Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Cold as ice PV Althéa

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Déc - 19:47

Force : 16 Agilité : 18 Endurance : 20

Le paysage avait radicalement changé avec l'arrivée de l'hiver. Le territoire de la meute était absolument méconnaissable et le spectacle de cette neige tombant du ciel sans interruption m'avait dans un premier temps émerveillé. J'étais en train de vivre mon premier hiver de jeune loup et ce phénomène m'avait paru au premier abord féerique. Le sol n'était plus qu'un vaste champ glacé dont l'éclat immaculé était aussi pur que le pelage de mon amie Dalioka. En parlant d'elle, cela faisait quelques temps que je ne l'avais pas croisé. Je m'inquiétais un peu. Concernant, la beauté froide de l'hiver le phénomène climatique m'avait ensuite semblé moins agréable lorsque je m'étais rendu compte que ce temps empêchait toute la meute de chasser. Que les entrainements ne pouvaient avoir lieu que dans l'enceinte protectrice des ruines de la chapelle. Et que l'on avait cloitré tous les jeunes de la meute à l'intérieur par mesure de précaution. Le froid était mordant à l'extérieur et le blizzard mortel. Cependant, j'estimais que cela était injuste de m'empêcher de participer aux recherches de nourriture. Je n'étais plus un gamin ! Et, la meute avait besoin de toute l'aide possible. Mais, je ne pouvais rien faire. Inka la nourrice veillait au grain et nous empêchait de sortir de l'enceinte protectrice des murs de notre foyer. Je bouillonnais de rage, de rage contre ce temps pourri. D'accord, c'était joli à voir et j'aurais du apprécier cela encore plus connaissant mon épicurisme juvénile. Mais, tout ce que je voyais c'était une saleté de neige qui m'empêchait de continuer mon entrainement. Je m'étais installé dans un coin des ruines, isolé du reste de la meute dans lequel je me morfondais. Soudain une odeur familière me chatouilla le museau et ma tète se leva. Je vis Althéa la princesse qui avait volé la couronne de ma  meilleure amie à quelques pas. Elle semblait m'observer. Qu'est ce que tu me veux toi pensais je. Je détourne le regard et reporte mon attention sur le sol à mes pattes. Je m'en voulais de ressentir ces choses que je ne comprenais pas pour cette louve. Cette louve qui avait pris la place de Dalioka. Cette louve qui avait agressé mon amie avec ses débiles de frères. Je m'en voulais de ne pas avoir été là pour la protéger. Mais, je ne pouvais pas m'empêcher de ressentir quelque chose dans mon poitrail chaque fois que je croisais Althéa. Et déchiré entre ces deux sentiments contradictoires je me morfondais au milieu de cette chapelle qui m'avait vu naitre. Soudain, des bruits de pas me tirèrent de mes pensées.
Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
Cold as ice PV Althéa  Qkci74/100Cold as ice PV Althéa  Qkci  (74/100)
agilité:
Cold as ice PV Althéa  Qkci64/100Cold as ice PV Althéa  Qkci  (64/100)
endurance:
Cold as ice PV Althéa  Qkci58/100Cold as ice PV Althéa  Qkci  (58/100)
Althéa
En savoir plus
Dim 6 Déc - 20:36



Cold as ice.

Force: 22 | Agilité: 30 | Endurance: 22


Voilà plusieurs jours que la neige tombait. Honnêtement cela la frustrait. Par deux fois elle était parvenues à échapper à la surveillance d'Inka, et pour quoi? Un maigre rat et une bonne rouste une fois de retour à la chapelle. Mais que vouliez-vous, Althéa tentait tout pour aider sa meute. La rencontre avec Ebène avait était un véritable déclic pour elle et la jeune princesse avait réalisée plus que jamais que les Navniks étaient maintenant siens et qu'elle était maintenant l'une d'eux. Elle avait réaliser qu'elle voulait tout faire pour drapé d'or cette meute et que si elle avait volé la couronne de la famille du dragon elle devait au moins la porté avec honneur et bravoure et être digne d'une véritable princesse. Alors finis l’égoïsme et le narcissisme. Bien sûr elle ne pouvait pas non plus changer qui elle était mais l'éclat de lumière pouvait changer sa façons d'agir. Droite comme un I Althéa observait la chapelle. Peu-être avait-elle l’espoir d'y apercevoir une souris ou deux...Mais rien. La petite louve posa alors sont regard ambré sur une tâche ébène à l'opposé de sa position. La princesse décrit de haut en bas d'un regard Rhaegar, elle ne le connaissait pas personnellement, tout ce qu'elle savais c'était qu'il était un proche de Dalioka. Sa langue passa sur ses babines tandis qu'elle se leva pour s'approcher de lui. Althéa n'avais jamais était une louve incroyablement sociale, jugeant toujours les autres inférieur à elle ou trop enfantins. Mais elle voulait réparé le pot cassé et peu-être pourrait-elle gagner la compassion de l'ancienne princesse par le bié d'un camarade. Soupirant elle répéta au creux de son crâne. Sois sociable, sois sociable. C'est donc en étirant un sourire sur ses babines qu'elle s'approcha du mâle.

"Hey salut Rhaegar, je me suis dit qu'on ne s'était jamais vraiment parler...Alors puisqu'on ne peu rien faire autant faire connaissance non?"

Oui ils ne pouvait rien faire, il n'avait pas rien à faire, il ne pouvait rien faire et dieu que c'était frustrant.


code by reira / helya

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 7 Déc - 18:24

Force : 16 Agilité : 18 Endurance : 20

Je ne voulais pas avoir le moindre contact avec cette jeune louve. Bon d'accord, elle est plus veille que moi mais cela ne change rien au fait qu'elle soit jeune. A ce que j'en sais, elle fait partie des personnes que la nourrice surveille attentivement depuis l'arrivée de l'hiver. Alors, quelques mois d'écart ou non, elle est jeune. D'ailleurs, il me semble que Dalioka est bien plus veille qu'elle puisque mon amie a eu un an il y a peu. On n'a même pas pu fêter ca convenablement. En même temps avec ce temps moisi. Qu'est ce que vous voulez qu'on fasse. Une bataille de boule de neige. Bien trop puéril à mon gout. Quoi que si c'était avec Nyssa je le ferais avec plaisir à condition d'ètre seuls bien entendu. Mais depuis quelques temps ma sœur était beaucoup moins joueuse. D'ailleurs, ele ne sortait plus beaucoup de la chapelle. La sagesse dans un corps d'enfant on dirait. Ou est ma Nyssa ? La jeune casse cou prête à tout pour aller explorer et découvrir le vaste monde. Mon cœur se serre lorsque je pense à mon frangin qui aurait du vivre cet hiver avec nous. Petit frère si tu étais là avec nous, je suis sur que toi tu saurais trouvé un intérêt ludique à cette poussière glacée. Mais, moi elle m'exaspère au plus haut point comme Althéa tient. Bah, voilà un point commun entre la neige et la nouvelle princesse de la meute. Au fur et à mesure que les pas se rapprochent, l'odeur de la fille d'Helya et Tybalt s'enfonce dans mon museau. Je sais que Tybalt est un ami de mon père mais ce n'est pas une raison suffisante pour me faire apprécier sa fille. Mensonges Rhaegar et tu le sais. Toi la conscience tu es gentille et tu la fermes. Finalement, les pas s'arrêtèrent et une voix brisa le silence :  "Hey salut Rhaegar, je me suis dit qu'on ne s'était jamais vraiment parler...Alors puisqu'on ne peu rien faire autant faire connaissance non?"
Je lève lentement la tète vers elle et la fixe durement de mes yeux vairons tout en la dévorant du regard. Puis, je me détourne rapidement car je sais que si je continue de la fixer, mon expression risque de changer du tout au tout et il est hors de question que cela arrive.
Je réponds d'une voix égale: Et qu'est ce qui te donnes l'impression que j'ai envie de faire ta connaissance. Si, c'est l'impression que je donne merci de me le dire afin que je puisse rectifier les choses tout de suite.
Puis, je reporte mon attention sur les étranges vitres des ruines de la chapelle. Les motifs colorés sont exquis à contempler bien que complètement étranges et incongrus à mes yeux.
Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
Cold as ice PV Althéa  Qkci74/100Cold as ice PV Althéa  Qkci  (74/100)
agilité:
Cold as ice PV Althéa  Qkci64/100Cold as ice PV Althéa  Qkci  (64/100)
endurance:
Cold as ice PV Althéa  Qkci58/100Cold as ice PV Althéa  Qkci  (58/100)
Althéa
En savoir plus
Jeu 10 Déc - 17:46



Cold as ice.

Force: 22 | Agilité: 30 | Endurance: 22


Il la bouffa du regard avant de tourner la tête et de grommeler:

"Et qu'est ce qui te donnes l'impression que j'ai envie de faire ta connaissance. Si, c'est l'impression que je donne merci de me le dire afin que je puisse rectifier les choses tout de suite."

Elle le regarda sans trop de réaction, bien que surprise.

"Wow, qu'elle amabilité, je m'attendait à plus noble venant du fils d’Ébène."

Le bras-droit était un loup qu'elle admirait beaucoup bien qu'elle le connaisse peu. Elle avait imaginer un fils tout aussi admirable mais apparemment ce n'était pas le cas. Faire des efforts oui, dans un seul sens non. La queue droite la jeune femelle plissa les yeux en fixant froidement le mâle en face d'elle.

"Et tu pourrais au moins me regarder quand je te parle. Qu'es que je t'ai fait pour avoir droit à autant de respect?"

Raah! elle se mettait vite en colère. En fait c'était son principale défaut. Elle avait une détermination de fer et infaillible mais aussi une haine intérieur puissante. Ainsi sa détermination se transformait souvent en rage. Oui elle avait un tempérament très court.


code by reira / helya

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Déc - 18:46

Force : 16 Agilité : 18 Endurance : 20

La seule chose que j'ai en tète là tout de suite est l'espoir qu'elle s'en aille. L'espoir qu'elle me laisse tranquille dans mon coin reculé des ruines de la chapelle. Seul avec moi même, à me morfondre dans ce vieux bâtiment dont les derniers relents humains disparaissent peu à peu sous les effluves de la meute. Cette chapelle ou je suis né, ou j'ai perdu la moitié de mon âme. Cette chapelle ou j'ai grandi et dans laquelle j'ai commencé à faire mes premières conneries avec Nyssa. Mais tout cela, c'était avant les bouleversements successifs. Avant la mort du dragon, le père de ma meilleure amie. Avant, l'installation de nouveaux alphas à la tète des Navniks et avant la guerre qui a failli m'arraché deux membres de ma famille. Désormais, l'insouciance n'est plus qu'un vague souvenir. Un morceau de nostalgie brute que je contemple d'un regard hagard lorsque je trouve le temps de rester oisif. Car c'est dans l'activité que j'ai trouvé la paix suite au cycle sans fin du sang versé. Les activités ne manquent pas. Et puis je n'avais qu'à faire comme mon père, patrouiller, chasser et m'entrainer. Voilà qui m'apportait la paix en dehors des moments passés avec mère, père et Nyssa. Finalement, même cela, même ce maigre réconfort m'avait été arraché par cet hiver à la con. Alors, oui la présence d'une louve que j'aimais autant que je détestais me rendait légèrement irascible. La réponse de l'apprentie de mon père ne tarde pas à arriver. "Wow, qu'elle amabilité, je m'attendait à plus noble venant du fils d’Ébène."
Un sourire en coin étire mes babines. Oh, je suis persuadé que je suis bien plus noble que la moitié des loups que tu connais princesse. Mais, je suppose que je n'ai pas envie de l'ètre avec toi tout simplement. La colère d'Althéa était tellement palpable que mon sourire en coin s'élargit de lui même.
Et tu pourrais au moins me regarder quand je te parle. Qu'es que je t'ai fait pour avoir droit à autant de respect?"
 Par contre, la suite me plut déjà beaucoup moins et mon sourire se crispa sur mon visage. Un grondement s'échappa de mes babines refermées et un croc se dévoila tandis que mon attention se reporta sur la jeune louve. Mon calme me revint en quelques instants car j'avais hérité du tempérament calme d'Ebène et d'Elerinna. Cela ne me ressemblait pas de sortir de mes gonds de la sorte. Génial ! Si, je ne suis pas foutu de me maitriser en sa présence autant aller me cacher sous la neige et attendre de mourir de froid. Peut ètre que cela aurait au moins le mérite de me remettre les idées en place vis à vis d'Althéa. Mon expression se fit de nouveau moqueuse tandis que mes yeux vairons se plantèrent dans ceux de la jeune louve. La tension de la jeune louve m'amuse au plus haut point alors j'éclate de rire avant de répondre.
D'une tu n'es ni mon mentor, ni mon alpha ni même de ma famille en tout cas aux dernières nouvelles. Alors tu vas te détendre.
Puis, j'esquisse une courbette exagérée avant de reprendre :
 Mais veuillez m'excuser princesse, j'avais oublié que le protocole prévoyait un léchage de pattes en règle. En tout cas, vous êtes ravissante quand vous vous énervez.  Maintenant si vous pourriez avoir l'amabilité de me foutre la paix.
Voilà, si là j'ai pas donné dans la noblesse je ne vois vraiment pas ce que je peux faire de plus.
Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
Cold as ice PV Althéa  Qkci74/100Cold as ice PV Althéa  Qkci  (74/100)
agilité:
Cold as ice PV Althéa  Qkci64/100Cold as ice PV Althéa  Qkci  (64/100)
endurance:
Cold as ice PV Althéa  Qkci58/100Cold as ice PV Althéa  Qkci  (58/100)
Althéa
En savoir plus
Sam 12 Déc - 12:06



Cold as ice.

Force: 22 | Agilité: 30 | Endurance: 22


Le sourire de l'autre apprentie s'effaça subitement.

"D'une tu n'es ni mon mentor, ni mon alpha ni même de ma famille en tout cas aux dernières nouvelles. Alors tu vas te détendre."

Du coup c'était maintenant lui qui s'énervait et ce petit retournement de situation l'aurait facilement fait sourire si elle ne l'était pas tout autant.

"Mais veuillez m'excuser princesse, j'avais oublié que le protocole prévoyait un léchage de pattes en règle. En tout cas, vous êtes ravissante quand vous vous énervez. Maintenant si vous pourriez avoir l'amabilité de me foutre la paix."

Le voilà maintenant effectuant une révérence exagéré. Les yeux plisser l’éclat de lumière lui répondit froidement.

"Je comprend que tu sois habituer et apprécie faire la courbette devant beaucoup de loups mais je ne te l'ai jamais demander alors relève et cesse de saillir ton pelage inutilement."

Elle ne pouvait plus supporter qu'on m’éprene ses paroles et qu'on la fasse passer pour un deux ses deux frères qui en pacha abusait de leur pouvoir pour forcer les autres à les surnommer Princes et autres actes du genre. C'était toujours les préjugés des origines de toute façons. On la prenait pour une sale garce qui avait volontairement agresser Dalioka juste parce que elle avait défendu ses deux frères. Honnêtement, elle était arriver au beau milieu de la discussion et tous qu'elle avait vue c'était une louve inconnue donnant une baffe à son frère avant qu'un autre loup bien plus puissant que les deux réunis les menaces. Que devait-elle faire? Les laisser dans leur galère, quitte à se qu'ils se blessent? Pas question, le lien fraternel est plus fort que tout bien que pars moments ils soient insupportable. Et maintenant c'était elle la méchante et tout les louveteaux de sa meute ne pouvait pas la voir. On se méfiait d'elle comme de la peste.




code by reira / helya

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Déc - 12:03

Force : 16 Agilité : 18 Endurance : 20

Je sais pertinemment qu'une réponse acerbe trotte dans l'esprit de l'apprentie devant moi. Et, le plus triste dans tout cela, c'est que je l'attends avec impatience. Néanmoins, je me doute que sa contre attaque ne pourrait même pas ne serait ce que m'effleurer car cette jeune louve ne me connaît pas. Tout comme je ne la connais ni d'Eve ni d'Adam. Or, à mon humble avis pour clasher quelqu'un, mieux vaut en savoir un minimum. D'autant plus que je prends les préjugés et la haine des autres meutes envers la mienne comme une essence d'un gout particulièrement délicat pour avancer et progresser encore et toujours plus vite. C'était d'ailleurs pour cela qu'elle était venue à la base, pour faire connaissance. Althéa m'envoya finalement la pique tant attendue qui comme prévu ne m'effleura même pas car le léchage de botte n'était pas un sport auquel je m'adonnais : "Je comprend que tu sois habituer et apprécie faire la courbette devant beaucoup de loups mais je ne te l'ai jamais demander alors relève et cesse de saillir ton pelage inutilement."
Je me contente de lever les yeux au ciel. Belle répartie princesse mais des allégations sans fondements ne valent pas plus que neige qui fond au soleil. Néanmoins, cette dernière pique me fait prendre conscience que nous sommes absolument ridicules à nous envoyer des piques dans la gueule sans motifs valables. C'est d'un puéril, je pensais que ca c'était l'apanage des adultes. Se prendre la tète comme des abrutis pour des broutilles. Il faut croire que je me suis trompé ou alors que la louve face à moi arrive à me transformer à ce point. La lassitude m'envahit peu à peu. Je me relève et m'ébroue avant de planter mes yeux vairons dans les siens et de lui dire : Cette discussion ne mène à rien. Je t'agresse. Tu m'agresses et tout cela pourquoi ? C'est bon, j'ai eu ma dose de conversation absurde pour la journée. Mais, tu peux me donner une deuxième chance et nous pourrions trouver un moyen de sortir d'ici. En esquivant les mères inquiètes, les nourrices gardiennes pénitentiaires et les mentors aux yeux perçants. Suis moi.

Je me dirige vers les toits effondrés d'un pas nonchalant et que je veux le plus innocent possible. Je suis surement trop vieux pour le tour de la bouille d'ange du louveteau mais force est de constater que cela fonctionne. J'ai l'impression d'ètre en train d'accomplir une mission d'infiltration alors tout ce que je souhaite est d'aller prendre l'air sans me faire intercepter par une nourrice trop impliquée dans sa fonction. J'admire la dévotion d'Inka mais je ne peux pas dire que j'apprécie cette dévotion lorsqu'elle s'applique à ma personne. J'escalade les ruines sans me retourner. Qu'Althéa me suive ou non n'est pas mon problème. Une fois sur le toit, je regarde en contrebas et constate la présence d'un beau tas de neige qui arrive à la moitié de la taille du bâtiment. La congère est tellement élevée que la quantité de neige à cet endroit est telle que si je saute, j'atterrirai en m'enfonçant. En somme le choc sera complètement amorti par cette satanée neige qui nous cloitre ici même. Je bondis et atterris sur le tas de neige d'un bond habile puis je me laisser rouler sur le coté avant de m'ébrouer. Je jette un coup d'œil vers le sommet de la chapelle et constate que la princesse se trouve là ou je me tenais quelques instants plus tôt. Je la regarde intensément et comprends que Rhaegar et Althéa ce n'est vraiment pas une bonne idée. Car, je ne peux pas laisser quelqu'un avoir une telle emprise sur moi. Il n'y a qu'une seule personne en dehors de ma famille qui a ce pouvoir et c'est déjà suffisant.
Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
Cold as ice PV Althéa  Qkci74/100Cold as ice PV Althéa  Qkci  (74/100)
agilité:
Cold as ice PV Althéa  Qkci64/100Cold as ice PV Althéa  Qkci  (64/100)
endurance:
Cold as ice PV Althéa  Qkci58/100Cold as ice PV Althéa  Qkci  (58/100)
Althéa
En savoir plus
Mer 30 Déc - 18:18



Cold as ice.

Force: 22 | Agilité: 30 | Endurance: 22



"Cette discussion ne mène à rien. Je t'agresse. Tu m'agresses et tout cela pourquoi ? C'est bon, j'ai eu ma dose de conversation absurde pour la journée. Mais, tu peux me donner une deuxième chance et nous pourrions trouver un moyen de sortir d'ici. En esquivant les mères inquiètes, les nourrices gardiennes pénitentiaires et les mentors aux yeux perçants. Suis moi."

Ah, enfin une bonne idée. La femelle s'impatientait face au mâle et avait pense pendant quelques minutes à lui arracher le visage ce qui, finalement, ne fut pas le cas. L'éclat de lumière bondit alors derrière Rhaegar qui se mis alors à escalader. De son côté la Princesse Navnik regarda autour d'elle, vérifiant qu'aucune nourrice ne puisse les voir. Au pire il n'y avait qu'Inka dans les effectifs de ce rang. Pas de pairs d'yeux en vue, tant mieux. Quand elle fut sur le toit les rafales de neiges vinrent lui fouetter le visage. Elle observa alors le fils du bras-droit se jeter dans un tas de neige. Elle du avoué que le voir s'enfoncer dans la poudreuse fut amusant à ses yeux. Elle remua la queue, trouvant cette idée plus amusante qu'autre chose. Elle bondit lestement à son tour avant d'atterrir dans la matière blanche. Elle se releva, forcé de faire des bonds pour pouvoir avancer vue sa petite taille, ricanant. Non ce temps n'avait rien de drôle mais elle ça la faisait rire. Après tout c'était sa première neige et elle n'avait même pas encore douze lunes.



code by reira / helya

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 11 Jan - 18:35

Force : 16  Agilité : 18 Endurance : 20

Les rafales puissantes d'un blizzard hivernal d'une vigueur mortelle me fouette le visage par vagues ininterrompues tandis que je fixe la princesse perchée sur le sommet du toit de la chapelle en ruine. Je remarque son regard amusé sur ma personne et sens un sourire en coin étirer mes babines. Si j'aurais au moins pu amuser une princesse, cela sera déjà ca de pris même si j'aurais préféré changer les idées d'une autre. Mon sourire en coin se transforme peu à peu en sourire moqueur au fur et à mesure de l'attente du saut d'Althéa. Quoi, on a peur du vide. C'est bien dommage ma chère car je ne compte pas rester ici me geler le postérieur jusqu'au printemps rien que pour admirer votre joli minois. Finalement, la louve sauta dans la poudreuse dans laquelle elle s'enfonça presque jusqu'à la moitié de sa taille et se mit à faire des petits sauts pour me rejoindre. Puis, la fille de l'alpha se mit à rire tout en continuant d'avancer et ce rire fut contagieux puisque je me mis à rire moi aussi à la vue de son parcours laborieux et de ses petits bonds de gazelle. Althéa arriva finalement à ma hauteur et se plaça face à moi. Nous rions encore durant de longues minutes avant de parvenir à retrouver notre sérieux. Puis, je lui lance : Bon si je reste sur place je vais finir en stalagmite. Une petite course te tente ? A moins que tu saches que tu n'as aucune chance.
Je ne suis pas du genre à me vanter d'habitude et puis avec toute cette neige même le plus rapide des traqueurs avancerait à l'allure d'un vieillard mais je sais que pour qu'Althéa accepte quelque chose, il faut la provoquer. Alors, je provoque. Je fais volte face et détale à toute allure sans attendre sa réponse. Moi, un tricheur je ne vois vraiment pas de quoi vous voulez parler.  
Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
Cold as ice PV Althéa  Qkci74/100Cold as ice PV Althéa  Qkci  (74/100)
agilité:
Cold as ice PV Althéa  Qkci64/100Cold as ice PV Althéa  Qkci  (64/100)
endurance:
Cold as ice PV Althéa  Qkci58/100Cold as ice PV Althéa  Qkci  (58/100)
Althéa
En savoir plus
Mer 13 Jan - 15:17



Cold as ice.

Force: 22 | Agilité: 30 | Endurance: 22



La voix du mâle noir s'éleva pour joindre sont rire au sien. Elle contente de voir qu'il n'était pas aussi coincé que ce qu'elle imaginais. Tout deux ils rigolèrent alors avec l'innocence que leur jeune âge leur procurait. Ses pattes étaient gelées et le froid transperçait sa chair un peu plus à chaque minutes s'écoulant.

"Bon si je reste sur place je vais finir en stalagmite. Une petite course te tente ? A moins que tu saches que tu n'as aucune chance."

Aucune chance? Se foutait-il d'elle? Surement! Elle le dépasserait sans aucun problème! Mais elle aperçue alors du coin de l’œil le jeune mâle détaler dans la poudreuse. Un petit grognement monta dans sa gorge tandis qu'elle partie à sont tour. Ah! c'était de la triche! Toutefois sa queue battait de temps à autre l'air dans un mouvement joueur. Elle allait le rattraper! Oui ses fines pattes s'élançais et elle faisait bien attention de courir sur les coussinets pour ne pas s'enfoncer. Bon, il était évidant qu'elle s'enfonçait tout de même mais cela limitait la casse. Bientôt Althéa fut au niveau du mâle noir et bondis sur lui, tout deux roulèrent dans la poudreuse. Cela n'avait rien d'un combat, après tout ils ne faisaient que jouer et n'avait pas reçue beaucoup d'entrainement si ce n'était pas aucun.



code by reira / helya

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 14 Jan - 18:46

Force : 20 Agilité : 20 Endurance : 20

Je galope à toute allure dans les congères tout en savourant avec un petit sourire en coin l'expression outrée d'Althéa quant à mon affirmation que je la battrais aisément dans une course. Bah quoi, ne viens je pas de la coiffer au poteau en partant comme une flèche. Oui, en trichant, en trichant certes mais n'est ce pas qu'une question de point de vue. La relativité est une théorie tout à fait intéressante. Bon d'accord, j'ai triché et alors qu'est ce qu'elle va faire ? Enfin bon à toute allure, j'exagère hein. Disons que pour atteindre l'objectif d'ètre aussi rapide sur un terrain neigeux que sur un terrain sec, j'ai encore du boulot. Mais tant pis, je donne tout dans ma course et ne ménage pas mes muscles qui commencent à chauffer lentement mais surement. En même temps, avec autant de neige il faut faire deux fois plus d'efforts que par temps normal. Quelques petits coups d'œil en arrière m'indiquèrent plusieurs choses. Notamment que la bonne humeur d'Althéa ne s'était pas évaporée, qu'elle venait juste de partir. Puis une autre série de coups d'œil m'indiquèrent que je n'étais pas assez rapide. Définitivement pas assez rapide puisque la princesse n'était plus qu'à quelques pas de moi. La loose la vrai vient d'entrer dans mon existence. Et par la grande porte je vous prie ! Je viens de me faire rattraper en quelques foulées par une louve à peine plus âgé que moi et ce alors même que j'avais triché pour m'assurer une victoire indiscutable ou plutôt discutable. Ah, encore une question de point de vue. Je ferais peut ètre mieux de m'enterrer dans la neige. Mais alors que je me prépare à redoubler d'effort pour mettre un peu de distance entre Althéa et moi, je sens une forme fondre sur moi dans mon dos et me percuter violement. Nous roulons sur une bonne dizaine de mètres de neige avant de nous arrêter. Je bondis sur mes pattes et lance à Althéa avec un grand sourire : Ca c'était de la triche !
Puis, je m'élance et percute la princesse alors qu'elle venait juste de se relever, nous entrainant dans une nouvelle roulade.
Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
Cold as ice PV Althéa  Qkci74/100Cold as ice PV Althéa  Qkci  (74/100)
agilité:
Cold as ice PV Althéa  Qkci64/100Cold as ice PV Althéa  Qkci  (64/100)
endurance:
Cold as ice PV Althéa  Qkci58/100Cold as ice PV Althéa  Qkci  (58/100)
Althéa
En savoir plus
Dim 17 Jan - 10:30



Cold as ice.

Force: 22 | Agilité: 30 | Endurance: 22



La jeune princesse Navnik savoura précieusement l’expression du fils du bras droit. Ce derneir se releva plus rapidement qu'elle:

"Ca c'était de la triche !"


Elle rigola et sentit le poids du mâle l'écraser, tout deux roulèrent dans la neige à nouveau et ce sur plusieurs mètres. Althéa livra bataille, livrant de multiples coups de pattes arrière dans le bassin de son "adversaire". Elle rigola en saisissant entre sa mâchoire la peau de la joue du mâle ébène. Sa queue remua en tout sens tandis qu'elle redoublait d'effort pour éjecter son compagnon de jeu et figurez vous qu'elle y parvenue tant bien que mal. Se redressant elle bondit sur le louveteau mordillant sont oreille.


code by reira / helya

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 23 Jan - 15:35

Running after the lost childhood
F : 20 A : 20 E : 20

La roulade dura bien plus longtemps que la précédente et n'eu absolument pas le même effet sur moi. Les coups de la princesse dans mon bassin me firent l'effet d'un coup de massue non pas que la louve y mettait toutes ses forces bien au contraire mais cette sensation qui brulait mon cœur, cette sensation que je n'avais plus ressenti depuis si longtemps était si délicieuse que je ne mis pas une grande énergie dans ma riposte, me contentant plutôt de parer les coups d'Althéa et de les lui rendre sans grande conviction mais avec acharnement pour le simple plaisir de ne pas interrompre ce moment de détente. Le rire de la princesse fusa de ses babines lorsqu'elle saisit ma joue entre sens crocs. La queue de la jeune louve battait furieusement l'air glacé des terres Navniks tandis qu'elle s'échina à me repousser et y parvins finalement quelques instants plus tard. Je n'eu même pas le temps de me remettre sur mes pattes que la princesse m'avait déjà bondi dessus et me mordillait l'oreille. Soudain, ce fut comme une révélation dans mon esprit. Puis, une impression de tristesse si puissante que mon expression dut trahir mon sentiment durant une poignée de secondes avant que je ne la recouvre de nouveau d'un masque de joie. La révélation que j'étais passé à coté de mon enfance, de ses jeux, de ses joies et de ses peines parce que ma mère avait été brisée par la mort de mon frère à la naissance, parce que mon père se donnait corps et âme à cette meute, que ma sœur n'était plus aussi proche de moi que lorsque nous étions bien plus jeune. Parce que les évènements ayant touchés la meute m'avait poussé à vouloir grandir trop vite, à devenir un soldat bien avant d'en avoir l'âge. Mon père ayant frôlé la mort, mon oncle capturé et l'absence de perspectives joyeuses avaient fait de moi un loup adulte alors que je n'étais encore qu'un louveteau. Je comprenais désormais pourquoi je lisais une pointe de tristesse dans le regard de mon père lorsqu'il me complimentait et me disait à quel point il était fier de moi. Mon père n'avait peut ètre pas pu savouré son enfance ou du moins pas assez et il ne voulait pas que je vive la même chose. Oh, il était déjà trop tard pour moi et ce n'était absolument pas sa faute. Mais, je ne comptais plus me priver de tels moments de joie simple et d'innocence enfantine. Finalement, Althéa était bien plus que la nouvelle princesse Navnik. Elle était une jeune louve comme moi j'étais un jeune loup. Une partenaire d'entrainement, une camarade de jeu, une sœur de meute et peut ètre une amie. Je me rendis alors compte que fustiger quelqu'un pour quelque chose était la pire des erreurs. N'était ce pas ce que les autres meutes nous avaient fait ? Nous juger pour une seule et unique chose. Un grand sourire étire mes babines et illumine mon visage tandis que je repousse Althéa au dessus de moi d'un léger coup de tète.
Je prends la parole quelques secondes plus tard : Vous m'avez battu princesse. Ne savourez pas votre victoire trop longtemps car, je compte bien vite prendre ma revanche.
Je m'excuse Althéa. Je m'excuse de t'avoir jugé avant de te connaître. Tu es une louve formidable et je n'aurais pas du t'agresser pour quelque chose que tu aurais préféré ne pas faire.
Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
Cold as ice PV Althéa  Qkci74/100Cold as ice PV Althéa  Qkci  (74/100)
agilité:
Cold as ice PV Althéa  Qkci64/100Cold as ice PV Althéa  Qkci  (64/100)
endurance:
Cold as ice PV Althéa  Qkci58/100Cold as ice PV Althéa  Qkci  (58/100)
Althéa
En savoir plus
Lun 25 Jan - 12:09



Cold as ice.

Force: 22 | Agilité: 30 | Endurance: 22



Les rires raisonnèrent à travers les rafales incessants. Althéa trouvait cela magnifique de pouvoir enfin s'amuser avec d'autres louveteaux qui ne cherchez pas à la ridiculiser ou qui ne se moquait pas d'elle. Ironiquement elle n'avait jamais était aussi heureuse que chez les Navniks. Quand une maigre période de paix avait régner tandis qu'elle n'était qu'une enfant chez les Sekmets sa vie avait était rythmé par l'ennuie et la colère. Maintenant elle rencontrait des loups qui la voyait comme leur égale et qui ne la jugeait plus pour sa petite taille mais bien pour sont comportement. Elle vit un voile de tristesse couvrir le visage du mâle en dessous d'elle l'espace d'une seconde puis celui-ci devint à nouveau joyeux. Elle ignora ce détail qui d'après elle ne la concernait pas. Rhaegar la repoussa avant de se relever légèrement et d'annoncer tout sourire:

"Vous m'avez battu princesse. Ne savourez pas votre victoire trop longtemps car, je compte bien vite prendre ma revanche."

La queue de l'éclat de lumière balaya l'air droite et haute dans la satisfaction de la victoire, une victoire certe minuscule mais une victoire était une victoire et Althéa se satisfaisait de toutes victoires. Cela pouvait-être un atout comme un défaut car la jeune louve se satisfaisait même des victoires les plus lâches et fourbes, tout comme sont père.

"Je m'excuse Althéa. Je m'excuse de t'avoir jugé avant de te connaître. Tu es une louve formidable et je n'aurais pas du t'agresser pour quelque chose que tu aurais préféré ne pas faire.
"


Elle lui sourit en passant un coup de langue sur ses babines glacé.

"Ce n'est pas grave, j'ai l'habitude."

Puis elle ajouta d'un ton arrogant mais bien sûr ironique.

"Puis c'est ce qu'ils disent tous à la fin."


code by reira / helya

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 3 Fév - 20:15

Cold As Ice
Rhaegar et Althéa

16
« All good things have an end »
16-18-20
La queue de la princesse battait férocement l'air glacial d'un hiver aussi rude que les griffes d'un ennemi s'enfonçant dans votre chair. Signe d'un contentement évident et non feint. Ainsi, Althéa était elle aussi une accro à ce sentiment à la fois puissant et grisant que confère la victoire. Je pourrais lui gâcher ce plaisir en lui exposant le fait que je n'avais pas la tète à me donner sérieusement, trop occupé à déambuler dans la prison invisible de mon esprit et ses méandres les plus inattendus mais au lieu de cela, je me réjouis d'avoir un point commun avec la nouvelle princesse Navnik. Celle là même que j'aurais souhaité étriper il y a une heure à peine. Mes excuses formulées, j'attends solennellement la réponse de la louve brune. Althéa passa un coup de langue sur ses babines gercées par le froid insidieux et implacable dans lequel nous baignons en cet instant avant de me dire avec un sourire qu'elle avait l'habitude. La culpabilité me traversa de nouveau avant de déserter mon être suite à la fin de son discours. Son ton arrogant me fit sourire et notant la pointe d'ironie dans sa voix, je réponds : "Cela ne m'étonne absolument pas. Comment ne pas apprécier une louve aussi humble."
Je me redresse et détends mes muscles avant de percuter la louve de plein fouet. Les mots sortent bien vite de ma gueule enneigée : "Assez discuter. Je prends ma revanche." 
Mais alors même que je m'apprête à maintenir la louve au sol, un cri familier retentit dans les airs. Inka émerge des ruines d'un pas rapide. Un seul coup d'œil suffit à comprendre que sortir dans le froid récupérer deux louveteaux fugueurs ne l'enchante pas des masses. Je m'éloigne d'Althéa et lui dis : "Et merde. Bah ce sera pour une prochaine fois princesse."
Puis, je prends la direction de la chapelle après m'être ébroué pour me débarrasser des flocons de poudre céleste.    

© Kinotto de LG.

Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Cold as ice PV Althéa  Qkci105/100Cold as ice PV Althéa  Qkci  (105/100)
agilité:
Cold as ice PV Althéa  Qkci105/100Cold as ice PV Althéa  Qkci  (105/100)
endurance:
Cold as ice PV Althéa  Qkci105/100Cold as ice PV Althéa  Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Mer 3 Fév - 20:18

On arrêêêêtteee lààà? 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 3 Fév - 20:28

Yep je ferais archiver plus tard.
Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
Cold as ice PV Althéa  Qkci74/100Cold as ice PV Althéa  Qkci  (74/100)
agilité:
Cold as ice PV Althéa  Qkci64/100Cold as ice PV Althéa  Qkci  (64/100)
endurance:
Cold as ice PV Althéa  Qkci58/100Cold as ice PV Althéa  Qkci  (58/100)
Althéa
En savoir plus
Mer 3 Fév - 20:45

Ok!
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Cold as ice PV Althéa


 :: Archives :: Archive des RPs