Les liens
Wakanda- Sœur d'esprit : "Cette loupiote, c'est un peu la sœur que je n'ai jamais eu. On se ressemble dans le fond, et je la protégerais quoi qu'il arrive !" |
RP ensemble : 1Yan'ka - Apprentie : "Cette petite louve aura bientôt tout d'une superbe chasseuse ! Et je serais fière de l'avoir menée jusque là. En attendant, cette petite boule d'énergie doit s'entraîner et apprendre. Je ferais tout pour remplir du mieux possible ma mission de mentor." |
RP ensemble : 1Naïa - Amie : "Je m'entends bien avec cette louve. Pour preuve, nous sommes amies ! C'est rassurant d'un certain côté, de savoir que je peux compter sur elle." |
RP ensemble : 1Yroen - Connaissance positive : "Bien sûr que je connais cette louve ! La nouvelle alpha Esobek, qui ne connais pas son nom au cœur de la meute ? Néanmoins, je ne lui avais jamais parlé, bien qu'elle soit la mentor de Wakanda... Jusqu'à ce jour où la mousse a envahi notre abri. Heureusement, nous avons réussit à nous en débarrasser, et j'ai pu apprécier le caractère très agréable de cette louve douce et prudente."|
RP ensemble : 2Eden - Connaissance neutre : J'ai du apercevoir cette louve une ou deux fois.. Je connais son nom, ça s'arrête là. On a jamais parlé, peut-être pour des trucs parfaitement bateau.. Et vitaux, tel que : "Il reste un écureuil ou deux dans la réserve ?". Enfin tu parles, même ça j'en suis pas sûre, en tout les cas je m'en souviens pas. |
RP ensemble : 1Argawaen - Connaissance négative : "Ce loup à quelque chose d’insupportable, et je ne digère toujours pas la semi-victoire qu'il a eu sur moi la dernière fois ! La prochaine fois que je le vois, je crois que je l'étrangle." |
RP ensemble : 1Yû - ? : RP en cours. |
RP ensemble : 1Kiriac - ? : RP en cours. |
RP ensemble : 1Erya - ? : RP en cours. |
RP ensemble : 1Si vous avez des idées de liens, n'hésitez pas à proposer ! :3