Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

:: Archives

Mission Meute Sekmet - D'ennuyeux locataires

PNJ

Fiche de personnage
force:
Mission Meute Sekmet - D'ennuyeux locataires Qkci0/100Mission Meute Sekmet - D'ennuyeux locataires Qkci  (0/100)
agilité:
Mission Meute Sekmet - D'ennuyeux locataires Qkci0/100Mission Meute Sekmet - D'ennuyeux locataires Qkci  (0/100)
endurance:
PNJ
En savoir plus
Ven 4 Sep - 11:10

D'ennuyeux locataires

Mission Meute Sekmet

Des chauve-souris affamées et assoiffées ont décidé d'élire domicile dans votre camp. Elles ne poseraient pas beaucoup de problèmes si elles ne se servaient pas dans votre garde-manger pour se nourrir et accaparaient tous les points d'eaux aux alentours. Nichant dans les fissures et les endroits inaccessibles de l'avion, elles semblent impossible à déloger, mais vous ne tolérerez pas cette intrusion plus longtemps. Peut-être est-il possible de négocier avec ?

Contraintes

– Les louveteaux ne peuvent pas participer
– Vous devez être Sekmet ou un Mercenaire engagé pour participer
– Nombre de participants libres
– Les inscriptions seront fermées le samedi 12/09
– Le lien vers le sujet de la Mission sera alors posté ici

Réussite

– Points de jauges pour tous les participants
– Gains divers

Perte

– Points de jauges pour tous les participants (moindres qu'en cas de réussite)
– Perte de nourriture

Participants

– Eesia
– Palladium
– Empress
– Athos
– Hige

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 4 Sep - 13:29

J'en suis!!!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 4 Sep - 14:04

Je t'ajoute
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 4 Sep - 19:04

Je m'inscris ! (auto-ajout)
(est-ce qu'on pourra les ajouter au garde-manger? /fuis/)
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Mission Meute Sekmet - D'ennuyeux locataires Qkci24/100Mission Meute Sekmet - D'ennuyeux locataires Qkci  (24/100)
agilité:
Mission Meute Sekmet - D'ennuyeux locataires Qkci18/100Mission Meute Sekmet - D'ennuyeux locataires Qkci  (18/100)
endurance:
Mission Meute Sekmet - D'ennuyeux locataires Qkci23/100Mission Meute Sekmet - D'ennuyeux locataires Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Ven 4 Sep - 21:23

Je m'ajoute aussi :3
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Mission Meute Sekmet - D'ennuyeux locataires Qkci100/100Mission Meute Sekmet - D'ennuyeux locataires Qkci  (100/100)
agilité:
Mission Meute Sekmet - D'ennuyeux locataires Qkci100/100Mission Meute Sekmet - D'ennuyeux locataires Qkci  (100/100)
endurance:
Athos
En savoir plus
Ven 4 Sep - 21:37

J'aimerai bien aussi Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Sep - 1:12

J'ajoute Hige

Et je rajoute donc Athos Wink
PNJ

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
PNJ
En savoir plus
Sam 12 Sep - 14:00

La mission a été postée ici !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 15 Sep - 20:56

Est t'il toujours possible de s'inscrire? si Oui je m'y inscrit aussi.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 15 Sep - 20:59

Les inscriptions sont close du coup ce n'est pas possible désolé
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 15 Sep - 21:02

D'accord merci pas grave je participerai à la prochaine.
PNJ

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
PNJ
En savoir plus
Jeu 19 Nov - 20:35

Bravo, Sekmets ! Vous avez réussi à faire fuir les chauve-souris. Voici votre récompense :

- 5 chauve-souris pour votre garde-manger.
- Empress, Athos, Hige, et Palladium gagnent un bonus santé et deux lancés de dés de chasse à usage unique
- Eesia gagne 3 points de force et 3 points d'agilité

Un Admin passera vous attribuer vos gains
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 20 Nov - 14:01

J'ajoute
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus