Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

[LIBRE] La neige c'est cool et nul, là c'est nul.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 10 Déc - 14:49

LA NEIGE C'EST COOL ET NUL, LA C'EST NUL

libre .
Un nouveau style de Traque, la Chasse.
Je ne voulais pas me lever ce matin, je ne voulais pas voir cette immense couche de neige, ce manteau blanc me dégoûte. C'est pas que j'aime pas la neige... M'enfin si... Mais pour sacher... Euh, chasseur, ben c'est pas pratique, hein, faut tout de même l'avouer ! Les proies se réfugient dans un trou perdu, les oiseaux migres, les cerfs sont à la fois vulnérables mais pas simple à attraper puisque les prédateurs manquent de nourriture et de force.

En parlant de force, moi aussi je n'échappe pas à la règle. Ce qui m'a surtout poussé à venir dans cette endroit -couvert de cette ****** de neige-, c'est que mon ventre crie famine. J'en peux plus de l'entendre gronder, ça me gêne quand je suis en présence de quelqu'un d'autre, genre, je sais pas moi... La Horde tout entière ? Et quand je dis ça, je ne pense ABSOLUMENT PAS à la réunion où TOUT LE MONDE m'a entendu. Pourquoi je penserai à cet instant ?

*rire nerveux*

J'enfonce une patte, puis deux, puis trois, quatre, et c'est tout. Je suis normale, alors je n'ai que quatre pattes, d'ailleurs, ça existe des loups avec cinq pattes ? Ca doit être sympa à voir, mais bizarre aussi, m'enfin, soit, nous n'en sommes pas là.

La chasse va être dur. Ca fait longtemps que je me suis reposée sur la Horde et que je ne me suis pas bougée le fessier pour subvenir à mes besoins. Donc de un, je suis toute enrouillée, et de deux, il y a de la neige pour me compliquer la tâche. Ah... Quelle bonheur la vie ! Je ne mérite pas autant d'attention...

Râlante, je commence à flairer les lieux, cherchant dans un long grognement une potentiel proie, et qui aura peu de chance de se retrouver manger par un loup... Pff... Que de gâchis en cette période de l'année.

Fiche de Nas✞y sur Libre-Graph'

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 10 Déc - 14:51

Ô dé, je te demande. ♫
Destin

Fiche de personnage
force:
[LIBRE] La neige c'est cool et nul, là c'est nul. Qkci100/100[LIBRE] La neige c'est cool et nul, là c'est nul. Qkci  (100/100)
agilité:
[LIBRE] La neige c'est cool et nul, là c'est nul. Qkci100/100[LIBRE] La neige c'est cool et nul, là c'est nul. Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus
Mer 10 Déc - 14:51

Le membre 'Alweda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 27 Déc - 14:01

dernier noël
[LIBRE] La neige c'est cool et nul, là c'est nul. Zu4s
« A LAUBE DE LA GUERRE »

Avec une déception palpable j'attendais mais en vain qu'une créature aussi misérable soit elle pointe le bout de son nez. Je ricanai nerveusement, comme pour voir si ce sombre rire allait attirer une quelconque bestiole, bien sûr, jamais ça ne les attirai, ça les repousserai mais bon. Pff... Qu'est-ce que j'espérai trouver dans cette neige qui entravait la plupart de mes mouvements ? Même si je voyais un animal je n'aurai jamais eu la force de l'attraper, j'étais trop faible.

Faible ? Moi ? Je rugis et déboulait sur un arbre en y plantant mes griffes de toute mes force. Si je ne pouvais pas chasser aujourd'hui, alors en attendant je m'entraînerai ! Simulant que l'arbre était un loup ou un autre être vivant, je m'appliqua à bien le griffer, à laisser des profondes cicatrices dans l'écorce, à le mordre avec violence, puis sachant pertinament que ça me casserai les crocs plutôt qu'autre chose, je guettai une branche plus ou moins solide sur laquelle je pourrai me déchaîner.

J'en vis enfin une et m'y précipitai. Soudain je ralentis et me mis en position de Traque, pas juste pour le plaisir cette fois, mais pour faire comme si que cette branche était vraiment vivante. Mes yeux s'illuminèrent quand je m'imaginai un cerf à la place de ce bout de bois inanimé, puis bondissant sur lui, je me mis à l'agripper comme j'aurai fait sur un herbivore, de manière à entraver ses mouvements, qu'il ne puisse pas s'échapper, ensuite je labourai son flanc avant de porter le coup final.

J'avais sûrement l'air d'une folle en m'acharnant ainsi sur un petit truc en bois, mais qu'importe, je me sentais plus vivante que je ne l'avais été ces derniers mois. Cassant le bout de bois en deux, je me mis à hurler en maintenant -inutilement- fermement ma "proie".

Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Sam 27 Déc - 14:01

Le membre 'Alweda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 27 Déc - 14:13

dernier noël
« A LAUBE DE LA GUERRE »

Je tournai sur moi même, envoyant balader le bout de bois. Les sourcils fronçaient j'examinai l'horizon, humai l'air, fouettai la neige de mes griffes, creusai un immense trou dans la matière blanche jusqu'à en découvrir le sol. Puis un flocon tomba, deux, trois, quatre et ainsi de suite à l'infini. Je rugis. J'étais mécontente de moi. J'avais faim, et je ne pouvais pas manger ! Bon, je n'avais pas si faim que ça mais quand même...

Mes yeux se voilèrent d'une lueur de folie. Je me mis à piquer un sprint de 50 mètres, puis m'arrêtai sèchement avant d'en refaire un autre, et ainsi de suite, et tout cela au moins une quinzaine de fois. Essoufflée, je regardai le ciel, espérant y voir un rayon de soleil, mais rien.

Il était loin le temps où j'étais insouciante du temps, où c'était soit ma mère, soit mon père qui revenait à la tanière avec une gueule remplit de viande de toutes sortes.

Nerveuse, je me levai rapidement et me mis à trottiner, faire des cercles, des huit, accélérant de temps à autre, comme espérant que cette petite mascarade me permettra d'oublier que j'avais faim, que je n'avais attrapé aucun animal.

Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
[LIBRE] La neige c'est cool et nul, là c'est nul. Qkci49/100[LIBRE] La neige c'est cool et nul, là c'est nul. Qkci  (49/100)
agilité:
[LIBRE] La neige c'est cool et nul, là c'est nul. Qkci36/100[LIBRE] La neige c'est cool et nul, là c'est nul. Qkci  (36/100)
endurance:
[LIBRE] La neige c'est cool et nul, là c'est nul. Qkci62/100[LIBRE] La neige c'est cool et nul, là c'est nul. Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Dim 28 Déc - 5:31

Force: 42
Agilité:34
Endurance:57

Le Marcheur du Ciel etait venu à la prairie de grenat pour trouver un endroit calme ou il pourrait se reposer. Allongé depuis un moment, les yeux mis clos, il vagabondait dans ses pensée s tandis que le sommeil semblait le gagner. Mais voila que soudain, il entendit des hurlements, des plaintes qui n’était pas sans l’etonner. Ses sens en alertes, les oreilles bien droite, sa fatigue s’envola tandis qu’il continuait a écouté une louve apparement en colère. Bien qu’il comptait dormir quelques heures, avec ce bouquant, il ne pourrait fermer l’oeil convenablement. Il se decida donc de se lever, apres s’etre étiré de tout son être. Il avait baillé en revelant tout ses crocs pour enfin se décider à aller voir ce qui se passe. Quand il prit la direction du bruit qui s’etait estompé un moment, il crut percevoir une odeur. Une louve, oui et elle etait proche. Il ne decela pas d’odeur de sang et cela le rassura. Quand il crut percevoir des effluves plus fortes prêt d’un petit bosquet, il vit des marques sur un tronc d’arbre . Il pencha la tête sur le côté, curieux de savoir pourquoi cette inconnue s’etait acharné autant dessus. Il inspecta les traces de griffures quelques instant et se dit qu’elle ne devait pas être une femelle très douce. Ne voulant pas se faire un point de vu trop hatif, il préféra essayer de la rencontrer . Parfois lui aussi piqué des crises de colère et c’etait pas beau a voir. 😠Il continua sa piste à l’aide de son odorat, esperant découvrir la louve qui était responsable de tout ce raffut. Mais lorsqu’il avait atteint un genre de sentier, l’odeur de la demoiselle semblait se dispercer voir même prendre des directions opposé ou étrange. Décontenancé d’avoir autant de difficulté, il prit une direction au hasard, esperant que son instinct le guiderait vers le bon chemin. Avec sa carrure, Kiriac n’était pas très discret lors de ses déplacement et très vite les autres loups le voyaient arriver. Enfin il vit une silhouette fine au loin et il sût que c’était elle. Elle semblait marcher en rond, enfin pas tout a fait et Kiriac s’immobilisa.

-Est ce vous qui provoquez autant de bruit?

Non, ilne disait pas ça comme une accusation mais plutôt comme une affirmation qui voulait demander si tout allait bien. Il attendit alors de voir sa reaction, un peu sur ses gardes au cas ou elle voudrait décharger sa colere sur lui. De plus il ne savait si elle faisait partie d’une meute et si c’etait le cas il changerait d’attitude selon ce qu’elle allait lui dire. Oui, même si il faisait partie des solitaires, il connaissait pas mal de loups , que ce soit les Esobeks ou les Sekmets, même si il s’entendait plus particulièrement avec la premiere. Aussi, il esperait ne pas tomber sur des Hordiens car ils étaient dangereux.

Hrp: le smiley veut pas s’effacer désolé
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 28 Déc - 14:02

dernier noël
« A LAUBE DE LA GUERRE »

Un loup s'avança vers moi, il était grand, imposant, et semblait dérangé par ma mascarade. Je le regardai sévèrement mais continuai tout de même à faire des tours sur moi-même. Je devais vraiment avoir l'air ridicule, mais qu'importe, je n'en ai que faire du regard des autres. J'ai froid, je me réchauffe, et j'attends que quelque chose se daigne à se jeter dans ma gueule, et plus je regarde ce loup, plus je me demande la réaction des membres de la Horde si je le ramenai pour dîner.

- Est ce vous qui provoquez autant de bruit?
- Oui, cela vous dérange, étranger ? Sifflai-je.

Je m'arrêtai et souleva un nuage de neige qui se dissipa avec le vent. Les flocons redoublèrent et tombèrent. On aurait dit qu'ils n'étaient pas prêt de s'arrêter de tomber du ciel.

- Je suis Alweda, j'espère que tu as une bonne raison de venir me voir... Grognai-je encore plus fort. C'est dangereux ces derniers temps, vous saviez ? On ne sait jamais sur qui on peut tomber...

Le fixant avec méchanceté, je ne cherchai pas un combat, mais juste à l'impressionner. Les loups devaient apprendre à craindre la Horde toute entière.

Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
[LIBRE] La neige c'est cool et nul, là c'est nul. Qkci105/100[LIBRE] La neige c'est cool et nul, là c'est nul. Qkci  (105/100)
agilité:
[LIBRE] La neige c'est cool et nul, là c'est nul. Qkci105/100[LIBRE] La neige c'est cool et nul, là c'est nul. Qkci  (105/100)
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Dim 28 Déc - 16:43

Alweda-Kiriac-Tybalt

La neige c'est cool et nul, là c'est nul

Tu dors profondément, en plein dans tes doux rêves. quand soudain tu entendit un hurlement persan, tu ouvrit les yeux et redressa la tête. Qui peu être aussi idiot pour faire autant de bruit? Tu te leva et t'ebroua, en effet tu était recouvert de poudreuse. Que je le retrouve et je lui arrache la fourrure! grommela tu en ours mal lécher que tu était. tu t'étira, avant d'entendre des bruits de pas, et de voies. Et bien? ta curiosité l'emporta, puis tu discerna alors la voie d'Alweda. tu fut d'au tant plus intéresse et tes pas te menèrent vers le haut de la colline ou tu était. En bas tu pouvais alors apercevoir deux loups discutant au milieu de cet plaine ou de temps à autres des grenats percer la neige. Un arbre qui sembler avoir était attaquer...quoi? Ça ne m'étonnerais pas qu'Alweda y soit pour quelque chose... tu commencer à la connaître maintenant n'es pas? Les deux loups était justement Alweda et...un inconnus. Alweda sembler s'éxiter sur lui et grogner des paroles que tu ne pouvais entendre. Halala...Alweda ce n'est pas drôle de procéder ainsi. Tu descendis alors la pente, et te dirigea vers les deux loups, tu arriver dans le dos du solitaire et contre le sens du vent, donc il ne pouvait ni te sentir ni t'entendre. lorsque tu fut près de lui tu jappa:

Bien le bonjour vous deux...

Dit-tu te ta voix puissante et rauque, froidement. tu plongea ton regards dans celui d'Alweda:

Hé bien, c'est toi qui fait tout ce raffut? tu aurait pue alerter un sourds à 5 kilomètre à la ronde.

Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
[LIBRE] La neige c'est cool et nul, là c'est nul. Qkci49/100[LIBRE] La neige c'est cool et nul, là c'est nul. Qkci  (49/100)
agilité:
[LIBRE] La neige c'est cool et nul, là c'est nul. Qkci36/100[LIBRE] La neige c'est cool et nul, là c'est nul. Qkci  (36/100)
endurance:
[LIBRE] La neige c'est cool et nul, là c'est nul. Qkci62/100[LIBRE] La neige c'est cool et nul, là c'est nul. Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Lun 29 Déc - 2:56

D’abord, la louve qui se trouvait devant lui lui lança un regard pas de plus plaisant pour losqu’elle prit la parole, c’etait pour lui demander si ca le déranger, le nommant d’étranger. Oui, cette inconnue n’etait pas des plus agréable et Kiriac essayait de ne pas reagir négativement. Mais au fond de lui, une certaine colère venait d’apparaitre. Puis elle s’annonça et pour continuer dans le non agreable demanda la raison de sa venu et que par ls temps qui cours, rien n’est sur. Sur le moment, Kiriac crut a une mauvaise plaisanterie. Mais vite il comprit qu’elle etait sérieuse. Pourquoi il était venu ici? Car elle faisait du rafu et que sa curiosité l’avait sortit de son repos. Les griffes du Marcheur du Ciel s’etaient enfoncés mais il ne tiqua pas. Alors qu’il allait prendre la parole, sortit de son angle mort, une voie rauque lui apparut. Kiriac n’avait pas prit la peine de se retourner, écoutant les dires de celui ci , prêt a attaquer au cas ou il voudrais lui causer du mal.
D’abords le loup les avaient salué puis il avait ajouté que cette fameuse Alweda faisait un bruit monstre, avec un peu d’humour. Kiriac pencha la tête pour voir l’inconnu de biais :

-Bonjour.

Oui, il voulait être un minimum poli même si ils pouvaient etre potentiellement des ennemis. Il ne repondit pas à la louve, sachant que l’inconnu venait de repondre a sa place et qu’il ne souhaitait rien ajouter, au cas ou elle le prendrait mal. Non, il ne voulait pas creer de conflit mais c’était mal partie.Aussi, il rajouta apres un rapide coup d’oeil aux deux loups:

-Vous faite partie d’une meute?

Oui il avait posé une question plutôt direct, histoire de savoir si il était dans une situation dangereuse ou pas. Même si il devinait de quel genre de loup il s’agissait, il prefera attendre de voir leur réponse. Kiriac restait sur ses gardes, ses sens en alertes, prêt à déceler le moindre signe d’agressivité qui lui indiquerait le debut d’un combat. Oui, entre une louve rageuse dont il ne sait pourquoi et un loup qui apparaît dans son dos, une certaine tension etait palpable.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 29 Déc - 15:10

dernier noël
« A LAUBE DE LA GUERRE »

Tybalt s'avançait derrière le loup étranger qui avait baissé sa garde. Mon compagnon de Horde le salua froidement tout en me faisant une remarque sur le bruit que je faisais. Mon entraînement était donc si bruyant ? Je souris en moi-même, mais répondis à Tybalt par une grimace, mais repris mon attitude froide quand je reposai mes yeux sur l'étranger.

- Bonjour. Il nous scruta, cherchant certainement une information particulière dans notre regard ou nos gestes. Vous faîtes partis d'une meute ?

Je ricanai doucement, heureuse qu'il ait posé cette question. Il connaissait la réponse, je le savais, et je n'allais pas lui répondre, pas directement.

- Si on peut appeler ça commence ça... Mais tu le sais, étranger, je n'ai pas besoin de t'en dire d'avantage, sauf si mon acolyte le veut bien. Je lançai un rapide coup d'œil à Tybalt, attendant sa réaction.

Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Lun 29 Déc - 17:35

Alweda-Kiriac-Tybalt

La neige c'est cool et nul, là c'est nul

Le mâle ne dédaigna tourner la tête et se contenta de dire un simple et efficace:

Bonjour.

Il scruta les deux loup puis il continua:

Vous faîtes partis d'une meute ?

Alweda ricana doucement, tout comme moi. elle avait un regards plein de malice et avait certainement les même attention que moi, s'amuser avec le gibier.

- Si on peut appeler ça commence ça... Mais tu le sais, étranger, je n'ai pas besoin de t'en dire d'avantage, sauf si mon acolyte le veut bien.

Elle te lança un petit coup d’œil et tu esquissa un sourire en plus de cet cicatrice qui t'en faisais un du côté gauche seulement. tu t'avança un peu pour rejoindre ta "camarade"

Hé bien hé bien, peu être à tu raison Alweda à quoi cela lui servirais t-il. de toute façons on finit tous par mourir.

Tu avait bien accentué le ton sur ces dernière paroles. Un rire sombre sortit de ta gorge, une nouvelle fois.

Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kiriac.
En savoir plus
Lun 5 Jan - 12:12

Comme une moquerie de mauvais goût, la louve souriait, ne voulant reveler davantage sur sa meute. Oui, Kiriac etait sûr à présent. Ils faisaient partie de la Horde. Bien qu’elle se moquait de lui, demanant a son acolyte si il voulait en dire plus, le Prince Déchut restait de marbre, mis à part son regard gris bleu glacial.

-Hé bien hé bien, peu être à tu raison Alweda à quoi cela lui servirais t-il. de toute façons on finit tous par mourir.

Ainsi donc, aucun desdeux loups qui se tenaient devant lui diraient plus. Cela importé peu à Kiriac car l’essentiel était révélé. Ils etaiet ennemi. Sans peur, avec assurance, se tenant bien droit, le loup gris prononça ces quelques mots:

-Sauf qu’on meurt pas tous en vain.

Oui, lui, il se battait pour ses convictions, pour protéger les Esobeks. Qu’importe qu’il ne fasse pas partie dela meute, il avait assez de liens et de raison pour vouloir risquer sa vie pour eux. Bien qu’il doutait que les membres de la Horde avaient une réel raison de vouloir se battre contre les Esobeks, le Marcheur du Ciel ne s’engagea sur un questionnement inutile. Kiriac c’était avancé d’un pas et ajouta:

-Qu’importe , j’espère juste que vous n’aller pas causer des soucis aux Esobeks et aus autres loups de ces contrées.

Bien qu’il se doutait du contraire, Kiriac n’avait pu s’empecher de le dire à haute voie. Il voulait partir, mais il ne savait pas à quoi s’attendre avec ces deux la. Il prefera attendre encore un peu, esperant ne pas à avoir affronter ces deux loups . Même si son côté impulsif était bien effacé, parfois, il revenait et à ce moment là il aurait du mal à se calmer.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 6 Jan - 18:54

Jauges :
Force : 56
Agilité : 57
Endurance : 57

La neige, c'est cool et nul. Là, c'est nul.

- Qu’importe, j’espère juste que vous n’allez pas causer des soucis aux Esobeks et aux autres loups de ces contrées.

Un long grondement menaçant part des bosquets qui me cachent encore de leur vue. Mes yeux saphirs luisent dans l'immensité enneigée, et et ressortent de ma cachette dans un halo bleuté. Je les toise sans cesser de gronder, et je sors enfin. La tête basse, les poils hérissés, la queue haute, les oreilles dressées haut sur mon crâne. J'arrive pleine face du loup solitaire. Je traversais la prairie dans l'intention de rentrer à ma tanière, quand j'ai senti son odeur et entendu les voix de mon meilleur ami et d'une jeune femelle de ma famille. Toujours les babines retroussées, dans un grondement interminable, je fixe l'inconnu dans les yeux.

- Et si nos intentions étaient justement de détruire toutes vies ?

Mes omoplates roulent sous la peau de mes épaules, tel un félin en chasse. Je sors ma langue à intervalles réguliers pour retenir ma salive de s'échapper de ma gueule. Je ne le quitte pas des yeux, mais je lance d'une voix rauque et agressive à mes compagnons.

- Je me pose une seule question : pourquoi est-il toujours en vie ?

Je m'immobilise à à peine quelques mètres de lui, ce mâle dont j'ignore tout et qui pourtant, ne m'inspire qu'une envie de sang et un puissant désir d'entendre des hurlements d'agonie. J'ai bien changé, depuis mon entrée dans la Horde. Autrefois, peut-être aurais-je envisagé la possibilité de parlementer. Peut-être autrefois, aurais-je donné à ce loup une opportunité de partir. Mais la seule raison qui me poussait à éprouver une quelconque compassion a disparu. Et je gronde toujours, plus agressif et menaçant que jamais. Tybalt m'a déjà fait ce coup. Il n'a pas son pareil pour s'attirer des ennuis. A chaque fois que je lui porte secours, l'histoire termine mal et on se retrouve avec des Esobeks à la croupe. Pas cette fois. Je claque des mâchoires, toujours tout près de ma cible, mais m'adressant aux Hordiens.

- J'attends une réponse ! A-t-il des choses à nous apporter !? Pourquoi est-il en vie !?

Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Sam 21 Fév - 10:47

UP alwelda
Contenu sponsorisé
En savoir plus

[LIBRE] La neige c'est cool et nul, là c'est nul.

:: Archives :: Archive des RPs