Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

[privé Tybalt] Entraînement Sanglant

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 27 Déc - 13:51

entraînement sanglant
[privé Tybalt] Entraînement Sanglant Zu4s
« A LAUBE DE LA GUERRE »

Mes pas s'accélèrent quand je vis l'autoroute éventre, je fronçai les yeux et me mis à redoubler de vitesse. J'avais hâte de commencer à m'entraîner. J'avais négligé la puissance des loups, négligé mes adversaires. Je n'étais pas la plus forte, je le savais, et il était tant que je m'entraîne pour être prête au grand combat.

Mes yeux scrutèrent les environs, Tybalt n'allait pas tarder à arriver. J'étais impatiente de recevoir des coups et d'en donner. Je savais qu'en sa compagnie je pouvais me montrer raisonnable, et si jamais je perdais la raison, le simple son de sa voix me rammènerait à la raison.

Oui, j'avais confiance, je savais que la bataille qui se préparait n'était pas perdue d'avance, mais nous allions la gagner !

jauges:
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
[privé Tybalt] Entraînement Sanglant Qkci105/100[privé Tybalt] Entraînement Sanglant Qkci  (105/100)
agilité:
[privé Tybalt] Entraînement Sanglant Qkci105/100[privé Tybalt] Entraînement Sanglant Qkci  (105/100)
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Sam 27 Déc - 14:03

Alwelda & Tybalt

RP : Entrainement sanglant

Là au loin tu pouvais voir, voir Alwelda sur l'autoroute. Il fallait s'entrainer et ce pour le pix de la horde car tu avait l'impression que tout s'accélérée ces dernier temps, une accélération inhabituelle, plus de patrouilles près des frontières des meutes, plus de loups en action. alors il fallait faire vite pour la survie de la horde et ce tu le senter.

Tu rejoignis enfin le bitume. ton regards parcourue cet route éventrée, et surtout la louve qui s'y tenait. tu approcha d'elle et fit le tour, sans qu'elle te voit. il n'y avait pas de temps à perdre après tout. tu sauta, et la percuta de plein foué avant de te relever et de japper:

Hé bien bonjour Alwelda. Il n'y as pas de temps à perdre tu en est contiente n'es pas? alors dépêchons nous.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 27 Déc - 14:11

entraînement sanglant
« A LAUBE DE LA GUERRE »

Tybalt arriva, affichant un air sûr de lui, je le saluai avec vigueur d'un signe de tête, mais celui-ci ne s'attarda pas à m'accorder autant de politesse. M'accordant un bref bonjour, il s'empressa d'enchaîner avec un "entraînons-nous et vite". Un peu agacée par cet air de je sais tout, je levai les yeux au ciel mais repris tout de suite mon sérieux.

J'étais certes gamine mais pas inconsiante de la gravité de la situation. Fonçant sur Tybalt tête baissée sans crier garde, je le renversai et mis directement mes dents sur son cou, les enfonçant un tout petit peu pour le maintenant fermement, j'affichai un petit sourire triomphant.

Me relevant, toujours aux aguets d'une éventuel contre-attaque, je lui dis.

- Était-ce une attaque assez bien ? Ou manque-t-il de la puissance ? Enfin en gros tu me dis où ça a pas été. Silence. En tout cas toi, tu n'étais pas assez vigilent, j'espère qu'il y aura un peu plus de résistance venant de ta part la prochaine fois.

Je souris, un sourire d'ange.

Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Sam 27 Déc - 14:19

Alwelda and Tybalt

Entrainement sanglant

C'est alors que, surpris. Alwelda fonce sur moi et me renverse. plaçant ses crocs sur ma gorge. Elle se relève alors triomphante. tout comme moi je me relève...mais plus surpris qu'autre chose.

- Était-ce une attaque assez bien ? Ou manque-t-il de la puissance ? Enfin en gros tu me dis où ça a pas été. En tout cas toi, tu n'étais pas assez vigilent, j'espère qu'il y aura un peu plus de résistance venant de ta part la prochaine fois.

Je souris un peu et replonge mon regards dans le sien:

Ton attaque était parfaite...mais lorsque tu sera face à un ennemis n'hésite pas à forcer de la mâchoire sur la gorge. N'hésite pas à le saigner. la perte de sang est quelque chose de très fatiguant crois moi.

j'effectue des petits cercles autour d'elle, tout en lui parlant. puis je continue.

Quand à la vigilance...

J'affiche un petit sourire sournois et aussitôt ma phrase terminée je passe en dessous d'elle et la renverse.

Je ne suis pas le seul à devoir la revoir.

dis-je d'un ton un peu moqueur.

On n'ais jamais assez vigilant vois tu? t-el est le problème. mais bon.

Je roule mes muscles sous ma fourrure et me prépare à encaisser la prochaine attaque d'Alwelda.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 27 Déc - 14:29

entraînement sanglant
« A LAUBE DE LA GUERRE »

J'attends le verdict de Tybalt qui commence à faire des petits cercles autour de moi. Je bande mes muscles, prête à une attaque, mais écoute aussi attentivement les paroles du beau loup marron.
- Ton attaque était parfaite...mais lorsque tu sera face à un ennemis n'hésite pas à forcer de la mâchoire sur la gorge. N'hésite pas à le saigner. la perte de sang est quelque chose de très fatiguant crois moi.
- Le but de cet entraînement est de s'entraîner justement, et non pas se tuer, tu t'imagines revenir devant Skull, en sang, épuisés et sans force ? Ricanai-je. Mais que je te rassure, sur un adversaire normal, je n'aurai pas hésité à y mettre toute ma force !

Tybalt me regarda avec un air de fierté intérieur, je fus intrigué.

- Quand à la vigilance...

Le loup fonça sur moi en un éclair, ce à quoi je m'attendais, et je l'attendais. J'étais prêt à l'accueillir crocs à découvert, mais quel ne fut pas ma surprise quand il passa en dessous de moi, me souleva et me renversa. Surprise, je me retrouvai les quatre pattes en l'air, plus confuse que jamais.

- J'avoue que tu m'as surprise là ! Je m'attendais à une attaque venant par dessus, et non par en dessous...

J'eus une lueur amusé et infantile dans les yeux, je me mis à courir vers lui, puis sautai au dessus de Tybalt. Il me suivait du regard, je passai à côté de lui, le frolé, mais m'assurait d'être à une distance raisonnable de sa gueule. Puis, je me mis à l'attaquer petit à petit, un coup au dessus, un coup en dessous. Enfin je le pris par une de ses pattes, le renversai sur le côté, le maintenant avec une patte qui le griffait, puis mis tout mon corps sur le loup, mes dents le serrant avec entrain, pas près de le relâcher.

- Dégages-toi, il y a une faille, trouve-là.

Cette position enchaînait Tybalt. Le moindre geste et sa nuque payait chère, je bloquai le mouvement de ses pattes arrière et avant, néanmoins, il pouvait encore me faire mal, ma patte avant droite était positionné près de sa tête, et s'il agissait avec douceur et puissance, il pourrait m'envoyer balader.

Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Sam 27 Déc - 14:49

Alwelda and Tybalt

Entrainement sanglant

Alwelda se retrouve à terre les quatres pattes en l'air.

- J'avoue que tu m'as surprise là ! Je m'attendais à une attaque venant par dessus, et non par en dessous...

Je ricanne un peu.

Ca c'est une technique vielle comme le monde le coup de: je t'attaque là, hé bah non.

Enfin, sans répondre Alwelda se rue vers moi, aussi vite que ses pattes puisse la portée. je me prépare à encaisser le coup mais elle saute par dessus moi, je la suis du regards et enfin je me fois me faire arcelée d'une multitude de petit coup, petit coups qui me déstabilise et m'agace. enfin elle me saute dessus et me maintient de toute pars.

- Dégages-toi, il y a une faille, trouve-là.

Je regarde autour de moi vite fait. puis mon regards ce glisse vers sont ventre. j'ai une idée, je vais prendre chers mais bon. Je donne un énorme coup de genou dans le ventre d'Alwelda et profitant de cet minute d'inatention ou elle se concentre pour recérez sa mâchoire sur mon cou, j’attrape sa patte et serre au plus fort pour la faire lâcher, le sang coule pour nous deux mais qu'importe ce n'est pas bien grave.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 27 Déc - 16:34

entraînement sanglant
« A LAUBE DE LA GUERRE »

La solution à ce problème me paraît pourtant évident, ma patte avant étant tout prêt de sa gueule, il n'a qu'à la mordre pour me faire mal et ainsi, que je lâche prise. Mais Dieu seul sait où il va chercher sa stratégie !

Me donnant un immense coup dans le ventre, je jappe de surprise mais reprend vite mes esprits afin de resserrer l'emprise de ma gueule sur son cou. Qu'est-ce qu'il fait là ? Il veut nous tuer ou quoi !? Puis, Tybalt attrape sauvagement ma patte et la serre fort, ayant mal, j'essaie de tenir bon mais voyant le sang couler, je sais que si je reste plus longtemps dans cette position c'est moi qui y passe. Néanmoins je ne relâche pas l'emprise pour autant, je suis bien déterminée à le garder au sol, et puisqu'il a décidé que le sang pouvait couler, alors il coulera !

Je ne retiens pas ma morsure et plante cette fois-ci mes crocs dans la chaire de Tybalt jusqu'à en sortir le sang. C'est quand il parvint à mes narines que je prends conscience de la bêtise que je viens de faire. Vais-je pouvoir résister à l'appel du sang, ne pas devenir folle, ne pas le blesser mortellement ?

Relâchant mon emprise, je fais un immense bond en arrière en repliant ma tête sur elle-même. Grognant contre moi-même, j'essaie de garder le contrôle, la maîtrise, mais c'est difficile. L'odeur du liquide rouge m'excite, et j'ai tant envie d'en sentir plus... ! Mes yeux regardent dans un sentiment d'impuissance Tybalt.

Il faut que l'on continue à s'entraîner pour la Horde, il faut que j'apprenne à garder le contrôle de moi, il faut que je tourne ce défaut à mon avantage, il faut que j'arrive à combattre Tybalt sans le tuer. Je peux le faire, je sais que j'en suis capable !

Sortant de cet état second, je me rue sur Tybalt en criant.

- Imbécile, tu n'avais pas vu ma patte près de ta gueule ? Il aurait juste fallut que tu la mordes !

Puis je saute sur lui et au lieu de l'entraîner dans une roulade, je le ramène en arrière. Il m'est difficile de me concentrer sur lui plutôt que son sang. Son museau touche le mien, et mon grognement se fait plus intense, je suis au sol et il me domine, cela est fait exprès, prenant sa patte en arrière je le retourne de manière à le bloquer complètement. Pour se sortir de cette position, il est forcé de me mordre, mais qu'importe, cela fera un excellent entraînement sur le plan physique, mais aussi sur mon plan mental.

Plaquant mes oreilles contre ma nuque et grognant toujours plus fort, je me mets à labourer son pelage nerveusement.

- J'ai hâte de voir ta prochaine attaque.

Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Sam 27 Déc - 17:15

Alwelda and Tybalt

Entrainement sanglant

Tu le sens, tu le sens ces crocs se resserez au fur et à mesure sur ta gorge, tu sang ce liquide chaud coulé le long de ta nuque; voilà ce que tu voulais. Tu sens dans ta bouche le gout de ce liquide. Finalement Alwelda finit par lâcher prise, comme prévue. Elle te fixe, les yeux vide, juste remplie d'un voile de folie avant qu'elle reprenne ses esprit:

- Imbécile, tu n'avais pas vu ma patte près de ta gueule ? Il aurait juste fallut que tu la mordes !

Tu te mets alors à rigoler.

Hahaha. Alweda, Alweda. tant de naïveté, je ne suis pas idiot! je savais très bien ce que j'avais à faire mais je voulais, justement te mettre dans cet situation de faiblesse ou la bête qui est en toi resort. je suis l'un des rare qui ne crain pas ce moment alors au tant en profiter. il faut que tu sache te contrôler et ce par n'importe qu'elle moyen!

Tu rapproche ta patte de ton museau et la mords pour faire tomber quelques goute de sang au sol.

Vois-tu ce sang? regarde le bien et apprend à te contrôler non de dieu! tu n'est pas un louveteau.

Bon comme Tu l'imaginer elle te saute dessus cela n'as rien de très surprenant; Elle grogne et te bloque une nouvelle fois, encore. Cela devient prévisible Alweda. Pense tu en ton fort interieur, tu te retourne et lui mords l'épaule. tu la ramène vers toi tut en te roualnt sur le côté pour ainsi la faire basculer. Puis tu saute sur une des voitures de l'autoroute et ce n'est que maintenant que tu peu sentir ce vent glaciale, celui du blizzards. tu grogne en sa direction. tu prend appuie sur la voiture et utilise celle ci pour te propulser en l'air et tomber de toute tes force sur la louve. Vous deux vous retrouver au bords d'un gouffre de l'autoroute éventrée tu pose ta patte sur sa gorge et plonge ton regards dans ces yeux.

Alweda, je peu juste savoir ce qui te passe par la tête quand tu perds le contrôle. comprendre la situation sera bien plus facile pour nous. aujourd'hui nous devrions plutôt nous concentré sur comment te contrôler.

Tu t'écarte. après tout tu aimerais l'aider, tu l'aime bien et tout cela doit être un enfer à vivre.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 27 Déc - 17:38

entraînement sanglant
« A LAUBE DE LA GUERRE »

Secouant ma tête, j'essayai de me raisonner tant bien que mal, de me dire qu'il fallait que j'essaie de tourner cette sauvagerie à mon avantage, mais eux, est-ce qu'ils l'ont fait ? Tout autour de la pauvre louve qui me servais de mère, ils étaient en rognes, et n'avaient pas trouvé mieux que de se défouler lentement sur elle, l'odeur du sang les excitant, ils se donnaient des coups entres eux.

Mais moi je n'étais pas eux, non ? J'étais différente, et pourtant à la vue de cette scène ils m'ont rendus similaires. Il fallait que j'apprenne à me contrôler. Tybalt me plaqua au sol, au bord d'un gouffre, sa patte contre ma gorge. Je n'arrivais pas à le regarder avec une sensation autre que la haine.

- Alweda, je peu juste savoir ce qui te passe par la tête quand tu perds le contrôle. comprendre la situation sera bien plus facile pour nous. aujourd'hui nous devrions plutôt nous concentré sur comment te contrôler.

Mes yeux s'embrasèrent et je me mis à hurler encore plus férocement. Je repoussai avec violence Tybalt, il atterrit sur le sol, tandis que moi je le regardai avec un rictus étouffé par mon véritable moi qui essayait de lutter.

- Je sais... Braillai-je entre deux grognements. Mais... Toi... Je ne veux pas te tuer.

Je me crispai avant de me dire que qui ne tente rien n'a rien. Fonçant droit dans le gouffre, je m'y ruai puis m'y jetai. M'accrochant à la paroi, je fis bien attention à ce que mes appuis tiennent bien puis je sautai en l'air, arrivant pile là où je souhaitais, je mis tout mon poids sur Tybalt pour l'écrouler au sol, me mettant en position de saut sur lui, quand je pris mon "envol", je le griffai avant de retourner dans le gouffre.

Cherchant une petite crevasse ramenant sur la terre ferme, je la trouvai et l'empruntai. Puis je me cachai derrière un rocher, m'y tapis et attendis bien sagement mon partenaire d'entraînement.

Mon souffle devenait de plus en plus régulier, et je recouvrai mes esprit, tout en gardant cette force que j'avais quand je perdais le contrôle de moi-même.

Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Dim 28 Déc - 12:46

que? j'ai pas trop compris ce qu'il c'est passée là XD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 28 Déc - 13:56

(bon, en faite elle s'est cachée dans le gouffre pour désorienter tybalt, puis elle lui a sauté dessus en le griffant et tout et tout, et enfin elle est partie se cacher en attendant que le loup le trouve X3)
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Dim 28 Déc - 15:41

Alwelda and Tybalt

Entrainement sanglant

- Je sais...Mais... Toi... Je ne veux pas te tuer.

Les yeux d'Alweda s’embrasèrent et elle s'enfonça dans le gouffre. Mais quesqu'elle fait non de dieu? puis sortant de nul part la louve te griffa férocement, tu grogna de douleurs avant de la voir détalé; Trop c'est trop. Tu en avait assez de tout ça. On était là pour s'entrainer, pas pour s'entretuer, pas pour jouer à cache cache. Et la haine en toi monter, cela ne te faisais pas rire. Tu n'était pas dans le même état d'esprit. Un long grognement monta dans ta gorge et tu jappa:

Jéspère que tu ne va pas jouer à ça au combat, car ce serait une grave erreur.

C'est vraie que jouer à cache cache avec son adversaire ça peu être drôle mais pas en pleine bataille comme se qui risquer de se passe d'ici peu. Tu leva le nez à l'air et renifla l'odeur d'alweda, elle n'était pas loin. et cet entrainement devenez n'importe quoi, au debut un combat rien de plus normal, ensuite alweda avait péter un câble et maintenant on joue à trouve moi. lorsque tu trouva enfin la louve tu passa derrière elle, discrètement bien sûr et puis tu lui sauta dessus, tu la cloua au sol pour l'êmpecher au maximum de bouger.

Ecoute moi bien, Alweda, je comprend bien que ton esprit sois en ce moment joueur mais ce n'est pas le moment. si aujourd'hui on s'entraine c'est bien parce que l'heure est grave! nous somme là pour développer notre force pas pour jouer à cache cache!

Ton grognement se fait plus intense puis, tu te redresse et la libère, tu te tourne vers elle et jappe en espérant qu'elle est bien compris.

Maintenant attaque moi.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 28 Déc - 17:49

entraînement sanglant
« A LAUBE DE LA GUERRE »

- Ecoute moi bien, Alweda, je comprend bien que ton esprit sois en ce moment joueur mais ce n'est pas le moment. si aujourd'hui on s'entraine c'est bien parce que l'heure est grave! nous somme là pour développer notre force pas pour jouer à cache cache!

Il ne comprend pas... Pensai-je avec un pincement au cœur. Si cela pouvait être un jeu, j'aurais fait n'importe quoi pour que ce soit vrai, mais non. Il fallait que j'apprenne à me maîtriser, et c'était maintenant ou jamais. Hélas, Tybalt quant à lui pensait juste que je voulais le voir souffrir, ce qui n'était pas totalement faux, mais il était loin de la vérité. Une part de moi, l'autre moi, voulait le voir mourir, ce que je ne voulais pas.

Mes poils se hérissèrent sur mon dos, tandis que j'essayai de calmer mon grognement. Fermant les yeux, je me concentrai sur l'endroit où était Tybalt. Il se situait à quelques longueurs de queues de là où j'étais embusquée, il me faudrait juste prendre de l'élan sur le roc à côté de moi et le renverser par terre en le projetant quelque part. Bien sûr, cette fois-ci, il faudra que j'agisse avec plus de délicatesse et moins de brutalité. Il faudra que j'apprenne à ignorer le sang qui couvrait tout notre terrain d'entraînement désormais.

Prenant appuie sur le roc, je me hissai pour bondir sur Tybalt, le renversant de côté comme prévu, je le jetai à terre mais sans rouvrir de plaie cette fois-ci. Il atterrit dans une flaque de sang. Regardant avec peur la flaque rougeâtre, je constatai avec surprise et ravissement que je n'étais pas redevenue folle, mais au contraire, moi-même. Ma seule pensée était juste en ce moment de m'entraîner, et non de tuer.

Étais-je enfin guérie de ce fardeau ? Mes yeux s'illuminèrent et d'une voie douce je remerciai Tybalt qui était à terre, en lui tendant une patte.

- Merci...

Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Lun 29 Déc - 12:54

Alwelda and Tybalt

Entrainement sanglant

Alweda ne se fit attendre, et sauta sur un rocher à ses côté pour te plonger dessus, tu n'eu vraiment le temps d'éviter l'attaque et tomba à terre en une flaque de sang, tu lança un regards à la flaque de sang, dévoilant aucun sentiment...vous aviez perdu autant de sang que ça? apparemment oui. Ton regards revint à Alweda pendant que tu commencer à te relever, celle-ci te tendis la patte et d'une voix douce te dit:

-Merci...

Tu eu un léger sourir et répondit tout simplement:

-Derien...mais.

Tu attrapa vivement la patte d'Alweda et la renversa, tu te plaça au dessus d'elle la clouant à terre et avec un air moqueur tu lui lança:

Fait attention à ta vigilance.

Tu la libéra et tourna les talon.

Aller viens l'entrainement est finit pour aujourd'hui.

END.

Contenu sponsorisé
En savoir plus

[privé Tybalt] Entraînement Sanglant

:: Archives :: Archive des RPs