Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Archives :: Archive des RPs

chasse | plus on est de fous, plus on rit ?

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 13 Oct - 11:34

Ils ne pourront pas nous résister.

F24, A18, E13

La forêt aux pendus. Bien des mois que je n'y avais pas mis la moindre patte. Ce lieu me rappelait de nombreux souvenirs et, pas forcément des bons. C'était avec un pas nonchalant que j'avais débarqué ici, en ce début de journée. Ma venue ici n'était pas anodine puisque, quelques jours plus tôt, je m'étais entendu avec un congénère navnik pour un nouveau terrain de chasse, à plusieurs. Pour l'instant, nous étions deux, mais à l'heure du départ, nous serons peut-être plus ? Je n'en savais pas plus pour le moment, après tout, je m'en fichais, je voulais juste rafler autant de proies possibles pour notre survie, rien de plus. Près d'un arbre à moitié décimé par le vent, je l'attendis.

HRP:

codage de whatsername.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 13 Oct - 13:20

He is a good tad

F: 58 - A: 57 - E: 56

La journée est déjà bien avancée, et il semblerait que ç’ait été une journée réservée aux Navnik, dans l'emploi du temps du loup. D'abord pour avoir rencontré ce mâle sombre eu regard de braise, puis cet autre adulte brun-gris si particulier, et enfin pour avoir rencontré son premier mentor sur le chemin du retour. Ce dernier l'ayant convié à une partie de chasse, le loup n'aura pas refusé. Il a donc fait demi-tour rapidement pour rejoindre le lieu de rendez-vous, tandis que Tybalt devait citons-le "faire un truc avant". Le loup s'approche donc timidement, s'attendant à trouver Tybalt, mais ne rencontre que le regard jaune d'un loup inconnu. Il s'approche sans peur, et sans esquisser le moindre mouvement offensif. L'autre est un Navnik à n'en pas douter, alors même si le loup envisageait de faire demi-tour à nouveau en pensant s'être trompé, ou avoir mal compris les paroles du grand brun, il sort du couvert des arbres et observe rapidement l'inconnu. Une chasse de groupe ? Tybalt avait omis cette partie de la proposition. Pourtant l'autre mâle est bien là, sur le même lieu de rendez-vous donné par son mentor. Le jeune loup s'avance, rejoint l'adulte. Il détaille rapidement les lieux, il se réjouit de découvrir un peu plus les terres ce monde dont il aimerait déjà tout connaître.

- Est-ce que tu as été convié par Tybalt ?

Obéissant, le loup l'est. Chasseur, pas moins qu'un autre. Il faut bien savoir tuer pour survivre, dans ce monde. Les os à moelle ne tombent plus a travers les barreaux depuis plusieurs jours, déjà. Il s'approche un peu plus de l'adulte au pelage de nuit, plonge son regard incertain dans les yeux du mâle. Il cherche quelque chose qui met de longues secondes à arriver. Mais il n'est pas sûr de ce qu'il sait. Une impression de déjà vu le perturbe. Comme s'il ne chassait pas avec d'autres pour la première fois. Comme si il rêvait, comme une scène qui se répèterait inlassablement dans sa tête.

A-Delta ©
Destin

Fiche de personnage
force:
chasse | plus on est de fous, plus on rit ? Qkci100/100chasse | plus on est de fous, plus on rit ? Qkci  (100/100)
agilité:
chasse | plus on est de fous, plus on rit ? Qkci100/100chasse | plus on est de fous, plus on rit ? Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus
Mar 13 Oct - 13:20

Le membre 'Le loup' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 3
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
chasse | plus on est de fous, plus on rit ? Qkci105/100chasse | plus on est de fous, plus on rit ? Qkci  (105/100)
agilité:
chasse | plus on est de fous, plus on rit ? Qkci105/100chasse | plus on est de fous, plus on rit ? Qkci  (105/100)
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Mar 13 Oct - 18:23

plus on est de fous, plus on rit ?

Force: 100 Agilité: 100 Endurance: 100

Le pas pressé Tybalt avançait rapidement vers le lieu de rendez-vous, il était déjà légèrement en retards. Toute fois ce n'est pas pour autant qu'il passait la vitesse de la marche. Après tout on ne partirait pas sans lui, il le savait. C'est donc après quelques minutes de marche à travers la forêt qu'il atteint enfin le lieu de rencontre. S'y tenez là Wamblee, un loup qu'il connaissait à peine. un jeune guerrier pas plus reconnue que cela n'ayant pas spécialement monter de grades. Puis non loin ce trouvait son apprenti qui semblait légèrement perdu alors il s'annonça d'un air toujours aussi blazé.

"Salut gamin, c'est Wamblee. On va chasser en groupe aujourd'hui."

Il déposa son regard sur le Navnik avant de dire simplement.

"Ce gosse est mon apprenti. Accepte le."

Ces paroles voulaient clairement dire qu'il n'en avait pas le choix.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 14 Oct - 12:28

F24, A18, E13

Peu de temps s'était écoulé depuis mon arrivée lorsqu'un autre loup apparut dans mon champ de vision. Je le détaillai rapidement. Ce n'était pas Tybalt. Dans un long soupire, je tournai la tête pour guetter l'arrivée de l'autre Navnik. Mais je ne demeurai pas seul. Le canidé s'avança vers moi. Me tirant de ma recherche, mon regard se planta bientôt sur lui. Hautain et froid. S'était-il trompé de route ? Un faible grognement trahit mes arrières-pensées.

« Est-ce que tu as été convié par Tybalt ? »

Le jeune mâle commençait mal. Très mal. Je ne cillai pas et relevai légèrement le menton. S'attendait-il à une réponse ? Intérieurement, je ricanai de sa manifeste insouciance. S'il croyait avoir à faire à n'importe qui... Je l'ignorai sur le moment jusqu'à ce que j'aperçoive enfin l'objet de mon attente. C'est pas trop tôt.

« Salut gamin, c'est Wamblee. On va chasser en groupe aujourd'hui. »

Adressa t-il à l'inconnu. Tiens, il allait nous tenir compagnie. Génial ! Ironie. D'un coup de tête appuyé, je saluai mon congénère.

« Ce gosse est mon apprenti. Accepte le. »

Je toussai légèrement, je n'avais pas réellement le choix. Me redressant enfin, je pris le pas. Il était temps qu'on commence.

codage de whatsername.
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Mer 14 Oct - 12:28

Le membre 'Wamblee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 6
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 15 Oct - 12:32

He is a good tad

L'autre mâle n'a le temps que d'une sorte de grognement agacé. Est-il antipathique au loup ? Peu lui importe. Là, derrière, un autre mâle, bien plus puissant et bien plus respectable fait enfin son entrée. Tybalt. Il lance un regard dénué d'expression au loup, qui remue légèrement la queue, par pur réflexe. C'est a lui qu'il s'adresse en premier, ce qui emplit le loup d'une certaine fierté et même, peut-être, d'une pointe d'arrogance.

- Salut gamin, c'est Wamblee. On va chasser en groupe aujourd'hui.

Wamblee, donc. Wamblee qui ne semble pas apprécier particulièrement la présence du jeune mâle. Une envie de le défier prend le loup a la gorge, mais il s'abstient. Il est de la meute de son mentor. Il fait partie des Navnik, et le loup admire les Navniks.

- Ce gosse est mon apprenti. Accepte le.

Bien, au moins les choses sont claires. L'autre n'est certainement pas satisfait de la tournure que prennent les évènements, mais il n'en montre rien. Ou presque. Il se met déjà en marche, et le loup suit le pas de son mentor. Sa truffe cherche les effluves, ses oreilles guettent les moindres sons. Il va chasser avec des loups de meute, et c'est foutrement excitant.

HRP:

A-Delta ©️
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Jeu 15 Oct - 12:32

Le membre 'Le loup' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 6
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 30 Oct - 1:35

Up ?
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Ven 6 Nov - 12:21

plus on est de fous, plus on rit ?

Force: 100 Agilité: 100 Endurance: 100

(500000 ans après oklm)

Pas de réponse. Tant mieux, que la chasse commence. Il avança à travers la forêt, truffe au sol et oreilles tendu en avant. Pister sa proie c'était certainement la chose la plus longue lors d'un chasse et demandait beaucoup de concentration. Alors Tybalt ne prêtait aucun intérêt aux autres, il se la jouait solo pour le moment, de toute manière il n'y avait pas grand besoin de travail d'équipe pour le moment. De temps à autre il relevait la tête pour humer les effluves de l'air et observer les arbres. Les corps pendus n'avait pas bien changer. Ils ne changeraient probablement jamais.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Ven 6 Nov - 12:21

Le membre 'Tybalt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Nov - 12:04

F24, A18, E13

Suivant la troupe, je mis également en marche. Ignorant l'apprenti de Tybalt, je suivais le chemin comme si j'étais seul. Après tout, il m'inspirait pas confiance, pourquoi serais-je ami/ami avec lui ? Je soupirai avant qu'une odeur, suspecte, ne se mette à effleurer mes narines. D'instinct, je portai mon regard sur les deux autres mâles pour savoir s'il avait, eux aussi, perçue la même chose. À trois, on pourrait surement en tirer quelque chose de cette traque, du moins, je l'espérais.

Résultats des dés:

codage de whatsername.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Nov - 22:29

He is a good tad

Ils se mettent rapidement en route, traquent déjà les effluves présents dans les environs. Et bien vite, leur travail de recherche porte ses fruits. Une odeur forte se mêle à celle de la forêt et des morts. L'odeur d'une proie. Ils accélèrent la cadence, foncent à travers les bois et tentent de prendre à revers un cervidé qui semble faible à première vue. Chacun prend sa place, mais le loup n'a jamais chassé avec d'autres membres de son espèce. Le loup n'est qu'un pauvre animal qu'on a lâché dans la nature sans s'inquiéter de savoir ce qu'il adviendrait de lui. Et lorsque les deux adultes sont placés de manière à capturer la proie, le loup n'a pas compris les signaux s'il y en a eu, et il continue de courir droit sur la créature qu'ils convoitaient. Entraîné dans son élan, il ne se rend compte que trop tard que les deux autres ont disparu de son champ de vision, et il freine bien trop tard pour ne pas éveiller les soupçons de la proie. Cette dernière relève la tête rapidement, le remarque et part en courant, alors que le loup, désespéré, lui court après avec espoir. Même si, au fond, il sait bien qu'il vient de faire rater aux deux adultes une sacrément bonne occasion ...

A-Delta ©
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
chasse | plus on est de fous, plus on rit ? Qkci13/100chasse | plus on est de fous, plus on rit ? Qkci  (13/100)
agilité:
chasse | plus on est de fous, plus on rit ? Qkci5/100chasse | plus on est de fous, plus on rit ? Qkci  (5/100)
endurance:
chasse | plus on est de fous, plus on rit ? Qkci9/100chasse | plus on est de fous, plus on rit ? Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 28 Nov - 13:29

up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

chasse | plus on est de fous, plus on rit ?

:: Archives :: Archive des RPs