Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Entraînement entre amies(priorité Kaïs)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 29 Avr - 4:16

Entraînement entre amies(priorité Kaïs) 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
«Le succès est la somme de petits efforts, répétés jour après jour»

feat Naïa & Kaïs

Aujourd'hui, en cette journée ensoleillée et qui n'était pas trop chaude, moi et mon amie Kaïs avions décidées de se donner rendez-vous à la forêt des pendus. On voulait s'entraîner à deux et c'était beaucoup plus amusant que seule. Je lui avais dit que je me rendrais la première et quand je serai sur place, je l'appellerais. J'avais marché jusqu'ici et maintenant l'orée de la forêt s'étendait devant moi. Un petit vent soufflait, faisant bouger les jeunes arbres et les vieux arbres dans la forêt. Alors, j'y entrais et ensuite, je m'assis et je me mis à appeler mon amie en hurlant. J'étais dû pour m'entraîner et elle aussi et c'était pour ça que moi et elle avions décidés d'aller s'entraîner ensemble. Comme ça, on travaillerait tous les deux et cela nous fera de l'entraînement.

Après, avoir lancé mon hurlement, je commençais à réchauffer mes muscles, car je savais que j'en aurai besoin et comme je ne voulais pas avoir mal à la toute fin, je n'avais pas le choix de les réchauffer. Même une légère petite course, sans aucun but précis m'aidait beaucoup. Je me tenais plutôt en bonne forme et cela passait le temps. Cela nous rendait joyeux et nous musclait davantage. Je fis quelques étirements puis quelques bonds en hauteur, en attendant que mon amie arrive.

Ensuite, je m'arrêtais, vu que je m'étais assez échauffée, mais mon amie n'était pas encore arrivée, alors j'hurlais une nouvelle fois et j'allais m'étendre sous un arbre et j'attendais l'arrivée de mon amie, en somnolant légèrement, je savais qu'elle serait bientôt là. Je venais de fermer mes yeux orangés quand j'entendis du mouvement non loin. Alors, je me remis sur mes pattes assez rapidement et je regardais vers l'orée de la forêt. Je vis la silhouette de mon amie se rapprocher. Je souriais, heureuse de la voir et de m'entraîner avec elle.

"Kaïs, te voilà, comment tu vas?"

Je souriais puis la regardait et lui demandait.

"Es-tu prête pour notre entraînement? Moi oui, cela va être génial."

Je souriais puis la regardait et ajoutait.

"Je te laisse quelques minutes pour t'échauffer, moi je viens de terminer de m'échauffer, pendant que je t'attendais."

Je souriais puis regardait mon amie s'échauffer un peu.

Spoiler:
© code by Lou' sur Epicode

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 29 Avr - 18:18

< Never let your fear decide your fate. >

La poussière volait en million de particules derrière moi. Le soleil n'était pas encore à son zénith, nous avions encore le temps. Il nous en fallait. Je trottais tranquillement, en chemin vers les Terres du Nord. Je me souvenais encore très bien de la dernière fois où je m'étais aventurée dans les territoires neutres. Je me serais fait tuée si une ombre n'avais pas surgit. Cette fameuse ombre...

Mais aujourd'hui, c'était différent. Je n'étais pas seule, du moins, je ne le serais pas lorsque j'arriverais enfin. Je retrouvai Naïa, et ce n'étais pas pour une folle visite de lieux humains. Loin de là, je n'étais pas décidée à chercher les bipèdes. Non, aujourd'hui, nous nous entraînions à l'ombre des arbres de la forêt aux pendus. Il y avait peu de chance que des humains s'y aventurent, les cadavres de leurs semblables qui pendaient aux arbres n'étaient pas pour les attirer. Tant mieux, pour ma part, cela m'importait peu. Certes, l'ambiance avait quelque chose de plutôt glauque, mais je ne comptais pas m’apitoyer sur le sort de ces crétins de bipèdes.

Je savais que Naïa m'attendrais à notre point de rendez-vous. Elle avait dit qu'elle m’appellerais à son arrivée. Néanmoins, je m'étais mise en route avant son signal. Pas question d'attendre des jours avant d'enfin nous rejoindre ! m'étais-je dis, et c'est alors que j'apercevais les premier arbres de la forêt que son hurlement atteint mes oreilles.

J'accélérerais quelque peu la cadence et cela m'entraîna dans une vraie course. Pas au maximum de ma puissance, mais cela donnait un échauffement raisonnable, sans m'épuiser. Un second hurlement retentit alors que j'entrais au cœur des arbres. J'étais toute proche. Me dirigeant vers le son, je levai les yeux pour observer l'étrange paysage qui m'entourait. C'était... Fascinant. Et parfaitement horrible en même temps. Je tentai un instant d'imaginer ma réaction si on avait trouvé des loups pendus de cette manière... Et chassai immédiatement les images de mon esprit. Après tout, c'était à cause de leurs inventions que les bipèdes terminaient de cette manière, et j'avais autres choses à faire que de m'attarder sur leur sort. Rejoignons Naïa.

Bien vite, je retrouvai la louve clair. Celle-ci somnolait sous un arbre. A mon arrivée, elle ouvrit les yeux et se releva bien vite. Immédiatement, elle afficha un sourire heureux. Était-ce vraiment si facile de montrer ses sentiments ? Était-ce surtout si utile ? Ouais... C'était surtout dangereux. Il ne faut jamais laisser les émotions prendre le dessus, quelque soit la situation. Néanmoins, j'aimais ce sourire heureux, et je regrettais presque les limites que je m'étais imposées. Pour autant, je ne répondis pas à cette démonstration de joie, fidèle à mes convictions.

- Kaïs, te voilà, comment tu vas ?

Elle ne me laissa pas le temps de répondre, et je supposai que mon air plutôt en forme pour une fois suffise comme réponse. Moi, je ne pouvais même pas douter de l'état de santé de mon interlocutrice. Elle était encore une fois rayonnante, souriante, en un mot : Joyeuse. Elle continua :

- Es-tu prête pour notre entraînement ? Moi oui, cela va être génial.

Je n'en doutais pas une seconde, j'étais fin prête. Je ne répondis pas, car le moulin à parole qu'elle était ne m'en laissa pas le temps. Encore une fois, elle enchaîna :

- Je te laisse quelques minutes pour t'échauffer, moi je viens de terminer de m'échauffer, pendant que je t'attendais.

Décidément, elle était sur-motivée. Tant mieux, j'étais toute aussi prête qu'elle, mais une envie de m'amuser un peu me parcourait. C'est pourquoi je brisai enfin mon masque froid pour afficher un sourire narquois.

- En dormant ?

Je me secouai, satisfaite. Puis, doucement, j'étirai chacun de mes muscles. J’enchaînai ensuite quelques roulades et me secouai une nouvelle fois pour me débarrasser de la terre qui s'était logée dans mon pelage.

- Je me suis échauffée en venant. Ne perdons pas de temps.

Mon visage était redevenu neutre. Il était temps de passer aux choses sérieuses.

- Alors, par quoi commence-t-on ?

Jauges :
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Avr - 2:33

feat Naïa & Kaïs

Mon amie finit par arriver, j'étais joyeuse et heureuse d'être là. Cela nous faisait du bien de se retrouver juste entre nous. J'avouais que je ne lui avais pas vraiment laissé le temps de placer un mot, car j'étais heureuse et en forme. Cependant, juste en la voyant arriver, je pouvais voir qu'elle était en forme, elle aussi. C'était une très bonne chose.  Ensuite, je regardais mon amie s'échauffer et elle me fit un sourire narquois à la remarque que je lui avais dit, que je venais de m'échauffer . Alors, je lui fis un sourire  amusé et lui dit.

"Non pas en dormant, mais en somnolant."
Je gardais un sourire amusé et ensuite, je lui dis.

"Je m'étais échauffée avant de me coucher."

Ensuite, mon amie me dit qu'elle s'était échauffée en venant, alors elle ne voulait pas perdre de temps, alors je regardais mon amie et lui dit. J'hochais la tête, en complet accord avec ce qu'elle venait de me dire. Je lui fis un clin d'œil puis ensuite je revins avec un visage neutre, il était temps de passer effectivement aux choses sérieuses et elle me demandait par quoi je voulais commencer. Alors, j'haussais les épaules et lui dit.

"On pourrait commencer par des tactiques de combat ou encore des attaques."

Je regardais mon amie, de mon regard sérieux et j'attendais de voir ce qu'elle préférait mieux.

"À moins que tu veules commencer par autre chose."

Ensuite, je me secouais et j'étais prête à m'entraîner avec mon amie. Ce serait une très belle activité et cela nous rendrait plus fortes.

Jauge: Force: 10 Agilité: 9 et Endurance: 9

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 6 Mai - 17:48

< This planet's overrun, there's nothing left for you or for me. Don't give in. >

Nous étions fin prêtes. Toutes les deux. Les blagues avaient cessées, j'étais définitivement décidée à me surpasser aujourd'hui. Même les pendus ne parviendraient pas à me déconcentré. Et si notre entrainement avait tout d'une coopération et non pas d'un combat, je voulais tout de même donner tout ce que j'avais.

- On pourrait commencer par des tactiques de combat ou encore des attaques.

Je réfléchis quelques instants et Naïa poursuivit ce qu'elle avait commencé :

- À moins que tu veules commencer par autre chose.

J'hésitai quelque peu puis annonçai :

- En fait, la vrai question est : Quels sont nos objectifs ? Moi, je voudrais améliorer mon agilité, qui n'est pas du tout mon point fort, et puis après ça, si je ne suis pas trop crevée, ma capacité à encaisser. Je pense que ce sera suffisant pour aujourd'hui. Et toi, qu'est-ce que tu veux travailler ?

J'observai la louve blanche. Elle était plus agile que moi, et elle saurait surement m'aider. C'était l'intérêt de tout entraînement en groupe, à nous de profiter au maximum de cette journée.

HRP :
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 7 Mai - 3:46

feat Naïa & Kaïs

Alors, je regardais mon amie, attendant ce qu'elle allait me dire. Elle me dit plutôt que la question était  quel était nos objectifs, qu'Est-ce qu'on voulait améliorer. Kais me dit qu'elle voulait améliorer son agilité qui n'était pas son point fort. Puis, elle disait que si elle n'était pas trop fatiguée, elle voulait s'entraîner à encaisser les coups et elle me demandait ce que moi je voulais travailler. J'avoue que moi j'étais quand même meilleur en agilité, mais mon point fort était la force, mais j'avouais que mon agilité et mon endurance étaient quand même égales.

"D'accord, très bien. Moi je veux travailler mon endurance et je veux encore davantage améliorer mon agilité. Je crois que ce serait tout pour aujourd'hui, le prochain coup, j'améliorais davantage ma force. "

Mon amie était plus forte que moi en endurance et peut-être également en force, mais je trouvais que cela était bien de s'entraîner ensemble, cela nous permettait de s'améliorer toutes les deux, car une était meilleure dans quelque chose que l'autre. Je souris puis la regardait. J'étais prête.

HRP
Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Mai - 11:17

< They will not control us, we will be victorious, so come on. >

- D'accord, très bien. Moi je veux travailler mon endurance et je veux encore davantage améliorer mon agilité. Je crois que ce serait tout pour aujourd'hui, le prochain coup, j'améliorais davantage ma force.

J'hochai la tête, répondant à sa déclaration. Nous semblions toutes les deux concentrées et déterminées. J'aimais cet esprit. Il était grand temps de se mettre au travail, le soleil n'attendrait pas pour achever son voyage dans le ciel et s'éteindre sur l'horizon.

- Endurance ? Je ne connais pas mieux qu'une bonne course pour cela.

Je me secouai puis me détournai de Naïa. Je restai quelques instants immobile puis lui jetai un regard, accompagné d'un léger sourire :

- Prête à tenir le rythme ?

Sans attendre sa réponse, je tournai la tête et m'élançai à travers les arbres. Quelques branches venaient fouetter mon pelage, quelques brises filaient à travers la verdure. Concentrée, je surveillais mon souffle, mes membres.

Et j'attendais la louve blanche. Je cherchai à entendre ses pas marteler le sol. J'attendais qu'elle se retrouve à mon niveau. Si j'avais des conseils à lui donner, et si elle en avait pour moi, il fallait que nous nous retrouvions à la même hauteur. Et puis, de toute manière, je voulais la voir courir. Tant qu'à être à deux, et même sans parler, autant ne pas se sentir seule. C'était tout l'intérêt d'un entraînement à deux.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 12 Mai - 3:11

feat Naïa & Kaïs

Alors, je regardais mon amie en souriant, elle m'avait écouté et elle m'avait parlé pour m'améliorer en endurance, il y avait rien de mieux qu'une bonne course. J'hochais la tête, c'était effectivement vrai.

"Tout à fait, une bonne course va nous entraîner au niveau de l'endurance."

Ensuite, mon amie se détournait un peu de moi et elle se secouait, puis moi je continuais de regarder en avant de moi, en me secouant moi aussi. Par la suite, elle me demandait si j'étais prête à tenir le rythme. J'acquiesçais de la tête. Bien sûr, j'étais prête.

"Oui je suis prête."

Cependant, mon amie n'attendit pas ma réponse, elle était déjà en train de filer. Alors, je me mis à la course moi aussi. Je me mis à courir pour rejoindre mon amie, le vent sifflait à mes oreilles et je sentais le contact de mes pattes sur le sol et quelques branches me fouettaient également le pelage. Je surveillais les mouvements de mon amie de loin, car elle avait un peu d'avance sur moi et je me concentrais sur mes membres, mon souffle et mes muscles. Je continuais d'accélérer pour rejoindre mon amie et après plusieurs minutes, j'étais à son hauteur, je n'étais pas encore essoufflée et je continuais de bien tenir le rythme. C'est sûr que si on avait des conseils à se donner, il valait mieux être à la même hauteur. Je souris à mon amie et continuait de courir.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 22 Mai - 18:16

< Tu sais maintenant de ce coté du monde, on étouffe.
L'odeur du soufre et le cristal brisé s'incrustent au tréfonds des chairs.
>

Le vent filait à travers mon pelage. Les branches claquaient dans l'air et craquaient sous mes pattes, parfois. Le cœur de la vie battait autour de nous comme une entité folle et sauvage. Je me reprenais souvent à me perdre lors de mes courses. A me perdre dans la nature. A ne faire plus qu'un avec l'air. Je perdais inconsciemment le contrôle furieux de mes émotions que je m'imposais.

Ce fut le rythme des pas de Naïa qui me ramena à moi même. Contrôle. Inspirer. Lancer loin mes membres, ramener mon corps. Expirer. Je jetai un regard à mon amie. Un sourire traversa encore sa gueule. Comment pouvait-elle partager tant d'émotions et de sentiments ? N'avait-elle jamais peur de se noyer ? Parfois, je me surprenais à l'envier. Et puis je secouais la tête et oubliais... Ou tentais d'oublier. Parfois je me remettais en question. Concentre-toi.

Je réfléchissais trop. J’accélérais progressivement le rythme. J'en avais besoin. J'allais être obligée de me concentrer maintenant. Souffle. Respiration. Terre sous mes pattes. Branches sur mon chemins. Petit tronc aisément sauté en travers de mon passage. Membres qui commençaient peu à peu à tirailler. Souffle qui manquait un peu parfois. Concentre-toi. Vraiment.

Je regardai encore la louve blanche, me demandant si elle tenait le rythme. D'une question non prononcée, juste dans un regard un peu insistant, je la questionnais. Je savais qu'elle comprendrais. Pas besoin de parole. Parfois il ne suffisait que de regards.

HRP :
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 24 Mai - 3:44

feat Naïa & Kaïs

Ensuite, je continuais de regarder en avant, je devais me concentrer. Je me concentrais sur mes foulées, mes muscles et également ma respiration. Bien sûr, j'étais quelqu'un qui partageait beaucoup mes émotions, ce qui était le contraire de Kais,mais nous étions des très bonnes amies, alors on arrivait souvent à comprendre ce que ressentait l'autre et bien sûr on arrivait même à se comprendre sans prononcer un mot. Alors, j'oubliais un peu le reste et je me concentrais sur mon parcours, pour éviter les branches, les trous ou encore les roches. Alors, tout comme Kais je remarqua le tronc et je sautais par-dessus  et atterrit de l'autre côté puis je vis que mon amie avait accélérée, je fis pareil. Je courais, puis je contournais un arbre qui était devant moi et je revins me poser aux côtés de mon amie.

Par la suite, mon amie me regarda et elle me posa une question silencieusement, elle me demandait si je tenais le rythme. J'acquiesçais puis je continuais de courir, moi aussi, mes membres commençaient également à me tirailler et mes muscles aussi. Ma respiration était beaucoup plus rapide et mes battements de cœur aussi étaient beaucoup plus rapides, mais je ne lâchais pas, je continuais et je persévérais, on s'entraînait, on en avait tous besoin et en même temps, cela nous faisait vraiment du bien. Cependant, je commençais à avoir un peu soif, mais je continuais. Je regardais mon amie de mes yeux de braise et je lui demandais si cela allait bien pour elle, puis ensuite, je regardais de nouveau en avant et je pouvais voir les réactions de mon amie, du coin de l'œil.

HRP:
Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 31 Mai - 10:23

< This deadly burst of snow is burning my hands, I'm frozen to the bones,
I am a million mile from home, I'm walking away.
>

Courir. Courir. Encore. Chacun de mes muscles commençait à me tirailler, ma gorge était sèche et mes poumons brûlaient. Je ne m'autorisais pas à ralentir le rythme. Je ne parvenais pas à me concentrer parfaitement. Peu importait. Je tournai encore une fois la tête vers Naïa qui formula silencieusement une question qui me demandait si tout allait bien. J'hochai la tête. Oui tout va bien... Tout.

Je me décidai enfin à arrêter. Je ne pouvais pas nous épuiser alors qu'il nous restait encore du travail. Néanmoins, j’accélérais encore, le plus vite possible. Le sprint final. Mon souffle me manquait un peu. Je ralentit doucement. Peu à peu, je freinais le rythme, jusqu'à trottiner puis marcher. Je ne m'arrêtais pas complètement, le temps de réhabituer mon corps à la lenteur, le temps de récupérer. Je regardai la louve blanche à mes côté et lui souris.

Enfin, je m’immobilisai et levai les yeux vers les sinistres arbres de la forêt aux pendu. C'était un spectacle sordide. Je secouai la tête, puis m'ébrouai totalement. Puis, je posai mon regard sur le sol et les arbres. Un peu de mousse les recouvraient. Il y avait de l'eau pas loin. J'avançai dans la direction de la mousse, et bientôt, une mare apparut. Je vins frôler l'eau de ma truffe. Elle n'était pas d'une propreté à toute épreuve mais elle semblait plus ou moins potable. Je bus plusieurs grandes gorgées. Ce fut seulement après que je reportai mon regard sur mon amie et pris la parole :

- Bien. Je te laisse choisir et mener le prochain exercice. On commence dès que tu es prête.

Je laissai encore un sourire apparaître sur ma gueule. Étrangement, la course aura finit par me détendre, et j'en était satisfaite. Je n'attendais que la suite des exercices.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 1 Juin - 1:27

feat Naïa & Kaïs

Alors, je continuais de courir moi aussi, mais je commençais à avoir de la misère à continuer, j'étais plutôt fatiguée. Mon amie répondit à la question que je lui avais posé, elle disait que oui tout allait bien. Mon amie continuait de courir et moi aussi, je décidais de faire un dernier sprint comme mon amie. C'est ce que je fis, puis ensuite, je me mis à trottiner puis à marcher, le temps de que mon corps se ralentisse. Ensuite, je me mis à observer un peu le paysage et je commençais à avoir un peu faim aussi, mais ce sera après l'entraînement. Ensuite, je suivis mon amie qui avait trouvé une mare. J'avoue que je la regardais, bien sûr, elle n'était pas des plus propres mais cela serait correct. Alors, je m'approchais de la mare et je bus tout mon saoul, la course m'avait relaxée mais elle m'avait également épuisée un peu. Ensuite, mon amie me sourit et me laissait le soin de choisir le prochain exercice. Je voulais trouver quelque chose qui nous ferait travailler notre agilité.

"Très bien, alors je vote pour l'agilité."

Alors, je regardais autour de moi, qu'Est-ce qu'on pourrait bien faire pour la travailler, il nous faut des obstacles, on peut faire des sauts, puis d'autres choses.

"Avec des choses qu'on pourrait trouver un peu dans la forêt on pourrait se faire un petit parcours d'obstacles. Il faudrait faire un parcours sans les accrocher, faire aussi des sauts en hauteur ."

Alors, je me mis à me promener dans la forêt demandant du regard à mon amie de me suivre, j'avais vu une clairière avec des troncs d'arbres, des trous, des grosses roches aussi.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 4 Juil - 9:55

L'efforts avait étiré tous mes muscles. Quelques gouttes de sueur roulaient dans mon pelage et le souffle chaud de ma respiration s'évacuait dans l'air avec force comme un tourbillon.

- Très bien, alors je vote pour l'agilité.

J'hochai la tête, silencieuse. L'agilité, c'était ce qu'il me fallait. Je m'ébrouai en attendant la suite.

- Avec des choses qu'on pourrait trouver un peu dans la forêt on pourrait se faire un petit parcours d'obstacles. Il faudrait faire un parcours sans les accrocher, faire aussi des sauts en hauteur.

Elle me demanda de la suivre ce que je fis. Les arbres, les branches, le vent. Les pendus. Frisson. Bien vite, tout cela s'ouvrit sur une clairière que nous avions traversé plus tôt. L'endroit idéal. Des troncs, des roches, des trous. Cela formait un tracé d'obstacles intéressant.

- Pas mal. Je commence si ça ne te dérange pas.

Sans attendre de réponse de sa part, je m'élançai. Une course, puis, devant moi, un tronc au sol, des branches folles au dessus. Je bondis entre les deux, frôlant les feuilles au dessus de moi. Puis je continuai. Un slaloom de pierre assez serré se dessinait devant moi. Gauche. Droite. Virage serré. Gauche. Droite. Cercle. Gauche. Virage. Ligne droite. Un trou. Je bondis à nouveau, volant au dessus du petit creux sans problèmes. Puis, un tronc à une trentaine de centimètres du sol se présenta. Je me jetai au sol et roulait sans vraiment perdre de vitesse avant de me relever et continuer. Dernier obstacle. Un tronc, légèrement plus haut. Course. Impulsion. Saut. Je passai au dessus de l'arbre. Réception. Un dernier trot. Arrêt.

Je me tournai vers Naïa et marchai vers elle. De la terre s'était collée dans mon pelage tout ébouriffé. Je devais avoir fière allure tient... Arrivée près d'elle, je repris enfin la parole :

- Bon. C'était moyen, j'ai touché trop d'obstacles. Je suis passé trop près. Allez, à ton tour.

Je lui accordai un léger sourire. Puis je m'ébrouai, envoyant un peu de terre autour de moi par la même occasion.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 4 Juil - 19:05

feat Naïa & Kaïs

Alors, je regardais mon amie et je lui souris. On travaillait fort pour bien s'entraîner. J'avais chaud et je savais que Kais aussi était dans la même situation que moi, moi aussi j'avais quelques gouttes de sueur qui perlaient sur mon pelage, puis par ailleurs, j'avais un pelage plus épais, alors j'avais plus chaud que Kais. Ensuite, elle me suivit et on arriva à la clairière que j'avais aperçue plus tôt. Kais observait la clairière que j'avais trouvé et elle me dit que c'était pas mal. J'hochais la tête, puis ensuite, elle dit qu'elle allait commencer, elle n'avait même pas entendu ma réponse, qu'elle était déjà en train de faire le parcours.

"D'accord."

Ensuite, je l'observais faire le parcours. Elle fit le parcours correctement, malgré qu'elle avait accroché quelques obstacles. Ensuite, elle revint vers moi, disant que c'était moyen car elle avait touché tout de même beaucoup d'obstacles.

"Ce n'est pas si pire, je vais essayer moi aussi. "

Alors, je me mis au début du parcours, alors avant de partir, je l'observais en gros, où était les obstacles, à quelle distance et ainsi de suite. Après, avoir vu tout le parcours, je partis. Je commençais à courir, je sautais par-dessus le tronc d'arbre, j'avais aussi un peu accroché les feuilles au-dessus de moi et je continuais de le faire. Ce fut au tour du slalom de roches, gauche, droite, ligne droit, virage et ainsi de suite. Je bondis par-dessus le creux sans aucun problèmes, puis je continuais de courir. Alors, je sautais par-dessus le tronc, mais je manquais mon atterrissage, alors je manquais de perdre pied, mais je me repris de justesse et je continuais ainsi jusqu'au dernier obstacle. Je pris mon impulsion et je sautais par-dessus dans un saut tout de même parfait et arrivée vers le sol, je me mis à rouler et à me redresser. Ensuite, un petit trot puis je revins près de Kais.

"Moi aussi moyen, j'ai manqué mon atterrissage à un moment donné et je m'étais repris de justesse et j'ai également frôlé quelques obstacles."

Je lui souris moi aussi et je m'ébrouais pour enlever la terre que j'avais cumulé sur mon pelage.

"C'était un bon entraînement."
Ensuite, je souris puis la regardait.

"Veux-tu travailler autre chose?"

Par la suite, il me restait à attendre la réponse de Kais.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 11 Juil - 14:42

< No one's gonna take me alive, the time has come to make things right.
You and I must fight for our rights, you and I must fight to survive.
>

La louve blanche se décida à effectuer le parcours comme je l'avais fait. Elle volait par dessus les obstacles, slalomait sans problèmes. On aurait dit une danse. Malgré les branches qui venait parfois la griffer de leurs longues griffes végétales, elle restait gracieuse et agile comme un oiseau sauvage. Lorsqu'elle revint vers moi, son pelage immaculé était entaché de terre et de feuilles, ce qui me fit doucement sourire. Elle fit un compte rendu des défauts que j'avais préféré ignorer dans son parcours, pour apprécier cette étrange danse parmi les obstacles. Elle s'ébroua et repris :

- C'était un bon entraînement. Veux-tu travailler autre chose?

Je m'étirai doucement, un sourire narquois se dessinant lentement sur ma gueule. Puis, je me plantai face à elle, debout, droite.

- La force.

Je marquai une pause et me reculai légèrement. Changeant de position, je devins prête à bondir.

- Prête à te battre ?

Le vent filait dans nos pelage, faisait bruisser les feuillages et trembler les ombres des pendus. Les vestiges d'une folie humaine qui décoraient cette forêt réduits à trembler sous la nature. L'endroit idéal pour se battre. Animer une fausse folie qui se terminera dans des sourires et de la satisfaction. Se battre pour apprendre à survivre.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 11 Juil - 21:47

feat Naïa & Kaïs

Mon amie me fit un sourire narquois, je lui répondis par un sourire habituel. Ensuite, je regardais le paysage et de nouveau mon amie. J'Attendais sa réponse, pour ma question. J'étais un peu fatiguée mais j'avais encore de l'énergie. Alors, elle me dit qu'elle voulait travailler la force. Alors, je lui fis un sourire moi aussi narquois.

"Très bien."

Ensuite, la louve se reculait et se mit en position de combat, alors je me plaçais moi aussi et je me mis également en position de combat. Je lui fis un léger petit sourire que je voulais un peu supérieur et ensuite, je lui fis un clin d'œil.

"Oui, moi je suis toujours prête."

Ensuite, la nature se mit dans la partie, sentant qu'un combat allait survenir. Bien sûr, on s'entraînait mais je savais que mon amie me réduirait pas en morceau, d'après moi, on devait être de la même force ou presque.

"Et toi?"

Ensuite, sans prévenir mon amie, je pris mon élan et bondit sur mon amie, la faisant rouler sur le sol. Alors, je la regardais d'un air un petit peu supérieur, mais elle savait que je la niaisais un peu. J'aimais bien l'agacer parfois.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Juil - 15:58

< Where there is desire, there is gonna be a flame.
Where there is a flame, someone's bound to get burned.
But just because it burns doesn't mean you're gonna die.
>
- Oui, moi je suis toujours prête. Et toi ?

Brusquement, elle bondit. Je n'eu pas le réflexe de l'éviter et elle m'entraîna dans une roulade au sol. Lorsqu'elle s'arrêta, elle était au dessus de moi, me narguant, probablement assez fière d'elle. Un sourire narquois vint se poser sur ma gueule un léger instant avant que ma concentration reprenne le dessus. Je me tournai brutalement, renversant Naïa et inversant la situation pour me retrouver au dessus. Puis, j'attrapai une de ses pattes avant dans ma gueule et serrai de manière à l'immobiliser un minimum sans lui faire vraiment mal. Puis, je m'appuyai de tout mon poids sur ma partenaire de combat afin de l’empêcher de trop se débattre. Mon but était clairement de l'immobiliser.

Si le combat avait été réel, j'aurais surement tenté de la blesser, les occasions étaient bien là. Alors pour le moment, j'en restais là, le pelage couvert de terre et de parsemé de quelques feuilles mortes, immobile, les crocs refermés sur la fine patte de mon amie et toute la force de mon poids écrasée sur son corps.

HRP :
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Entraînement entre amies(priorité Kaïs) Qkci13/100Entraînement entre amies(priorité Kaïs) Qkci  (13/100)
agilité:
Entraînement entre amies(priorité Kaïs) Qkci5/100Entraînement entre amies(priorité Kaïs) Qkci  (5/100)
endurance:
Entraînement entre amies(priorité Kaïs) Qkci9/100Entraînement entre amies(priorité Kaïs) Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 26 Sep - 21:31

Up ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 27 Sep - 5:08

(dsl pour le temps de réponse je l'avais oublié celui-là et je n'avais pas vu qu'elle avait répondu, alors Kais je vais répondre et on essaiera de finir le plus rapidement)

feat Naïa & Kaïs

Ensuite, ce fut au tour de mon amie de me plaquer au sol et elle prit ma patte dans gueule pas assez fort pour me faire mal, mais juste assez pour que cela pince un petit peu, alors, moi je me mis à me débattre puis j'essayais de lui faire du mal avec mes pattes arrière. Je réussis à me déprendre de sa mâchoire et je la poussais, alors elle débarqua de moi, puis ce fut à mon tour, de lui prendre une patte et tirer dessus sans lui faire de mal, bien sûr que si j'avais voulu, j'aurais pu la blesser mais je ne le fis pas, c'était un entrainement. Alors, je continuais à l'attaquer et je la vis de nouveau tomber sur le dos, puis je l'immobilisais. Alors, je regardais la louve avec un air supérieur, puis je la tenais bien et mit la patte sur sa gorge.

"Voilà en temps normal, je t'aurais sans doute battue et blessée."

Je lui souris et relâchait ma prise sur mon amie et je la regardais.

(dsl pour le court message, faudrait se dépêcher de le finir, il date)
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Entraînement entre amies(priorité Kaïs) Qkci13/100Entraînement entre amies(priorité Kaïs) Qkci  (13/100)
agilité:
Entraînement entre amies(priorité Kaïs) Qkci5/100Entraînement entre amies(priorité Kaïs) Qkci  (5/100)
endurance:
Entraînement entre amies(priorité Kaïs) Qkci9/100Entraînement entre amies(priorité Kaïs) Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 12 Oct - 14:43

Des nouvelles ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 16 Oct - 21:20

(oui j'en ai, Kais a dit qu'elle essaierai de répondre mais elle est occupée et elle pensait répondre durant les vacances)
Contenu sponsorisé
En savoir plus

:: Archives :: Archive des RPs