Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Je rentrais d'une expédition, une petite promenade de santé à la recherche d'informations. Gambadant sur un rythme moyen, j'approchais de l'épave de l'avion ou semblait se dérouler une réunion. Bredouille mais satisfaite, je décidais de retrouver mes compagnons et de connaitre la raison de cette petite sauterie qui avait lieu sans moi. Le raffut ne m'alerte pas plus que cela, je songeais juste à un débat un peu animé et rien de plus. Rien de dramatique. Je fis irruption comme un cheveux sur la soupe, déclarant joyeusement:
"Vous auriez pu m'attendre pour le casse-croute!"
Je n'avais pas si bien dit. Mon regard se posa sur Hige qui bondissait pour attraper une drôle de créature pendue par les pattes au plafond. Une grimace indiquant tout mon dégoût dénatura mon fasciés. Des chauves-souris! Animal perfide et parasite que je ne saurais jamais apprécier. Voyant Hige leur rentrer dans le lard, je décidais d'en faire autant sans connaitre la nature du problème, mais si Hige mordait dedans alors je pouvais en faire autant. Je bondis à mon tour pour mettre un coup de patte en l'air visant à jeter quelques unes de ces bestioles à terre. Une fois l'atterrissage de cette voltige effectué, j'apposais lourdement ma patte sur le corps d'un de ces parasites.
"Vous auriez du vous envoler lorsque que vous le pouviez encore... il n'est peut-être pas trop tard pour tes amies!"
J'enfonçais mes griffes dans son corps, l'écrasant de tout mon poids prête à m'attaquer à ma prochaine ennemie. J'avais tout simplement horreur des chauves-souris.
Les loups refusent de négocier, ils attaquent. Les chauve-souris qui jusqu'à avaient semblé presque réunies sous une même conscience perdent toute cohésion. Des centaines d'ombres descendent du plafond et sortent des fissures de la coque, plongeant les loups dans une nuée noire où il est difficile d'y voir quoi que ce soit. Leur vol est anarchique, sans ordre, certaines s'enfuient, d'autres se cachent, le reste continue de voler autour des loups, donnant coups de griffes et coups de crocs là où elles le peuvent. Une seule chauve-souris fait peu de dégât, mais quand une dizaine vous assailli ... C'est autre chose.
Mettre en colère les chauve souris n'était peut-être pas une si bonne idée après tout ...
Règles
- Pas d'ordre de passage imposé - Mission semi-guidée, le PNJ interviendra quand ce sera nécessaire
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 30 Oct - 1:30
Chercher à faire fuir
F : 100 - A : 100 - E : 100
La nuée de chauve souris bougea enfin, affolé, énervé. Si certaines fuyaient, d'autres vous attaquez et, malgré tout, tu envoies ta gueule d'un côté puis d'un autre, saisissant une chauve souris ci, une chauve souris là, la jetant d'un côté, attrapant une autre pour t'en débarrasser ailleurs. Tu saisis celle qui t'attaquaient, qui s'accrochent à ton sombre pelage pour te blesser. Tu les attrapes, d'un puissant coup de mâchoire tu les broies avant de les jeter rageusement sur sol. Lorsqu'il y en eut moins sur toi, tu lâchas un hurlement intimidant pour alerter les autres Sekmet mais, également pour chercher à effrayer les chauves souris. Ton cris poussé, tu reprends tes assauts, claquant ta mâchoire d'un côté, saisissant de l'autre, tu répètes l'action encore et encore, cherchant à en tuer le plus possible voir en blesser, faire fuir les autres …
Les négociations s’éternisent, et le poil du loup brun se hérisse de plus en plus au fur et à mesure que les minutes s’égrènent. Ces animaux sont bien trop stupides pour entrevoir toute solution diplomatique : il n’existe que la tuerie comme issue. Mais l’alpha n’a toujours pas donné l’ordre d’attaquer, alors il faut attendre. Patienter, en écoutant leurs cris stridents et leurs jérémiades débiles. C’est alors que Hige lança l’assaut. D’un bond puissant, il écrasa l’un de ces infâmes rongeurs entre ses mâchoires, arrachant un sourire au Pantin. Dans le même instant, Eesia – sortie de nulle part – se joignait à la bataille avec une bonne humeur presque dérangeante, proférant des menaces auxquelles les rongeurs demeurèrent visiblement sourds. Palladium se lança alors également dans le combat, bondissant vers le plafond lisse de l’oiseau de fer dans un grondement agressif. La bataille était lancée, les chauves-souris descendaient en piqué sur les loups, se décrochant une à une du plafond dans une nuée chaotique, lançant au hasard leurs griffes et crocs minuscules dans les chairs des prédateurs qui les attaquaient. Hige semblait déchaîné face aux rongeurs, il happait tout ce qui volait à proximité de lui et le broyait rapidement avec une férocité que le Pantin lui avait rarement vue. De son côté, ce dernier était un peu dépassé par la cohue, ne sachant où donner de la tête : il y avait des volatiles absolument partout. Palladium parvenait à en écrabouiller un ou deux de temps à autre, mais ses sens étaient embrouillés par tant de désordre. Les mâchoires des deux camps adverses claquaient, et les corps des petits animaux tombaient. Une des chauves-souris tenta de s’infiltrer par une oreille du Pantin, plantant ses griffes au creux de l’orifice. Dans un mouvement de panique, le loup brun se jeta contre la carlingue, faisant vibrer la carcasse de fer et écrasant ce parasite contre la paroi.
BY ACCIDENTALE
Athos
Combat Éternel
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
2428
Points :
80
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Aucune
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Ven 30 Oct - 19:08
AVANT GUERRE
Home is wherever I'm with you
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Mission ✧ Athos
Force : 93 - Agilité : 94 - Endurance : 93
Eesia était là aussi. Elle les avait rejoint. D’entrée de jeu, elle annonça la couleur. C’était ça qu’il aimait chez elle. Sa fermeté, sa spontanéité, sa franchise, son charisme. Eh oh là doucement, qu’on aille pas s’imaginer quoi que ce soit... Mais fallait bien dire que c’était une sacré /belle/ femelle ! Il lui lança un petit sourire narquois.
Eesia fut la première à vraiment mettre ses menaces à exécutions. Suivirent Hige et Palladium. Alors, Athos ricana et se lança sans hésiter sur les bestioles volantes qu’il se faisait un plaisir de remettre à terre. Il arracha l’aile de l’une, broya l’autre. Il avait à présent quelque 3-4 chauves-souris à son actif. Bah ! Fallait bien en laisser pour les autres.
Soudain la partie se révéla un peu moins amusante. Les chauves souris étaient des êtres stupides. EN premier lieu, elle se mirent à toutes fuir de leur côté, nous facilitant grandement la tâche. Puis, certaines semblèrent se regrouper, pour porter une attaque frontale à plusieurs. Athos se campa sur ses pattes, le sourire aux lèvres. L’adrénaline ne faisait que monter, tout ne faisait que commencer. Il allait leur faire mordre la poussière qu’elles n’auraient jamais dû quitter.
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 31 Oct - 19:24
D'ennuyeux Locataires
F:14 - A:13 - E:6
Ma meute, ma famille. Pas question de se ferme emmerder par des opportunistes. J'aime jouer à chasser ces volatiles avec Hige, Palladium et Athos. Je me sens chez moi ici. Pas question de perdre nos réserves de nourritures à cause de ces vermines. J'ai trop chassé pour les laisser pourrir mon dur labeur. Chacun y met du sien pour envoyer au sol les vampires, je m'amuse comme une petite folle. Je claque des mâchoires. Je griffe. J'assomme. Je saigne. Je démembre d'un coup de croc. Qui aurait cru que j'avais tant d'énergie à revendre ? Pas moi. Surtout pas avec la faim qui me tenaillait le ventre.
La situation se corse. Les volatiles sont nombreux et reviennent à la charge mais en groupe cette fois. On ne joue plus, alors ? Je croise le regard d'Athos toujours aussi charmeur et admiratif. Déconcentration de quelques secondes et je me retrouve avec un nuage de chauve-souris accroché au pelage. Elles griffent et mordent. Saloperies. Je me débat. Je me roule au sol pour les écraser mais c'est loin d'être suffisant. Pas de soucis. Je me redresse difficilement pour me mettre à courir et me jeter contre la paroi de l'oiseau de fer. Imitant ainsi Palladium. Mais oui... les vibrations sembles désorienter le sonar de nos ennemies. Les secouant. Elles ne savent plus quoi faire et il devient plus facile de les neutraliser.
Résistant à celles que j'ai toujours sur le dos. Je bloque entre mes mâchoires un tube de métal et commence à le cogner contre la carlingue de l'avion. Ce n'est pas agréable pour nos oreilles mais ça l'est encore moins pour ces bestioles. Qui ne savent plus où voler.
Le bruit que Palladium a causé en se cognant contre la coque de l'avion se répercute dans toute la carcasse. Les chauve-souris en semblent momentanément désorientées, mais retrouvent rapidement leur cohésion et attaquent de nouveau en force.
Eesia a remarqué ce phénomène et tape avec ferveur contre la paroi de l'avion, multipliant l'effet initial que les vibrations ont eues sur les chauve-souris à cause de Palladium. L'air tremble, les tympans des loups aussi, et les chauve-souris sont désorientées, ne semblent plus savoir où aller. Certaines sont toujours agrippées au pelage des loups, les autres volent dans tous les sens, se cognent entre elles, sur le plafond, sur les murs, ... Beaucoup tentent de s'échapper mais ne semblent pas trouver la sortie.
Le sol est jonché de chauve-souris, et rapidement leurs voix se joignent à l'écho déjà présent :
"Stop ! Stop ! On se rend ! On s'en va ! Arrêtez ce bruit infernal !"
Règles
- Pas d'ordre de passage imposé - Mission semi-guidée, le PNJ interviendra quand ce sera nécessaire
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 10 Nov - 0:32
Un seul échappatoire ...
F : 100 - A : 100 - E : 100
Le mutinerie continue, tu massacres le plus de chauve souris possible jusqu'à ce qu'un bruit horrible ne te fasse baisser les oreilles, en te retournant, tu remarques Eesia en train de cogner sur les parois de l'oiseau de fer avec un bâton en ferraille, mais que fait-elle ? En voyant la réaction des rongeurs volant, tu compris et, un sourire naquit sur tes babines.
« Tu es superbe Eesia ! »
Finis-tu par lâcher tandis qu'elle continue son boucan avant que les chauves souris ne se mettent à implorer les loups d'arrêter ce vacarme. Tu la laisses continuer encore un peu avant de lâcher un hurlement pour faire signe à tous de s'arrêter dans ce qu'ils sont en train de faire. Afin de pouvoir avoir le monopole de la discussion pour faire enfin partir ces parasites.
« Maintenant, partez, toutes, et ne revenez pas. Sinon je demande à la charmante louve derrière de reprendre ses encouragements. »
Un sourire étire tes babines tandis que tu fixes la nuée de chauve souris encore présente, espérant que, cette fois-ci, cela suffise à les convaincre de les partir d'ici, de votre tanière. Si jamais elles refusent, et bien, Eesia n'aura plus qu'à reprendre son foutoir et, nul doute que les autres s'y mettront également afin de les forcer à fuir. Tu gardes ton regard fixe sur les rongeurs volant, les parcourant du regard. Désormais, elles n'ont plus qu'un seul échappatoire ...
Ah! Ce qu'il peut me plaire se fichu boucan et je ne rechigne pas quand aux vibrations se répercutant dans ma mâchoire. Je pourrais finir abasourdie que ça me serait égale tant que les chauve-souris élisent domicile ailleurs que chez nous. Hige me complimente et je sais que cela est sincère. Ma tête, je m'en suis toujours servie, il me laisse jouer ma mélodie. encore un peu. Musicienne dans l'âme je ferais une excellente carrière. Il finit par pousser un hurlement. Je me stoppe immédiatement. La carcasse résonne encore mais je ne la cogne plus. Un regard envers palladium pour le remercier de m'avoir inspiré.
Hige veut discuter. Ou plutôt ordonner aux petits parasites volant de décamper de notre avion, de notre demeure. J'approuve. J'aime les voir échoué sur le sol, sans armes et complètement perdus. Hige précise que je me remettrais à battre le tempo si elle désirait rester ici ou ne serais-ce que revenir, il n'a pas tord. Je n'hésiterais pas. Même si pour cela je devrais finir sourde, je n'hésiterais pas une seule seconde.
Je viens près du loup noir que je considère comme un père. Me frottant contre son pelage avec affection. Fière. Une certitude. J'attends leur décision. Souriant machiavéliquement.J'étais peut-être en retard mais je me suis bien rattrapée pour une louve dans la fleur de l'âge.
FICHE ET CODES PAR ILMARË
Athos
Combat Éternel
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
2428
Points :
80
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Aucune
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Dim 15 Nov - 19:19
Home is wherever I'm with you
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Mission ✧ Athos
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100
Certains s’étaient mis à faire un boucan terrible pour perturber les bêtes. Mais oui bien sûr ! Ces chauves souris communiquent et se repèrent grâce aux ultrasons ! Les bruits provoqués par Eesia et Palladium ne pouvaient que les faire atrocement souffrir !
Avec un grand sourire, Athos regardait la jeune louve et le Général battre les Tuyaux. Alors Athos prit son élan et sauta sur un tuyau pour attraper le plus possible de chauve-souris possible et leur brouiller les ailes, tandis qu’elles étaient incapables de se repérer ni même de s’orienter, leurs tympans à deux doigts d’exploser.
Une chauve-souris se mit à crier et demander grâce, Athos claqua des dents juste à côté de cette dernière. Il retomba au sol en descendant du tuyau, un grand sourire aux babines. Du sang coulait encore sur le bout de ses lèvres. Il sentit le sang chaud couler. Ploc. Ploc. Les gouttes tombèrent. Affolées du bruit et du soudain virement de situation, les chauves-sourires tombèrent dans la panique la plus totale.
Hige leur proposa la vie sauve en échange de leur départ immédiat. Athos ricana en regardant Eesia. Il aurait bien « joué » encore un peu à leur apprendre, à ces saletés, de venir négocier avec eux.
Athos regardait les chauves souris qui commençaient à s’acculer les unes aux autres, s’étouffant presque. Pitoyable.
Le bruit retombe, les chauve-souris se calment comme un seul être. La cheffe reprend alors la parole, dardant Hige du regard :
"Nous partons. Pour l'instant."
Puis la nuée s'envole dans la nuit et le calme retombe enfin dans l'avion. Ces chauve-souris ne seront plus une nuisance, mais pour combien de temps ... ?