Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
Un miracle dans la brume. [Shunway] | |
| En savoir plus | Sam 22 Fév - 19:57 | |
| Un miracle dans la brume Shunway & Kaïs Hum, oui. J'étais folle. Je ne savais pas vraiment ce qui m'étais passé par la tête, je savais pas pourquoi j'étais venue sur ces terres. Ou plutôt si, je savais. C'était tellement frivole... Mais voilà, j'y étais. Les territoires Sekmet. Une clairière embrumée, pleine de dangereux geysers.
Enfin. La brume permettait de se cacher, un peu. Cela permettait aussi d'être surprise et prise au dépourvu mais j'essayais d'être optimiste. C'est vrai, les Sekmets pouvait à tout moment arriver et décider de me tuer... Ouais, d'accord, je n'aurais jamais du venir. Mais c'était à cause de lui...
Je ne sais plus combien de temps s'était écoulé depuis notre rencontre... Je me souviens juste de lui. Un Sekmet. Un gentil Sekmet. Étonnant n'est-ce pas ? Oui. Je ne sais vraiment pas ce qui m'avait poussé à venir ici dans l'espoir de le revoir... Enfin, qu'est-ce qui faisait que je voulais retrouver ce loup ?
Peut-être que je désirais que tout cela soit réel. Peut-être que j'avais peur que cela ne soit qu'un rêve... Je secouai la tête et me concentrai. Je devais repérer les ombres derrière les rideaux de brumes pour ne pas me laisser surprendre. Et si j'avais de la chance, pour le revoir...
Et voilà. J'évoluais à présent, ombre dans la vapeur. Louve en quête de rêves, surement. Ange désirant quitter son enfer de monde. Shunway... Seras-tu là ? Seras-tu comme la première fois ?
Sois au rendez-vous. Carnage Astral. |
| En savoir plus | Sam 22 Fév - 20:54 | |
|
❝ Un miracle dans la brume. ❞
Tu te réveille aujourd'hui, dans une brise glacée. Tes pensées étaient hantées par cette louve, mystérieuse, mais que tu as apprécié, plus ou moins. Pour une fois tu t'es senti bien ... avec un autre loup. Tu te leva lourdement, essayant d'oublier ce visage si fin, qui restera malgré tout gravé dans ta mémoire. Tu marchais tranquillement, pensant au fait d'avoir parler à un Esobek. Les Sekmet t'en voudrait, c'est certains. Mais qu'est-ce que tu t'en foutais. Le charme de cet louve t'a ensorcelé. L'image de ses yeux dansait devant les tiens. Son regard était si ... si ... si beau. Tu t'arrêta net en repensant à votre discussion. Enfin si on peut appeler un échange de mot une "discussion". Tu clignais des yeux, en voyant sa silhouette dans l'horizon. Tu devenais fou, mon vieux. Son corps était devant toi. Elle te souriait, elle te regardait. Tu refusais de la regarder en face. Tu fermas les yeux, pendant quelques secondes. Après les avoir ouvert, elle n'y était plus. Tu pensais que c'était un rêve, mais tu savais que c'était ton coeur qui voulait la revoir. Aimais-tu cette louve ? Cette question se trottinait dans ta tête. Soudain, l'envie, le désir de l'a revoir s'empara de ton corps. Tu te mis à courir, zigzagant entre les troncs. Tu sentis l'air à chaque fois, espérant que son doux parfum illumine tes narines. Tu t'arrêtas, après des dizaines de minutes de course. Tu étais perdu, sûrement entre les territoires Sekmet et Esobek. Mais le plus important pour toi était de l'a revoir, de lui parler, de lui dire que tu l'aimais. Et si tout ça n'était qu'un rêve ? Un rêve que tu as apprécié, pendant tout le long de la nuit. Non ... c'était la réalité. Tu en était sûr. Enfin presque. Tout à coup, une odeur si douce te berça les narines. Tu devenais fou, à l'idée de l'a revoir. Tu stressais, tu avais chaud, tu souriais comme un con paumé dans une forêt à la recherche de celle que tu aimais. C'était un peu ta situation.
- Es-tu là ? dis-tu d'une petite voix.
© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH |
| En savoir plus | Sam 1 Mar - 14:44 | |
| Plus les secondes s'échappaient, plus mon désir de le revoir s'intensifiait. Il restait dans mon estomac une sensation étrange... Une envie de risque ? Un besoin de rêve ? Un délicat goût de tendresse ? Peut-être simplement une pointe d'amour accompagnée d'une douce attirance assez atypique pour attirer n'importe quelle attention. Que cela pourrait être beau ! Une sorte d'histoire imparfaite qui serait assez magique pour hanter les contes pour louveteaux encore des années après...
Je me laissais aller. Dans mon esprit aussi embrumé que la clairière, des films à l'eau de rose se succédaient. Je secouai la tête. Cela n'avait rien de sérieux. C'était peut-être juste ma tête qui tentait coûte que coûte de me sortir de cet enfer de monde en m'emmenant dans des histoires irréelles.
Ouais. Ou peut-être que cela avait quelque chose de possible.
Une silhouette se dessinait au loin. Une forme lupine. Lentement, délicate et silencieuse comme une ombre, je m'approchai. Mon cœur battait à chaque pas un peu plus fort. Peut-être que le hasard exauçait mon souhait à cet instant précis. Peut-être que je devais me préparer à me battre... Et courir. Destin, destin... Sois-moi favorable.
Peu à peu, malgré la vapeur d'eau, l'odeur se fit plus forte, l'esquisse de ce corps inconnu plus précise. Une corpulence moyenne, une couleur assez ordinaire... Oui je le reconnaissais. Et malgré tout, il n'avait rien d'un loup basique. Rien du tout. Je fermai les yeux. Quelques secondes à peine. Juste le temps de me remémorer son regard. Le soulagement se mêlait à une sorte d'inquiétude et d'excitation bien étrange... Si il ne me reconnaissait pas ? Si son regard sur moi changeait et qu'il me chassait ? Ou pire, tentait de me tuer ? Peut-être que m'accepter sur ses terres n'était pas dans ses idées...
Puis, résonnant comme dans mes souvenirs, sa voix s'éleva :
- Es-tu là ?
Cela avait quelque chose de doux, de timide. Tout pour me rassurer. Et en même temps... Si il ne s'adressait pas à moi ? Si quelqu'un d'autre attirait son attention ? Si ils étaient deux ? Je réprimai un mouvement de recul et inspectai la clairière. Rien. Personne. J'avalai les quelques mètres qui nous séparaient, prudemment, tandis que dans ma tête, tout voulait me faire courir.
- Shunway ? dis-je, presque dans un murmure.
La question était inutile, bien sûr, c'était lui. Bien sûr. Mais voilà, je voulait qu'il sache que je le connaissais, qu'il tente de se souvenir de moi si jamais il m'avait oublié... Mon coeur battait trop fort. C'était n'importe quoi. Le monde s'écroulait, et moi, je me jetait dans la gueule du loup... C'est le cas de le dire, songeai-je ironiquement.
Nous étions si proche maintenant. A quelques pas à peine l'un de l'autre. Et maintenant ? Mes chances de perdre la vie semblaient dangereusement élevées. Tout cela ne me ressemblait pas... Ce loup... Qu'avait-il fait de la louve si froide et méfiante que je devrais être habituellement dans ce genre de situation ? |
| En savoir plus Messages : 4652
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8