Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

privé. | rêverie ou réalité ?

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Déc - 12:43

Le passé rattrape toujours le présent.

F96 - A72 - E69

Tâche au milieu de décor enneigeux, il progressait un fois encore sur les terres Sekmets. Depuis que son ami était devenu Alpha au sein de la meute, son occupation sur le territoire avait augmentée. Se sentant un peu plus à sa place, il se sentait protégé par son allié. Il avait sûrement tort, peut-être était-il toujours considérer comme un traître, un moins que rien, mais il s'en foutait du regard des autres. Tout ce qu'il lui importait, c'était celui de Hige et, aux dernières nouvelles, Wamblee faisait tout pour se racheter une image, ramenant de plus en plus de proies à la meute en pillant les hommes, faute de pouvoir chasser. Il protégeait également le Garde-manger et, avant qu'il ne commence sa ronde, Helya, l'Alpha Navnik, avait réussie à y pénétrer. Elle avait simplement eu beaucoup de chance qu'il ne soit pas encore là pour l'arrêter.

Au milieu de bois, le noiraud se mit à slalomer aisément les arbres, dont il connaissait par cœur leur position. Pendant qu'il était encore sentinelle, il fréquentait souvent ce lieu qui offrait à la fois chaleur et abri. Il avait énormément changer depuis sa dernière venue, comme le reste du continent. Encore une marque du passage des hommes sur ses anciennes terres.

Soupirant, il s'arrêta enfin près d'un sapin encombré par la poudreuse qui pesait sur ses branches. Linceul des Âmes s'approcha de lui et, du bout du museau, vint effleurer le manteau blanc de ses épis.
Varag
Bouclier des Âmes
Bouclier des Âmes

Fiche de personnage
force:
privé. | rêverie ou réalité ? Qkci5/100privé. | rêverie ou réalité ? Qkci  (5/100)
agilité:
privé. | rêverie ou réalité ? Qkci0/100privé. | rêverie ou réalité ? Qkci  (0/100)
endurance:
privé. | rêverie ou réalité ? Qkci8/100privé. | rêverie ou réalité ? Qkci  (8/100)
Varag
En savoir plus
http://teenwolfrpg.forumsactifs.com
Ven 11 Déc - 0:49

Force : 6/100, Agilité : 11/100, Endurance :6/100

privé. | rêverie ou réalité ? 3235732205_1_4_A7rLK57h
Rêverie ou réalité

Feat Wamblee

Neige, froid et poudrerie et vent tout cela se mêlaient de la partie en ce moment. Un temps ou que la chasse était dure et même le temps. Une vie difficile et sauvage où que l'on peut apercevoir la mort venir à tout moment. Ou que les humains nous surveillaient sans arrêt, enfin on n'était dans un monde où que le passé nous rattrapait toujours. On ne savait jamais si l'on retrouvera un membre de notre famille ou bien si l'on n'allait faire face à la mort, à chaque jour. J'avais quitté la meute pour être seul comme à mon habitude, pour mieux penser pour me ressourcer. Je me dirige vers la forêt charbonneuse cette magnifique forêt aux couleurs sombres, mélangées avec celle de la neige et de ses sapins verts. * hum cette bonne odeur des sapins!* j'accélère soudainement le pas, pour enfin slalomer et sauter au travers les différents obstacles qui se trouvaient sur mon chemin.

Une fois une petite rivière passée, à l'aide de roches dans celle -ci, je monte à nouveau des roches, quelques peu glissante à cause de la neige sur ceux-ci. J'étais enfin arrivé, je n'étais pas seul, je pouvais apercevoir une masse noire au loin près d'un sapin. Je fige soudainement en le fixant, j'avais l'impression que le temps savait arrêter. Mon passé avait fait soudainement surface sur les moments que j'avais passés avec lui et quand que je l'avais abandonné avec la meute. Je grogne soudainement, pour ensuite baisser le regard. Je me demandais ce qu'il était venu faire ici, nous revoir ou tout simplement me faire regretter ce que je lui avais fait et de même pour la meute. J'hésite à m'approcher mais je fis comme à mon habitude, j'étais discret. Après quelques minutes quand que j'étais sûr qu'il m'avait vue je pousse soudainement un hurlement, pour lui indiquer re bienvenue.

Après cela, j'étais redevenu discret, j'allais me coucher sous un sapin pour enfin regarder son sommet. Soudainement je secoue ma tête parce que j'avais reçu de la neige de la part de ce sapin. Cela était vraiment froid enfin, je me lève, pour enfin mordre l'écorce de celui -ci furieux. Je me dirige finalement un peux plus loin mais, tout en restant proche de celui-ci. Je regarde l'horizon pensif, je me demande si notre nouvel alpha était informé de sa présence ici.

© code by Lou' sur Epicode

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 11 Déc - 11:51

F96 - A72 - E69

En observant mieux le décor dans lequel il se trouvait, le mâle remarqua qu'il y avait des traces dans la neige à côté de lui, qui partait du conifère pour aller ailleurs. Intrigué, il se mit à les suivre d'un rapide trottinement et s'immobilisa lorsqu'elles s'arrêtèrent. Ses pupilles rentrèrent alors en contact avec un de ses congénères, le propriétaire des marques. Sur le coup, Linceul se mit à grogner et ses poils s'hérissèrent, mauvais. Il racla le sol avec un de ses antérieurs. Sa mâchoire claqua plusieurs fois. Brusquement, en analysant l'individu de plus près, il remarqua qu'il avait les yeux bleus, d'un bleu profond et une couleur similaire à quelqu'un qu'il connaissait. Mais trop loin pour se souvenir exactement de ses traits. Redressant la tête, il cessa sa démonstration de force pour laisser paraître une expression neutre, presque bouche bée. Aucun son ne sortit de sa bouche tellement il était stupéfié.

Était-ce vraiment lui ou un loup similaire ? Son odeur portait la même senteur, familière, celle des Âmes. L'ancien muet voulait l'ignorer pour rester dans le doute. Il ne voulait pas s'affirmer trop vite et se faire de fausses joies. Enfin, même si c'était vraiment lui, le noiraud ne lui sauterait guère dans les bras. Pas après ce qu'il lui avait fait.

Le silence s'installa entre eux, presque gênant, irritant. L'ébène attendait une parole de sa part pour être sur, même si sa salive commençait à monter dans sa bouche creuse.
Varag
Bouclier des Âmes
Bouclier des Âmes

Fiche de personnage
force:
privé. | rêverie ou réalité ? Qkci5/100privé. | rêverie ou réalité ? Qkci  (5/100)
agilité:
privé. | rêverie ou réalité ? Qkci0/100privé. | rêverie ou réalité ? Qkci  (0/100)
endurance:
privé. | rêverie ou réalité ? Qkci8/100privé. | rêverie ou réalité ? Qkci  (8/100)
Varag
En savoir plus
Ven 11 Déc - 23:16

Je m'en veut tellement, si tu s'avais

Feat Wamblee

Je me tourne en attendant un bruit c'était ce loup noir qui voulait se montrer supérieur ou je ne sais trop, je grogne soudainement. Pour aller le rejoindre, un coup devant lui je le fixe de mes yeux bleu et j'hérisse soudainement mes poils du dos pour enfin lui montrer mes crocs et je couche finalement mes oreilles. Je soupir je ne lui avais rien fait à part cela dans le passé, il ne la sûrement pas diriger. Pour quoi il est revenu ici j'étais heureux de le revoir mais, j'avais peur en même temps, qu'il allait me sauter dessus. Il pouvait bien le faire si il voulais mais je ne voulais pas le blesser , dans l'état qu'il était déjà et c'était mon frère après tout, je me devais d'être là pour lui mais il devait ce dire qu'il ne veut plus rien savoir de moi. Je regarde le ciel avant de lui dire d'un ton calme et enrouée.

C’est moi Bouclier des âmes, je sais ce que tu peux ressentir face à ce que j'ai fait dont la meute. Je n'aurais pas dû, je m'en veux tellement, je sais qu'il est trop tard pour réparer cela. Mais je veux que tu sache que je serai toujours là pour toi, tu es venue ici pour quoi?

Je mit soudainement ma queue entres les pattes pour lui montrer ce que je ressentais face à lui, enfin je me couche a nouveau dans cette neige. Je baisse soudainement mon regard et je sentie celui -ci devenir humide aussitôt, j’aperçus une larme qui tombe et qui avait disparu sur la neige. Je regarde le ciel pour enfin pousser un long hurlement doux et remplis de haine en même temps et de tristesse. Comment avait je pu faire cela a mon propre frère et laisser ma meute faire de même, c'était vrais que j'avais ma façon d'être et je ne pouvais pas changer cela.

Je me tourne la tête pour regarder soudainement l'une de ses cicatrices, la relation avec mon frère risque de changer a jamais, encore avec cette rencontre. Je me demandais si 'il allait pardonner un jour ou non mais, j'avais l'impression qu'ont ou que je lui avait faite trop de peine en l'ignorant. * Bon voilà je me souviens plus de rien.* Malgré tout cela me fait chaud au cœur de le revoir mais, je ne s’avait pas si s'était là tout dernière fois ou non. J’espérais que non mais sa serra a lui de décider cela. Je remis mon regard bleu sur son pelage noir et sur ses yeux ensuite et j'attendis toujours sa réponse. Enfin je m'approche de celui -ci et je lui montre le ciel d'un signe de tête.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 12 Déc - 16:55

F96 - A72 - E69

Son cœur commençait à tambouriner sa poitrine, affolé.

« C’est moi Bouclier des âmes, je sais ce que tu peux ressentir face à ce que j'ai fait dont la meute. Je n'aurais pas dû, je m'en veux tellement, je sais qu'il est trop tard pour réparer cela. Mais je veux que tu sache que je serai toujours là pour toi, tu es venue ici pour quoi? »

Le noiraud aurait préféré se tromper qu’affronter l'horrible vérité qui était là, sous son nez. Il ne voulait pas le voir, pas aujourd'hui. Quittant son immobilité, il secoua sa tête négativement. Lui, ce frère qui l'avait lâché lorsque les autres l'avaient rejetés, choisissant la facilité. Il ne pouvait pas s'imaginer ce que Linceul avait pu subir, les moqueries, le regard des autres et les coups injustement reçus. Oui, qui imaginerait ce qu'un pauvre muet pouvait vivre, abandonné par les siens ? Ses babines retroussées, il se mit à cracher.

« N'essaies pas de te donner le bon rôle maintenant. Ce qui est fait est fait. Ça sert à rien de revenir sur ça. »

Il recule, pour éviter le rapprochement. Ses yeux mitraillent cet être qui ose être encore face à lui. Il gronde, menace, ne tient plus en place. Il ne sait pas ce qui le retient de lui sauter à la gueule pour enfoncer ses crocs à l'intérieur de sa chair.

« Pourquoi suis-je ici, me demandes-tu ? Ces terres ne sont pas également les miennes ? »

Du moins, autrefois. Ce n'était pas le moment de rentrer dans des explications trop complexes sur son histoire. Suivant doucement le regard de son frère, il se met lui aussi à regarder le Ciel, même il lançait de temps à autre des œillades vers le Sekmet, ne savant pas ce qu'il avait derrière la tête à ce moment-là.

Varag
Bouclier des Âmes
Bouclier des Âmes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Varag
En savoir plus
Lun 14 Déc - 2:11

Tu ma mal compris

Feat Wamblee

Je le regarde quand soudainement il me crache dessus, je grogne soudainement et je lui fis mine de lui sauter dessus, pour après me reculer, cela avait été simplement un avertissement. S'il voulait se battre et faire de notre rencontre une mare de sang, il pouvait l'avoir. Mais quelque chose en moi me disait de l'épargner, je soupir pour enfin écouter ses paroles. Il avait très bien raison tout, cela était fini et passé, je voulais simplement me donner le bon rôle pour l'aider. Mais apparemment il en avait aucunement besoin, très bien alors. De toute façon s'il en avait vraiment de besoin, je ne c'avait pas si ce loup noir allait faire appel a à moi, à sa meute sûrement mais ma moi, j'avais un doute. Je lui souris sur ses dernières paroles, bien sûr, elle était les siennes aussi.
.
Je ne disais pas le contraire, mais bon, je me disais simplement, qu'il est venu ici pour régler quelque chose avec la meute où je ne sais pas. Ont venais jamais dans un ancien endroit pour aucune raison même si celle -ci était très petite.Le vent commençais soudainement a souffler fort et la neige, balayait soudainement l'endroit. Je fis donc dos à se vent se qui me mit face au grand loup noire. Je me demandais si ont n'allait avoir le droit a une autre tempête bientôt, ou cela était seulement juste passager.

Oui tu as raison sur cela mais, si tu veut aucune aide très bien... Non tu as le droit de venir ici mais, tu veut revoir un membre de la meute ou bien, tu venais ici pour te reposer?

Je regarde devant moi pour ensuite attendre tranquillement la réponse de celui-ci. Je me demandais si sa vie allait bien a celui -ci. Je me recule poour ensuite baisser mon regard, je me demandais pour quoi que je ne l'avait pas aider. Cela nous avaient faite juste éloigner l'un de nous, de plus je me demande aussi pour quoi la meute avait fait de même aussi. Enfin je grogne et je regarde le grand loup noir ensuite pour finalement faire revoler la neige de rage.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 15 Déc - 11:51

F96 - A72 - E69

Sur le moment, il se mit à grogner pour simuler une attaque, avant de se rétracter à quelques centimètres de son corps. Comme si Linceul des Âmes était impressionné... Soupirant face à la réaction de son frère, il avait posé son regard sur lui entre temps. Ainsi Varag l'avait invité à regarder le Ciel pour l'attaquer, enfin, faire mine. Il était tombé bien bas... Le noiraud roula des épaules, croisant le regard de son interlocuteur au même moment.

« Oui tu as raison sur cela mais, si tu veut aucune aide très bien... Non tu as le droit de venir ici mais, tu veut revoir un membre de la meute ou bien, tu venais ici pour te reposer? »

Mais, pourquoi insistait-il autant pour savoir la raison de sa venue ? En quoi ça le regardait ? Muet, le Solitaire détourna ses pupilles de son corps pour les lancer sur les conifères qui étaient autour de lui, vraisemblablement plus intéressant. Il fit quelques pas vers le sapin vers lequel il s'était dirigé en arrivant avant de se tourner vers le bicolore. Aucun moment ne sortit, mais ses yeux dégageaient tout les sentiments qu'il éprouvait à son égard : tristesse, rancœur, haine.

De longues minutes, presque pesantes, s'écoulèrent ainsi avant qu'il ne finisse par se forcer à ouvrir la bouche.

« En quoi ça t'intéresse ce que je fiche ici ? T'es soudainement intéressé par mes faits et gestes ? »

Il revint sur ses pas, menaçant.

« J'aurai mieux fait de tracer ma route, tiens. »

Finalement, il aurait mieux fait de se taire.
Varag
Bouclier des Âmes
Bouclier des Âmes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Varag
En savoir plus
Ven 18 Déc - 5:08

Vies brisées

Feat Wamblee

Je l'écoute attentivement ses paroles m'avaient affecté j'avais conscience que j'avais brisé sa vie mais, si cela aurait été juste de la meute il ne serrait sûrement pas comme cela avec moi en ce moment. Tout était de ma faute je n'étais qu'un bon à rien en réalité et traître un lâche qui l'avait abandonné. Je regarde attentivement l'un des conifères qui avait autour si seulement ont pouvais tout recommencer. Eh bien je lui disais cela parce qu'il était sur le territoire de ma meute en ce moment et j'étais son frère en même temps, il ne réalisait vraiment pas cela. Je soupir pour endin lui faire dos je comprends très bien qu'il ne veut plus me voir, mais comme qu'il avait dit tout cela était passé et fini, pouvait-on ne pas recommencer à " zéro" pour une fois. * Enfaite j'ai aussi brisé la mienne...*

Je ne savais plus quoi penser ni dire à linceul des Âmes, je ne c'avait pas s'il allait m'écouter pour une fois et que je regrette. Oui j'allais vivre avec cela toute ma vie mais, je voulais que notre relation se reconstruit un minimum pour le mieux. Mais bon comme dit dans ses dernières paroles, il ne veut plus rien savoir de moi apparemment alors pourquoi resté ici. Ou bien de m'empêcher de tuer celui -ci je détourne le regard vers celui -ci pour enfin le regarder d'un regard vide et rempli de tristesse.

tu veux plus rien savoir de moi je suis ton frère je te rappelle, oui j'ai commis une erreur même plus que cela et cela va jamais se répare. Peut-on ne pas repartir de zéro... Et tu es sur mon territoire et sur ton ANCIEN je te rappelle je ne t'exclue pas loin de là, je sais que je suis plus qu'un imbécile, tu ne me le pardonneras jamais. Tout ce plaisir qu'on n'avait pas avant c'est maintenant envolé, cela à jamais je crois bien...

Je regarde aussitôt le chemin qui remenait vers la meute, je ne c'avait pas trop si je devais aller ou non. En même temps je voulais rester avec se pas de cervelle, à qui que j'ai littéralement brisé sa vie ce grand loup qui est mon frère.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Déc - 17:59

F96 - A72 - E69

Linceul des Âmes remarqua que le Bouclier n'osait même plus le regarder, honteux de la réalité. Il avait raison d'agir ainsi face à lui, ça le confortait dans l'idée qu'il avait de lui. Ses veines continuèrent de grossir d'énervement et l'adrénaline commençait à lui monter à la tête. Il ne savait pas ce qu'il le retenait de le réduire à néant une bonne fois pour toutes... Sauf les liens du sang.

Enfin, Varag lui fit de nouveau surface, plantant son regard rempli de peine dans le sien. Croyait-il vraiment que ça changerait quelque chose ce type d'attitude ? Le Solitaire haussa les épaules, incertain.

« tu veux plus rien savoir de moi je suis ton frère je te rappelle, oui j'ai commis une erreur même plus que cela et cela va jamais se répare. Peut-on ne pas repartir de zéro... Et tu es sur mon territoire et sur ton ANCIEN je te rappelle je ne t'exclue pas loin de là, je sais que je suis plus qu'un imbécile, tu ne me le pardonneras jamais. Tout ce plaisir qu'on n'avait pas avant c'est maintenant envolé, cela à jamais je crois bien... »

Ses paroles restèrent un moment dans la boîte crânienne du noiraud. Repartir de zéro ? Ancien territoire ? Plaisir envolé ? Il pencha la tête, toujours aussi dubitatif. Allait-il lui accorder une seconde chance ? Il n'en savait rien pour le moment.

« Tu as juste, mais tu veux repartir de zéro si j'ai bien compris ? Effacer 3 années sera impossible, j't'avertis. »

Impensable. Wamblee ne pouvait pas oublier ce que lui avait infliger son propre frère un seul instant, même si un jour tout les deux s'entendraient de nouveau comme avant.

Varag
Bouclier des Âmes
Bouclier des Âmes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Varag
En savoir plus
Dim 20 Déc - 18:44

Mince espoir

Feat Wamblee

Je grogne pour ensuite croisé son regard et je regarde ensuite les conifères, oui je s'avais très bien qu'ont ne pouvait changé tout cela. Mais au moins une partie de sorte qui change un peux se comportement avec moi. Oui je s'avais qu'il m'en voulait et il avait raison, au moins j'étais heureux qui approuve enfin mon aidée, même si celle-ci était pas très bonne. Je lui souris ensuite pour enfin soupiré j'étais maintenant calme et détendu malgré l'humeur de se loup noire.

Oui je sais très bien cela mais repartire à zéro, même si je sais que tu oubliras jamais se que je t'ais fait, être moins dure avec moi même si je le mérite...

J'étais maintenant calme et avec une attitude plus neutre à comparé a mon frère. Je me demandais si'il allait encore approuvé ou non, j'espérais mais ont ne s'avais jamais avec lui. Je me mis a marché un peu et j'invite celui -ci a marcher, avec moi à travers se beau paysage d'hiver sauvage. Je respire tranquillement l'aire frais pour essayer de me changer les idées.

Enfin je m'arrête soudainement je me demandais si mon frère m'avais suivi, je me retourne pour le chercher du regard. Soudainement j'ai crus que celui - ci était en difficulté, alors je rebrousse le chemin pour le retrouvé. J'hurle pour voir si'il allait me répondre j'espérais qu'il ne lui était rien arrivé. Aussi non j'allais encore plus m'en vouloir, j'en n'avais assez faite comme cela.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 23 Déc - 12:56

F96 - A72 - E69

Soudain, comme en plein rêve, le noir vit sourire son frère. Secouant vivement sa tête, croyant le geste irréel, il se rendit compte que Varag était bel et bien entrain de lui sourire. Se payait-il sa tête ? Son regard se fit plus dur, plus menaçant. Il avait osé penser un instant pouvoir lui accorder son pardon et le Bouclier semblait déjà s'estimer heureux... Ce qu'il ne comprenait pas. Qu'il était idiot !

« Oui je sais très bien cela mais repartir à zéro, même si je sais que tu oubliras jamais se que je t'ais fait, être moins dure avec moi même si je le mérite... »
- Estimes-tu le mériter ? »

Balança t-il vivement. La tâche sera loin d'être simple et le solitaire allait tout faire pour la compliquer. Il devait voir si le bicolore était encore capable d'être porter dans son cœur comme quand ils étaient gamins... Le poids des années pesaient désormais sur ses épaules et il était beaucoup plus mature et méfiant qu'auparavant.

Son congénère prit brusquement le pas. Linceul des Âmes ne le suivit pas sur le coup, préférant le voir s'éloigner pour pouvoir enfin soupirer. Lorsqu'il disparut à travers le blizzard, le noiraud se mit enfin à marcher. Il se rendit vite compte qu'il était difficile de marcher à travers la tempête et de retrouver son frère. D'instinct, il se mit à grogner en espérant que celui-ci l'entends...

Il y a des années, qui aurait imaginer que ce même loup-ci qui appelle l'Âme aurait pu parler un jour ?
Varag
Bouclier des Âmes
Bouclier des Âmes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Varag
En savoir plus
Dim 27 Déc - 5:01

Oui...

Feat Wamblee

Oui j'estimais le mérité mais, si celui -ci voulait m'accorder aucunes chances je comprendrais. Soidainement j'attendais un grognement, je reconnus mon frère, alors j'hurle soudainement d'instinct. Pour enfin m'approcher de lui d'un trot rapide. Une fois rendue proche de lui, je le regarde droit dans les yeux de mes yeux bleues. Je me demandais quoi lui dire surtout se qu'il allait me dire, enfin je lui dis d'un ton sérieux mais trop calme.

Oui je le mérite Linceul...

Je regarde autour de moi la neige et le vent et le froid, s'avait vraiment emparé du lieu. Je secoue soudainement mon pelage pour enlver l'excédent d'eau que procurait la neige qui arrivais sur celui -ci. Je regarde a nouveau ses conifères, je me demandais pour quoi le grand loup noir les regardais toujours. Il semblais les aimer il n'avait pas tord, leur odeur et les couleurs et tout c'était vraiment bien. Enfin j'attendais toujours en silence tel un fantôme dans cet immense endroit sauvage, sa réponse.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Jan - 11:36

F96 - A72 - E69

Le visage de son frère apparut enfin après un hurlement. Linceul des Âmes réprima un sourire. Le bicolore avait au moins le mérite de s'accrocher encore à sa carcasse, ce qui réchauffait un peu son cœur glacé. S'éprouvant, il laissa approcher le mâle près de lui.

« Oui je le mérite Linceul... »

Et il estimait avoir assez de valeur pour que le noiraud lui accorde à nouveau de l'intérêt. Baissant doucement la tête pour permettre à ses prunelles bronzées de lorgner le sol immaculé, il laissa quelques secondes qui lui parurent être de longues minutes avant de pointer de nouveau son museau vers son congénère.

« Nous devrions essayer. »

Lâcha le solitaire d'un bloc. Il n'était absolument pas sur que le résultat serait ce que le Sekmet désirait au fond de lui. Il n'était aussi pas certain que c'était ce qu'il voulait, dans le fond. Ses iris se plantèrent dans le regard azur de son frère. Si c'était ce qu'il souhaitait lui... Alors il devrait faire en sorte que ça marche. Il n'oubliait pas qu'il restait son frère, le seul en qui il avait eu confiance au sein de sa famille. Et le seul aussi qui lui avait manifester de l'intérêt.

Varag
Bouclier des Âmes
Bouclier des Âmes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Varag
En savoir plus
Jeu 7 Jan - 21:33

J'ai bien attendu!

Feat Wamblee

Je fige a sa réponse avais-je bien attendu ou je rêvais, je je pensais vraiment pas cela de lui. Je fixe de même sont regard quand qu'il avait croiser le mien, je souris pour ensuite regarder en direction du camp. Je me demadais si'il devais rentrer avec moi ou bien non, c'était a lui de décider et cela s'était si ont devait rentré. Le temps était encore mauvais et cela n'allais sûrement pas s'arrêter pour le moment, un soupir sortie de moi. Je marche tranquillement dans la neige pour ensuite regarder l'un de ses conifères à nouveau.

Merci énormément... Ont ferrais mieux de rentrée non? Enfin si tu veut encore rester ici dans se magnifique endroit, au travers se vent...

Me demandais se que faisait la meute en se moment, ils devaient sûrement me chercher aussi, au travers cette " tempête." Je commencais de plus a avoir faim, mais il n'avais rien a se mettre sous les crocs en se moment. Car les animaux de faisait vraiment rare ses temps -ci et cela pouvais mener a la mort pour certains ceux qui n'arrive pas a se nourrir. J'espérais que cela n'arriverais pas à notre meute mais cela ont ne savais jamais.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 18 Jan - 14:01

F96 - A72 - E69

Le Bouclier semblait heureux en attendant ses mots, rassurant Linceul. Puis son regard suivit celui du bicolore.

« Merci énormément... Ont ferrais mieux de rentrée non? Enfin si tu veut encore rester ici dans se magnifique endroit, au travers se vent... »
« Je te suis. »

Conclut-il. Inutile de rester plus longtemps dans ce décor glacial, il valait mieux rentrer auprès des siens, du moins, de ceux qui furent autrefois sa famille. Se rapprochant de son aîné, un rictus, très mauvaise imitation d'un sourire, apparut sur ses lèvres sèches. Il était plus que content de retrouver enfin son frère.

[ FIN ]

Contenu sponsorisé
En savoir plus

privé. | rêverie ou réalité ?

:: Archives :: Archive des RPs