus de la tête de cette jeune et, tu comptes bien en savoir davantage mais, pas tout de suite.

« Tu es encore jeune mais, nous ne refusons jamais du sang neuf dans nos rangs, sache seulement que les temps sont dur et qu'il faudra aider. As-tu déjà suivis une formation ? Si ce n'est pas le cas alors il te faudra trouver un mentor. Celui-ci pourra t'attendre tout ce dont tu as besoin de savoir sur nous, t'apprendre à chasser correctement, te défendre et autres. Aussi, que tu le saches, nous entrons bientôt en guerre, beaucoup risque de revenir blesser mais, n'ai crainte, nous n'enverrons jamais de jeune sur le champ de bataille, je préfère juste t'avertir du danger qui plane au-dessus de nos têtes. Malgré tout, tu seras nourrit et protéger mais, bien sûr, en retour tu devras faire de même pour ceux qui sont plus jeune que toi et quand tu auras acquis le connaissance et capacité adéquate pour veiller sur les tiens car, nous veillons tous les uns sur les autres. Maintenant, en sachant tout cela, te sens-tu prête à nous rejoindre ? »

Tu n'y es pas aller par quatre chemins. Tu ne cherches pas à l'effrayer ou la faire fuir mais, tu préfères lui montrer la réalité avant que celle-ci ne lui tombe dessus. Oui les Sekmet ont beaucoup souffert ces derniers temps, ce qui a provoqué d'ailleurs cette guerre à venir mais, vous en ressortirez que plus fort et, tu comptes bien veiller sur chacun des loups présents dans ta meute comme tu l'as toujours fait. Désormais, Sika n'aura plus qu'à décider. Assit désormais face à elle, tu continue de l'observer, gardant le silence en attendant de savoir ce qu'elle compte faire maintenant ...

HRP. Pas de souci t'inquiète Wink

Code ©️ N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 23 Oct - 22:33

- Que souhaites-tu faire pour te rendre utile ? Qu'as-tu à nous apporter ?

La louve rousse resta muette pendant un moment, figée, cherchant désespérément une réponse des plus convaincantes. Que savait-elle faire ? Rien, ou du moins pas grand chose... Elle aurait dû se douter que ses paroles ne suffiraient pas pour être acceptée. Même si Sika ne savait pas grand chose sur la vie de meute, il semblait toutefois logique que les loups "inutiles" n'y avaient pas leur place. Après tout, c'était bien normal, la protection qu'offrait la meute se méritait. Alors qu'elle cogitait, Hige reprit :

- Tu es encore jeune mais, nous ne refusons jamais du sang neuf dans nos rangs, sache seulement que les temps sont dur et qu'il faudra aider. As-tu déjà suivis une formation ? Si ce n'est pas le cas alors il te faudra trouver un mentor. Celui-ci pourra t'attendre tout ce dont tu as besoin de savoir sur nous, t'apprendre à chasser correctement, te défendre et autres. Aussi, que tu le saches, nous entrons bientôt en guerre, beaucoup risque de revenir blesser mais, n'ai crainte, nous n'enverrons jamais de jeune sur le champ de bataille, je préfère juste t'avertir du danger qui plane au-dessus de nos têtes. Malgré tout, tu seras nourrit et protéger mais, bien sûr, en retour tu devras faire de même pour ceux qui sont plus jeune que toi et quand tu auras acquis le connaissance et capacité adéquate pour veiller sur les tiens car, nous veillons tous les uns sur les autres. Maintenant, en sachant tout cela, te sens-tu prête à nous rejoindre ?

Sika en resta presque bouche-bée. Elle ne s'attendait pas à un tel "discours". La gorge de la jeune louve se serra. Selon sa réponse, son ultime décision, elle jouait son avenir. Oui, elle serai prête à aider, c'est d'ailleurs son souhait, mais arrivera-t-elle réellement à risquer sa vie, son avenir, pour cette meute dont elle ignore encore beaucoup de chose ? D'un autre côté, si elle avait fait tant de chemin, tant d'efforts pour trouver les Sekmets, c'était parce qu'elle voulait accomplir la volonté de sa chère mère... Elle ne savait pas si, de là où elle était, sa mère la voyait, mais Sika avait peur de la décevoir. Et pourquoi reculer maintenant, juste parce que le danger pèse sur la meute qu'elle est censée rejoindre ? Elle était courageuse, enfin, elle devait l'être. Quelles chances aurait-elle, seule, sans famille ? Ce monde était impitoyable, la moindre erreur peut mener à la mort, et puisque "l'union fait la force"... Elle fixa tour à tour Hige et Eesia, avant de répondre, l'air déterminé :

- Oui, je me sens prête. Son coeur battait la chamade, elle venait de prendre la décision sûrement la plus importante de toute sa vie. Je sais déjà un peu chasser... continua-t-elle. J'ai encore besoin d'entraînement bien sûr, mais c'est ce que je veux faire pour la meute.

Et c'est tout ce que je peux offrir... faillit-elle ajouter.

[Je me suis permis de répondre avant Eesia, ça me semblait plus logique. ^^ Si ça dérange, n'hésitez pas à me le dire ! Wink]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 31 Oct - 0:07

Spectatrice de l'échange mené par Hige face à cette jeune louve rousse. J'avais décidé de me montrer moins fermé à cette potentielle recrue. Analysant le moindre de ces faits et gestes pour interpréter les faces cachés de son comportement, je dessellais aisément qu'elle esquivait quelque chose. Je ne parvenais pas à mettre l'ergot dessus. Ils m'ont définitivement perdu. Je suis présente mais silencieuse. Immobile aux côtés de Hige. Mon regard s'attarde sur Sika. Elle s'est finalement présenté après avoir hésité. Elle a du cran d'être resté là après mes propos, un test qu'elle passe sans grande difficulté, du moins c'est ce qu'elle tente de montrer. Je lis en elle son désir de s'en retourner pourtant une force que je ne parviens pas à comprendre la fait sans cesse hésiter et la pousse à se surpasser pour nous faire face. Je reconnais que l'imposante stature de Hige ne doit pas aider à se sentir à l'aise, mais aujourd'hui en plus je suis présente et je doute que mon regard inquisiteur soit sans effet.

Hige n'y va pas par quatre chemin. il est honnête. Franc et très direct. Oui, nous souffrons actuellement. La meute tente de se relever et de garder la tête haute malgré les évènements récent. De plus nous entrons en guerre, bien que les jeunes n'y soit pas envoyé. J'appuis Hige. Il possède tout mon soutien dans ces moments là et j'admire sa prestance telle une enfant. La question fatidique lui ai posé. J'incline ma tête sur le côté droit. Elle semble une nouvelle fois tiraillé. Elle se pose beaucoup de questions intérieurement de ce que je peux percevoir sans en être vraiment certaine, mais je m'abstiens d'en rajouter une couche. Je la laisse méditer. Je la laisse faire son choix et prendre sa décision sans lui rajouter la moindre pression. Je me montre sage. Aurais-je grandit ?

Elle nous regarde tour à tour comme si nous allions l'aider à se décider. Elle prend une attitude soudaine. Je vois la détermination dans ces yeux et une position presque assurée. Je l'écoute attentive. Le visage impassible pour ma part. Elle accepte et souhaite devenir chasseuse. Une bonne chose. Je suis plutôt d'humeur accueillante et me manifeste donc la première.

"Nous serons ravis de t'accueillir parmi nous, Sika. Je ne pense pas qu'Hige me contre-dise sur ce point."

Je me redresse sur mes quatre pattes, m'approchant de Sika pour me frotter à elle. Pas question qu'elle ne sente pas notre odeur. Ma façon particulière de lui montrer que je l'accepte, néanmoins il me reste un point à éclaircir avec elle. Je ne cherche pas à l'effrayer, mon ton est doux presque taquin:

"Tu devras apprendre à mentir si tu comptes continuer de nous cacher la vérité, car tu n'es visiblement pas douée pour dissimuler tes émotions, jeune fille."

Je lui lèche rapidement la joue avant de reprendre place auprès de mon loup noir favori.

"Et saches que je doute fort que Hige et moi te lâchions avec ça. On saura tôt ou tard la véritable raison de ta présence sur nos terres... ce n'est qu'une question de temps. Les secrets, je suis née pour les déterrer."

HRP:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 5 Nov - 18:58

Bienvenue

Tu attends sa réponse, tu lui laisses le temps de réfléchir, de comprendre ce que tu venais de lui dire. Ce n'est pas rien ce qu'il se trame dernièrement et, cela peut en rebuter plus d'un pour rejoindre la meute et pourtant, Sika hésite, prend le temps de peser le pour et le contre avant de vous fixer, Eesia et toi, un à un. Tu hoches doucement la tête à ses paroles mais, également pour approuver les paroles de la louve à tes côtés. Si malgré tout ce que tu lui as dit elle est motivé pour vous rejoindre alors, il n'y a aucune raison que vous refusiez. Tu laisses Eesia la marquer, attendant qu'elle termine avant de faire une remarque à la jeune louve quant à ce qu'elle cache. Il est vrai que tu comptes connaître le fin mot de cette histoire, de ses raisons mais, pas tout de suite. D'abord, il faut qu'elle soit à l'aise dans la meute, qu'elle s'intègre et, qu'elle t'accorde sa confiance. Tu pris alors une décision.

« Tu souhaites être chasseuse donc, c'est ça ? Je suis également chasseur, je te propose donc d'être mon apprentie, afin de t'entraîner mais, également, t'apprendre tout ce dont tu as besoin de savoir vis à vis de la meute. Quant penses-tu ? »

Bras Droit mais, chasseur dans l'âme. Tu es né chasseur, tu as vécu chasseur, tu resteras toujours chasseur. Le meilleur des chasseurs Sekmet, l'un des meilleurs car, Palladium est tout aussi bon, quoiqu'il manque peut-être de patience.

« En tout cas, je te souhaites la bienvenue parmi nous. »

Tu inclines doucement la tête avant de faire signe à la nouvelle Sekmet de te suivre mais, également Eesia. Désormais marqué par l'espionne et, approuvé par toi même, tu peux désormais faire découvrir à cette jeune l'étendu de vos terres mais, également, le reste de la meute car, il lui faudra les côtoyer, cohabiter avec et, apprendre …

HRP. Sorry rp tout nul =x du coup on peut s'arrêter là si vous le souhaitez. Je te laisse demander à faire archiver Sika si tu n'as rien d'autre à ajouter.

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Nov - 13:35

[Désolée, en ce moment je suis bien moins présente... :x Je manque cruellement de temps, donc je vais tout de suite demander à archiver. ^^"]
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Se dirige-t-elle vers la mort ? [Libre]

:: Archives :: Archive des RPs