Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Accompagnant la tombée de la nuit, une brume épaisse s'était mise à flotter au dessus du sol.
Depuis quelques jours, Véga ne parvenait plus à trouver le sommeil. Elle était bien parvenue à faire quelques siestes, mais son état se détériorant de jours en jours, la louve s'était décidée à se rendre auprès d'un guérisseur au plus vite. Le peu de terre en friche et de structures abandonnées qui constituaient le décor des environs étaient le chemin le plus rapide pour rejoindre les terres Esobek, bien qu'il n'était pas le plus agréable... En plus d'être fatiguée, elle commençait également à avoir faim. Cette situation l’inquiétait. Une solitaire telle qu'elle ne pouvait pas se permettre d'être aussi affaiblie. Il en allait de sa survie.
Quittant le chemin de terre principal, Véga s'était approché de quelques morceaux de bois plantés dans le sol. Derrière eux se trouvaient des blocs de pierre lisses et mal entretenues. Cet endroit humain devait être destiné à accueillir les dépouilles de ces derniers... Il empestait la mort. Elle doutait qu'il y ait la moindre proie dans les environs, à part des corbeaux, peut être. Tournant la tête en arrière, la louve hésita avant de commencer à faire demi-tour. Elle pouvait encore avancer jusqu’à un endroit plus dense en végétation avant de faire une pause.
À la tombée de la nuit, le Loup avait commencé à rôder. Il n'était pourtant pas sur son territoire, ce n'était pas non plus sa tâche. Pourtant, c'est ce qu'il avait décidé de faire, en mémoire du bon vieux temps. Il venait tout juste d'être mis sur pieds de ses blessures de guerre par un guérisseur esobek, à qui il devait une fière chandelle. Du récent combat qui avait fait rage sur les terres Navniks, le noiraud en gardait plusieurs marques, dont deux cicatrices sur son œil droit. Ce qui renforçait son image de guerrier. Il aimait ce nouvel aspect, plus féroce, plus combattant. Et s'en amusait même.
Ses pas se firent plus lents, plus précis. Ses narines venaient de flairer une nouvelle odeur.. lupine. À la juger, elle pouvait appartenir à une femelle. Sur ses gardes, le prédateur se baissa légèrement, dévoilant un massif de dents blanchâtres dans la pénombre environnante. Due au froid ou à la potentielle menace que l'autre loup pouvait présenter. Il s'approcha d'elle doucement, méfiant. Il ne savait pas encore si leur rencontre serait amical ou hostile. Connaissant son caractère, il optait pour la deuxième option.
HRP - Vilaine, tu vas contaminée mon pauvre loup
electric bird.
Véga
Euphorie Solitaire
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
Une odeur autre que celle du froid et de la mort s'était lentement glissée vers elle. Pivotant vers l’arrière, Véga s'était mise à scruter la pénombre d'un œil attentif. Un loup noir venait de sortir de la brume, ses crocs découverts et son regard braqué sur elle. Il portait l'odeur des Navninks et arborait une posture pour le moins hostile. Véga sentit son poil se hérisser sur sa nuque. Ce loup ne lui inspirait pas plus confiance que ce cimetière.
- Qui es-tu ? Lui lança t-elle froidement. Entre temps, elle avait déjà contracté ses muscles et redressé sa nuque, prête à se défendre.
Contraint de détourner son chemin initial à cause d'une tombe, le loup se décala légèrement, ne perdant pas de vue la louve. Il ne semblait pas la connaître. Elle semblait appartenir à aucune meute, à son odeur. Encore une solitaire qu'il ne tarderait pas à attaquer. C'était fou comme les loups sans meute éveillaient en lui ce sentiment hostile, celui du combat. Il voulait, inconsciemment ou non, tous les abattre. Comme le mâle dans les Ruines de la Chapelle Navnik. Peut-être était-ce à cause de sa récente décision qui le poussait à devenir comme eux, un être nomade. Son échine frissonna, dressant ses poils à son passage. Quoi qu'il en soit, il savait que l'issue de leur rencontre se terminerait par des coups.
« Qui es-tu ? »
Oh, mais c'est que la demoiselle était irritante elle aussi. Bandant ses muscles, le noiraud en fit de même, se délectant de sa question.
« On s'en fout. »
Conclut-il, s'approchant dangereusement de la femelle. Il lui tourna autour tel un prédateur autour de sa proie, s'assurant de tenir un peu d'écart entre eux.
electric bird.
Véga
Euphorie Solitaire
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
Les muscles du mâle noir s'étaient également contractés, tendit qu'il continuait de se rapprocher de l’endroit ou se trouvait Véga.
- On s'en fout. Rétorqua t-il simplement. La louve se mit à découvrir les crocs, plantant ses prunelles vertes dans celles de l'inconnu. Elle ignorait si ce loup avait pour mission de la tuer ou non, mais elle n'avait aucun doute sur le fait qu'il allait l'attaquer ici et maintenant.
- Je vois. Répondit t-elle, la queue haute. Il était inutile de discuter avec lui, quel que soit la raison pour laquelle il comptait s'en prendre à elle. A en juger par la lueur de son regard, ce loup faisait partie de ces sanguinaires prêts à assouvir leurs besoins de sang sur le premier venu. Tenter de le raisonner était une perte de temps... En revanche, elle ne devait montrer aucun signe de faiblesse.
Il s'était mit à tourner autour d'elle à la manière d'un prédateur. Véga le suivit attentivement du regard, s’apprêtant à faire jouer ses réflexes au moment ou il frapperait. Elle n'avait aucune envie de se battre mais il ne semblait pas lui donner le choix. A part la fuite, aucune autre possibilités ne s'offraient à elle, et il était hors de question qu'elle détale comme une proie effrayée. D'un bond preste, la louve se rua en direction de l’inconnu, tentant de lui donner un puissant coup dans les cotes afin de le déstabiliser.
[Ahah, oui désolée, mais c'est Carcha' qui me l'a refilée ! Au moins ça retournera chez les Navninks ]
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 10 Nov - 11:19
Les apparences sont trompeuses.
force: 58, agilité: 40, endurance: 34
La femelle dévoila enfin ses crocs, il était temps. Le noiraud était hostile envers elle depuis qu'il l'avait vu, fallait qu'elle le montre également.
« Je vois. »
Tant mieux. Il resserra son étreinte contre la femelle, l'empêchant ainsi de fuir. Ce serait trop beau d'en finir là. À sa proximité, on pouvait ressentir toute la haine que dégageait le mâle envers la Solitaire tellement il était entreprenant. Ses pupilles de bronze dénudaient chaque recoin de l'anatomie de la belle jusqu'à ce qu'elle lui donne un coup dans les côtes, suffisamment violent pour la dégager de son emprise. Un étrange son, semblable à un rire mauvaise, servit de réponse à la provocation de la louve. Elle voulait jouer et bien, ils allaient le faire.
Dévisageant son adversaire d'un regard vicieux, la tête basse, avant de foncer dessus. Il tenta de la déstabiliser à son tour en s'attaquant à ses pattes avec vigueur et pression. Des grognements suivirent chacune de ses actions, donnant un peu plus de sauvagerie à la scène.
HRP - Malheureusement, W est Navnik que de couleur
electric bird.
Véga
Euphorie Solitaire
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
Le loup fut repoussé en arrière tout en lançant un petit rire mesquin. Si il avait envie de s'amuser, il n'était pas tombé sur la bonne personne. Véga n'avait aucune envie de jouer à la bagarre. Répondant au regard vicieux avec lequel il la dévisageait par des yeux plissés de fureur, la louve lâcha un profond grondement tout contractant les muscles de son visage et de son corps.
La tête basse, son adversaire se mit finalement à charger, allant percuter les pattes de Véga avec force. La louve tenta de conserver l'équilibre tant bien que mal, déstabilisée par le choc. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il veuille la faire tomber en attaquant aussi bas. L'épaule de son adversaire se trouvant à sa portée, la louve voulut y planter ses crocs, mais son mouvement lui fit perdre l'équilibre et basculer sur le coté. Tombant sur le flanc, la louve essaya de s'accrocher au corps du mâle afin de l'emporter dans sa chute, ou au moins, de lui arracher un morceau de chair.
Ne parvenant à faire tomber son adversaire avec ses assauts, le Loup s'acharna de plus belle avant de la voir se pencher vers lui pour tenter de lui donner un nouveau coup. Déséquilibrée, elle bascula vers l'avant, emportant le noiraud avec elle. Ne perdant pas une minute, il se mit à l'attaquer de plus belle, cette fois-ci avec ses crocs. Il visait ce qu'il pouvait et, surtout, sur ce qui se trouvait sous sa gueule. Aveuglé par leurs mouvements, le mâle ne savait pas très bien quelle partie du corps se retrouvait mordue. Après tout, il s'en fichait temps qu'il blessait la Solitaire, ça lui convenait.
Même si son attitude semblait dire le contraire, l'ébène n'était pas là pour s'amuser. D'ailleurs, dans tout ses combats, même s'il en avait perdu certains, il avait cherché à tirer partie des faiblesses de ses rivaux, quitte à y laisser quelques poils. C'était aussi le cas ici. Et, apparemment, son équilibre pouvait être assez facilement atteint.
electric bird.
Véga
Euphorie Solitaire
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
Fermement accrochée à l'épaule du mâle, Véga était parvenue à l'entrainer dans sa chute. Déplaçant un nuage de poussière qui se perdit dans la brume, leurs deux corps s’écrasèrent simultanément sur le sol.
Elle sentit la fourrure de son adversaire se coller contre la sienne avant que ce dernier ne se mette à la mordre à différents endroits. Grondant, la louve essaya de lui donner quelques coups de patte dans l'abdomen afin de lui faire lâcher prise, mais le mâle était costaud. Au lieu de s'en libérer, elle remonta au niveau de sa gorge dont elle se saisit sans hésitation. L'enserrant entre ses deux mâchoires, Véga planta férocement ses crocs dans la chair du loup, secouant ses crocs afin d'en faire jaillir le plus de sang possible. Contrairement à lui, elle ne visait qu'une seule partie de son corps, mais les attaques incessantes de son adversaire ne manquaient pas de lui arracher des grognement de douleur.
Les roulades terminées, le loup se retrouva au dessus de la femelle. Elle tenta, en vain, de s'en échapper sans grands succès. Tant mieux ! Il continua de l'assaillir de coups de mâchoire, la blessant à plusieurs endroits. Il savait qu'il était plus fort qu'elle et maîtrisait mieux sa force. Il devait s'en saisir. Posant tout son poids sur le corps de la louve, il mit ses pattes sur sa cage thoracique pour l'empêcher de se relever, si jamais l'envie lui prenait à nouveau. Seulement, il se rendit compte trop tard qu'il n'était pas hors d'atteinte de sa gueule.
Brusquement, la Solitaire empoigna sa gorge et en fit bientôt couler le premier sang, ce qui enragea encore plus le Navnik qui se mit à grogner comme un beau diable. Il appuya de nouveau sur le poitrail de la Belle pour se dégager de son emprise. Le mâle ne voulait pas mourir ainsi, ce serait bien moche ! Un peu étourdi, il laboura de ses antérieures son torse. Lâches-moi toi !
electric bird.
Véga
Euphorie Solitaire
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
Son corps emprisonné sous celui de son adversaire et ses mâchoires occupées par la gorge de ce dernier, Véga ne pouvait faire le moindre geste. Il l’écrasait si fort que le souffle commençait à lui manquer... Sa cage thoracique se soulevait tant bien que mal, mais la louve n'abandonna pas sa prise, conservant ses crocs profondément logés dans la gorge du mâle. Si elle lâchait, son adversaire réussirait à l'immobiliser sans mal. Sa prise était sa seule chance.
L’entendre grogner de douleur lui apportait beaucoup de satisfaction, au moins. Elle resserra ses mâchoires le plus fort possible, heureuse de sentir chaque goutte de sang lui tomber dans la gueule. Au lieu de la mordre à son tour, elle sentit le poids du loup l'écraser encore plus, labourant son corps de ses pattes arrière et la contraignant ainsi à relâcher prise dans un grognement de douleur. Elle profita du fait qu'il soit en train de la griffer, et donc qu'il ait relâché ses appuis au sol pour le pousser d'au dessus d'elle, cherchant à prendre sa place. Véga avait le corps en feu. Elle gronda avant de planter ses canines dans le premier morceau de chair qui passa à sa portée. Jamais elle ne mourrait à cause de ce chien galeux !
Lorsque la femelle le libéra, le noiraud fut propulser vers l'avant. Il retomba sans mal sur ses pattes, laissant ses cuisses à nues vers la louve. Elle planta ses crocs à l'intérieur de l'une d'elles, mais le loup ne lui laissa pas le temps de s'ancrer dans sa peau qu'il bougea son postérieur de sorte à libérer son emprise. Il se mit de nouveau à grogner, féroce. Beaucoup de sang s'était écoulé de sa gorge, mais pas assez pour lui faire perdre pied. Il tenait encore debout, près à assaillir la louve plus faible que lui. D'un bond, il se retourna, fonçant sur elle. Le noiraud la bouscula sauvagement en plantant ses dents dans ses flancs. Il serra sa prise comme il le pût. Si elle voulait survivre, elle devait lâcher l'affaire. Même à moitié mort, il essayerait de lui infliger les pires blessures. Après tout, c'était un guerrier, non ?
electric bird.
Véga
Euphorie Solitaire
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
Véga était finalement parvenue à se libérer de l'emprise de son adversaire. Haletante, elle ne perdit pas un seul instant pour saisir l'une des cuisses du mâle entre ses crocs, essayant de l’attirer avec elle en arrière. Malheureusement, le loup noir ne la laissa pas y encrer très profondément ses crocs. D'un coup sec, il retira son postérieur de ses mâchoires tout en poussant des grognements furibonds.
Véga chancela en arrière, désorientée. Sa tête commençait à tourner. Elle sentit le corps du mâle la percuter violemment avant que des crocs ne se plantent fermement dans son flanc. Cabrant son corps afin de se défaire de l'emprise du mâle, la louve fauve laissa échapper un grognement de douleur. Il la tenait à un endroit ou elle ne pouvait pas l'atteindre... Les crocs serrés, Véga essaya tant bien que mal de le mordre, de le griffer, de se cabrer ou de le repousser. Il fallait qu'elle lui fasse lâcher prise. Elle ne pouvait pas abandonner ainsi.
Le loup noir s'aperçut que sa prise mettait en difficultés la louve. C'était parfait. Pendant quelques secondes, il maintenu la pression, malgré la fatigue qui commençait à tirer sur ses tempes. Il se sentait presque vidé, presque sans forces. En se pensant faible, le Navnik enfonça un peu ses dents dans la chair de son adversaire. Il ne voulait pas perdre. Du sang coulait déjà dans sa gorge, celui de la Solitaire. Soudain, elle se mit à gesticuler pour se libérer, en vain. Le mâle la tenait trop bien pour qu'elle puisse s'échapper si facilement.
De la transpiration avait recouvert le poil ébène du loup, dégageant une odeur bestiale. Le combat l'éreinté, il devait finir vite. Il resta ainsi accrocher à la femelle, laissant jaillir son liquide sous sa langue.
electric bird.
Véga
Euphorie Solitaire
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
Les crocs de son assaillant se resserraient toujours un peu plus sur son flanc sans qu'elle ne puisse s'en défaire. Véga sentait son sang s'échapper le long de sa cuisse alors qu'elle se démenait pour faire lâcher prise son adversaire. Elle avait l'impression que la poigne de ce dernier était moins puissante qu'au début de leur combat. Il devait être fatigué, comme elle, et c’était peut-être sa chance de se libérer. Puisant dans ses dernières ressources, la louve fauve prit une profonde inspiration avant de se laisser lourdement tomber sur le flanc, essayant d’écraser de toutes ses forces le mâle sous son corps.
La ruse de la Solitaire ne prit pas puisque le noiraud se dégagea aussi vite qu'il put de sa prise pour éviter d'être écraser sous son poids. Celle-ci tomba lourdement sur le sol, sous le regard amusé du mâle. Ainsi s'achevait le combat, tout les deux étaient en de mauvaises postures, surtout la brune. Un sourire décrocha les lèvres du Navnik qui se mit à tourner autour de la louve. Il la dévisageait sans gênes, se croyant supérieur à elle. Il se sentait victorieux et l'assumait pleinement.
« Restons-en là. J'espère que nos routes se croiseront de nouveau car, la prochaine fois, l'issue du combat sera tout autre. »
Posant une de ses pattes antérieures sur elle pour l'empêcher de bouger, il espérait lui faire comprendre qu'ils devaient s'arrêter là. Pour eux, pour leur survie. Le loup hocha la tête avant de la libérer pour s'éloigner doucement du champ de bataille. Fatigué et amoché.
electric bird.
Véga
Euphorie Solitaire
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
Véga était parvenue à lui faire lâcher prise, mais elle était tombée au sol sans lui. Son épaule s'écrasant contre terre avec violence, la louve émit un grognement de douleur et de colère. Elle était tellement épuisée qu'elle ne sentait presque plus ses muscles.
La patte de son adversaire se posa alors sur son flanc, l'écrasant, avant qu'elle n'ait eu le temps de se redresser.
- Restons-en là. L'entendit t-elle dire. J'espère que nos routes se croiseront de nouveau car, la prochaine fois, l'issue du combat sera tout autre.
Véga grogna, forçant sur ses pattes afin de se relever. Elle allait le tuer.... Si ce n'était pas maintenant, ce serait un autre jour, mais elle le tuerait. Ce genre de loup n'avait aucune valeur pour ce monde. Il l'avait attaquée sans raison, seulement pour s'amuser. Il devait d'ailleurs avoir eu son lot de blessures pour la journée. Cessant d'appuyer sa patte sur elle, le mâle noir commença à s'éloigner d'elle.
Véga reposa la tête au sol, haletante. Elle n'allait pas le suivre, sa survie en dépendait. Elle était perdue au milieu de nulle part et devait avoir la force d'aller trouver un guérisseur au plus vite.