Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Archives

 Mission - D'ennuyeux locataires

Aller à la page : 1, 2  Suivant
PNJ

Fiche de personnage
force:
Mission - D'ennuyeux locataires Qkci0/100Mission - D'ennuyeux locataires Qkci  (0/100)
agilité:
Mission - D'ennuyeux locataires Qkci0/100Mission - D'ennuyeux locataires Qkci  (0/100)
endurance:
Mission - D'ennuyeux locataires Qkci0/100Mission - D'ennuyeux locataires Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Sam 12 Sep - 13:59



D'ennuyeux locataires

Mission Meute Sekmet


Des chauve-souris affamées et assoiffées ont décidé d'élire domicile dans votre camp. Elles ne poseraient pas beaucoup de problèmes si elles ne se servaient pas dans votre garde-manger pour se nourrir et accaparaient tous les points d'eaux aux alentours. Nichant dans les fissures et les endroits inaccessibles de l'avion, elles semblent impossible à déloger, mais vous ne tolérerez pas cette intrusion plus longtemps. Peut-être est-il possible de négocier avec ?

La nuit vient de tomber, les chauve-souris se réveillent et vont bientôt sortir de leur cachette, le moment idéal pour négocier ou ... pour les éliminer. Que décidez-vous de faire ?

Règles

- Pas d'ordre de passage imposé
- Mission semi-guidée, le PNJ interviendra quand ce sera nécessaire

Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Mission - D'ennuyeux locataires Qkci24/100Mission - D'ennuyeux locataires Qkci  (24/100)
agilité:
Mission - D'ennuyeux locataires Qkci18/100Mission - D'ennuyeux locataires Qkci  (18/100)
endurance:
Mission - D'ennuyeux locataires Qkci23/100Mission - D'ennuyeux locataires Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Dim 13 Sep - 18:21

Décidément, les nuisibles n'étaient pas ce qui manquait dans la région. Si les autres meutes ne suffisaient pas, ils avaient à présent le droit à ces fichus chauves-souris. Au mais Empress n'avait aucune envie de leur laisser ce plaisir. S'il fallait les attraper au vol à coup de crocs, cela ne la gênerait pas. Mais avant toute chose, il fallait surtout connaître l'ennemi et savoir, principalement, le nombre de chauve-souris qui avait le toupet de se servir dans leur garde-manger.

La nuit allait tomber lorsque l'alpha se tint à l'entrée de l'avion, silhouette sombre découpée par le crépuscule. Elle se tint prête à faire face au premier volatile parasite qui tenterait une sortie.

– Montrez-vous, les rats volants ! lança la louve dans l'avion.

Sa voix y fit écho. Elle patienta...
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Mission - D'ennuyeux locataires Qkci100/100Mission - D'ennuyeux locataires Qkci  (100/100)
agilité:
Mission - D'ennuyeux locataires Qkci100/100Mission - D'ennuyeux locataires Qkci  (100/100)
endurance:
Mission - D'ennuyeux locataires Qkci100/100Mission - D'ennuyeux locataires Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Lun 14 Sep - 12:45








    Le grand loup brun se réveilla  dans le cockpit de l'avion, la faim au ventre. Il avait bien chassé cette semaine là; tout comme les autres chasseurs, il y avait assez de nourriture pour toute la meute. Le cockpit était séparé par plusieurs cloisons de l'autre partie de l'avion, celle où on stockait de la nourriture. Derrière encore ce compartiment; il y avait la seconde partie de l'avion,  très accessible, qui devait être plutôt luxueuse avant le crash de l'avion.  C'était ici qu'avaient élu domicile la plupart des Sekmet.  Mais Athos n'aimait guère dormir avec le monde. La nuit, ou bien il sortait chasser, ou il s'endormait ici, dans le cockpit, la où personne ne venait jamais et ne songerait à venir le déranger. L'odeur de mort avait fait fuir tous les loups qui s'y étaient approchés. Mais cette odeur avait fini par partir et lorsqu'Athos l'avait découvert, il avait décidé d'en faire son petit coin,  son quartier général en quelques sortes, lorsqu'il avait environ un an et demi. Certains Sekmet savaient qu'Athos  était là bas, dans son coiin; songeant lorsqu'il n'était ni en train de chasser ni en train de s'entraîner. 

    Mais ce matin là, ce n'était pas seulement la faim qui avait réveillé le grand loup brun. Mais le bruit.  Un bruit agaçant de battements d'ailes et de piaillements.  Comme s'il y avait un énorme essaim d'abeilles mais en plus. .. animal. Décidé a faire cesser ce bruit, le grand loup sortit du cockpit en sautant agilement.  Il se dirigea vers l'entrée  principale de la première partie de l'avion; celle où était stockée la nourriture. Il fit quelques pas puis se figea. En un souffle étonné, il grommela :


    "C'est quoi ce bordel... "


    En levant la tete; il aperçut des centaines d'yeux jaunes, des grandes ailes noires étirées ou repliées sur elles mêmes,  des oreilles pointues et des petites dents blanches. Toutes les bestioles piaillaient,  bougeaient dans tous les sens, suspendus au plafond de l'avion et aux rangements de bagages. L'avion  était noir de monde. Noir de ces intrus. Le grand loup ne bougea pas. Il avait déjà vu des chauves souris, il en avait déjà tué, mais jamais il n'était tombé nez à nez avec un essaim. Il entendit un bruit derrière lui et sentit l'odeur d'Empress, son Alpha qui l'avait nommé récemment Général.  Athos frissonna à sa proximité. Il avait toujours du mal à se familiariser avec les autres depuis l'obtention de ce nouveau grade. Lui qui avait toujours été plutôt distant, hormis pour les querelles ou il pouvait se battre pour défendre son honneur ou ce qu'il trouvait vrai et juste, il n'avait pas été habitué à converser amicalement et  politiquement avec les autres loups. Et pourtant, il y avait trouvé une certaine aisance. Sa voix l'imposait naturellement; il était écouté , même si parfois regardé de travers par ceux qui, comme lui même d'ailleurs,  ne comprenaient pas son élection.  Mais il avait su s'imposer et se montrer digne dans les petites tâches qu'il avait eu à gèrer . Mais il avait hâte de faire plus. Il avait hâte de se battre. Contre ses ennemis, ces traîtres. 








Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Sep - 18:00


Maudites bestioles

F : 100 - A : 100 - E : 100

Satané bestiole … Voilà plusieurs nuits déjà qu'elles ne cessent de piailler et s'affoler et, tu as l'impression que chaque jours, il y en a un peu plus … Tu as également pu remarquer que, le garde manger baissait bien trop vite à ton goût. Est-ce ces rongeurs volant qui vous pilles ? En tout cas cette nuit là, elles étaient bien trop bruyante … Te levant de contre un autre loup, tu t'ébrouas après t'être étiré et avance d'un pas lourd, manquant de te prendre une chauve-souris, celle-ci ayant frôlé tes oreilles de peu. Ce que tu peux ne pas aimer ces bestioles … Tu lâches un grondement et t'avance vers l'odeur de ton Alpha que tu sens un peu plus loin. La louve était là, visiblement mécontente de l'apparition de cette nuisance. Elles sont là, quittant les petits recoins de l'oiseau de fer, volant en tout sens en une nuée noir d'ailes battantes. Tu en esquives deux qui passent près de toi rapidement et lâche un nouveau grondement.

Depuis les éventements passés, la réunion, le moment passé avec Empress et les entraînements avec Oma'reth, tu as pris un peu de distance avec tout ça, avec tes sentiments, tu essayes de ne pas laisser la situation avec Helya et les petits te ronger même si cela t'es difficile, tu cherches à te renforcer davantage, redevenant le loup de marbre que tu étais à ton retour dans la meute. Une fois aux côtés de ton Alpha, Athos debout lui aussi, tu t'arrêtes et observe l'essaim de chauve-souris qui grouille.

« Il faudrait trouver quelque chose pour les déloger d'ici, avant qu'elles ne nous apportent une quelconque maladie où pille davantage notre garde manger … »

Oui, il ne faudrait pas que les excréments de ces bestioles tombent sur un morceau de viande qu'un loup mange et qui risquerait d'attraper une maladie si toutefois cette soi disant suceuse de sang est porteuse d'une quelconque maladie transmissible aux loups. Après tout, les chauves-souris vont partout et qui sait où elles traînent ? Ce qu'elles mangent ? Non les garder ici est bien trop dangereux pour veux puis, à force de déféquer dans l'oiseau de fer, celui-ci commence à avoir une odeur des plus désagréable … Qu'est-ce que vous pourriez faire pour les déloger ?

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Sep - 19:31



fucking squatters

Empress, Eesia, Hige, Athos & Palladium


F. 100 | A. 100 | E. 100

Il n’était probablement pas le seul à le remarquer : les ressources du garde-manger s’amenuisaient. Particulièrement la nuit. Oh, rien de bien méchant, mais des lapins, des biches, des faisans étaient au matin couvert de traces de morsure et de belles bouchées. Quelques rongeurs avaient même été emportés ! Palladium ne s’était au début aperçu de rien, puis un soir il les avait vues. Ces rats volants qui grouillaient partout, une fois la nuit tombée. Il ne savait même pas que ces stupides bestioles savaient voler dans un sens autre que celui de planer dans les airs. Il ne savait même pas qu’elles mangeaient de la viande, d’ailleurs. Mais ce genre de bestiole devait véhiculer toute sortes de saloperies, et mieux valait s’en débarrasser avant qu’elles ne contaminent qui que ce soit. Quoi que si Helya avait encore été là…
La nuit allait tomber sur l’épave de l’avion. Elles seraient sûrement à nouveau de sortie. Le Pantin se hâta vers la demeure Sekmet, bien décidé à trouver une solution, quitte à les tuer une par une s’il le fallait.
« Montrez-vous, les rats volants ! », lance brutalement une voix familière. Le loup brun s’approche avec prudence. Dans l’entrée de l’épave, la silhouette de son alpha se découpait vaguement sur la pénombre qui régnait à l’intérieur. Le crépuscule allait toucher à sa fin, et il était temps d’agir. Visiblement, il n’était pas le seul à garder un œil attentif sur leurs réserves de nourriture. Il hoche la tête en direction d’Empress, dans un salut respectueux et soumis. Le Pantin flaire vaguement l’odeur de son nouveau « coéquipier », Athos. Odeur qui lui rappelle avec douceur les nouvelles responsabilités qui le taraudent, hein ?
« Il faudrait trouver quelque chose pour les déloger d’ici, avant qu’elles ne nous apportent une quelconque maladie ou pillent davantage notre garde-manger… », résonne une nouvelle voix derrière lui : cette fois, il identifie immédiatement son ami, Hige. Sa queue balaye rapidement l’air. Cela fait longtemps qu’ils ne se sont pas vus, et le Pantin manifeste ainsi sa joie de le retrouver. Cependant, il ne se retourne pas, prêt à attaquer tout ce qui pourrait entrer ou sortir de leur refuge. Il ne s’agissait que de vulgaires rongeurs, après tout, pas d’une meute de loups prêts à tout pour le tuer. Pas de raison d’avoir peur, dans ce cas-là.

BY ACCIDENTALE
PNJ

Fiche de personnage
force:
Mission - D'ennuyeux locataires Qkci0/100Mission - D'ennuyeux locataires Qkci  (0/100)
agilité:
Mission - D'ennuyeux locataires Qkci0/100Mission - D'ennuyeux locataires Qkci  (0/100)
endurance:
Mission - D'ennuyeux locataires Qkci0/100Mission - D'ennuyeux locataires Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Mer 16 Sep - 21:14



D'ennuyeux locataires

Mission Meute Sekmet


L'écho de la voix d'Empress résonne dans tout l'avion, bientôt rejoint par une cacophonie de piaillements et de voix de chauve-souris répétant les paroles de la louve.

"Rats volants ! Rats volants ! Rats volants !"

Le spectacle dure plusieurs minutes, l'avion s'emplit des cris et des battements d'ailes des chauve-souris, puis tout son s'arrête brutalement, laissant place à un court silence avant qu'une chauve-souris ne se détache du lot et s'approche d'Empress, s'accrochant la tête en bas sur le plafond juste au-dessus d'elle. Sa voix est rauque, sèche, du genre qui vous donne des démangeaisons dans la trachée :

"Vous êtes bien impolis comme hôtes ! Je ne vois pas en quoi nous dérangeons : nous mangeons peu de nourriture après tout ! Et oser insinuer ainsi que nous sommes malpropres et propageons des maladies est plutôt xénophobe si vous voulez mon avis."

Comme en réponse à ces paroles, une autre chauve-souris déféqua subitement, ses excréments atterrissant juste au pied de Palladium, ce qui provoqua une nouvelle hilarité parmi les chauve-souris. Celle qui s'imposait comme la cheffe reprit cependant vite la parole, coupant cours aux sottises de ses congénères :

"Je ne voudrais pas que nous cohabitions en de mauvais termes, dites-nous donc ce qui vous importune tant et peut être que nous pourrons y remédier !"

Un court moment de silence suit, brisé par la voix stridente de la chauve-souris incontinente :

"Ou peut être pas !"

L'avion redevient un théâtre de piaillements sonores rebondissants sur les parois, des rires qui auraient pu rendre n'importe qui fou.
Règles

- Pas d'ordre de passage imposé
- Mission semi-guidée, le PNJ interviendra quand ce sera nécessaire

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Sep - 17:09


Trouver une solution

F : 100 - A : 100 - E : 100

Palladium rejoint le petit groupe de loup que vous étiez en train de former, sous les regards intrigués des autres de la meute réveillé par le brouhaha assourdissant des chauves-souris, à croire qu'elles le faisaient exprès et, elles le faisaient exprès ! Mais cela ne fut pas le pire, oh que non ! Voilà que tout tout bruit cesse et qu'une chauve-souris se rapproche de Empress. Immédiatement, tu te postes aux côtés de ton Alpha, retroussant légèrement les babines sans lâcher le moindre grondement. Qu'elle s'approche davantage et elle goûtera à tes crocs, cette satané bestiole ! Mais la voilà qu'elle parle … Qu'elle vous parle ! Depuis quand cherchaient-elles à communiquer avec vous ? Comment peut-elle parler d'hôte alors qu'elles se sont invités seules dans votre lieu de vie ! Es-tu en train de rêver ? Pourtant non mais, cette souris volante semble bel et bien parler et vous disputer qui plus est, ceci est le comble ! Tu clignes plusieurs fois des paupières avant de te concentrer de nouveau sur la vermine volante.

Oh elle était vexé par tes paroles ? Qu'elle aille ailleurs alors, elle et ses congénère ! Et voilà que l'une d'entre elle se croit plus maline que les autres, créant l'hilarité parmi les siennes … Ces bestioles sont-elles si idiotes que cela ? Elles s'invite dans votre tanière, se servent dans votre garde-manger, pourrit le lieu où vous dormez par leur déjection et maintenant, elles se payent votre tête ! Cela en est trop mais, ce n'est pas en leur grognant dessus que cela changera quoique ce soit … Tu réfléchis un instant, jetant un coup d’œil à la louve à côté de toi. Il faut trouver une solution pour se débarrasser de ces chauves-souris mais comment ?

« Si vous aviez l'amabilité de ne pas laisser vos déjections à l'intérieur de notre tanière, ça serait déjà un bon début, mais également ne plus vous servir dans notre réserve sans fournir vous même le moindre effort. Après tout pour cohabiter, il faut mettre la main à la pâte sinon, vous connaissez la sortie.. Bien sûr on peut aussi faire ça d'une tout autre manière, si vous ne souhaitez pas coopérer. »

Mais cette autre manière risquait d'être bien plus désagréable pour ces chauves-souris mais, peu de chance que celle-ci décident de vous aider en quoique ce soit alors, autant trouver un moyen, de les faire fuir d'ici. Qu'est-ce qui pourrait les effrayer ? Tu réfléchis, listant les prédateurs qui seraient susceptible d'apprécier de la chauve-souris dans son garde manger ...

Code © N3m0

Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Mission - D'ennuyeux locataires Qkci24/100Mission - D'ennuyeux locataires Qkci  (24/100)
agilité:
Mission - D'ennuyeux locataires Qkci18/100Mission - D'ennuyeux locataires Qkci  (18/100)
endurance:
Mission - D'ennuyeux locataires Qkci23/100Mission - D'ennuyeux locataires Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Lun 21 Sep - 12:11

– Il n'y a rien à insinuer, il n'y à qu'à constater… lança froidement l'alpha en serrant les mâchoires.

En plus d'être sales et insolents, les chauves-souris étaient bruyantes et parasitaires. Impossible de cohabiter avec de telles créatures ! À quoi pensaient ces misérables bestioles ? Leur seul atout était le nombre, mais il suffisait d'un coup de crocs aux loups pour en tuer une. Des rats volants, le qualificatif semblait tout à fait approprié pour la louve. Et aux dernières nouvelles, les rats faisaient partit de leur lot de proies…

Hige intervint à la façon d'un négociateur, exercice dans lequel il était plutôt bon. Mais Empress n'était pas prête à faire des concessions aux chauves-souris. Son sang bouillonnait, empli du désir de croquer dans la tête de celle qui semblait être la cheftaine des chauves-souris.

– Nous ne cohabitons pas avec des parasites, et sales par dessus le marché, car pour l'instant, c'est ce que vous êtes ! Des Parasites ! Qu'aurions-nous à gagner d'une telle coopération ?
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Mission - D'ennuyeux locataires Qkci100/100Mission - D'ennuyeux locataires Qkci  (100/100)
agilité:
Mission - D'ennuyeux locataires Qkci100/100Mission - D'ennuyeux locataires Qkci  (100/100)
endurance:
Mission - D'ennuyeux locataires Qkci100/100Mission - D'ennuyeux locataires Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Lun 21 Sep - 22:21

Home is wherever I'm with you
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images



Sekmet ✧ Athos
Force : 59 - Agilité : 62 - Endurance : 63



Le grand loup lança un râle menaçant, mais il le fit de telle sorte que cela semblait naturel chez lui, comme s’il venait simplement de se râcler la gorge. Une des chauves souris s’approcha et s’exprima en ces termes :

"Je ne voudrais pas que nous cohabitions en de mauvais termes, dites-nous donc ce qui vous importune tant et peut être que nous pourrons y remédier ! Ou peut être pas !"

Le jeune loup entendit les exclamations de ses aînés, indignés et plus qu’agacés. Le loup haussa un sourcil et regarda la dite chauve souris. Un rire sarcastique sortit du fond de sa gorge, d’abord discrêt et léger, puis, mordant et menaçant. Cette vermine s’exprimait devant les grands loups d’une façon si moqueuse et méprisante qu’elle lui semblait ridicule. A son tour, le jeune loup s’exprima, toujours un sourire menaçant aux lèvres.

« La vermine, nous on la dégage. »

Puis, après une légère pause, il continua :


« La seule chose que nous pourrions tirer de vous, c’est la chair sur vos maigres os. »


Il passa le bout de sa langue sur ses canines, comme pour rendre sa menace plus réelle. Il ne supportait pas cette vermine-là, bonne à rien, qui ne servait qu’à pourrir la meute de l’intérieur. Les Sekmets avaient assez de soucis comme ça. Cependant, le loup restait calme, impassible, avec cette pointe d’amusement et de menace qui planait sur son visage.



PNJ

Fiche de personnage
force:
Mission - D'ennuyeux locataires Qkci0/100Mission - D'ennuyeux locataires Qkci  (0/100)
agilité:
Mission - D'ennuyeux locataires Qkci0/100Mission - D'ennuyeux locataires Qkci  (0/100)
endurance:
Mission - D'ennuyeux locataires Qkci0/100Mission - D'ennuyeux locataires Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Jeu 24 Sep - 16:42



D'ennuyeux locataires

Mission Meute Sekmet


Une centaines d'yeux se tournent vers Hige quand il prend la parole. Ce qu'il dit n'a pas l'air d'éveiller la crainte chez les chauve-souris, au contraire on peut en voir quelques-unes bâiller exagérément dans un coin. Elles se retournent d'un seul mouvement vers Athos quand celui-ci prend la parole, toujours la même expression ennuyée sur leurs traits, jusqu'à ce qu'une voix aigüe résonne dans l'avion :

"Et comment ça ? En volant ?"

Les chauve souris replongent dans l'hilarité, plus brièvement cette fois, jusqu'à ce que les paroles d'Empress les percutent, après quoi elles s'agitent sur leur place, montrant des crocs et grognant (ou plutôt couinant), visiblement peu contentes des allégations de la louve. La cheffe de file reprend alors d'une voix irritée :

"Vous êtes des parasites aussi que je sache. Ce gros machin en métal ne vous appartient pas, ce sont les bipèdes qui l'ont fabriqué. Mais bon, on dit tous des bêtises parfois, non ? On va faire comme si vous n'aviez rien dit."

Comme animées d'une unique volonté, toutes les chauve-souris se calment subitement.

"Ce que vous avez à y gagner ... On vole un peu partout, personne nous voit, parfois on entend les trucs que d'autres loups ou les hommes disent ... parfois c'est intéressant. Puis on a vu des loups qui savaient utiliser des plantes pour faire de la magie et soigner les gens, on peut peut-être vous en ramener de temps en temps ? En échange, on veut juste garder notre maison ici et avoir de quoi manger, c'est tout."
Règles

- Pas d'ordre de passage imposé
- Mission semi-guidée, le PNJ interviendra quand ce sera nécessaire

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 24 Sep - 17:18



fucking squatters

Empress, Eesia, Hige, Athos & Palladium


F. 100 | A. 100 | E. 100

Quelque chose remue au plafond, et Palladium lève les yeux vers cette « porte-parole » qui s’avance vers Empress. Petite chose informe, qui ose parler à leur alpha avec la plus indigne des vanités. Le loup brun ne l’écoute parler de sa petite voix stridente que d’une oreille distraite. A vrai dire, les propos de ces rongeurs volants ne doivent pas voler bien haut… Et, subitement, un projectile atterrit à quelques centimètres à peine d’une de ses pattes. S’écartant vivement, le Pantin ne tarde pas à s’apercevoir qu’il s’agit d’excréments et son museau se fronce dans une moue aussi bien dégoûtée qu’indignée. Il lance un regard noir à la masse mouvante qui se tient fixée au plafond, en train de rire en cœur de ces petits cris stridents qui résonnent partout dans l’oiseau de fer. Ces cris perforent les tympans du loup brun qui se sent mal à l’aise, il a besoin de sortir, d’écouter le silence : toutes ces voix l’oppressent et l’irritent.
Hige prend la parole, en bon diplomate. Palladium écoute son discours, mais il est déjà prêt à en découdre avec ces locataires indésirables. Depuis quand les loups marchandent-ils avec des souris ? L’alpha et Athos semblent un peu plus portés sur la violence, au grand plaisir du Pantin qui n’attend qu’une chose : faire taire ces animaux d’un coup de croc bien placé, entendre comme seul bruit celui de leurs petits os fragiles en train de craquer.

« On ferait mieux de toutes les buter ici et maintenant… », souffle le Pantin dans un murmure à peine audible, comme pour lui-même.

« Vous êtes des parasites aussi que je sache. Ce gros machin en métal ne vous appartient pas, ce sont les bipèdes qui l'ont fabriqué. Mais bon, on dit tous des bêtises parfois, non ? On va faire comme si vous n'aviez rien dit. » Palladium lève les yeux au ciel avec un soupir exaspéré. En plus de ça, elles se permettaient toutes de jouer au plus malin, alors qu’il ne semblait n’y avoir qu’un seul cerveau qui fonctionnait pour toute une communauté. Comment une espèce aussi stupide avait-elle pu survivre jusqu’à présent ?
Et voilà que maintenant, elles tentent de marchander. Des rats, espionnant pour le compte des loups… Qui avait eu une idée aussi débile ? On n’avait jamais vu ça. Que penseraient les autres meutes, en apprenant que les Sekmets s’associaient à de vulgaires rongeurs ? Palladium s’imaginait déjà comme la risée de tous les Esobeks réunis. Non, pour lui il n’y avait pas de négociation ni d’alliance possible : il fallait les tuer, voilà tout.

BY ACCIDENTALE
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 28 Sep - 1:49


Avoir confiance ?

F : 100 - A : 100 - E : 100

Tandis que tu essayes de parlementer, les autres, quant à eux, font preuves d'agressivité, qu'aurais-tu pu penser ? Tu le savais d'avance qu'ils réagiraient ainsi mais, est-ce grave au fond ? Non car, toi même tu as glissé une menace dans ton propre discours, toi même tu n'as guère envie de garder ces rongeurs volant sous votre toit mais, au vue de leur réaction, il sera bien difficile de les convaincre de partir et, tenter de les tuer ne servira à rien car elles sont nombreuses et, à l'inverse de vous, volent. Entre autre, la tâche n'est pas évidente. Toutefois, leur leader semble vouloir négocier. Tu l'écoutes, penchant légèrement la tête sur le côté. Servir d'espionne ? Il est vrai que les chauves-souris peuvent s'infiltrer n'importe où et, qui pourrait penser que des chauves-souris iraient murmurer à l'oreille des loups des informations ? Mais le problème est tout autre, comment savoir si ce qu'elle dit est vrai ? Comment faire confiance en de telle créature ? Et surtout, comment réussir à cohabiter avec elles alors qu'elles salissent tout et ne cessent de prendre dans leur garde manger ? Accepter serait du suicide en soit en plus d'être probablement dégradant mais, cela n'est pas le problème premier, le principal problème est le fait qu'elles se servent comme si de rien n'était.

« Et comment être sûr que vous ne vous jouerez pas de nous ? Comment savoir que vous n'espionnez pas pour une autre meute d'ailleurs ? Pourquoi on vous ferez confiance ? »

Plusieurs questions mais, plusieurs questions vraies. Vous n'avez aucune raison de leur faire confiance et, si elles sont capable de vous proposer un tel deal alors, c'est qu'elles auraient pu le proposer à d'autres. Voilà une information inquiétante en soit … Les autres meutes auraient-elles le culot de demander à d'autres d'espionner pour eux ? Voilà qui pourrait être inquiétant et problématique … Malgré ton ton et ta posture neutre, à l'intérieur, tu ne cesses de te poser des questions, essayant de trouver une solution quant à faire déguerpir ces nuisibles car, tenter de les chasser à coup de crocs risquerait de vous prendre des heures et des heures, si vous arrivez toutefois à atteindre le plafond de l'avion de fer ...

Code © N3m0

Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Mission - D'ennuyeux locataires Qkci100/100Mission - D'ennuyeux locataires Qkci  (100/100)
agilité:
Mission - D'ennuyeux locataires Qkci100/100Mission - D'ennuyeux locataires Qkci  (100/100)
endurance:
Mission - D'ennuyeux locataires Qkci100/100Mission - D'ennuyeux locataires Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Ven 2 Oct - 17:17

Home is wherever I'm with you
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images



Sekmet ✧ Athos
Force : 59 - Agilité : 62 - Endurance : 63





Athos n'en revenait pas de l'attitude des rats volants. Mais pour qui se prenaient-ils ces misérables détritus de la nature, ces erreurs animales tout juste bonnes à apporter des maladies et piller le garde manger ? Le loup brun gronda. Jamais. Jamais il n'accepterait quoi que ce soit, quelque arrangement  qui pourrait faire que  ces parasites sortent vivants après cet affront. Et Le général ne parvenait même pas à comprendre comme Hige pouvait ne serait ce qu envisager une telle possibilité. Le loup trouva néanmoins d soutiens en la personne de Palladium. Lui non plus ne songeait qu'à débarrasser l'avion de ses parasites. Cependant; il y avait une chose de vraie. S'ils voulaient les tuer; il aurait fallu voler. Ou pas tant que cela. Sauter pour suffire à la limite, puisque le plafond de l'avion  n'était pas vraiment très haut; peut deux mètres et demi. Athos pouvait les avoir si elles se decrochaient un peu. Il suffirait de fermer la porte et de les coincer la. Puis les attraper une par un car il était exclu de les enfermer et les laisser ici, les Sekmets  se piégeraient  eux même en s'enlevant leur propre nourriture et en les offrant ainsi aux pillages des sales bestioles. 

Athos grogna alors bas; s'adressant à ses congénères :

"Ça n'a que trop duré; finissons en... !"

Il n'arrivait pas à comprendre l'indécision de ses supérieurs.  Que pouvaient ils craindre de bêtes si répugnantes  et inoffensive ? Les enfermer et les abattre une à une serait plus simple, et lorsque les autres verraient la fin approcher; elles s'enfuirait par une des fenêtres brisées de l'avion !

PNJ

Fiche de personnage
force:
Mission - D'ennuyeux locataires Qkci0/100Mission - D'ennuyeux locataires Qkci  (0/100)
agilité:
Mission - D'ennuyeux locataires Qkci0/100Mission - D'ennuyeux locataires Qkci  (0/100)
endurance:
Mission - D'ennuyeux locataires Qkci0/100Mission - D'ennuyeux locataires Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Ven 2 Oct - 20:14



D'ennuyeux locataires

Mission Meute Sekmet


La cheffe écoute le Bras Droit avec attention, sa tête se mouvant de droite à gauche dans un mouvement périodique tel celui d'un pendule.

"Et comment être sûr que vous ne vous jouerez pas de nous ? Comment savoir que vous n'espionnez pas pour une autre meute d'ailleurs ? Pourquoi on vous ferez confiance ?"

Les chauve-souris ignorent la remarque d'Athos, tous leurs vrillés tour à tour sur Empress puis sur Hige.

"Pourquoi est-ce qu'on irait chercher la bouffe ailleurs alors que c'est plus facile de la prendre ici ? Maintenant oui c'est vrai que rien ne vous prouve que vous pouvez nous faire confiance mais bon, soit vous acceptez l'arrangement, soit ..."

Des centaines de crocs jaunis se découvrirent à l'unisson.

"J'aime pas devoir en venir à ça, mais si je n'ai pas le choix ... Il faut bien que j'assure la survie des mes soeurs, vous comprenez ..."
Règles

- Pas d'ordre de passage imposé
- Mission semi-guidée, le PNJ interviendra quand ce sera nécessaire

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 9 Oct - 23:39


Fin des négociations

F : 100 - A : 100 - E : 100

Ces chauves souris commençaient à vraiment l'agacer … Jetant un coup d’œil sur ton Alpha, ainsi que les autres loups présent, tu lâches un soupire. La discussion ne fait que tourner en rond … Si elles ne veulent rien savoir alors essayons autrement, même si cela ne te plaît pas plus que cela …

« Je crois qu'un terrain d'entente va être difficile et les loups présents commencent à en avoir marre de vous. Nous allons donc devoir vous faire sortir de force. »

Et au moment où tu termines ta phrase, tu bondis en direction de la chauve souris la plus proche. Ta grande taille d'atteindre plus facilement ces vermines. Tu en saisis une dans ta gueule, la secoue, la jetant dans un coin de l'avion avant de montrer les crocs, le poil hérissé. Fin des négociations, les chauves souris ont trop joué, elles allaient désormais devoir payer … Tu te prépares à bondir de nouveau, prêt à saisir une autre de ces sales bêtes. Le but ? Les effrayés suffisamment pour les forcer à partir de là ...

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 13 Oct - 16:02


D'ennuyeux Locataires
F:14 - A:13 - E:6

Je rentrais d'une expédition, une petite promenade de santé à la recherche d'informations. Gambadant sur un rythme moyen, j'approchais de l'épave de l'avion ou semblait se dérouler une réunion. Bredouille mais satisfaite, je décidais de retrouver mes compagnons et de connaitre la raison de cette petite sauterie qui avait lieu sans moi. Le raffut ne m'alerte pas plus que cela, je songeais juste à un débat un peu animé et rien de plus. Rien de dramatique. Je fis irruption comme un cheveux sur la soupe, déclarant joyeusement:

"Vous auriez pu m'attendre pour le casse-croute!"

Je n'avais pas si bien dit. Mon regard se posa sur Hige qui bondissait pour attraper une drôle de créature pendue par les pattes au plafond. Une grimace indiquant tout mon dégoût dénatura mon fasciés. Des chauves-souris! Animal perfide et parasite que je ne saurais jamais apprécier. Voyant Hige leur rentrer dans le lard, je décidais d'en faire autant sans connaitre la nature du problème, mais si Hige mordait dedans alors je pouvais en faire autant. Je bondis à mon tour pour mettre un coup de patte en l'air visant à jeter quelques unes de ces bestioles à terre. Une fois l'atterrissage de cette voltige effectué, j'apposais lourdement ma patte sur le corps d'un de ces parasites.

"Vous auriez du vous envoler lorsque que vous le pouviez encore... il n'est peut-être pas trop tard pour tes amies!"

J'enfonçais mes griffes dans son corps, l'écrasant de tout mon poids prête à m'attaquer à ma prochaine ennemie. J'avais tout simplement horreur des chauves-souris.

FICHE ET CODES PAR ILMARË
PNJ

Fiche de personnage
force:
Mission - D'ennuyeux locataires Qkci0/100Mission - D'ennuyeux locataires Qkci  (0/100)
agilité:
Mission - D'ennuyeux locataires Qkci0/100Mission - D'ennuyeux locataires Qkci  (0/100)
endurance:
Mission - D'ennuyeux locataires Qkci0/100Mission - D'ennuyeux locataires Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Mer 28 Oct - 21:19



D'ennuyeux locataires

Mission Meute Sekmet


Les loups refusent de négocier, ils attaquent. Les chauve-souris qui jusqu'à avaient semblé presque réunies sous une même conscience perdent toute cohésion. Des centaines d'ombres descendent du plafond et sortent des fissures de la coque, plongeant les loups dans une nuée noire où il est difficile d'y voir quoi que ce soit. Leur vol est anarchique, sans ordre, certaines s'enfuient, d'autres se cachent, le reste continue de voler autour des loups, donnant coups de griffes et coups de crocs là où elles le peuvent. Une seule chauve-souris fait peu de dégât, mais quand une dizaine vous assailli ... C'est autre chose.

Mettre en colère les chauve souris n'était peut-être pas une si bonne idée après tout ...
Règles

- Pas d'ordre de passage imposé
- Mission semi-guidée, le PNJ interviendra quand ce sera nécessaire

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 30 Oct - 1:30


Chercher à faire fuir

F : 100 - A : 100 - E : 100

La nuée de chauve souris bougea enfin, affolé, énervé. Si certaines fuyaient, d'autres vous attaquez et, malgré tout, tu envoies ta gueule d'un côté puis d'un autre, saisissant une chauve souris ci, une chauve souris là, la jetant d'un côté, attrapant une autre pour t'en débarrasser ailleurs. Tu saisis celle qui t'attaquaient, qui s'accrochent à ton sombre pelage pour te blesser. Tu les attrapes, d'un puissant coup de mâchoire tu les broies avant de les jeter rageusement sur sol. Lorsqu'il y en eut moins sur toi, tu lâchas un hurlement intimidant pour alerter les autres Sekmet mais, également pour chercher à effrayer les chauves souris. Ton cris poussé, tu reprends tes assauts, claquant ta mâchoire d'un côté, saisissant de l'autre, tu répètes l'action encore et encore, cherchant à en tuer le plus possible voir en blesser, faire fuir les autres …

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 30 Oct - 14:43



fucking squatters

Empress, Eesia, Hige, Athos & Palladium


F. 100 | A. 100 | E. 100

Les négociations s’éternisent, et le poil du loup brun se hérisse de plus en plus au fur et à mesure que les minutes s’égrènent. Ces animaux sont bien trop stupides pour entrevoir toute solution diplomatique : il n’existe que la tuerie comme issue. Mais l’alpha n’a toujours pas donné l’ordre d’attaquer, alors il faut attendre. Patienter, en écoutant leurs cris stridents et leurs jérémiades débiles.
C’est alors que Hige lança l’assaut. D’un bond puissant, il écrasa l’un de ces infâmes rongeurs entre ses mâchoires, arrachant un sourire au Pantin. Dans le même instant, Eesia – sortie de nulle part – se joignait à la bataille avec une bonne humeur presque dérangeante, proférant des menaces auxquelles les rongeurs demeurèrent visiblement sourds. Palladium se lança alors également dans le combat, bondissant vers le plafond lisse de l’oiseau de fer dans un grondement agressif.
La bataille était lancée, les chauves-souris descendaient en piqué sur les loups, se décrochant une à une du plafond dans une nuée chaotique, lançant au hasard leurs griffes et crocs minuscules dans les chairs des prédateurs qui les attaquaient. Hige semblait déchaîné face aux rongeurs, il happait tout ce qui volait à proximité de lui et le broyait rapidement avec une férocité que le Pantin lui avait rarement vue. De son côté, ce dernier était un peu dépassé par la cohue, ne sachant où donner de la tête : il y avait des volatiles absolument partout. Palladium parvenait à en écrabouiller un ou deux de temps à autre, mais ses sens étaient embrouillés par tant de désordre. Les mâchoires des deux camps adverses claquaient, et les corps des petits animaux tombaient. Une des chauves-souris tenta de s’infiltrer par une oreille du Pantin, plantant ses griffes au creux de l’orifice. Dans un mouvement de panique, le loup brun se jeta contre la carlingue, faisant vibrer la carcasse de fer et écrasant ce parasite contre la paroi.

BY ACCIDENTALE
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Mission - D'ennuyeux locataires Qkci100/100Mission - D'ennuyeux locataires Qkci  (100/100)
agilité:
Mission - D'ennuyeux locataires Qkci100/100Mission - D'ennuyeux locataires Qkci  (100/100)
endurance:
Mission - D'ennuyeux locataires Qkci100/100Mission - D'ennuyeux locataires Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Ven 30 Oct - 19:08


AVANT GUERRE

Home is wherever I'm with you
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images



Mission ✧ Athos
Force : 93 - Agilité : 94 - Endurance : 93



Eesia était là aussi. Elle les avait rejoint. D’entrée de jeu, elle annonça la couleur. C’était ça qu’il aimait chez elle. Sa fermeté, sa spontanéité, sa franchise, son charisme. Eh oh là doucement, qu’on aille pas s’imaginer quoi que ce soit... Mais fallait bien dire que c’était une sacré /belle/ femelle ! Il lui lança un petit sourire narquois.

Eesia fut la première à vraiment mettre ses menaces à exécutions. Suivirent Hige et Palladium. Alors, Athos ricana et se lança sans hésiter sur les bestioles volantes qu’il se faisait un plaisir de remettre à terre. Il arracha l’aile de l’une, broya l’autre. Il avait à présent quelque 3-4 chauves-souris à son actif. Bah ! Fallait bien en laisser pour les autres.

Soudain la partie se révéla un peu moins amusante. Les chauves souris étaient des êtres stupides. EN premier lieu, elle se mirent à toutes fuir de leur côté, nous facilitant grandement la tâche. Puis, certaines semblèrent se regrouper, pour porter une attaque frontale à plusieurs. Athos se campa sur ses pattes, le sourire aux lèvres. L’adrénaline ne faisait que monter, tout ne faisait que commencer. Il allait leur faire mordre la poussière qu’elles n’auraient jamais dû quitter.



Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Mission - D'ennuyeux locataires

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives