Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Oubliez le gentil Duagolth, prêt à tout pour les siens et tendre comme un agneau avec ses proches. Dorénavant, Wamblee, l'arrogant, le terrible, est bien présent, avec la ferme intention de rappeler à son ancienne meute qu'il est encore là, retranché chez les ennemis. Jamais jusqu'à lors il aurait pensé commettre une telle trahison, lui qui était loyal et fier d'appartenir aux Sekmets. Détruit, il n'est plus que l'ombre de lui-même. Son handicap n'est plus qu'un lointain souvenir et des paroles rythment désormais son quotidien. Il est devenu bien rancunier et en veut, outre à sa famille, à la terre entière. Pensant son louveteau et sa mère morts, il n'a plus rien à perdre. Finalement, on regretterait presque le fait qu'il ait été muet.
4 ans et sept mois • Célibataire • Chasseur Sekmet
Liens recherchés
Lien recherché
•/• Description rapide du lien recherché ... Dein Syria per speciosam interpatet diffusa planitiem. hanc nobilitat Antiochia, mundo cognita civitas, cui non certaverit alia advecticiis ita adfluere copiis et internis, et Laodicia et Apamia itidemque Seleucia iam inde a primis auspiciis florentissimae.
Lien recherché
•/• Description rapide du lien recherché ... Dein Syria per speciosam interpatet diffusa planitiem. hanc nobilitat Antiochia, mundo cognita civitas, cui non certaverit alia advecticiis ita adfluere copiis et internis, et Laodicia et Apamia itidemque Seleucia iam inde a primis auspiciis florentissimae.
Lien recherché
Protecteur d'Eesia, ils s'entendaient très bien avant que le noiraud disparaisse. Après la Guerre, ils se sont à nouveau côtoyés. Hige lui apporte son soutien, malgré la trahison qu'il a orchestré envers les Sekmets. C'est un bon allié/ami. => Amical
Prophétie des Lucioles
Noire
Sa couleur, son visage, son physique... Tout en elle lui rappelle une vieille connaissance. Elle a lancé les hostilités la première et a, malheureusement, remporté le combat. Bon rancunier, Wamblee désire une revanche. Et il la gagnera, c'est certain. => Hostile
Miroir inversé
Daante
Au départ, ils devaient s'entraîner, mais le combat a pris une autre proportion. À la fin, ils ne savaient plus si c'était réel ou non. Peut-être que les loups se sont trop pris au jeu à ne plus savoir où ils en étaient.... => Neutre
Flamme du Dragon
Adriel
Au premier abord, au détour d'une chasse de groupe, Wamblee s'est méfié du loup. Ils se sont revus quelques jours plus tard où ils ont mis des coups à leurs sentiments qu'ils éprouvaient l'un envers l'autre. Mais le combat fut interrompu lorsque l'ébène remarqua qu'Adriel ménageait ses coups. => Hostile
Euphorie Solitaire
Véga
Une rencontre qui s'est très mal passé. Tout les deux hostiles, elle s'est terminée dans un combat où chacun a combattu vaillamment. Wamblee espérait que ça lui ait servi de leçons et qu'elle n'osera plus affronter quelqu'un de plus fort qu'elle. => Hostile
Brise Tempête
Eesia
Ex-compagne, c'est avec elle qu'il a eu Oma'reth et c'est aussi à cause de la brune qu'il s'est tourné contre les Navniks, causant un retournement de situation durant la Guerre. Aujourd'hui, ils doivent encore s'expliquer. => Indécis
Echo des Âmes
Oma'reth
Son fils, sa chair, son sang... Après avoir pensé l'avoir perdu, il l'a retrouvé détenu au sein de sa propre meute et veille sur lui depuis la Guerre... Leur lien ne cesse de grandir depuis, un véritable lien familial fort et soudé... => Amical
Prenom P. Nom
Nom du lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Prenom P. Nom
Nom du lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Prenom P. Nom
Nom du lien
Je veux un lien avec le Dua d'avant ! 8D On verra ce que ça donne avec celui de now. Une idée ?
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 4 Oct - 17:43
Je suppose que c'est du bons termes que tu veux.. Vu qu'il y a eu un ou deux mois entre sa connaissance avec Eesia et son départ des Sekmets, ils auraient pu se rencontrer réellement (Dua aurait pu voir Hige pendant les réunions Sekmets sans jamais le côtoyer) et s'apprécieraient, vu qu'Eesia est ta protégée ?
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 5 Oct - 15:26
Yep on peut faire ça comme ça, en plus Hige est un loup posé et pas agressif (sauf si on le provoque vraiment mais faut vraiment y aller)
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 5 Oct - 15:58
Par contre, ça risque de changer énormément à notre prochaine entrevue, vu que Wamblee a légèrement... changer de caractère
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 5 Oct - 16:01
Yep mais c'est surtout pour définir une base là vis à vis d'avant, pas dire qu'ils ne se connaissent pas quoi =D
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 5 Oct - 16:02
Tout à fait
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 13 Oct - 22:52
Hello ! J'ai lu ta fiche et j'adore ton perso (en plus j'ai connu ton ancien perso \o/) un lien ça te dit :3 ?
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 14 Oct - 12:00
Bien sûr ! Tu as une idée ? (alors, comme ça, tu l'as connu ? )
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 15 Oct - 19:47
Et bien je sais pas xD Siscoi n'a pas de personnalité il s'adapte à chaque nouveau loup qu'il croise, vu t'es un sanguinaire il sera un sanguinaire ... après on peut devenir potes sanguinaires \o/ et gambader joyeusement dans les champs sous une pluie de paillettes roses /MEURS/ (oui, oui mais j'ai jamais RP avec, je suivais juste ses rps *thuglife*)
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 16 Oct - 11:18
Ça sent le lien positif tout ça Wamblee change assez de personnalité à cause de la Guerre, donc tout dépendra de notre sujet pour savoir comment il se comportera avec Siscoi, je pense (ooooooh )
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 16 Oct - 23:34
D'accord, on verra ce que ça donnera au feeling je sens bien le lien positif aussi ! Bon après Siscoi s'en fou royalement des liens "positifs" ou "négaitfs", il s'en fou des autres, c'est juste un manipulateur de personnalités *sivouplaît* o/
Tu veux commencer ?
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 17 Oct - 18:56
C'est parfait Je m'en occupe soit ce soir, soit demain, je te préviendrai dès qu'il est fait
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 17 Oct - 19:04
Okiii
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 22 Oct - 21:30
Je m'en occupe ce weekend, navrée du retard j'ai eu une semaine très chargée au taf