Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
être yeux dans les yeux avec une Hordienne, ça t'intéresse ?
TYBALT
Relation :
Tybalt est certainement le loup qu'Alweda apprécie le plus, c'est lui aussi qui a réussi -en quelque sorte- à la débarrasser de cette folie à la simple exposition au sang. Étant attirée par le loup, Alweda est curieuse d'en savoir plus sur lui. Ils s'entraînent souvent ensemble, mais leur relation reste étrange et confuse... Néanmoins, la jeune louve sait qu'elle a au moins quelqu'un dans la Horde sur qui elle est sûre de pouvoir compter, ce qui fait bizarre à dire pour elle, elle, petite louve qui se débrouillait toujours seule et ne demandait d'aide de personne.
RAKE MÂAR
Ma Relation :
Rake Mâar a été chargée d'apprendre les bases de la Horde à Alweda, et elle était réticente au début. Mais petit à petit la louve blanche a enfin compris ce pourquoi Alweda était ici, aux côtés de Skull et des autres. Et c'est donc sur une relation sereine et prometteuse qu'Alweda et Rake sont parties, mais ayant toutes deux un état plutôt instables, rien ne dit que l'une faillira tôt ou tard.
SKULL
Relation :
Skull est la chef des Hordiens, Alweda lui doit donc allégeance. Contrairement à ses autres "camarades", la jeune louve a le sens de l'honneur et est respectueuse envers plus âgée et forte qu'elle, sauf si elle méprise ce dernier, ce qui n'est pas le cas de Skull. Alweda voit Skull comme un modèle, elle est froide, sait se maîtriser, mais et tout autant redoutable qu'intelligente. Elle sait faire la part des choses entre la force brute et la stratégie, et ça, c'est quelque chose qui échappe encore à Alweda...
APPLEDORE
Ma Relation :
Appledore ou juste Apple comme s'amuse à appeler Alweda, est un jeune loup qui vient d'arriver dans la Horde. Il n'a qu'un idéal, devenir plus fort afin d'égaler les autres membres de la Horde. Alweda s'est prise de compassion pour le jeune loup, et est amusée par sa quête de devenir plus fort. L'entraînant en plus de Rake Mâar, elle essaie d'être le mentor de secours de ce jeune loup qui essaie désespérément de prouver sa valeur aux yeux de Skull, du moins, c'est l'impression qu'il donne à Alweda.
ISHA
Relation :
Isha est un loup mystérieux... Ces paroles sont ci cohérentes qu'Alweda peut remettre en doute tout ce en quoi elle croyait. Elle est indifférente à la présence de ce dernier, mais au plus profond d'elle, dès qu'il parle, elle a un certain gêne, se sent comme étrangère à ce qu'elle avait connu jusqu'alors. Est-ce donc ça, la crainte de l'autre ?
Une partie de chasse Oilossë/Alweda ou Crowned Eagle/Alweda ? Mes deux personnages sont des Sekmets. C;
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 31 Oct - 12:10
J'exige un RP/lien ! ** Que dirais-tu d'un RP peu après qu'elle ait intégrée la Horde, où Raky expliquerait à Alweda comment ça fonctionne i tout ? ;3
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 1 Nov - 17:28
Oil'; D'accord pour la partie de chasse mais seras-tu celui qu'Alweda traque ou juste un compagnon de chasse ? X3 (tu peux prendre le personnage que tu veux =D)
Rake; Ben le lien c'est pas compliqué, mentor mais su en veux un autre et d'accord pour le rp ♥
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 3 Nov - 11:26
up Oil ?
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 3 Nov - 22:55
Comme Kaya va bientôt entrer dans la horde, et que c'est une louve introvertie qui est profondément pacifiste(qui rechigne donc souvent à se battre), elle pourrait devenir le souffre douleur d'Alweda? Cependant, ce ne serait pas la victime qui chouinerait tous les quarts d'heures, c'est par fierté et fidélité à ses principes qu'elle refuserait d'entrer dans le jeu de ta louve et de lui repondre par la violence. ^^ Cela n'empêcherait pas Alweda, je pense, de s'amuser à lui en faire voir de toutes les couleurs et à tester ses limites, qu'en dis tu?
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 4 Nov - 7:22
Oui, ça me plaît ^^ Donc à la fin notre relation aura-t-elle un dénouement pacifiste, neutre ou bien toujours au même point ?
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 6 Nov - 17:21
je pense que l'on verra comment cela evolue au cours des rps, mais je trouverais ça sympas qu'elles finissent par s'apprecier, qu'en dis-tu?^^
Tybalt
Mange Lumière
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (105/100) endurance: (105/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Sam 27 Déc - 12:08
alwidi! on à déjà commencer à rp togheter donc, à partir de ce qu'on à déjà fait quelle lien pourrait t-on avoir? je pense déjà un lien positif
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 27 Déc - 12:18
Ahah, de même ;D
Bon, déjà je tiens à m'excuser pour ce retard sur le rp, mais disons que j'ai eu une baisse de motivation pour les rpgs lupin, mais j'essaierai de reprendre petit à petit X'(
Donc comme lien je propose d'abord confident, bien sûr, il va vite évoluer mais après c'est à toi de voir ^^
Tybalt
Mange Lumière
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (105/100) endurance: (105/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :