Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
I'M NOT DIFFERENT, EVERYONE IS DIFFERENT. - Caractère
De mon père et de ma mère j’ai hérité de bien des choses mais j’aime à penser que concernant mon caractère, je suis celui que je veux ètre. Mais, en réalité nous ne sommes que le fruit de ce que ce monde fait de nous et le reflet de nos parents. Notre personnalité n’est rien de plus que la conséquence d’un ensemble de choses sur lesquelles nous n’avons aucune prise. Voici la mienne. Je suis un ètre mélancolique, c’est d’ailleurs mon premier trait de caractère. Ma mélancolie vient principalement du fait que mon petit frère est mort à la naissance. J’ai eu la sensation de perdre un fragment de mon ame lors de ma venue au monde. Un fragment que je récupère peu à peu avec Nyssa mais malgré tout je sais que je souffrirais à jamais de cette perte. Il m’arrive de m’éloigner des miens et de m’isoler dans un coin reculé du territoire pour laisser court à cette mélancolie. Parfois, je parle à ce petit frère que je n’ai pas eu le droit de connaître.
Je suis quelqu’un d’orgueilleux mais qui ne le serait pas à ma place. Je suis le fils du chatiment qui a survécu à mille morts et s’est toujours relevé plus puissant encore. Cet orgeuil peut me pousser à ètre arrogant. Mais, je n’y vois aucun problème quand cette arrogance a des fondements légitimes. Je suis plutôt froid et dur avec le reste du monde aux premiers abords mais c’est un masque d’impassibilité que je me donne pour me protéger. En effet, les premiers conseils de mon père sont gravés dans ma tète pour toujours et à jamais. Ne fais confiance à personne d’autre qu’à toi mème et aux personnes que tu estimes digne de cette confiance. Je suis extrèmement protecteur envers les gens que j’aime. Ce qui est pour l’instant le cas et seulement le cas de ma famille. Je suis également possessif envers mes proches. Voire très possessif notamment avec ma soeur Nyssa. Je suis un jeune loup déterminé qui donnera tout ce qu’il a pour atteindre ses objectifs quels qu’ils soient et n’abandonnera pas avant de les avoir atteint.
Je suis de nature indépendante et je peux facilement me passer de la compagnie de mes semblables durant plusieurs jours quoi que je reviendrais toujours vers la seule lumière de ma courte vie : ma famille. Il peut m’arriver de me montrer joueur avec certaines personnes voire mème taquin mais pour cela il faudrait que vous arriviez à dépasser mes barrières. Pour cela, je vous souhaite sincèrement bonne chance. Je suis quelqu’un de mystique et là je vous arrète tout de suite. Mystique ne signifie pas fou. Oui, j’ai une conception de ce monde différente de la votre. Oui, lorsque j’entends le vent souffler dans des branches j’ai l’impression d’entendre une voix. Oui, je vois la nature comme une sorte de déesse autant que comme un organisme vivant mais je n’ai pas un grain pour autant. Si vous le trouvez c’est que votre conception de la tolérance est relativement proche du zéro absolu. Et c’est triste pour vous.
Mais, je ne suis pas là pour parler de vous. Mais de moi non mais. Je suis un amoureux des belles choses. Chose relativement limitée en ce bas monde je vous l’accorde mais il m’arrive facilement de m’extasier devant la beauté d’un lever de soleil. J’ai une certaine sauvagerie en moi. Je la sens au fond de mon ame. Je suppose que c’est du au sang du chatiment. Nul doute que je serais implacable et sans pitié lorsque je serais adulte mais cette violence latente est contre balancée par un sens prononcé pour la justice et un amour sans limite pour les miens. J'aime beaucoup observer la vie de la meute et apprendre de cette manière. Erudit, je le suis indéniablement car ma soif de connaissance n'a pas de limite. J'aime bien observer le monde dans lequel nous vivons ou plutôt survivons car parfois ce sont les ruines les plus abimées qui se révèlent être les plus belles œuvres à condition de les regarder sous le bon angle. Pour finir, je suis un mélomane particulièrement féru des chants lyriques propres à notre espèce.
I'M LOOKING FOR A WIFE PLEAZ. - Liens recherchés
LIEN LIBRE - Description du lien LIEN LIBRE - Description du lien LIEN PRIS - Description du lien
Ebène - Père
Il s'agit de mon père. Que dire de plus. Si ce n'est que malgré ses airs impassibles et sévères avec ses enfants, cette montagne de jais cache un cœur d'or qui adore ses petits. Je sais que tu m'aimes et que tu es fier de moi. De mon coté, je te respecte et t'admire profondément. Tu es mon père et mon modèle, tout ce à quoi j'aspire est de te ressembler et d'être digne de ta fierté. Quant à moi, je suis très fier d'être ton fils. Un jour nous nous tiendrons cote à cote d'égal à égal et ce jour sera le plus beau de ma vie.
Elerinna - Mère
Mère. Tu es la louve qui m'a mise au monde au beau milieu de ce champ de ruines. Tu es la louve qui m'a rassurée alors que je venais à peine de naitre et de perdre ma moitié, celle qui m'a aimée et s'est occupée de moi avec amour et dévotion. La première fois que j'ai vu ton visage, j'ai été abattu en voyant ta tristesse et je n'ai de cesse de te rendre la joie de vivre que je considère t'avoir volé. Tu es la seule qui comprenne ma douleur pour ce frère mort né. Je t'aime maman et je ferais ta fierté. Je veillerais sur toi et te protégerais tout comme papa le fait. Je te le promets.
Nyssa - sœur adoptive
Je me rappelle parfaitement de la première fois que j'ai senti ta présence. Je venais juste de naitre et me recroquevillais contre ma mère. Submergé par la sensation d'avoir perdu quelque chose de très important, la peur et la douleur se mêlèrent dans mon poitrail tandis que mère me jetait des coups de langue pour nettoyer mon pelage. Une bonne heure plus tard, j'ai senti ta présence à mes cotés et mes peurs se sont vite envolés. Tu es ma sœur adoptive mais je t'aime comme si tu étais ma sœur de sang. Je ne me sens en paix que lorsque je suis avec toi, je t'aime petite sœur et je veillerais toujours sur toi.
Daante - Oncle
Oncle Daante. Les retrouvailles entre mon père et toi furent le moment le plus marquant de la vie de la meute à mes yeux infantiles. Je me suis rapidement pris d'affectation pour toi. Tu t'es bien vite attaché à ma sœur et moi. Tu es un loup intéressant et j'adore écouter tes histoires pas toujours pleine de sagesse et tes sarcasmes. Si, je me mets à faire du sarcasme je pense que l'on s'est tous de qui j'aurais pris cette habitude. Je te respecte énormément tonton et tu as tout mon amour.