Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

:: Archives

Mission - D'ennuyeux locataires

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 31 Oct - 19:24

D'ennuyeux Locataires
F:14 - A:13 - E:6

Ma meute, ma famille. Pas question de se ferme emmerder par des opportunistes. J'aime jouer à chasser ces volatiles avec Hige, Palladium et Athos. Je me sens chez moi ici. Pas question de perdre nos réserves de nourritures à cause de ces vermines. J'ai trop chassé pour les laisser pourrir mon dur labeur. Chacun y met du sien pour envoyer au sol les vampires, je m'amuse comme une petite folle. Je claque des mâchoires. Je griffe. J'assomme. Je saigne. Je démembre d'un coup de croc. Qui aurait cru que j'avais tant d'énergie à revendre ? Pas moi. Surtout pas avec la faim qui me tenaillait le ventre.

La situation se corse. Les volatiles sont nombreux et reviennent à la charge mais en groupe cette fois. On ne joue plus, alors ? Je croise le regard d'Athos toujours aussi charmeur et admiratif. Déconcentration de quelques secondes et je me retrouve avec un nuage de chauve-souris accroché au pelage. Elles griffent et mordent. Saloperies. Je me débat. Je me roule au sol pour les écraser mais c'est loin d'être suffisant. Pas de soucis. Je me redresse difficilement pour me mettre à courir et me jeter contre la paroi de l'oiseau de fer. Imitant ainsi Palladium. Mais oui... les vibrations sembles désorienter le sonar de nos ennemies. Les secouant. Elles ne savent plus quoi faire et il devient plus facile de les neutraliser.

Résistant à celles que j'ai toujours sur le dos. Je bloque entre mes mâchoires un tube de métal et commence à le cogner contre la carlingue de l'avion. Ce n'est pas agréable pour nos oreilles mais ça l'est encore moins pour ces bestioles. Qui ne savent plus où voler.

FICHE ET CODES PAR ILMARË
PNJ

Fiche de personnage
force:
Mission - D'ennuyeux locataires - Page 2 Qkci0/100Mission - D'ennuyeux locataires - Page 2 Qkci  (0/100)
agilité:
Mission - D'ennuyeux locataires - Page 2 Qkci0/100Mission - D'ennuyeux locataires - Page 2 Qkci  (0/100)
endurance:
PNJ
En savoir plus
Sam 7 Nov - 13:34

D'ennuyeux locataires

Mission Meute Sekmet

Le bruit que Palladium a causé en se cognant contre la coque de l'avion se répercute dans toute la carcasse. Les chauve-souris en semblent momentanément désorientées, mais retrouvent rapidement leur cohésion et attaquent de nouveau en force.

Eesia a remarqué ce phénomène et tape avec ferveur contre la paroi de l'avion, multipliant l'effet initial que les vibrations ont eues sur les chauve-souris à cause de Palladium. L'air tremble, les tympans des loups aussi, et les chauve-souris sont désorientées, ne semblent plus savoir où aller. Certaines sont toujours agrippées au pelage des loups, les autres volent dans tous les sens, se cognent entre elles, sur le plafond, sur les murs, ... Beaucoup tentent de s'échapper mais ne semblent pas trouver la sortie.

Le sol est jonché de chauve-souris, et rapidement leurs voix se joignent à l'écho déjà présent :

"Stop ! Stop ! On se rend ! On s'en va ! Arrêtez ce bruit infernal !"
Règles

- Pas d'ordre de passage imposé
- Mission semi-guidée, le PNJ interviendra quand ce sera nécessaire

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Nov - 0:32

Un seul échappatoire ...

F : 100 - A : 100 - E : 100

Le mutinerie continue, tu massacres le plus de chauve souris possible jusqu'à ce qu'un bruit horrible ne te fasse baisser les oreilles, en te retournant, tu remarques Eesia en train de cogner sur les parois de l'oiseau de fer avec un bâton en ferraille, mais que fait-elle ? En voyant la réaction des rongeurs volant, tu compris et, un sourire naquit sur tes babines.

« Tu es superbe Eesia ! »

Finis-tu par lâcher tandis qu'elle continue son boucan avant que les chauves souris ne se mettent à implorer les loups d'arrêter ce vacarme. Tu la laisses continuer encore un peu avant de lâcher un hurlement pour faire signe à tous de s'arrêter dans ce qu'ils sont en train de faire. Afin de pouvoir avoir le monopole de la discussion pour faire enfin partir ces parasites.

« Maintenant, partez, toutes, et ne revenez pas. Sinon je demande à la charmante louve derrière de reprendre ses encouragements. »

Un sourire étire tes babines tandis que tu fixes la nuée de chauve souris encore présente, espérant que, cette fois-ci, cela suffise à les convaincre de les partir d'ici, de votre tanière. Si jamais elles refusent, et bien, Eesia n'aura plus qu'à reprendre son foutoir et, nul doute que les autres s'y mettront également afin de les forcer à fuir. Tu gardes ton regard fixe sur les rongeurs volant, les parcourant du regard. Désormais, elles n'ont plus qu'un seul échappatoire ...

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Nov - 15:22

D'ennuyeux Locataires
F:14 - A:13 - E:6

Ah! Ce qu'il peut me plaire se fichu boucan et je ne rechigne pas quand aux vibrations se répercutant dans ma mâchoire. Je pourrais finir abasourdie que ça me serait égale tant que les chauve-souris élisent domicile ailleurs que chez nous. Hige me complimente et je sais que cela est sincère. Ma tête, je m'en suis toujours servie, il me laisse jouer ma mélodie. encore un peu. Musicienne dans l'âme je ferais une excellente carrière. Il finit par pousser un hurlement. Je me stoppe immédiatement. La carcasse résonne encore mais je ne la cogne plus. Un regard envers palladium pour le remercier de m'avoir inspiré.

Hige veut discuter. Ou plutôt ordonner aux petits parasites volant de décamper de notre avion, de notre demeure. J'approuve. J'aime les voir échoué sur le sol, sans armes et complètement perdus. Hige précise que je me remettrais à battre le tempo si elle désirait rester ici ou ne serais-ce que revenir, il n'a pas tord. Je n'hésiterais pas. Même si pour cela je devrais finir sourde, je n'hésiterais pas une seule seconde.

Je viens près du loup noir que je considère comme un père. Me frottant contre son pelage avec affection. Fière. Une certitude. J'attends leur décision. Souriant machiavéliquement.J'étais peut-être en retard mais je me suis bien rattrapée pour une louve dans la fleur de l'âge.

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Mission - D'ennuyeux locataires - Page 2 Qkci100/100Mission - D'ennuyeux locataires - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Mission - D'ennuyeux locataires - Page 2 Qkci100/100Mission - D'ennuyeux locataires - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Athos
En savoir plus
Dim 15 Nov - 19:19

Home is wherever I'm with you
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images

Mission ✧ Athos
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100

Certains s’étaient mis à faire un boucan terrible pour perturber les bêtes. Mais oui bien sûr ! Ces chauves souris communiquent et se repèrent grâce aux ultrasons ! Les bruits provoqués par Eesia et Palladium ne pouvaient que les faire atrocement souffrir !

Avec un grand sourire, Athos regardait la jeune louve et le Général battre les Tuyaux. Alors Athos prit son élan et sauta sur un tuyau pour attraper le plus possible de chauve-souris possible et leur brouiller les ailes, tandis qu’elles étaient incapables de se repérer ni même de s’orienter, leurs tympans à deux doigts d’exploser.

Une chauve-souris se mit à crier et demander grâce, Athos claqua des dents juste à côté de cette dernière. Il retomba au sol en descendant du tuyau, un grand sourire aux babines. Du sang coulait encore sur le bout de ses lèvres. Il sentit le sang chaud couler. Ploc. Ploc. Les gouttes tombèrent. Affolées du bruit et du soudain virement de situation, les chauves-sourires tombèrent dans la panique la plus totale.

Hige leur proposa la vie sauve en échange de leur départ immédiat. Athos ricana en regardant Eesia. Il aurait bien « joué » encore un peu à leur apprendre, à ces saletés, de venir négocier avec eux.

Athos regardait les chauves souris qui commençaient à s’acculer les unes aux autres, s’étouffant presque. Pitoyable.

PNJ

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
PNJ
En savoir plus
Mer 18 Nov - 19:39

D'ennuyeux locataires

Mission Meute Sekmet

Le bruit retombe, les chauve-souris se calment comme un seul être. La cheffe reprend alors la parole, dardant Hige du regard :

"Nous partons. Pour l'instant."

Puis la nuée s'envole dans la nuit et le calme retombe enfin dans l'avion. Ces chauve-souris ne seront plus une nuisance, mais pour combien de temps ... ?

Mission terminée ! Vos gains seront bientôt postés sur la fiche de la mission
Règles

- Pas d'ordre de passage imposé
- Mission semi-guidée, le PNJ interviendra quand ce sera nécessaire

Contenu sponsorisé
En savoir plus

Mission - D'ennuyeux locataires

Aller à la page : Précédent  1, 2

:: Archives