Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 A Walk on the wild side (chasse solo)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Nov - 22:19


L
O
O
K













Copyright Galimybé
A Walk On The Wild Side

C'est la première chasse du jeune loup. Fortement marqué par la guerre que vient de connaître la meute et la disparition de son oncle. Rhaegar a décidé de se mettre au travail pour progresser et être utile aux siens.


Force : 8 Agilité : 6 Endurance : 6

Je viens de passer une journée des plus maussade. Une journée durant laquelle ma seule occupation fut celle d'arpenter le territoire de long en large et en travers. Je patrouille comme me l'a montré père bien des fois. J'ai évité la plupart des membres de la meute, m'enfermant dans une solitude salvatrice. Oh, bien sur que je me doute qu'un louveteau de sept mois ne fait pas une sentinelle de premier ordre mais seule la volonté compte comme me l'a appris le châtiment. L'entrainement n'est rien, seule compte la volonté d'agir. Ces paroles tournent en boucle dans ma tète. Elles m'apparaissent sous un sens nouveau depuis les derniers évènements ayant frappé la meute. Alors, j'agis à mon échelle. Certes, mes actions ne pèsent pas bien lourd mais l'accumulation de telles actions conduira forcément à un résultat. CQFD, ne faites pas chier le talent n'attend point le nombre d'année. L'ambiance de cette journée n'est pourtant que le parfait reflet de mon humeur.

Je quitte lentement mais surement le chemin de la dune de sable et entreprends de retourner dans les environs de la chapelle. Le vent souffle dans mon pelage ébène, ébouriffant mes poils et hérissant les poils sur ma nuque. Je tends imperceptiblement l'oreille à l'écoute de cette brise glaciale. Ne me demandez pas pourquoi ? Vous ne comprendriez pas. Je me mets à trotter afin de rentrer plus rapidement et une fois à l'orée des bois bordant le pied de la colline au sommet de laquelle se trouve notre refuge, je m'arrête et décide d'effectuer ma première chasse ce soir. Seul au milieu des ténèbres. J'hésite un instant, j'aurais aimé le faire avec mon père, Nyssa ou même les deux mais mon instinct me souffle de ne pas laisser passer cette occasion.

Je détourne le regard de la chapelle en ruine dans laquelle se trouvent la plupart de la meute dont ma mère et ma petite sœur. Quant à père, je suppose qu'il patrouille encore quelque part sur le territoire. Je vais épater Nyssa en lui ramenant une belle proie. Bon, reste encore à l'attraper. Je pénètre dans les bois tous les sens aux aguets. Je plaque mon museau au sol comme j'ai tant de fois vu les chasseurs de la meute le faire et arpente la forêt d'un pas décidé.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Nov - 22:23

Dés
Destin

Fiche de personnage
force:
A Walk on the wild side (chasse solo) Qkci100/100A Walk on the wild side (chasse solo) Qkci  (100/100)
agilité:
A Walk on the wild side (chasse solo) Qkci100/100A Walk on the wild side (chasse solo) Qkci  (100/100)
endurance:
A Walk on the wild side (chasse solo) Qkci100/100A Walk on the wild side (chasse solo) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 19 Nov - 22:23

Le membre 'Rhaegar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 7, 11
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Nov - 22:54


L
O
O
K













Copyright Galimybé
A Walk On The Wild Side

C'est la première chasse du jeune loup. Fortement marqué par la guerre que vient de connaître la meute et la disparition de son oncle. Rhaegar a décidé de se mettre au travail pour progresser et être utile aux siens.


Force : 8 Agilité : 6 Endurance : 6

Je parcours les bois ainsi durant une bonne dizaine de minutes, humant et reniflant l'humus humide la foret. Le sol est presque boueux tant il a plu durant la journée. Je scrute les traces sur le sol. Le fait d'avoir une excellente vision nocturne propre à mon espèce combiné à la couleur de mon pelage me facilite grandement le travail. Je repère finalement les traces de pas d'un animal qui me semble relativement de petite taille. J'hume les empreintes avec une certaine gaucherie mais bon quoi de plus normal pour une première fois. Je murmure pour moi même tout en observant les étoiles illuminant cette nuit d'encre : je vais y arriver petit frère, tu vas voir. Puis, je me focalise de nouveau sur ma besogne et remonte la piste du lapin au pas.

J'arrive finalement dans un petit bosquet. Je me fige sur place et me baisse entre les fourrées. Je repère le petit herbivore au pelage aussi blanc qu'un nuage. Je l'observe en silence sans faire le moindre bruit pendant de longues minutes. Je reste tapis à l'affut au milieu de ce maigre buisson à surveiller ma proie qui se dandine sur ses petites pattes visiblement absorbée par la recherche de quelque chose. Soudain, je m'élance sans crier gare et bondis hors de ma cachette. Je me dirige à toute allure vers le lapin. Mais, bien avant que je puisse tenter de l'attraper, l'herbivore alerté par les vibrations provoqué par mes pas sur le sol regagne sa tanière. Je me fige et pousse un soupir d'agacement avant d'abattre ma patte sur une feuille. Je déchire la pauvre feuille de mes griffes avant de lever les yeux vers le ciel et de souffler : C'est ca moque toi frangin. Je n'ai pas dit mon dernier mot.

J'hume les environs de mon petit museau et repère une odeur alléchante dans la foulée. Un fumet certes moins alléchant que celui de ce lapin mais qui fera tout de même l'affaire. Je suis l'effluve du mulot au pas, en veillant à faire le moins de bruit possible et en tentant de ne pas faire vibrer le sol de mes pas. On ne sait jamais mais au fur et à mesure de ma progression, je me rends compte que ma proie ne sait pas que je la piste. Sinon, elle aurait surement détaler. Quelques minutes plus tard, me voilà derrière une souche. Je sens nettement mieux l'effluve du mulot. Je sors de ma cachette au moment ou le petit rongeur passe à une longueur de queue de moi et bondis. Ma patte avant droite atterris sur sa queue l'empêchant par la même de s'enfuir. Je plante mes crocs dans sa nuque et la broie d'un coup sec. Puis, j'enserre ma prise entre mes petits crocs et prends la direction de la chapelle. Je vais devoir réveiller Nyssa pour lui montrer ca. Peut être que ma chasse arrachera un sourire à mère. Cette journée finirait de la sorte bien mieux que comme elle a débutée.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 20 Nov - 19:22

Dés
Destin

Fiche de personnage
force:
A Walk on the wild side (chasse solo) Qkci100/100A Walk on the wild side (chasse solo) Qkci  (100/100)
agilité:
A Walk on the wild side (chasse solo) Qkci100/100A Walk on the wild side (chasse solo) Qkci  (100/100)
endurance:
A Walk on the wild side (chasse solo) Qkci100/100A Walk on the wild side (chasse solo) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 20 Nov - 19:22

Le membre 'Rhaegar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 2, 9
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 20 Nov - 19:50


L
O
O
K













Copyright Galimybé
A Walk On The Wild Side

C'est la première chasse du jeune loup. Fortement marqué par la guerre que vient de connaître la meute et la disparition de son oncle. Rhaegar a décidé de se mettre au travail pour progresser et être utile aux siens.


Force : 8 Agilité : 6 Endurance : 6

Et, me revoilà à l'orée des bois bordant la colline au sommet duquel m'attend une petite couche douillette casée entre celle de ma sœur et de ma mère. Le vent de la soirée fait onduler mon pelage de jais tandis que je sens le froid mordre ma peau. Mon pelage n'est pas encore assez fourni pour tenir toute une nuit dehors mais cela viendra avec l'hiver. Je fais mine d'hésiter entre rentrer maintenant, engloutir une petite proie et me pelotonner au chaud contre les miens et une petite chasse nocturne. Alors, que je sais pertinemment que je ne rentrerais pas avant d'avoir attraper une proie. Je ne peux pas me soustraire à l'appel de la chasse. Il est trop puissant pour que je l'ignore. Si on m'avait dit que chasser était si grisant, j'aurais commencé bien plus tôt. Alors, je m'avance dans les bois en position du chasseur, le museau à ras à l'affut de la moindre piste, de la moindre effluve pouvant m'indiquer la présence d'une proie.
Je parcours ainsi les bois à la recherche de la première proie qui daignerait se présenter à mon regard de chasseur en herbe. Mais, je ne trouve rien alors je m'arrête et décide d'attendre quelques minutes avant de retenter ma chance un peu plus tard. Je lève les yeux vers l'astre lunaire qui éclaire ma silhouette et la baigne d'une lumière pale d'une clarté nacré d'un gout exquis. N'essaie même pas de te foutre de moi de là ou tu es petit frère. Non, n'essaye même pas. Je sens finalement un souffle de vent déferler dans ma direction. Je ferme les yeux en sentant la fraicheur sur mon pelage ébène. O déesse de la nature, mère des loups offre moi une proie je t'en prie. Lorsque je rouvre mes yeux vairons, une odeur alléchante s'infiltre dans mon museau.
Je bondis sur mes pattes, m'incline respectueusement en regardant les étoiles puis remonte la piste du rongeur au pas. Cette odeur me semble familière. Je mets quelques secondes à me rendre compte qu'il s'agit surement du lapin qui avait réussi à me filer entre les pattes hier soir. Cette fois, tu ne m'échapperas pas. Je me mets finalement à marcher en faisant attention à ce que mes pas ne déclenchent pas des vibrations trop puissantes dans le sol. Il ne faudrait pas que j'attire son attention. Je tombe finalement sur le lapin blanc quelques minutes plus tard. Je m'élance à toute allure et bondis au moment ou il se rend compte de ma présence. Je retombe lourdement sur ma proie. Je plante mes crocs dans la chair tendre et savoureuse du petit animal et secoue furieusement dans tout les sens. L'échine de ma proie se brise dans un bruit sec. Je rentre auprès de la meute en sifflotant, un léger sourire sur les babines.   
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Nov - 20:12

Dés
Destin

Fiche de personnage
force:
A Walk on the wild side (chasse solo) Qkci100/100A Walk on the wild side (chasse solo) Qkci  (100/100)
agilité:
A Walk on the wild side (chasse solo) Qkci100/100A Walk on the wild side (chasse solo) Qkci  (100/100)
endurance:
A Walk on the wild side (chasse solo) Qkci100/100A Walk on the wild side (chasse solo) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 21 Nov - 20:12

Le membre 'Rhaegar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 8, 7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 22 Nov - 12:21


L
O
O
K













Copyright Galimybé
A Walk On The Wild Side

C'est la première chasse du jeune loup. Fortement marqué par la guerre que vient de connaître la meute et la disparition de son oncle. Rhaegar a décidé de se mettre au travail pour progresser et être utile aux siens.


Force : 8 Agilité : 6 Endurance : 6

Je me réveille lentement en ce jour morne d'automne au milieu des ruines de la chapelle. La plupart de la meute est déjà levé. En fait, je suis l'un des derniers à émerger du sommeil. Je me lève prestement d'un bond leste avant de faire ma toilette tout en balayant les lieux du regard. J'aime cette chapelle, elle est apaisante à mes yeux. Mais n'est ce pas normal puisque c'est ici que je suis né. C'est ici que... Mes souvenirs me ramène à ce jour ou je suis né tandis que mon petit frère est mort à la naissance et mon cœur se serre. Mon esprit s'embrume et la mélancolie m'envahit non sans une pointe de culpabilité. Puis, mes yeux vairons se posent sur Nyssa. Ma petite sœur dort paisiblement à quelques pas de là. Je m'approche de la jeune louve au pelage crème et lui lèche affectueusement le crane. Puis, rasséréné par la vision de ma sœur je quitte la chapelle au trot. Néanmoins, le souvenir de ma naissance obscurcit mes idées. Je décide donc d'aller chasser pour me changer les idées.

Je me dirige à toute allure vers le sous bois ou j'ai pris l'habitude de chasser depuis quelques jours. Une fois à l'orée des bois, je lève la tète vers les cieux. Le ciel est nuageux et nul doute que la journée sera fraiche. Peut être même qu'il va pleuvoir. J'hume longuement les effluves forestières de mon museau de jeune chasseur. Puis, décelant une piste intéressante je me mets à avancer au pas à travers les arbres centenaires et les souches. Je traque ma piste à cette faible allure. Plus, je me rapproche plus l'odeur se fait fine et marquée. Il s'agit sans nul doute d'un volatile. Je me mets à galoper à travers la forêt. J'esquive quelques souches d'arbre et bondis par dessus une série de troncs d'arbre avant de retomber lourdement au milieu de la clairière dans laquelle passe le cours d'eau qui nous abreuve nous et nos proies.

Je repère une carcasse un peu plus loin. Une nuée de corbeaux et de charognards se disputent les maigres restes de la bête morte depuis un certain temps à l'odeur. Je m'élance et bondis dans le tas. Je plante mes crocs dans un corbeau avant qu'il n'ai pu prendre son envol. Je lui brise la nuque dans la foulée et quitte les lieux avant que la nuée ne décide de se retourner contre moi. Puis, une fois suffisamment loin je prends le temps d'enterrer ma proie sous de la terre avant de me remettre en chasse. Je piste rapidement les traces d'un écureuil. Mais, une fois arrivé à quelques mètres de ma proie celle ci me remarque et détale avant de grimper dans un arbre. Je vais chercher ma prise et la ramène au garde manger de la meute.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Nov - 21:01

Dés
Destin

Fiche de personnage
force:
A Walk on the wild side (chasse solo) Qkci100/100A Walk on the wild side (chasse solo) Qkci  (100/100)
agilité:
A Walk on the wild side (chasse solo) Qkci100/100A Walk on the wild side (chasse solo) Qkci  (100/100)
endurance:
A Walk on the wild side (chasse solo) Qkci100/100A Walk on the wild side (chasse solo) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 24 Nov - 21:01

Le membre 'Rhaegar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 3, 5
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Nov - 21:03


L
O
O
K













Copyright Galimybé
A Walk On The Wild Side

C'est la première chasse du jeune loup. Fortement marqué par la guerre que vient de connaître la meute et la disparition de son oncle. Rhaegar a décidé de se mettre au travail pour progresser et être utile aux siens.


Force : 8 Agilité : 6 Endurance : 6


Je marche lentement tout en fixant l'astre lunaire. Je n'ai pas besoin de regarder devant moi, je connais cette portion du territoire chaque jour un peu mieux. Je reporte néanmoins mon attention sur ma route de temps en temps afin de ne pas finir dans un arbre. Cependant, je me fige à l'orée des bois et observe mon ombre se dessiner sur la terre imbibée de pluie de la foret. Je me demande si j'ai encore assez de force pour chasser. Bah, j'imagine que je ne le saurais qu'en essayant. L'appel de la chasse me pousse à faire demi tour et je me mets à parcourir les bois en position de chasse. Bien décidé à ressentir le délicieux frisson que ne manque jamais de procurer la traque d'une proie mais je ne repère aucune empreinte dans la nuit glaciale. Je ne distingue aucune effluve alors je prends de nouveau le chemin de la chapelle, au trot cette fois car la perspective d'une bonne nuit de sommeil m'apparait soudain plus alléchante.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Nov - 21:41

Destin

Fiche de personnage
force:
A Walk on the wild side (chasse solo) Qkci100/100A Walk on the wild side (chasse solo) Qkci  (100/100)
agilité:
A Walk on the wild side (chasse solo) Qkci100/100A Walk on the wild side (chasse solo) Qkci  (100/100)
endurance:
A Walk on the wild side (chasse solo) Qkci100/100A Walk on the wild side (chasse solo) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 25 Nov - 21:41

Le membre 'Rhaegar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 1
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Nov - 21:42


L
O
O
K













Copyright Galimybé
A Walk On The Wild Side

C'est la première chasse du jeune loup. Fortement marqué par la guerre que vient de connaître la meute et la disparition de son oncle. Rhaegar a décidé de se mettre au travail pour progresser et être utile aux siens.


Force : 8 Agilité : 6 Endurance : 6

Une nouvelle journée qui débute. Une nouvelle journée de chasse qui m'attend. Je me tire de ma couche d'un mouvement brusque. J'ai bien assez dormi comme cela. Le soleil pointe derrière les nuages. Je fais ma toilette au milieu des ruines de la chapelle, léchant et lissant ma fourrure de jais avec un entrain réel quoi que futile au final puisque la chasse ne manquera pas de me salir alors j'arrête mon action et me lève prestement avant de quitter la chapelle. J'émerge des sombres pierres d'un pas léger encore légèrement ensommeillé et m'élance vers le sous bois bordant la colline. La course a au moins le mérite de me réveiller alors j'accélère la cadence et me mets à galoper à belle allure le long de la pente herbeuse. Une fois dans les bois, je bondis par dessus un petit tronc arraché avant de freiner. Je me mets ensuite en chasse, humant, reniflant, observant, écoutant et cherchant le signe de la moindre proie mais mes efforts se révèlent infructueux alors je prends la direction du ruisseau traversant nos terres.
Destin

Fiche de personnage
force:
A Walk on the wild side (chasse solo) Qkci100/100A Walk on the wild side (chasse solo) Qkci  (100/100)
agilité:
A Walk on the wild side (chasse solo) Qkci100/100A Walk on the wild side (chasse solo) Qkci  (100/100)
endurance:
A Walk on the wild side (chasse solo) Qkci100/100A Walk on the wild side (chasse solo) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 25 Nov - 21:42

Le membre 'Rhaegar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 5
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 27 Nov - 22:20


L
O
O
K













Copyright Galimybé
A Walk On The Wild Side

C'est la première chasse du jeune loup. Fortement marqué par la guerre que vient de connaître la meute et la disparition de son oncle. Rhaegar a décidé de se mettre au travail pour progresser et être utile aux siens.


Force : 8 Agilité : 6 Endurance : 6


Une fois au bord du ruisseau, je me penche et lape avidement l'eau fraiche puis je m'élance et bondis dans le ruisseau. J'atterris dans le liquide bleu dont la froideur me pénètre jusqu'au fond de la moelle. Je prends impulsion dans mes pattes arrières et pousse vers l'avant. Je nage ainsi durant quelques mètres avant de répéter le mouvement une bonne dizaine de fois. Je sens mes muscles se tendre et rouler sous mon pelage trempé. Je nage jusqu'à l'autre berge du ruisseau. Puis, je sors de l'eau et m'ébroue durant de longues minutes avant de me remettre en chasse. Mais, je n'ai pas le cœur à l'ouvrage alors ne m'étonne nullement de ne dénicher aucune proie.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 27 Nov - 22:21

Dés
Destin

Fiche de personnage
force:
A Walk on the wild side (chasse solo) Qkci100/100A Walk on the wild side (chasse solo) Qkci  (100/100)
agilité:
A Walk on the wild side (chasse solo) Qkci100/100A Walk on the wild side (chasse solo) Qkci  (100/100)
endurance:
A Walk on the wild side (chasse solo) Qkci100/100A Walk on the wild side (chasse solo) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 27 Nov - 22:21

Le membre 'Rhaegar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 10, 1
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 A Walk on the wild side (chasse solo)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs