Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
En rejoignant les Navniks, Wamblee s'était juré de les servir quoi qu'il en coûte, sans jamais poser de questions. Il avait pris le rôle de Guerrier justement pour ça, ne pas jouer les curieux et être au cœur de l'action. Il avait donné sa parole qu'il ne se tourne jamais contre eux, devant les Alphas et les gradés. Lui qui pensait être digne de tenir ses promesses ... avait lamentablement échoué le moment venu. Lorsque l'heure de prouver sa valeur aux yeux des siens a sonné, il s'est retrouvé la queue entre les jambes, tiraillé entre deux feux. Son clan et son ancienne meute. Et surtout son ancienne compagne pour qui il éprouvait encore de forts sentiments. Après l'avoir vu disparaître subitement. Aveuglé par un désir de revanche, il avait tapé à la porte des Navniks, jeune meute, qui l'avaient recueillis. Sans lui manifester d'autres intérêts. Avant la Guerre, il s'était entraîné pour eux. Au point d'en arriver là où il se trouvait aujourd'hui. Il n'était plus la recrue qu'il était auparavant. Il avait évolué.
Seulement en apparence puisque son cœur l'avait poussé à commettre l'irréparable. Et il devait en assumer les conséquences. C'est pour cette raison qu'il entreprit une dernière fois la route de sa meute. Il devait trouver l'Alpha pour lui expliquer les raisons de son coup de poignard et, surtout, lui communiquer sa décision. Il ne pouvait pas rester auprès d'eux, pas avoir ce qu'il avait fait. Les autres loups ne pourraient jamais lui pardonner sa faute, ni même lui-même. Il se savait lâche. Inutile. Mais réussissait à vivre tout de même avec ce fardeau.
Bientôt, il pénétra dans les ruines de la Chapelle. La dernière fois qu'il était venu ici datait d'avant la Guerre. Il avait combattu ici face à un Solitaire qui ne lui avait pas inspiré confiance. Avant de reconnaître son erreur. Mais l'heure n'était pas aux souvenirs. Le noiraud se tendit et bascula sa nuque vers l'arrière. Il ouvrit légèrement la bouche et se mit à hurler. Un cri long et rauque. Linceul des Âmes signalait sa présence à ceux qui l'écoutaient. Peut-être que la personne qu'il rechercher était là, parmi les décombres.
electric bird.
Helya
Braise d'Hiver
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (105/100) endurance: (105/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Jeu 12 Nov - 11:33
Helya & Wamblee
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 105
La guerre était enfin fini et la conclusion était lourde ... pas mal de blessé, beaucoup de malade, et des loups capturés. Il fallait continuer à agir et ne pas se laisser marcher sur les pattes. Les meutes nous regarde, il attentent notre reaction et une contre attaque. Nous y réfléchirons mais pas tous de suite, le moment est plus grave.
Beaucoup de chose ce sont passé dans cette guerre, en particulier celui qui nous a trahis ... A cause de lui le pacte que j'ai passer avec Astaroth avait été détruit ! C'est en changeant de camps qu'il a amener les traqueurs jusqu’à nous, et a prisonnier nos propres camarade ... la meute était pourtant au courant de l'alliance avec les chiens, il y avait d'autre choix que celui qu'il a fait. Je me balade, pensive dans les ruines, reflechissant a tous çà, je ne sais pas ce que je ferais si je le voyais, mais je n’emporterais dans un premier temps ... Et ce moment arriva plus tôt que prévu. Je le sentis là, tous près, suivant sa trace je le laissa me voir et me remarquer, je le fixe et attend.
[désoler du retard ! je suis là xD ]
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 12 Nov - 11:40
Affronter ses responsabilités.
force: 53, agilité: 36, endurance: 30
Effectivement, elle était bien là. La couleur brune de son pelage apparut dans le champ de vision du Navnik, peu de temps après son appel. Elle l'attendait. La mine grave, il s'avança vers elle, en essayant de ne pas traîner le pas. Il savait qu'il n'allait pas sortir indemne de leur entrevue, c'était certain. L'aveugle lui donnera les coups qu'il mérite et il les accepterait, à coup sûr, sans broncher. Après tout, il l'avait mérité avec ce qu'il avait infligé à sa meute.
« Bonsoir Helya. Pouvons-nous parler un instant ? Je dois vous expliquer pourquoi j'ai fais ça. »
Inutile de préciser de quoi il parlait. Tentant de ne pas affronter la louve du regard, celui-ci fixa son museau, voir même son poitrail. Il se sentait horriblement honteux et démuni de tout moyen. Espérons que les paroles qu'ils échangeront apaiseront les maux infligés !
HRP - Yeah, il va passer gris \o/
electric bird.
Helya
Braise d'Hiver
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Jeu 12 Nov - 11:55
Helya & Wamblee
Il était là, en face de moi, il fit quelque pas discret. Il n'avait pas l'air si inquiet, je pourrais lui sauter à la gorge pour ce qu'il a fait, je ne suis pas sur qu'il mesure la gravité de ses actes ... si encore il avait refusé de ce battre cela ne nous aurait pas poser de problème, mais là ... il venait de détruire toute la stratégie que nous avions mise au point. Savait-il dans quel misère on était ? avoir les deux meutes à dos en plus de mercenaire engagé ? et monsieur nous rajoute des problème pour sa simple personne ? il aurait put régler les choses autrement, mais il a agis sans réfléchir.
« Bonsoir Helya. Pouvons-nous parler un instant ? Je dois vous expliquer pourquoi j'ai fais ça. »
Parler ? expliquer pourquoi j'ai fais çà. Le pourquoi ne suffira pas mon cher, tu devra m'expliquer pourquoi tu a pris ce choix, le choix le plus effrayant plutôt que d'assurer tes arrières ... moi aussi je veut savoir.
" Raconte moi ... j'espère que tu a une très bonne raison pour avoir détruit toute une stratégie et failli tous nous tuer ! Les traqueurs son intervenu parce que TU a trahis l'alliance que nous avions avec les chiens. TU était au courant ! alors POURQUOI ?! tu avait d'autre choix plus simple et plus facile, mais tu a choisis de mettre la meute en péris pour les beaux yeux de ta belle ? Tu m'a décu ... tu aurait put simplement la faire sortir des combats, on ne t'aurais rien a dit a part pourquoi. Mais là, tu est responsables de la perte de nos membres. "
Ho oui tu avait bien des façons de procédé et tu a choisis la pire de tous. Alors dis moi, dis moi pourquoi. Si tu me sort que c'est pour la louve je t'arrache la tête ... Au lieu de combattre des chiens qui son tes alliés pour protéger une louve idiote et stupide, le plus simple aurait été de la sortir des combats, nan tu a préféré ruiner tous nos projets. C'est a ce demander si ce n'était pas fait exprès ...
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 12 Nov - 12:09
Comme il s'y attendant, l'Alpha lui cracha son venin sans prendre le temps de le saluer. En soit, il s'en fichait, mais ça entretenait une relation hostile et tendu. Le moindre faux pas et c'était la mort assurée. Il devait mesurer chacun de ses mots s'il voulait survivre encore quelques ... années ?
« Raconte moi ... j'espère que tu a une très bonne raison pour avoir détruit toute une stratégie et failli tous nous tuer ! Les traqueurs son intervenu parce que TU a trahis l'alliance que nous avions avec les chiens. TU était au courant ! alors POURQUOI ?! tu avait d'autre choix plus simple et plus facile, mais tu a choisis de mettre la meute en péris pour les beaux yeux de ta belle ? Tu m'a décu ... tu aurait put simplement la faire sortir des combats, on ne t'aurais rien a dit a part pourquoi. Mais là, tu est responsables de la perte de nos membres. »
Passant sa langue sur son palet, il répondit quelques secondes après avoir laisser planer in silence pesant, gênant, presque étouffant.
« J'ai été un vrai idiot, j'en suis conscient et m'excuser n'arrangera pas les choses. Mais il faut que vous sachiez une chose : en partant sur le Champ de bataille, je m'étais juré de me livrer au combat sans penser aux conséquences, d'épargner les nôtres. Seulement, lorsque je suis arrivé sur la dune, prêt à en découdre avec les Sekmets, je suis tombé sur mon ex compagne, que je pensais morte. C'est en croyant à son décès que je vous ai rejoint il y a quelques mois. Sans réfléchir, je me suis tourné contre les nôtres, comme un pauvre lâche. La faire sortir du champ était impossible. »
L'ébène marqua une pause. Fallait qu'il lui déballe tout et assume les conséquences de ses actes.
« Si je suis venu ici, c'est pour vous dire que le mieux c'est que je quitte la meute. Pour vous, pour moi, pour eux. Je n'ai aucun moyen de réparer le mal que j'ai répandu autour de moi en agissant aveuglément. Vous n'avez pas besoin d'un traître dans vos rangs. Surtout pas en ces moments troubles que nous vivons. »
Baissant légèrement la tête, il attendait la réplique poignante de la louve, la peur au ventre.
electric bird.
Helya
Braise d'Hiver
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Jeu 12 Nov - 14:42
Helya & Wamblee
Mon venin était claire, je comprenais sa reaction et le fait qu'il soit amoureux d'une Sekmet m’importe peu, j'ai bien aimé Tybalt alors qu'il était hordien. Le fait qu'il fricote avec l'ennemie je m'en fou, c'est surtout sa décision de nous combattre qu'il me met hors de moi.
« J'ai été un vrai idiot, j'en suis conscient et m'excuser n'arrangera pas les choses. Mais il faut que vous sachiez une chose : en partant sur le Champ de bataille, je m'étais juré de me livrer au combat sans penser aux conséquences, d'épargner les nôtres. Seulement, lorsque je suis arrivé sur la dune, prêt à en découdre avec les Sekmets, je suis tombé sur mon ex compagne, que je pensais morte. C'est en croyant à son décès que je vous ai rejoint il y a quelques mois. Sans réfléchir, je me suis tourné contre les nôtres, comme un pauvre lâche. La faire sortir du champ était impossible. »
Apparamment il n'a pas compris et me raconte son histoire avec sa belle. Il lui fallait donc une nouvelle leçon ...
" Je m'en moque que tu aime une Sekmet ou non. Ton amour est le tien. Elle a attaquer tes compagnons, mais toi tu a attaquer aussi les tiens, sa ne te choque pas ? tu a crée plus de blessés en te rebellant qu'en la faisant dégagez du champ de bataille. Me dit pas que c'était impossible, si on aime quelqu'un on le protégé au maximum .. "
Quelle idiot, il n'avait aucun sens des responsabilités, avait-il ne serait-ce reflechis a ce qu'il fessait ? non ...
« Si je suis venu ici, c'est pour vous dire que le mieux c'est que je quitte la meute. Pour vous, pour moi, pour eux. Je n'ai aucun moyen de réparer le mal que j'ai répandu autour de moi en agissant aveuglément. Vous n'avez pas besoin d'un traître dans vos rangs. »
Quitter la meute ? bonne idée, mais ne crois pas t'en sortir seulement avec çà ... Et bien sur que si tu a un moyen de réparé tes erreurs.
" Je crois pas que tu est bien compris ... tu est un traitre certe, mais a tu essayer de te corriger ? de les reperer ? de te faire pardonner ? non tu t’enfuis la queue entre les jambes ... Va si c'est ce que tu souhaite. Mais des loups son là prisonnié par les traqueurs qui son la conclusion de ta bêtise. C'est a eux qu'il faut s'escuser pas a moi ! Maintenant va, mais je te préviens, tu a intérêt a chercher tes compagnons prisonier si tu a une once de regret en toi. Tu aurait put choisir une voix tellement simple, mais à la place tu a engendré catastrophe sur catastrophe ! "
Je repris mon soufle et me calma, même si en moi je grognais !
" Est-tu conscient que nous somme en danger ? Tu a sauvé ta chérie des griffes de tes alliés, mais à la place tu a condamné nos enfants, nos familles. C'est çà que je te reproche, pas ta relation avec une Sekmet. J'espère que tu comprendra nos sentiments ... Nos ennemies sont a nos portes et guette la moindre faillit. Si tu veut te faire pardonner, aide nous, même si tu ne fais plus parti des nôtres ... Accepte tu de faire quelque chose pour la meute ? pour te faire pardonner ?"
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 14 Nov - 11:23
Le venin continuait de couler. Désormais, tout n'était que question de timing et il devait offenser le moins l'Alpha pour ne pas finir sous ses coups.
« Je m'en moque que tu aime une Sekmet ou non. Ton amour est le tien. Elle a attaquer tes compagnons, mais toi tu a attaquer aussi les tiens, sa ne te choque pas ? tu a crée plus de blessés en te rebellant qu'en la faisant dégagez du champ de bataille. Me dit pas que c'était impossible, si on aime quelqu'un on le protégé au maximum .. »
Le noiraud devrait-il lui expliquer qu'il n'avait plus toute sa tête et il a agi selon son instinct ? Il n'y aucunes explications qui pourraient justifier les conséquences de ces actes. Sauf l'amour.
« Je crois pas que tu est bien compris ... tu est un traitre certe, mais a tu essayer de te corriger ? de les reperer ? de te faire pardonner ? non tu t’enfuis la queue entre les jambes ... Va si c'est ce que tu souhaite. Mais des loups son là prisonnié par les traqueurs qui son la conclusion de ta bêtise. C'est a eux qu'il faut s'escuser pas a moi ! Maintenant va, mais je te préviens, tu a intérêt a chercher tes compagnons prisonier si tu a une once de regret en toi. Tu aurait put choisir une voix tellement simple, mais à la place tu a engendré catastrophe sur catastrophe ! »
Il pouvait partir des Navniks, mais sans les laisser dans la catastrophe que le noiraud avait engendré. Ce n'est pas ce qu'il voulait, du moins, pas envers ses anciens camarades de meutes.
« Est-tu conscient que nous somme en danger ? Tu a sauvé ta chérie des griffes de tes alliés, mais à la place tu a condamné nos enfants, nos familles. C'est çà que je te reproche, pas ta relation avec une Sekmet. J'espère que tu comprendra nos sentiments ... Nos ennemies sont a nos portes et guette la moindre faillit. Si tu veut te faire pardonner, aide nous, même si tu ne fais plus parti des nôtres ... Accepte tu de faire quelque chose pour la meute ? pour te faire pardonner ? »
Une de ses oreilles se pointa vers l'avant. Condamner nos enfants, nos familles ? La meute ne s'était pas servi du fils du Linceul des Âmes pour parvenir à avoir une pression sur les Sekmets ? Sur le moment, il voulut grogner, se défendre et cracher son venir à son tour, mais il ne fit rien. Il se contenta de grommeler doucement pour essayer de s'apaiser.
« Je le suis. Je vais tâcher de retrouver leur piste. Je vous dois au moins ça. »
Il marqua une légère pause.
« Nous sommes donc d'accords ? Lorsque je partirai de notre entrevue, je serai libre et vous aurez en échange de ma bonne foi des indices sur la position des vôtres ? Si je ne peux faire mieux. »
Il avait déjà un contrat à honorer avec les Sekmets, qui lui tenait plus à cœur, il ne comptait pas libérer les Navniks détenus. Surtout pas le deuxième Alpha.
electric bird.
Helya
Braise d'Hiver
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Lun 16 Nov - 10:14
Helya & Wamblee
J'avançà d'un pas, puis d'un autre jusqu'a être tellement près du loup noir que je pouvais sentir sa respiration, son souffle se poser sur mon visage.
« Je le suis. Je vais tâcher de retrouver leur piste. Je vous dois au moins ça. »
Retrouver leurs pistes ? comme si cela pouvait suffir ... enfin, nous verrons bien, pourtant il continua.
« Nous sommes donc d'accords ? Lorsque je partirai de notre entrevue, je serai libre et vous aurez en échange de ma bonne foi des indices sur la position des vôtres ? Si je ne peux faire mieux. »
Libre ? je ne le crois pas non ... Je le percute de face pour le déstabilise, posant ma patte sur son torse l'obligeant a s'abaisser. Baissant la tête je lui chuchote ...
" Quitter la meute n'est pas une excuse pour ton erreur. Tu n'est pas pardonné ... par contre tu peu l'être. J'imagine que les Sekmet vont te faire confiance. Trahis ceux qui t'on accueillis, et je viendrais moi-même t'arracher la tête ... Les Sekmet ne sont pas aussi doux que tu le crois ... Nous avons prévenu les alpha des deux meutes que nous possedons des otages ... espérant négocier, mais qu'on t'il répondu d'après toi ? il on préféré abandonné leurs propres otages, le laissant mourir plutôt que de le libéré, la guerre était plus importante ... Nous les avons libéré car même si nous avions menacer de les tuer nous ne somme pas comme çà ... "
Grognant devant la gueule du loup noir, il fallait lui faire comprendre et surtout l'avertir.
" Ta traitrise restera dans ma mémoire, et même si quitter la meute fait parti de tes responsabilités, ne crois pas que tu est libre ... Ho tu pourra aller ou tu veut, même flirter avec ta douce. Mais tu a une dette envers moi, non nous. A ce jour, a ce moment même je te laisse la vie sauf après la plus grande traitrise que je n'ai jamais vu de mon existence. Par contre, tu te dois de payer ta dette ... n'oublie jamais çà Wamblee, car moi je ne l'oublierais pas ! et si tu meurt avant de la payer j'irais voir tes enfants, ta descendance. Ne fait pas payer ta bétises a tes enfants et tiens parole. "
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 28 Nov - 11:44
L'Alpha le poussa violemment, l'obligeant à se soumettre à l'aide d'une patte posé avec force sur son poitrail. Il se retint de rechigner, n'appréciant pas un tel sentiment d'infériorité. L'ébène se contenta de se mordre la lèvre, s'empêchant ainsi d'émettre un quelconque son.
« Quitter la meute n'est pas une excuse pour ton erreur. Tu n'est pas pardonné ... par contre tu peu l'être. J'imagine que les Sekmet vont te faire confiance. Trahis ceux qui t'on accueillis, et je viendrais moi-même t'arracher la tête ... Les Sekmet ne sont pas aussi doux que tu le crois ... Nous avons prévenu les alpha des deux meutes que nous possédons des otages ... espérant négocier, mais qu'on t'il répondu d'après toi ? il on préféré abandonné leurs propres otages, le laissant mourir plutôt que de le libéré, la guerre était plus importante ... Nous les avons libéré car même si nous avions menacer de les tuer nous ne somme pas comme ça ... »
Ainsi, la Navnik croyait réellement que le mâle allait s'enfuir, la queue entre les jambes, chez les Sekmets ? Si c'était aussi simple, il ne serait pas là. Roulant ses épaules, il lança une œillade à la femelle.
« Je pense que je n'ai jamais dis que je quittais la meute pour rejoindre les Sekmets. Pour ce qui est des prisonniers, je ne peux juger que ce que j'ai vu et il semblait bien qu'ils servaient de rançons plus qu'autre chose. »
La brune se mit à hurler près de son museau, le contraignant à le baisser encore plus.
« Ta traîtrise restera dans ma mémoire, et même si quitter la meute fait parti de tes responsabilités, ne crois pas que tu est libre ... Ho tu pourra aller ou tu veut, même flirter avec ta douce. Mais tu a une dette envers moi, non nous. A ce jour, a ce moment même je te laisse la vie sauf après la plus grande traîtrise que je n'ai jamais vu de mon existence. Par contre, tu te dois de payer ta dette ... n'oublie jamais çà Wamblee, car moi je ne l'oublierais pas ! et si tu meurt avant de la payer j'irais voir tes enfants, ta descendance. Ne fait pas payer ta bêtises a tes enfants et tiens parole. »
Qu'il en soit ainsi. Le loup hocha la tête comme il le put. Il saura éviter son sort à ses enfants, puisqu'avant de mourir, il comptait bien s’acquitter de ses dettes.
« Suis-je libre à présent ? »
Était-ce la seule véritable question qui le taraudait pour le moment.