Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 défi | tu ne m'auras pas, prédateur.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Oct - 15:07



battons-nous !

défi facile

Résumé | Nouvellement Navnik, tu te dois de faire tes preuves ! Et aujourd'hui, la chance semble être de ton côté puisqu'en t'aventurant dans les ruines de la chapelle, tu découvres le cadavre d'un animal, prêt à être mangé ! Mais tu n'es pas le seul à convoiter ce précieux butin : un puma souhaite également se mettre quelque chose sous la dent. En minimum 450 mots, choisis de fuir... ou de te battre.



codage de whatsername.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Oct - 15:09



le lancer de dés


De 12 à 7 | Vous gagnez le combat
De 6 à 0 | Le puma remporte la proie

HRP - Oui, j'aime bien utiliser les dés pour mes défis, ça ajoute du piment What a Face



codage de whatsername.
Destin

Fiche de personnage
force:
défi | tu ne m'auras pas, prédateur. Qkci100/100défi | tu ne m'auras pas, prédateur. Qkci  (100/100)
agilité:
défi | tu ne m'auras pas, prédateur. Qkci100/100défi | tu ne m'auras pas, prédateur. Qkci  (100/100)
endurance:
défi | tu ne m'auras pas, prédateur. Qkci100/100défi | tu ne m'auras pas, prédateur. Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 11 Oct - 15:09

Le membre 'Wamblee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Oct - 15:26



que le meilleur l'emporte.

F14.A11.E8

Des semaines s'étaient déjà écoulées depuis ma venue dans la meute Navnik et je ressentais déjà un fort attachement, même si je n'avais encore rencontré aucun Navnik. Ce clan était à la fois bien étrange, mais solidaire. Je savais qu'une grande majorité de louveteaux peuplaient nos rangs. La future génération. On devait les façonner à l'image de la meute et s'en servir comme futurs piliers. Ils étaient notre avenir. Cependant, mon cœur appartenait toujours à mon clan initial, les Sekmets, même si j'essayais de l'ignorer. Je ne voulais pas revenir vers eux si vite, la queue entre les jambes, même si quatre mois étaient passés entre mon départ et aujourd'hui. Ils devaient d'abord m'apporter une véritable raison - ou un but - pour me faire changer d'avis. Mais avant ça, je devais me venger. Coût que coût pour ce que j'avais endurer.

Pénétrant dans les ruines une fois le jour levé, mon odorat me mit rapidement en alerte. Une odeur de chair fraîche régnait dans l'air et remplaçait le parfum nauséabond des vieux murs. Curieux, mon allure s'accéléra à la recherche de cette proie que je me mis soudainement à convoiter. Pour les miens, mais aussi pour moi-même. Charité bien ordonné commence par soi-même. La queue traînante, je finis par tomber nez à nez avec un cadavre intact. Ce qui me parut bien étrange. Qui aurait pu chasser un animal sans y toucher ? J'haussai les épaules. Après tout, je m'en fichais de sa venue ici.

Lorsque je m'approchai de la victime pour pouvoir l'analyser de plus près, un autre prédateur, de la même taille que moi, surgit près d'elle, crocs à l'air. Il comptait bien défendre sa proie. Après une rapide observation, je reconnus l'individu : c'était un puma. Un gros félin tout aussi avide de viande fraîche que nous, les loups. À mon tour, je me mis à grogner férocement. J'étais prêt à en découdre avec lui pour avoir le cadavre. Après tout, elle était sur mes terres, non ?

M'y attendant, l'animal me sauta à la gorge et je tentai d'esquiver son assaut pour éviter de tomber si facilement. À mon tour, j'essayai de planter mes crocs dans une de ses épaules. Ce que je réussis. Se défendant, le puma me griffa de part en part et je relâchai ma prise. Il était vif, j'aimais ça. Je plongeai ma tête vers le sol pour passer sous lui. Il en profita pour bondir sur mon dos et des roulades s'en suivirent. Notre course se termina contre un mur de la chapelle. Il fut le premier à heurter la paroi. À peine étourdi contrairement à lui, je me relevai fièrement avant de plonger à nouveau sur lui. Quelques couinements s'échappèrent du félin avant qu'il ne bondisse à nouveau sur ses pattes. Sur le coup, je voulus à nouveau l'interrompre dans ses mouvements, mais celui-ci, contrairement à ce que je pensais, s'échappa. On dirait que le choc avait eu raison de lui. Rapidement, je jetai un coup d’œil sur mes blessures peu profondes malgré le sang qui commençait à se répandre sur le sol. Ne réfléchissant pas plus longtemps, j'empoignai l'animal mort pour le ramener au Garde-manger.



codage de whatsername.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 défi | tu ne m'auras pas, prédateur.


 :: Archives :: Archive des RPs