Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 entraînement | tu m'amuses beaucoup, tu sais.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Oct - 21:20



Défends-toi, bon sang !

F14.A11.E8

Au beau milieu des usines encore intactes pour certaines, une ombre se faufilait entre elles. Agile, il semblait effleuré le contour de chacune d'entre elles par son effluve chaude. Pourtant, il n'était pas très endurant. Rapidement, l'ombre s'arrêta près d'une, ses yeux marronnés la contemplait de toute sa hauteur. Puis un sourire franc s'afficha sur ses lèvres lupines. Il avait manifestement bien choisi son lieu.

Cette ombre ? Elle n'appartenait à nul autre que moi, Wamblee. Autrefois, on me nommait Duagolth, mais mon nouveau nom collait mieux à mon nouveau statut. Celui de guerrier. J'avais donné rendez-vous à un de mes congénères ici. Tout les deux nous étions prêts à en découdre avec l'autre pour nous préparer mutuellement à la grande guerre qui allait bientôt faire rage. Nous devions être plus forts que nous l'étions déjà. Sagement, j'attendis sa venue, les pensées fermement orientaient vers des stratégies d'attaques possibles sur ce terrain dangereux. Toutes les issues étaient donc possibles pour lui comme pour moi.

Que le meilleur gagne, comme on dit.



codage de whatsername.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Oct - 21:52

Force : 29 Agilité : 30 Endurance : 35

Un camarade de meute m'a proposé un entrainement et je n'ai pu qu'accepter. Je veux dire l'ennemi est à nos portes, les hordes veulent notre peau. Il fallait que nous soyons prêt à défendre chèrement notre peau. Si cette guerre ne peut être gagnée, nous devions absolument emporter le plus de chiens galeux dans la tombe avec nous. Drôle de pensée pour un guérisseur. J'imagine mais je ne suis pas qu'un guérisseur, je suis aussi un ancien guerrier. Et en ces temps troublés, la frontière entre mon ancienne vocation et la nouvelle est très fine. C'est pourquoi, je galope à toute allure vers les usines acres. Je ne sais pas vraiment ou c'est mais Ebène m'a dit que c'était près de la plage. J'arrive finalement devant les bâtiments humains. Etrange constructions que celle ci mais je ne suis pas là pour ca. Je repère mon frère de meute du regard et trotte jusqu'à lui. Je le salue et lui dit : Bonjour Wamblee, je pense qu'on peut commencer.
J'analyse rapidement le dénommé Wamblee et estime que je pourrais avoir le dessus sur lui mais rien n'est moins sur. Bah, de toute manière on s'en fout. On est là pour s'entrainer oui ou non.
Puis, je m'élance vers le loup noir et le percute de toutes mes forces dans un choc sourd et nous roulons au sol sur plusieurs mètres. On n'a pas de temps à perdre. Le compte à rebours a commencé depuis longtemps maintenant.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Oct - 22:01



Défends-toi, bon sang !

F14.A11.E8

Brusquement, il parut enfin, d'une allure modérée. Toujours les traits tirés, je me tournai vers lui. Nous étions à peu près de la même hauteur, la seule chose qui nous différencier était la couleur de notre pelage. Je le toisai presque d'un regard hautain. Une fois à ma hauteur, je ne pris nullement le temps de le saluer, contrairement à lui. Il fut le premier à ouvrir les hostilités. Bien, il avait compris au moins pourquoi nous étions là. Je sentis sa force percutée mon corps de plein fouet, ce qui me força à rouler. Il me suivit et nos odeurs s'entremêlèrent. Je tentai à plusieurs reprises de m’agripper à lui pour qu'une fois terminé, je puisse avoir le dessus. Mais j'échouai. Je me mis à respirer d'un seul coup, gonflant mes poumons, mais également mon poitrail. Puis nos roulades se terminèrent une dizaine de secondes plus tard. Puis un assaut de griffes s'ensuivirent. Je voulais lui infliger un maximum de blessures, même si mes coups de pattes étaient loin d'être ordonnés.



codage de whatsername.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Oct - 22:48

Force : 29 Agilité : 30 Endurance : 35

Nous roulons sur le sol sur plusieurs mètres. Le noiraud tenta à plusieurs reprises de s'agripper à moi mais n'y parvint pas une seule fois. Décevant pour un guerrier vous ne trouvez pas. Les roulades s'arrêtèrent quelques secondes plus tard. Et nous nous lançons dans un échange furieux de coups de griffes. Ah, tu veux la jouer comme ca. Pas de problème cela me convient parfaitement. Je bondis en arrière afin de mettre fin à cette échange qui n'apporte rien. Je reçois des coups de griffes, il reçoit des coups de griffes. Génial ! Quel talent martial, sarcasme. Je m'élance et le percute de plein fouet avant de labourer ses flancs de mes griffes. Je bondis au dessus du loup au sol et retombe aisément de l'autre coté. Je lui mets un coup de patte dans la gueule en passant et m'apprête à bondir de nouveau lorsque le loup me fauche les pattes et que je chute lourdement sur le sol.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Oct - 23:06



Défends-toi, bon sang !

F14.A11.E8

La riposte ne se fit pas attendre puisqu'il m'infligea à son tour des griffures. Je le touchai autant qu'il me touchait. Des grognements vinrent s'ajouter à mes coups, rendant le combat plus excitant. On aurait dit deux parfaits félins en lutte, alors que nous étions loin d'en être ! Je soupirai enfin. Daante changea de tactique et tenta de me labourer les flancs. D'un mouvement vif, je me dégageai avant qu'il m'entailla sérieusement. Les oreilles couchés contre ma nuque, les yeux injectés de sang, j'étais aveuglé par l'adrénaline. C'était si bon ! Brusquement, le loup me donna un coup sur la face, m'étourdissant un instant. Je devais répliquer ! Fonçant sous lui, je le fis tomber. Je profitai de sa chute pour me mettre au dessus de lui. De là, ma mâchoire fonça contre sa peau que je tentai de toucher à multiples reprises. Arrêtes de gesticuler, bon sang !



codage de whatsername.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 18 Oct - 19:06

Force : 29 Agilité : 30 Endurance : 35

Le coup dans la face sembla assommer le loup noir. Et, j'allais en profiter pour le mettre au sol et lui labourer chaque centimètre de peau. Soyons honnête, je ne suis pas dans la meute depuis très longtemps alors je ne connais pas encore tout le monde mais je sais avec qui je suis susceptible de m'entendre, qui je peux taquiner et avec qui je peux espérer créer des liens. Mais, je sais aussi qu'il y a certaines personnes avec qui cela ne risque pas d'arriver et ce loup en fait partie. Quelque chose chez lui me dérange profondément sans que je puisse précisément savoir quoi. Alors, ce combat est un plaisir. Mais le guerrier reprit ses esprits et me percuta dans un choc sourd. Je chutai lourdement sur le sol et un instant plus tard le loup était sur moi. Il rapprocha sa mâchoire de ma peau mais ne parvins pas à faire quoi que ce soit puisque je ne cessai de ruer dans tout les sens afin de me débarrasser de lui. Ce qui allait irrémédiablement arrivé vu que ce loup ne m'a pas l'air très expérimenté. Certes, je ne suis plus un guerrier mais je me bats et me battrais toujours comme un guerrier. Un coup de patte avant dans le poitrail le force à reculer et je profite que ses pattes avant soient proches de mes pattes arrières pour lui les faucher d'un mouvement souple. Puis, je bondis sur mes pattes et une fois sur lui, je pose ma patte gauche sur sa tète pour l'immobiliser et laboure son poitrail de l'autre patte avant.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 25 Oct - 14:11



Défends-toi, bon sang !

F28.A19.E13

Pourquoi n'arrivais-je pas à le toucher une seule fois ? Peut-être avais-je surestimé mes talents... Je n'oubliai pas les raisons qui m'avaient poussés à venir ici retrouver ce mâle, dont notamment celle de nous entraîner ensemble. Même si ça tournait plus au règlement de conflit qu'autre chose... Profitant d'un moment d'inattention, le mâle prit à nouveau le dessus en me donnant un coup dans le poitrail suffisamment puissant pour me contraindre à reculer. Le grondant, je voulus le mordre de nouveau avant qu'il me fauche les pattes antérieures, me déséquilibrant. Je n'eus pas le temps de me redresser qu'il grimpa à son tour sur mon dos. La situation se tourna contre moi et je n'aimais pas ça.

Rapidement, il me força à coller ma tête au sol pour m'immobiliser avant de me taper avec sa patte libre. Les miennes étaient encore libres et je tentai de m'échapper comme je le pouvais. Me mettant à reculer vivement, je fis soulever de la poussière autour de moi, qui m'aveugla presque. Je fermai les yeux et réussit enfin à glisser sous sa patte qui m’oppressait. Dérapant sur plusieurs centimètres, son emprise fut réduite à néant et j'étais à nouveau prêt à combattre. Malgré les quelques douleurs qui commençaient à envahir ma cage thoracique.

Le mitraillant du regard, je plongeai à nouveau sur lui, lui chopant une patte arrière au passage fermement.



codage de whatsername.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 28 Oct - 14:49

Force : 41 Agilité : 40 Endurance : 40

Le loup noir dont la gueule ne me revenait pas. Ben quoi, la franchise est une vertu à ce qu'il parait. Donc, bon le guerrier ou l'apprenti guerrier c'est selon commença à remuer dans tous les sens pour se défaire de mon emprise. Je savais pertinemment qu'il finirait par y arriver. Mais que voulez vous, je crois qu'il faut savoir profiter des petits plaisirs de la vie comme celui de voir la face de ce loup écrasé contre le sol meuble des terres du sud. De très jolies terres soit dit en passant. Des terres qu'il faudrait que je visite un jour si je suis encore vivant à l'issue de la guerre. J'emmènerais peut être notre jeune général avec moi, tiens. La valeur n'attends point le nombre d'année à ce que l'on dit. Foutaises à mes yeux mais force était de constater que je trouvais cette louve. Comment dire ? Intéressante, oui c'est vrai. Cette louve aux yeux cyans m'intrigue beaucoup mais trêves de distractions, ce n'est pas le bon moment pour penser à ce genre de chose. Le loup parvint à se glisser sous une de mes pattes et roula plus loin dans un nuage de poussière. Je fus déséquilibré par ce mouvement mais bondis prestement sur mes pattes. Le loup noir me fusilla du regard et je ne pus retenir un sourire méprisant. Puis, le loup s'élança et chopa ma patte entre ses crocs. Je me laisse tomber sur le sol et roule sur moi même pour pouvoir lui décocher un puissant coup de patte dans l'œil. Comme si j'allais le laisser me faire mal. Puis, une fois libéré de ses crocs. Je fais un bond en arrière dans un mouvement de repli défensif avant de m'élancer à toute allure vers le male. Je m'arrête peu avant l'impact dans un dérapage n'ayant qu'un seul but. Un nuage de poussière s'élève dans les airs, rendant l'air difficilement respirable et aveuglant mon adversaire. Profitant de la situation, je percute le loup par un flanc et enfonce mes crocs dans son ventre exposé. Je ne les enfonce pas très profondément car bon je préfère m'épargner la tache de devoir le soigner.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 31 Oct - 10:23



Défends-toi, bon sang !

F48.A33.E25

Le loup se mit à rouler, libérant l'emprise que j'exerçai sur sa patte. Qu'il en soit ainsi. Soudain, il décocha un coup de patte vers un de mes yeux, m'aveuglant sur le moment. Son coussinet était rentré en contact avec mon globe, j'avais mal sur le moment. Clignant plusieurs fois de l’œil pour en virer la gêne, je retrouvai la vue. Il avait bondi en arrière entre temps et fonçait sur moi. Contrairement à ce que je pensais, il créa un nuage de poussière pour brouillait à nouveau mes sens, ce qu'il réussit. Me mettant à grogner, je vis sa face se pointer vers mon ventre pour enfoncer sa mâchoire dans celui-ci. Je sentis un pincement que je m'empressai d'essayer de dégager en reculant. Des petits bonds rejoignirent bientôt ma tentative de fuite. Mes prunelles se reposèrent bientôt sur l'autre Navnik. Pour un entraînement, on se débrouillait plutôt bien.



codage de whatsername.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 31 Oct - 11:35

Force : 41 Agilité : 40 Endurance : 40

Le loup remua dans tout les sens pour se libérer de mon emprise et je finis par le lâcher. Non, mais sérieusement regardez le celui là. Bref, je recule de quelques pas et le loup noir s'éloigne de moi dans une série de bonds. Puis, il me jette un regard que je n'aurais pas préféré qu'il me jette. Il se trouve face à moi et reprends visiblement son souffle. J'attends qu'il reparte à l'assaut mais il ne fait rien. La tentation est grande de le charger de nouveau et de lui faire le plus mal possible mais je n'ai que trop gaspillé mon temps ici. Je quitte les lieux d'un pas nonchalant. Puis, une fois suffisamment loin des usines je me met à galoper vers le territoire.

Out
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 entraînement | tu m'amuses beaucoup, tu sais.


 :: Archives :: Archive des RPs