Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 traque | un chasseur sachant chasser...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 6 Oct - 13:33



... sait chasser sans son chien.

chasse solo

Ce sujet est un rp de chasse solo continu. Lorsque je le pourrai (min. une fois par semaine), je posterai un message de chasse avec un lancer pour tenter de rapporter à la meute des proies.

petit rappel:

codage de whatsername.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 6 Oct - 13:37



On m'attendait ?

F10, A6, E6

Voilà bien des mois que je n'avais pas chasser pour quelqu'un autre que moi-même. Des sentiments contradictoires passaient souvent dans ma tête depuis que j'avais intégré le clan Navnik. Mais toujours le même sortait du lot : la rancœur. J'avais été mis de côté par ceux qui étaient le plus cher à mes yeux, injustement. Après le décès des deux prunelles de mes yeux, je dus disparaître, m'évanouissant encore dans la nature. La solitude avait ses bons et ses mauvais côtés. D'ailleurs, c'est pour un de ses mauvais que j'étais revenu. Avec un changement important : mon handicap de naissance s'est révélé ne pas en être un, puisque la voix est enfin venue jusqu'à mes cordes vocales. Stupéfiant, non ? Imaginez un instant ma réaction, après avoir vécu 4 ans dans le silence le plus complet.

Après avoir fait le tour de mon nouveau territoire, je m'étais dirigé tout naturellement vers les terres de l'Est. Il fallait que j'apporte à ma nouvelle meute de quoi se nourrir, au moins pour ce soir. Je n'avais pas endossé le rôle de Chasseur - ni même de Sentinelle -, mais je pensais d'abord aux autres avant moi. C'est ce penchant altruiste qui m'avait détruit au sein de mon ancienne meute et je peinais à y remédier. J'ai beau être devenu un des pires salauds que la terre ait portée, je n'arrive pas à être égoïste. Et c'est pourquoi je ne pouvais pas demeurer seul toute ma vie.

D'un bond, je descendis au fond des tranchées. Comme si j'avais toujours connu ce lieu-ci que je foulais. Je me dirigeai vers les zones de stockage. Je savais que peu de loups venaient chasser ici et mon instinct m'avait poussé à venir tenter ma chance. Après tout, qu'avais-je à perdre ? Les Navniks n'attendaient rien de moi. Je n'étais qu'un guerrier comme les autres. Du moins, c'est l'idée que je m'étais faite.

Brusquement, je mis mon ventre à terre. Je ne devais pas me faire repérer. Ma peau et mes poils noirs jouaient en ma faveur - comme toujours - en ces faibles lueurs de jour. Je ne distinguai cependant aucun son. Je restai ainsi immobile, complotant secrètement un stratagème pour ma prochaine proie, si elle voulait bien se manifester.


résultat du dé:

codage de whatsername.
Destin

Fiche de personnage
force:
traque | un chasseur sachant chasser... Qkci100/100traque | un chasseur sachant chasser... Qkci  (100/100)
agilité:
traque | un chasseur sachant chasser... Qkci100/100traque | un chasseur sachant chasser... Qkci  (100/100)
endurance:
traque | un chasseur sachant chasser... Qkci100/100traque | un chasseur sachant chasser... Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 6 Oct - 13:37

Le membre 'Wamblee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 6 Oct - 13:37



On m'attendait ?

F10, A6, E6

Perdu dans mes pensées obscures, une odeur alléchante vint titiller mes narines d'un coup. Je plissai les yeux et prit un air concentré. Je ne devais pas la louper. Un nasillement se fit alors entendre. Je n'avais plus de doute : à quelques mètres de là où je me trouvai, un sanglier semblait chercher lui aussi à manger. Trop occupé à suivre sa trace, je ne cherchai pas à savoir comment il était arrivé jusqu'ici. Je restai là, tapi contre le sol en remontant la piste de l'animal. Je tombai enfin sur lui après quelques secondes à peine. Grassouillé à souhait, il ne semblait pas manquer de nourriture. Je ne repérai aucun signe d'inquiétude sur sa manière de se comporter, ni même sur son visage. Il ne m'avait donc pas senti. Ce que c'était stupide ces bestioles-là !

Maintenant, il n'étais plus qu'une question de temps. Attendre le bon moment, que l'animal tourne enfin le dos pour lui bondir dessus. Rien qu'en soumettant cette idée, ma victime tourna ses flancs vers moi. Ma langue passa sur mes canines, savourant mon inévitable victoire. Il ne savait pas quel sort je lui réservai ! Subitement, je bondis sur sa croupe, toutes griffes dehors. Je tombai sur lui lourdement, assez pour lui déstabiliser l'arrière train. Ainsi, il ne pouvait pas se dérober sous moi pour s'enfuir. Je n'étais peut-être pas plus lourd qui lui, mais j'étais plus agile. Bientôt, ma mâchoire plongea dans le creux de son dos pour en faire jaillir un liquide rougeâtre. Plusieurs cris déchirèrent le silence de ma traque. Il se savait vaincu et l'assaut final ne tarda pas à tomber.

Montant vers son cou, j'empoignai quelques crins pour l'obliger à se redresser. Là, j'attendis que sa jugulaire soit à ma portée pour la rompre d'un coup net. Du moins, suffisamment pour mettre fin aux souffrances de l'animal qui tomba raid sur le sol terreux. De là, je me dégageai de son corps pour le hisser sur le côté. Il paraissait plus paisible ainsi. Le corps encore chaud, je le traînai jusqu'au Garde-manger.


résultat du dé:

codage de whatsername.
Destin

Fiche de personnage
force:
traque | un chasseur sachant chasser... Qkci100/100traque | un chasseur sachant chasser... Qkci  (100/100)
agilité:
traque | un chasseur sachant chasser... Qkci100/100traque | un chasseur sachant chasser... Qkci  (100/100)
endurance:
traque | un chasseur sachant chasser... Qkci100/100traque | un chasseur sachant chasser... Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 6 Oct - 13:37

Le membre 'Wamblee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 12
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 7 Oct - 11:17



Ce ne sera pas...

F12, A8, E7

Second jour de traque. Cette fois-ci, j'avais choisi de sortir en pleine nuit. Certes, ce n'était pas le meilleur moment pour chasser à cause de l'obscurité, du froid et du silence régnant dans les alentours, mais j'aimais varier les plaisirs. Ne pas faire toujours la même chose. Je détestais la routine. Elle avait ce côté ennuyeux qui te lasse de ton quotidien et en fait quelque chose de méprisant. Il y a pas si longtemps encore, lorsque je faisais mes rondes, je n'effectuais jamais le même tracé. D'un côté, pour éviter les embuscades ennemies et d'un autre, pour jamais voir le même paysage. Je ne les faisais également pas toujours au même moment de la journée. Bref, j'aimais les changements et ça n'allait pas changer de si tôt.

Bientôt, je pénétrai enfin dans mon repère. Sur la route, je n'avais croisé personne, pas même une minuscule bestiole. À croire que tout le monde dormait à cette heure-ci... Remarque, c'était bien la période! Les poils plaqués contre mon corps chaud, je m'insérai dans les tranchées. Un instant, je remis en question mon lieu de chasse : la zone de stockage était-elle la meilleure partie ? L'hésitation dura quelques minutes, me résignant à m'arrêter en plein milieu du chemin, songeur. Finalement, je décidai de me diriger à nouveau vers celle-ci pour vérifier mon hypothèse.

L'entrée de l'abri se dessina doucement devant moi. Sous la pénombre, on ne la distinguait que très peu. Bondissant à l'intérieur, j'examinai les lieux avec minutie, passant le moindre recoin au peigne fin. Rien ne m'échappa. J'en profitai pour mémoriser l'endroit, peut-être que ça me servira plus tard. Je ne repris ma traversée qu'après avoir tout analyser.


résultat du dé:

codage de whatsername.
Destin

Fiche de personnage
force:
traque | un chasseur sachant chasser... Qkci100/100traque | un chasseur sachant chasser... Qkci  (100/100)
agilité:
traque | un chasseur sachant chasser... Qkci100/100traque | un chasseur sachant chasser... Qkci  (100/100)
endurance:
traque | un chasseur sachant chasser... Qkci100/100traque | un chasseur sachant chasser... Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 7 Oct - 11:17

Le membre 'Wamblee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 7 Oct - 11:18



... pour aujourd'hui !

F12, A8, E7

Brusquement, mes yeux tombèrent à nouveau en contact avec une sorte de tonneau, à quelques mètres de là où je me trouvai. Me dirigeant vers lui, je m'allongeai derrière celui-ci. En plus de m'offrir une cachette idéale, il camouflait mes effluves. J'étais non repérable. Durant quelques secondes, le rôle de Sentinelle me manqua. C'est vrai que ce grade m'avait permis d'accroître la plupart de mes sens, essentiels pour la Chasse. Peut-être qu'un jour j'y reviendrai. Pour l'heure, je devais devenir un vrai Chass... Guerrier !

Une heure, tout au plus, s'écoula ainsi. Immobile, j'attendais patiemment. Rien à l'horizon. Peut-être n'avais-je pas choisi le bon moment pour cette zone. J'insistai encore quelques temps, pour être sûr de ne pas passer à côté de quelque chose.


résultat du dé:

codage de whatsername.
Destin

Fiche de personnage
force:
traque | un chasseur sachant chasser... Qkci100/100traque | un chasseur sachant chasser... Qkci  (100/100)
agilité:
traque | un chasseur sachant chasser... Qkci100/100traque | un chasseur sachant chasser... Qkci  (100/100)
endurance:
traque | un chasseur sachant chasser... Qkci100/100traque | un chasseur sachant chasser... Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 7 Oct - 11:18

Le membre 'Wamblee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 7 Oct - 11:38



Jamais rester sur sa faim !

F12, A8, E7

Visiblement, personne ne voulait sortir ce soir. Tant pis ! Me relevant d'un geste brusque, je me secouai entièrement, ôtant les fines particules de poussière qui étaient venus se coller à mon beau pelage. Ou du moins ce qu'il en restait puisqu'autrefois - comme si c'était y a des années ! - j'avais de beaux et longs poils d'ébène, luisant au soleil. Perpétuellement redressés, ils m'offraient un certain charisme qu'à hériter mon fils, touffu comme je l'étais. Mon changement brutal de caractère m'en a fait perdre des centaines, réduisant mon épaisseur à néant. Sur les babines, je n'en avais quasiment plus et on distinguait ma peau blanche du museau. Pffff, je ne suis plus le beau gosse que j'étais avant. Ça m'énervait à un point inimaginable. Quoi qu'il en soit, j'espérais plaire toujours à une gente féminine particulièrement agréables à regarder au premier abord. Pour ça, fallait que je vérifie mes atouts, mais ça serait pour plus tard.

M'étirant de tout mon long, je me dirigeai vers l'extérieur de l'abri. Je restai cependant à l'entrée pour garder un œil attentif sur ce qui se passait. Instinctivement, je me couchai au sol rapidement, les oreilles à l'affût de tout mouvement. Dans ma tête, j'imaginai un ennemi en haut de la tranchée, prêt à bondir sur moi à tout mouvement. Je lui lançai des œillades vives. Mes poils se redressèrent un par un. Puis un grognement long et rauque se mit à vibrer dans ma gorge. Je devais en découdre avec l'invisible prédateur. Brusquement, l'animal sauta sur moi, m'écrasant de tout son poids - de plume, ceci dit -. Je veillai à garder ma jugulaire hors de portée en lançant des coups de mâchoire vers l'arrière. Je cherchai à tout prix à le déstabiliser. N'aimant pas ce point de vue, le loup changea de place en bondissant devant moi, crocs à l'air. Je sautai brusquement sur lui, empoignant son duvet entre mes dents. L'adrénaline vint gonfler mes poumons et taper dans mes tempes. Mes yeux étaient injectés de sang. Si un autre animal passait par là, il pourrait réellement me prendre pour un fou à me battre contre une chimère. Mais je n'avais rien à faire. Muscles bandés, mes dents claquèrent dans le vide. Je continuai de grogner comme un taré. Ma queue avait grossie, également ébouriffée.

L'attaque dura plusieurs minutes et prit fin lorsque j'obligeai mon ennemi à se rendre après un assaut dans sa peau lacérée. Essoufflée, je peinais à reprendre ma respiration. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas battu aussi intensément avec moi-même. Les vrais combats duraient peut-être pas aussi longtemps que celui-ci, mais ils étaient plus éreintants. J'avais l'impression d'avoir perdu toute l'endurance acquise ces derniers années en me reposant sur mes lauriers pendant plusieurs mois. Fallait que je remédie à la situation !


HRP:

codage de whatsername.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Oct - 19:31



Un petit échauffement pour...

F14, A11, E8

Trois jours s'étaient écoulés depuis ma dernière chasse. Non pas par manque d'envie, mais plus par manque de temps. Concentré à devenir un meilleur guerrier, mes pensées étaient dirigées de multiples stratégies enfin de m'améliorer. Ne les ayant pas mis encore à profit, j'en profitai pour venir, peut-être une dernière fois seul, chasser en ce dimanche après-midi. Le temps était assez maussade et les bourrasques de vent frais n'avaient toujours pas cessées depuis plusieurs jours. À croire que nous vivrons tout l'Automne ainsi. Les feuilles des arbres commençaient doucement à tomber, ravivant en moi de lointains souvenirs. Ah ! Ce que j'aimais cette saison, à dire vrai !

Comme mes précédentes traques, je descendis enfin dans une des tranchées menant tout droit vers la Zone de Stockage. Un peu amoché de ma dernière entrevue avec un ennemi - pour le moins griffant -, je commençais doucement à récupérer. Le combat ne m'avait pas éreinté, mais m'avait ouvert de part en part, laissant là des traces d'une récente bataille. Outre des griffures, je n'avais pas la moindre marque de crocs. Pas encore, pensais-je.

Enfin, je rentrai dans l'obscurité constante de l'abri malgré le jour. Après un rapide coup d’œil à l'intérieur, je m'installai près d'un vieux coffre poussiéreux qui me servit de cachette. Ventre à terre, j'attendis l'arrivée de ma proie, c'est le moment le plus long d'une traque.

Bientôt, mes narines décelèrent un parfum pour le moins délicieux. L'envie et l'excitation se mirent à montée à l'intérieur de moi. Pas la peine de le voir pour savoir ce que c'était : un mulot. Mes oreilles se redressèrent, attentives, temps que j'entendais ces minuscules pattes foulaient le sol en bois. Rebroussant mes lèvres, je décidai à sortir de mon abri. Je savais exactement où l'animal se trouvait et je n'eus aucun mal à lui bondir dessus, coinçant sa queue entre mes coussinets secs. De là, mes crocs sortirent enfin. Je n'attendis pas un instant de plus avant d'ôter tout signe de vie de l'animal. Un faible craquement retentit soudainement et une joie non dissimulée s'empara de mon corps noir.


résultat du dé:

codage de whatsername.
Destin

Fiche de personnage
force:
traque | un chasseur sachant chasser... Qkci100/100traque | un chasseur sachant chasser... Qkci  (100/100)
agilité:
traque | un chasseur sachant chasser... Qkci100/100traque | un chasseur sachant chasser... Qkci  (100/100)
endurance:
traque | un chasseur sachant chasser... Qkci100/100traque | un chasseur sachant chasser... Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 11 Oct - 19:31

Le membre 'Wamblee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Oct - 19:33



... bien commencer la journée !

F14, A11, E8

Ne voulant pas en rester là, je me tapis à nouveau près de mon coffre, gardant près de moi ma victime. Je ne voulais pas qu'un vil charognard me le pique si facilement, même si c'était une modeste proie. Je restai là pour le restant de la journée, n'ayant rien de mieux à faire. Aucun autre animal ne montra le bout de son nez, comme si le récent meurtre en avait effrayé plus d'un. Tant pis ! Je ne comptais pas m'apitoyer sur mon sort, puisque je ne rentrai pas sur mon territoire les mains vides.

résultat du dé:

codage de whatsername.
Destin

Fiche de personnage
force:
traque | un chasseur sachant chasser... Qkci100/100traque | un chasseur sachant chasser... Qkci  (100/100)
agilité:
traque | un chasseur sachant chasser... Qkci100/100traque | un chasseur sachant chasser... Qkci  (100/100)
endurance:
traque | un chasseur sachant chasser... Qkci100/100traque | un chasseur sachant chasser... Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 11 Oct - 19:33

Le membre 'Wamblee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 12 Oct - 11:27



Quelle bonne....

F14, A11, E8

Aux dernières lueurs de la journée, je sortis enfin des terres Navniks. J'avais pensé toute ma journée à veiller sur mon fils, dont j'avais appris récemment l'existence. Il n'avait donc pas péri lors de sa fuite et j'étais soulagé de le savoir encore en vie. Malgré le sort qui lui était réservé. Lorsque je sus la nouvelle, je me ne me souviens pas avoir réellement réagi. J'étais à la fois mêlé de surprise et d'énervement. Pourquoi les Navniks avaient-ils pris un prisonnier si jeune ? À part être un Sekmet, il n'avait aucune valeur pour eux. Je ne comprenais toujours pas leur choix, mais il en était ainsi et je devais faire avec. Même si je n'aimais pas ça. Si je pouvais, je laisserai partir Oma pour le laisser rejoindre les siens, sur des terres plus apaisantes que les nôtres. Il est vrai que les Nav étaient loin d'être des modèles de vertus. Amèrement, je commençais à me poser des questions sur l'avenir. Sur le mien et le sien. Où tout ça allait nous mener ?

Un soupire fusa de mes narines humides tandis que j'entrepris le même chemin que les autres jours. Ça devenait presque une routine. J'attendis que le soleil finisse de se coucher pour rentrer enfin dans mon abri. Maintenant, il ne suffisait plus qu'à attendre. Comme d'habitude. Je ne pris cependant pas le temps de m'abriter derrière un objet. La faim était trop grande ! En pénétrant à l'intérieur, un tas de souris grouillaient devant moi. Parfait ! Je me mis à bondir sur l'anarchie que je venais de créer dans leurs rangs, essayant d'en stabiliser un maximum. Deux d'entre elles restèrent bloquer dans mes antérieures et le jeu pouvait alors commencer. Je resserrai mon étreinte contre l'une d'elles, veillant à ce que je ne lâche pas trop. Ne prenant aucune précaution, je l'éteignis rapidement.

Et ce fût au tour de la deuxième.


résultat du dé:

codage de whatsername.
Destin

Fiche de personnage
force:
traque | un chasseur sachant chasser... Qkci100/100traque | un chasseur sachant chasser... Qkci  (100/100)
agilité:
traque | un chasseur sachant chasser... Qkci100/100traque | un chasseur sachant chasser... Qkci  (100/100)
endurance:
traque | un chasseur sachant chasser... Qkci100/100traque | un chasseur sachant chasser... Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 12 Oct - 11:27

Le membre 'Wamblee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 11
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 12 Oct - 11:28



... journée !

F14, A11, E8

Pour celle-ci, je pris plus de temps. Je vous avouerai que mon côté sadique est totalement sorti pour elle. Me postant au dessus d'elle, je me mis à grogner sauvagement, la mitraillant des yeux. De la bave commença à couler le long de mes babines et se répandit autour de ma deuxième victime. La peur la tyrannisait complètement et elle se débattait comme un beau diable. Relâchant un peu ma prise, je lui laissai assez espoir pour qu'elle tente de s'échapper. Mais, je la retins fermement. Mes traits s'étirèrent, se transformant en une espèce de moue satanique. J'appréciais la voir agir ainsi, croire en sa survie. Le jeu dura de longues minutes. Sans doutes trop longues pour elle. Sentant l'excitation monté en moi, des sons, semblables à des ricanements lugubres, sortirent de ma gorge et se répandirent dans l'espace devenue vide. Il n'y avait plus qu'elle et moi. La tension était palpable.

Même si, en deux jours, je n'avais eu que des petites proies, j'étais assez fier de moi. Mes talents de chasseurs commençaient à s'affiner, ce qui était plutôt pas mal. J'étais en bonne voie pour devenir un meilleur guerrier, croyez-moi ! Lentement, je passai mon museau près de ma proie. À peine à quelques millimètres de son corps frêle, je sentais trembler son petit corps. Hélas, j'avais tout de même une conscience. Imitant mon attaque précédente sur la première, j'enfonçai mes crocs sur sa nuque et tournai doucement son cou, jusqu'à entendre un faiblement craquement. J'avais enfin mis fin à ses souffrances.

Prenant mes deux trophées dans ma gueule, je rejoignis une nouvelle fois mon territoire.


résultat du dé:

codage de whatsername.
Destin

Fiche de personnage
force:
traque | un chasseur sachant chasser... Qkci100/100traque | un chasseur sachant chasser... Qkci  (100/100)
agilité:
traque | un chasseur sachant chasser... Qkci100/100traque | un chasseur sachant chasser... Qkci  (100/100)
endurance:
traque | un chasseur sachant chasser... Qkci100/100traque | un chasseur sachant chasser... Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 12 Oct - 11:28

Le membre 'Wamblee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 14 Oct - 12:32



Tentons le tout pour le tout !

F24, A18, E13

Nouveau jour de chasse. Ce coup-ci, à l'aube. Je voulus profiter des premiers rayons du soleil - s'il en avait un - pour me réveiller complètement et en entamer correctement cette nouvelle journée. Mais il n'y eut aucun crépuscule, uniquement une faible montée de lumière. Je soupirai. Se lever tôt pour, au final, ne rien avoir m'énervait énormément. J'espérai de tout cœur me rattraper pendant la chasse, sans quoi, j'aurai gâché ma journée entièrement.

Prenant le même chemin, je longeai les deux mottes de terre vers mon point stratégique. Ah! Peut-être qu'il grouillait de chair ferme et fraîche ! Je trépignai presque d'impatience, comme le manifesta l’accélération de ma cadence trop lente à mon goût. Les premiers grondements de mon ventre se firent entendre, je ne pouvais plus traîner davantage.

J'entrai enfin dans mon repère. Me collant contre ce qui ressemblait à un mur, je me mis tout de suite à la traque. Obstrué par la poussière, mon odorat me posa défaut. Je dus faire sans. L'ouïe bien attentive, j'analysai chaque son que j'entendais. Jusqu'au craquement du plancher non loin de là où je me trouvai. Sur le coup, je crus que c'était mon poids qui l'avait causé, mais je sus bien vite que je n'étais pas seul.

Lorsque mes prunelles se posèrent enfin sur l'individu, un rictus vicieux apparut aux coins de mes lèvres. Une grosse proie. Enfin ! Voilà des jours que je n'en avais pas croisé. Instinctivement, je me tapis contre le sol et je restai figé pendant plusieurs minutes. Histoire de mettre totalement en confiance ma proie insouciante. Je l'observai, doucement, divaguer dans l'abri.

Bientôt, elle se mit à fouiner dans un tas de gravats. Je profitai de moment d'inattention pour passer à l'action. Sautant vers elle, je m'agrippai à la base de sa queue fermement pour ne pas la laisser s'enfuir. Sous le coup de la surprise, elle tenta désespéramment de courir. Mais c'était réellement une peine perdue. Mes babines remontèrent rapidement son échine avant de laisser mes crocs se planter sur le haut de son dos, suffisamment pour laisser jaillir un liquide rougeâtre que je m'empressai de goûter. Hum, c'était frais. Le paralysant, je remontai jusqu'à sa tête, tout en le glissant sous mon poitrail. Je veillai à ne pas l'abîmer. Ce serait dommage, une si belle proie.

Coincé sous mon poids, j'exécutai un dernier coup de mâchoire, la libérant. Et voilà, un beau raton-laveur pour les Navniks !

résultat du dé:

codage de whatsername.
Destin

Fiche de personnage
force:
traque | un chasseur sachant chasser... Qkci100/100traque | un chasseur sachant chasser... Qkci  (100/100)
agilité:
traque | un chasseur sachant chasser... Qkci100/100traque | un chasseur sachant chasser... Qkci  (100/100)
endurance:
traque | un chasseur sachant chasser... Qkci100/100traque | un chasseur sachant chasser... Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 14 Oct - 12:32

Le membre 'Wamblee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 8
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 traque | un chasseur sachant chasser...

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs