Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

:: Archives :: Archive des RPs

Tues-le [PV Alweda]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 6 Jan - 21:25

Jauges :
Force : 56
Agilité : 57
Endurance : 57

Tues-le

Un long hurlement retentit dans les sous-bois, parce que c'est l'heure pour la Horde de se remuer enfin. Partout sur les terres, la guerre se prépare. Chaque loup s'entraîne dur, dans un commun accord, pour devenir un fort et vaillant combattant. Si les terres sont a peu près calmes et que rares sont les combats qui résonnent ces derniers temps, chacun sait que partout les loups veillent à entretenir et développer leurs capacités individuelles. Des plans se réfléchissent, des alliances se forment, et bientôt la guerre éclatera. En tant que meilleur maillon de la Horde, je me suis donné comme objectif d'entraîner les plus faibles jusqu'à la dernière seconde. Et s'ils ne rattraperont certainement pas le retard qu'ils ont, ils mangeront par contre mes entraînements intensifs tant qu'ils tiendront sur leurs pattes. Aujourd'hui, c'est notre jeune femelle que j'attends. Celle en qui je n'ai pas la moindre confiance, mais que je formerais cependant sans aucune différence.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 7 Jan - 7:28

tue-les !
Tues-le [PV Alweda] Zu4s
« RECONNAÎTRE SES LIMITES »

Cette fois-ci j'en ai la confirmation, Rake Mâar se préoccupe plus de ses plantes que de ses muscles. Autrement dit, pendant que nous serons sagement en train de défoncer les autres Eso' là, ou vis versa même si j'ai du mal à imaginer cette possibilité... Et bien elle elle restera camouflée dans la neige, bien tranquillou avec ses petites plantes en attendant qu'un des nôtres viennent la voir en sang. Nan mais sérieux là ? Pfff... A-t-elle seulement pensé que moi aussi j'avais besoin de ses loyaux services ? Bon, je n'ai pas à me plaindre, Isha s'efforce d'entraîner au mieux les faibles de la Horde -j'en fais donc partie...- et pas un entraînement banal, non, un entraînement intensif, et c'est le deuxième en plus ! Est-ce que ça signifirait qu'elle est désormais mon nouveau mentor ? A vrai dire qu'importe. Je n'ai pas total confiance en Isha, mais je sais qu'il est fort et que j'ai beaucoup à apprendre de lui, de Tybalt aussi mais c'est différent, quand je m'entraîne avec ce loup je sais que je ne pourrai jamais donner mon plein potentiel, et ça c'est agaçant...

- Bonjour. Dis-je d'un ton beaucoup plus poli que la dernière fois sans atteindre la perfection de la politesse.

jauges:

hrp:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 7 Jan - 8:59

HRP:

Tues-le

Bientôt, la jeune louve montre le bout de son museau. Elle n'a pas gagné grand depuis la dernière fois que je l'ai croisée. Affligeant, vraiment. Je la regarde d'un oeil désapprobateur, mais ne dis mot. Je détaille ses muscles, son corps, ses pattes et leur longueur. Elle est loin d'avoir le corps d'une combattante, tout juste pourrait-elle se contenter de chasser pour la Horde, afin de nourrir les vrais combattants. Si seulement nous avions la possibilité de choisir des rangs pour tout un chacun, bien sûr. Mais ce n'est pas le cas. Parce que quand les véritables batailles hurleront dans les collines et que les vallées résonneront des cris de guerre, nous n'aurons plus le temps de se demander qui soit chasser et qui doit combattre. Nous devrons tous nous jeter corps et âme dans les conflits quels qu'ils soient, pour espérer ramener au camp un maximum des nôtres. Oui, certains mourront. D'autres pas. Et ce sont ceux-là, les survivants, qui devront vivre plus tard avec la mort de leurs frères d'armes dans l'esprit. Moi je n'ai plus rien à perdre en ce monde. Qu'en est-il de ma jeune compagne ?

- Bonjour.

Je constate un mieux. La première fois que je l'ai prise en charge, elle n'a même pas pris la peine de me saluer. Elle était insolente et arrogante. Aujourd'hui elle sait que son intérêt est de me suivre et d'écouter ce que j'ai à lui enseigner. Je la salut d'un simple signe de tête.

- Je veux que tu m'abatte.

Evidemment, je sais qu'elle n'en aura pas les capacités. Première étape, lui faire prendre conscience de ses lacunes. Ensuite seulement, l'entraînement débutera.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 7 Jan - 14:08

7 janvier:

tue-les !
Tues-le [PV Alweda] Zu4s
« RECONNAÎTRE SES LIMITES »

- Je veux que tu m'abatte.

Quoi ? Abattre Isha. Je le regarde, méfiante, ne savant pas trop comment réagir. Je sais qu'il sait ce qu'il fait, je lui fais un peu confiance, de toute manière, je n'ai pas le choix, mais il sait très bien que si je tente de me mesurer à lui je vais me prendre la pâté du siècle ! Je le regarde, méfiante, tourne autour de lui, lui qui se bande, prêt à subir une attaque. Il est bien campé, ses appuies sont solides, que j'essaie de le désarçonner de dessous ou de dessus, il m'aura avant.

- Tu sais très bien que je n'y arriverai pas, que si j'essaie, c'est moi qui le regrettera.

J'avoue ma faiblesse, mais même si lors de la bataille arrivera un moment où je n'aurai pas le choix, je privillegerai les adversaires à mon niveau.

- Alors dois-je juste essayer de te faire tomber avec ce que je sais faire pour que tu m'évalues, ou te faire tomber à mes risques et périls ?

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 9 Jan - 21:50

Tues-le

Elle hésite. Longtemps. Bien trop longtemps. Elle me fixe avec intensité, elle ne sait pas comment elle est censée agir. Elle commence à me tourner autour, mais ses attentes ne comblent pas les miennes. Je monde les dents en la toisant.

- Tu sais très bien que je n'y arriverais pas, que si j'essaie, c'est moi qui le regretterais.

Je claque des mâchoires dans sa direction avec un petit bond en avant pour la mettre en garde, et je gronde sourdement.

- C'est que tu dira à tes ennemis ? Espérons qu'ils auront pitié de tes faiblesses !

- Alors dois-je juste essayer de te faire tomber avec ce que je sais faire pour que tu m'évalues, ou te faire tomber à mes risques et périls ?

Sans un mot de plus, je saute en avant et lui balance un violent coup de patte au visage. Passez fort pour la blessée, mais suffisamment pour la réveiller et peut-être, la mettre un peu en colère.

- Je suis ton ennemi ! Cesses de réfléchir, petite !

Je me remets en garde, attendant ses attaques, analysant chacun de ses mouvements pour l'entraîner au mieux, la guider vers le meilleur chemin.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Fév - 16:46

Up
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Tues-le [PV Alweda] Qkci105/100Tues-le [PV Alweda] Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Ven 27 Fév - 15:23

[ des nouvelles ? si le sujet est terminé, merci de demander à l'archiver ]
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Tues-le [PV Alweda]

:: Archives :: Archive des RPs