Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

:: Archives

Kaïs

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 22 Fév - 13:33

Ambre Nébuleuse | Femelle | 3 ans
Esobek | Chasseuse & Peut-être mentor plus tard
Son but premier : Survivre, elle et sa meute.
Peut être enjouée et douce mais enfile parfois son masque froid et sévère sans crier gare.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 22 Fév - 13:39

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 22 Fév - 13:40

Les liens

Wakanda- Sœur d'esprit : "Cette loupiote, c'est un peu la sœur que je n'ai jamais eu. On se ressemble dans le fond, et je la protégerais quoi qu'il arrive !" | RP ensemble : 1

Yan'ka - Apprentie : "Cette petite louve aura bientôt tout d'une superbe chasseuse ! Et je serais fière de l'avoir menée jusque là. En attendant, cette petite boule d'énergie doit s'entraîner et apprendre. Je ferais tout pour remplir du mieux possible ma mission de mentor." | RP ensemble : 1

Naïa - Amie : "Je m'entends bien avec cette louve. Pour preuve, nous sommes amies ! C'est rassurant d'un certain côté, de savoir que je peux compter sur elle." | RP ensemble : 1

Yroen - Connaissance positive : "Bien sûr que je connais cette louve ! La nouvelle alpha Esobek, qui ne connais pas son nom au cœur de la meute ? Néanmoins, je ne lui avais jamais parlé, bien qu'elle soit la mentor de Wakanda... Jusqu'à ce jour où la mousse a envahi notre abri. Heureusement, nous avons réussit à nous en débarrasser, et j'ai pu apprécier le caractère très agréable de cette louve douce et prudente."| RP ensemble : 2

Eden - Connaissance neutre : J'ai du apercevoir cette louve une ou deux fois.. Je connais son nom, ça s'arrête là. On a jamais parlé, peut-être pour des trucs parfaitement bateau.. Et vitaux, tel que : "Il reste un écureuil ou deux dans la réserve ?". Enfin tu parles, même ça j'en suis pas sûre, en tout les cas je m'en souviens pas. | RP ensemble : 1

Argawaen - Connaissance négative : "Ce loup à quelque chose d’insupportable, et je ne digère toujours pas la semi-victoire qu'il a eu sur moi la dernière fois ! La prochaine fois que je le vois, je crois que je l'étrangle." | RP ensemble : 1

Yû - ? : RP en cours. | RP ensemble : 1

Kiriac - ? : RP en cours. | RP ensemble : 1

Erya - ? : RP en cours. | RP ensemble : 1

Si vous avez des idées de liens, n'hésitez pas à proposer ! :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 22 Fév - 16:06

Owwwiii. Je veux un lien Kaïs 3832370645 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 22 Fév - 16:44

Yeaaah, t'as une idée ? :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 22 Fév - 16:47

Nian. Toua, mon petit baba à la giraphheuu ?  Kaïs 1752462252 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 22 Fév - 16:54

Bah nan x) Viens on en parle sur la CB !  Kaïs 2841616682 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 22 Fév - 23:43

Mouassi je voudrais bien one lien:3xx
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 24 Fév - 12:12

Coucou ! Moi aussi j'en voudrais bien un ! Et un Rp si tu es disponible  Kaïs 966882312 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 1 Mar - 12:48

Ouiiii, bien sûr pour les deux ! Very Happy

Vous avez des idées ? :3

[Désolé pour le retard, j'étais absente au passage ^^']
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 1 Mar - 15:13

Hé bien tu es de la meute Esobek donc je dirais plutôt gentil ... Un peu comme une sœur que je n'aurais jamais eu ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 1 Mar - 16:36

Ouiiii ! En plus Kaïs a perdu toute sa famille, donc elle pourrait aussi considérer comme une petite sœur ! On fait un RP rencontre ou elles ont déjà un lien ? :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 1 Mar - 17:01

Mmh on pourrais faire le RP mais ils ont déjà un lien ? Tu pourrais commencer ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Mar - 0:24

Ok, je le commence demain Wink Juste, là du coup elles sont déjà super proches ou plutôt amies normales ou alors juste connaissances ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Mar - 0:25

Je dirais super proche déjà *-*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Mar - 1:15

Oukaaaay ! Very Happy
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Kaïs Qkci49/100Kaïs Qkci  (49/100)
agilité:
Kaïs Qkci36/100Kaïs Qkci  (36/100)
endurance:
Kaïs Qkci62/100Kaïs Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Ven 2 Mai - 15:45

Coucou Kais ! voila c'est pour te demander si un petit Rp avec moi t'intéresse? après je sais pas si tu en a déjà beaucoup donc a ta guise Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 6 Mai - 22:30

Bah pourquoi pas écoute Razz
C'est juste que je répond surtout en week-end (parce que en semaine j'ai soit pas le temps, soit la flemme Razz) sauf cette semaine parce que je suis en vacances. Mais normalement, un RP de plus c'est bon !

T'as une idée de contexte ou de lien spécial ?
Et désolée pour le retard au passage, j'avais pas vu ton post Wink
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Kaïs Qkci49/100Kaïs Qkci  (49/100)
agilité:
Kaïs Qkci36/100Kaïs Qkci  (36/100)
endurance:
Kaïs Qkci62/100Kaïs Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Mer 7 Mai - 9:38

Re coucou !

Pas de souci Wink . Bah on à qu'a faire simplement une rencontre nan? puis après ça se fera au feeling. Si tu veux on le fait chez les Esobek, mon loup s'étant aventuré un peu trop loin.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 7 Mai - 10:55

Okay ! (:
Je te laisse commencer ? (:
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Kaïs

Aller à la page : 1, 2  Suivant

:: Archives